Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs en direct d'aujourdui

  • Promotion

Alan Smith

Member
  • Content Count
    45,420
  • Joined
  • Last visited
  • Days Won
    1

Alan Smith last won the day on October 2 2018

Alan Smith had the most liked content!

About Alan Smith

  • Rank

    Coupe du Monde

My team

  • My favourite team and my squad :
    Aucune
    Aucune

Recent Profile Visitors

23,077 profile views
  1. Alan Smith

    Sl Benfica

    Avec Lage je ne pense pas qu'il partira et encore moins au Real Madrid.
  2. Totalement d’accord Ces joueurs n’ont pas la grinta
  3. Le soucis c’est que la var ca reste de l’appreciation, dans des cas comme hier il y aura toujours contestation. Perso je ne pensai pas qu’il sifflerait penalty. Apres Paris ne s’est pas fait voler, ils ont juste etaient suffisant... c’est de leur faute pas celle de la var c’est trop facile ca
  4. Il serait nul il jouerait au Sporting. Ha Ha le "va pà pqp"
  5. Neymar a Paris il pourrait être bien, même avec le melon. Malgré tout ça reste une superstar à la Messi ou CR7, il a quand même un statut. Mbappé aussi dans une moindre mesure, mais comme il a été dit, le soucis c'est qu'il pompe le jeu de Neymar mais il n'en a pas les qualité. Et puis tout le monde le protège, le type ne touche même plus le sol. Quand j'entends ses propos d'avant match contre MU, il devrait limite avoir honte avec le match qu'il a fait. Bref, pour en revenir à Neymar et le PSG, le problème c'est que 80/90% des joueurs du PSG sont des divas qui se prennent pour des
  6. Le PSG était largement supérieur à MU, sauf qu'avec un boulard pareil impossible d'évoluer. Tous les ans on a le droit à un PSG extraordinaire sauf qu'on redescend vite les pieds sur terre et c'est bien fait. Mbappé c'est un excellent joueur, mais on le met trop sur un piédestal et du coup il tente des dribbles à la Neymar, sauf que ce n'est pas Neymar. La LDC c'est un niveau supérieur à la Coupe du Monde qu'on le veuille ou non. Porto a eu chaud, mais ils ont été meilleur à la Roma et pour le débat sur le penalty non sifflé à la dernière second je ne vois rien perso.
  7. Alan Smith

    FC Porto

    Du grand Pepe, magnifique. J'espère qu'il sera au prochain Euro et avec ce niveau et même à 37 ans.
  8. Alan Smith

    Sl Benfica

    ça serait intéressant de voir cette petite pépite Jota en effet
  9. Oui ha ha ! Mais il chauffe le banc c'est dommage je trouve, à Benfica il n'a pas sa place à part sur le banc et à l'Ajax aussi, les numéros 1 sont difficilement détrônables. Dommage il mériterait un club où il puisse jouer.
  10. Dalot probablement dans le 11 de départ de MU ce soir
  11. Idem, par contre je me régale de voir Hermel péter un cable. Riolo l'aurait terminé mais dommage il ne l'a pas ramené hier soir.
  12. Alan Smith

    FC Porto

    On espere quand meme une victoire et un passage en quart.
×
×
  • Create New...