Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

Titi Henry

Member
  • Content Count
    5,409
  • Joined
  • Last visited
  • Days Won
    3

Titi Henry last won the day on May 19 2020

Titi Henry had the most liked content!

4 Followers

About Titi Henry

  • Rank

    D10S
  • Birthday 05/19/1994

Informations

  • Loisirs
    les chats, les nouvelles technologies, la musique (Metal, musique classique); les femmes, jouer à FM, le basket, la culture anglaise....
  • City
    Introuvable

My team

  • My favourite team and my squad :
    Equipe Nationale - France
    Equipe Nationale - France
  • Coach :
    Wenger
  • Goalkeeper :
    Seaman
  • Defenders :
    Winterburn-Adams-Keown-Dixon
  • Milieux latéraux :
    Petit-Vieira
  • Milieu(x) offensif(s) :
    Ljungberg-Bergkamp-Pirès
  • Forward(s) :
    Sa majesté Henry

Recent Profile Visitors

38,346 profile views
  1. Titi Henry

    Arsenal FC

    Le milieu de tableau. C'est plus sage.
  2. Titi Henry

    Arsenal FC

    Saka 3-0 ! Je jubile
  3. Titi Henry

    Arsenal FC

    Quel contre ! Aubame 2-0 !
  4. Titi Henry

    Arsenal FC

    Arsenal joue très bien. Beau début de match dans la concentration. Ça faisait longtemps que je n'avais plus vu ça.
  5. Titi Henry

    Arsenal FC

    Salut à tous ! Je vous souhaite un bon match @Nati@Valex56 Smith-Rowe 1-0 !
  6. Titi Henry

    Arsenal FC

    J'ai acheté l'édition Digipack. Je suis en train de l'écouter et franchement voir Maiden se renouveler après autant d'années, c'est fort. Bien meilleur que The Book Of Souls pour moi (je manque peut-être d'objectivité). Up The Irons !
  7. Titi Henry

    Arsenal FC

    L'EDF a pas mal pris le boulard depuis 2018. Attention à ce que ça ne se transforme en flop au Mondial 2022 au Qatar. Et vu comme c'est parti... Je ne veux pas être pessimiste mais garder DD a été l'une des plus grosses erreurs de Le Graët. Zidane étant le seul légitime à ce poste, c'était le moment pour l'embaucher. Et peut-être qu'il y en aura pas d'autres... Après c'est encore plus dommage pour Giroud vu qu'il va se remettre à cartonner au Milan AC. Les attaquants proches de la retraite y ont l'habitude d'y briller (et en Série A en général aussi). @Nati
  8. Titi Henry

    Arsenal FC

    Il est proche de l'âge de la retraite mais il pouvait être encore présent dans un rôle d'encadrement de la jeunesse. Un peu dommage pour lui. J'ai surtout l'impression que DD commence à perdre le contrôle à cause de certains joueurs voire cadres du vestiaire qui lui sont fidèles depuis la victoire la CDM en 2018.
  9. Titi Henry

    Arsenal FC

    Sauf que maintenant Wenger est comme une sorte de prof âgé plus prompt à venir dispenser son savoir managérial dans des conférences qu'à venir entraîner... Il a 70 / 71 ans maintenant, je doute franchement, surtout vu comment il a mal pris le fait de se faire virer qu'il ait envie de revenir et que les dirigeants, qui l'ont licencié, soient tentés de lui proposer un contrat... Arsène et Arsenal, c'est fini. Le club et son environnement doivent apprendre à faire avec.
  10. Titi Henry

    Arsenal FC

    Tu peux toujours rêver... Franchement, on aurait jamais du quitter la défense à trois. L'effectif n'est pas équilibré pour jouer sur une défense à plat. C'est catastrophique. Puis même, j'ai l'impression que mentalement, il y a une résignation au sein du club, c'est dingue. J'en viens à me dire qu'Arsenal s'enfonce, c'est tout, c'est comme ça. Point barre. Et, de plus, j'ai la très mauvaise impression qu'Arteta transmet le doute en permanence. Je ne vois pas ce qui pourrait faire repartir vraiment la machine. Sans compter le gros problème de cohérence et d'
  11. Titi Henry

    Arsenal FC

    Arteta démission. Arteta démission. (Oui je sais mon propos est bateau mais çà fait passer ma frustration). Édit : désolé pour le doublon, je ne voulais pas l'envoyer.
  12. Titi Henry

    Arsenal FC

    Arteta démission. Arteta démission. (Oui je sais mon propos est bateau mais çà fait passer ma frustration).
  13. @Lieutenant Roja : Revoilà nous copains d'adolescence qu'on avait (un peu) perdu de vue Qu'est-ce que tu en penses ?
  14. Je laisse les doses à ceux qui veulent tenter l'expérience.
  15. @Seb' Et puis même jouer comme DD n'est pas quelque chose de péjoratif. Jouer pour contre-attaquer possède aussi de bonnes vertus. Ce qui m'étonne encore aujourd'hui avec l'EDF qui a gagné la CDM en 2018, c'est que tout le monde parle de la rigueur défensive mais personne en revanche ne parle des sorties de balle de derrière entre les défenseurs, les latéraux et les milieux qu'on voyait assez souvent... C'était quelque chose de beau à voir quand même.
×
×
  • Create New...