Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct


tintinmilou

Member
  • Content Count
    186
  • Joined
  • Last visited

About tintinmilou

  • Rank

    CFA

My team

  • My favourite team and my squad :
    France - Paris Saint-Germain
    France - Paris Saint-Germain

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Sergio Rico quitte le Paris Saint-Germain. Il a maintenant atterri en Espagne afin de signer à Majorque pour un prêt jusqu'en juin 2022. Les documents devraient être signés vendredi.
  2. Visiblement, les choses se sont accélérées ces dernières heures pour Tanguy Ndombele du côté du PSG
  3. Le vestiaire du PSG est certain que Zidane sera sur le banc lors de la saison 2022/23 ! La proposition de Paris existe déjà. « Les deux parties ont jugé préférable de lancer un projet, de repartir de zéro, et ce moment viendra le 30 juin prochain. » via marca
  4. Keylor Navas est positif au Covid-19, il est donc forfait contre Brest ! Lucas Lavallée va donc rejoindre le groupe. Heureusement que Donnarumma n’est plus positif !
  5. L’inquiétude grandit dans le vestiaire parisien concernant les méthodes et la gestion des matchs de Mauricio Pochettino. A quelques semaines de la confrontation face au Réal Madrid...
  6. Coronavirus - Quatre joueurs du PSG sont positifs Leo Messi, Juan Bernat, Sergio Rico et Nathan Bitumazala. Ils ont tous été placés à l'isolement
  7. St Étienne lorgne sur Colin Dagba. Récemment utilisé en cette fin d’année par le PSG, le jeune latéral peine toutefois à disposer d’un temps de jeu satisfaisant. Selon La Chaine L’Equipe, Saint-Etienne rêverait de récupérer le joueur de 23 ans sous la forme d’un prêt. Une initiative qui permettrait de ne prendre aucun risque pour le joueur en cas de descente, et qui pourrait lui permettre d’enchainer les matchs dans l’élite dans une équipe qui a besoin de stabilité en défense. Désireux de s'imposer au PSG, Colin Dagba pourrait saisir cette opportunité de jouer régulièrement en Ligue 1, et lui
  8. Jonathan Ikoné est transféré à la Fiorentina. Le Paris Saint-Germain en profite pour récupérer une belle somme d’argent. un joli pactole de cinq millions d’euros pour un joueur qui n’a porté le maillot du club qu’à sept reprises.
  9. Tuttosport assure que James Rodriguez pourrait débarquer au Paris Saint-Germain dans le futur. D’après les informations fournies par le journal italien, Jorge Mendes aurait inclus une surprenante clause dans le contrat de l’international colombien (82 sélections/23 buts). Le célèbre agent portugais aurait inséré une clause pouvant permettre à son protégé de rejoindre le PSG à moindre coût en cas d’intérêt du club francilien. Cette clause stipulerait que les dirigeants d’Al-Rayyan ne devront pas s’opposer à un départ de Rodriguez vers le PSG.
  10. La nouvelle rumeur du jour Le Paris Saint-Germain souhaiterait s’attacher les services d’Ousmane Dembélé. L’ailier français ne devrait pas prolonger avec le Barça.
  11. Absent des plans de l’entraîneur Mauricio Pochettino, qui ne l’a aligné qu’une seule fois en première partie de saison, le milieu Xavi Simons se dirige vers un départ à la fin de son contrat l’été prochain. A moins que les Rangers ne parviennent à conclure son transfert avec le Paris Saint-Germain dès le mois de janvier.
×
×
  • Create New...