Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site à la sublime atmosphère et 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Vidéo ancien match classique et d'archive en entier

Télécharger les matchs classiques anciens et d'archive de football en entier.

À lire avant de poster

Message de @jadorlepic :

Salut à tous,

dans quelques temps, j'essayerai d'organiser un peu mieux le forum en créant un seul topic par compétition.

Dans le premier message de chaque topic, je mettrai tous les matches de la compétition avec en face le lien uptobox. Chacun pourra ajouter des messages pour poster les liens manquants. Je les rajouterai au premier message qui fera donc office de référence puisqu'il regroupera tous les liens du topic.

Les topics FOOT FRANÇAIS regrouperont les 4 compétitions :

- Trophée des champions

- Championnat de France

- Coupe de France

- Coupe de la Ligue

Je créerai un topic SUGGESTIONS si vous souhaitez proposer des améliorations, des nouveautés.

Pas de demande de matches ici s'il vous plait. Merci de les faire à cette adresse : https://www.skyfootball.org/index.php?/forum/25-recherche-vidéo/

Pour les matches récents, envoyer un MP à canalsports73#2360 sur Discord ou sur sky football pour demander un accès au discord.

Et le plus important, tout cela est possible uniquement grâce aux quelques personnes qui ont dépensées beaucoup de leur temps et de leur argent pour partager leur collection gratuitement ici et pour tous. Un grand merci ne suffirait pas pour leur témoigner la reconnaissance qu'elles mérite.

13 topics in this forum

Ancien match OM

1 2 6

• 118 replies
    • 8.2k views

• 61 replies
    • 6.8k views
  1. Monaco

• 0 replies
    • 105 views

PSG

1 2 4