Jump to content
  • À quoi sert sky football ?

Tous les vrais fans de football rejoignent "sky football", le site 100% GRATUIT à la bonne ambiance

Tu veux regarder le football ?

T'es arrivé au bon endroit pour :
    - voir tous tes matchs en Direct et Gratuit (dans Streaming football)
    - télécharger tous tes buts, résumés et matchs entiers (dans Vidéo football)
    - débattre de toute l'actu du football avec des vrais fans

Dans la communauté sky football, tu vas vivre des émotions de football inoubliables.
    Quand tu seras un habitué, tu reverras ces anciens matchs et leurs messages qui t'avaient fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute :jongles:) et viens t'amuser à suivre le football avec nous car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football à tes applications mobile : chrome.png firefox.png, à tes favoris sur PC en appuyant simultanément sur "Ctrl+D" ou sur Mac avec "Command+D" et retrouve-nous aussi sur l'app "Communities by Invision" : google-play.png pour revenir souvent partager ensemble la beauté de ce sport magique.

:tete:

Vidéo de match classique et d'archive en entier

Télécharger vos matchs classiques et vos matchs d'archives en entier ici.

À lire avant de poster

Message de @jadorlepic :

Salut à tous,

dans quelques temps, j'essayerai d'organiser un peu mieux le forum en créant un seul topic par compétition.

Dans le premier message de chaque topic, je mettrai tous les matches de la compétition avec en face le lien uptobox. Chacun pourra ajouter des messages pour poster les liens manquants. Je les rajouterai au premier message qui fera donc office de référence puisqu'il regroupera tous les liens du topic.

Les topics FOOT FRANÇAIS regrouperont les 4 compétitions :

- Trophée des champions

- Championnat de France

- Coupe de France

- Coupe de la Ligue

Je créerai un topic SUGGESTIONS si vous souhaitez proposer des améliorations, des nouveautés.

Pas de demande de matches ici s'il vous plait. Merci de les faire à cette adresse : https://www.skyfootball.org/index.php?/forum/25-recherche-vidéo/

Pour les matches récents, envoyer un MP à canalsports73#2360 sur Discord ou sur sky football pour demander un accès au discord.

Et le plus important, tout cela est possible uniquement grâce aux quelques personnes qui ont dépensées beaucoup de leur temps et de leur argent pour partager leur collection gratuitement ici et pour tous. Un grand merci ne suffirait pas pour leur témoigner la reconnaissance qu'elles mérite.

12 topics in this forum

• 63 replies
    • 8.3k views

Ancien match OM

1 2 7

• 132 replies
    • 10.3k views
    • 0 replies
    • 300 views
  1. Tour de France 1997

Topic was moved to forum Vidéo cyclisme

2. Vidéo Finals NBA