Jump to content

.Nulmar

Administrator
  • Content Count
    86,816
  • Joined
  • Last visited
  • Days Won
    77

.Nulmar last won the day on November 13 2020

.Nulmar had the most liked content!

About .Nulmar

  • Rank

    Jean Lassalle 2022
  • Birthday 07/09/1916

Informations

  • Loisirs
    A aguia sempre voara no Parc

    "Quoth the Raven, Nevermore.”

    Joueurs préférés

    Pedro Miguel Pauleta

    Shunsuke Nakamura

    Dimitar Berbatov

    Alan Shearer

    Alessandro Del Piero

    Andres Iniesta

    Roberto Baggio

    Henrik Larsson

    Shinji Kagawa

    Gianfranco Zola

    Malkova
    Chechik - Daniels - Jensen - Grey
    Karter - Nappi
    Labeau - Monroe - Ames
    Applegate
  • City
    Nowhere

My team

  • My favourite team and my squad :
    France - Paris Saint-Germain
    France - Paris Saint-Germain
  • Coach :
    Mike Adriano
  • Goalkeeper :
    navASS
  • Defenders :
    kimMICHE - QUEUEman - nkunCUL
  • Defensive(s) Midfielder(s) :
    verraTITS
  • Laterals Midfielders :
    CUMavinga - CULusevski - pogBITE
  • Offensive(s) Midfielder(s) :
    saBITEzer - Nulmar
  • Forward(s) :
    lacaZEZETTE
  • Substitutess :
    Mikel artetASS

Recent Profile Visitors

57,308 profile views
  1. On va surement encore abandonner le ballon et laisser City contrôler. On procèdera en contres. Il faudra être absolument clinique dans la finition car je pense qu'on aura beaucoup moins d'occasions que ce soir.
  2. Neymar, j'attends la suite avant de m'exciter sur lui. On sait comment il est. Cette nuit de nouveau il va passer la nuit sur Twitch. Ce soir il fait un gros match, comme toute l'équipe ce soir, mais il doit mettre le but où il touche le poteau. Il doit tuer le match. Avertissement sans frais ce soir, mais il doit être tueur devant le but. Surtout en demies.
  3. Oui la barre c'est pas de chance. Mais le poteau bordel, il doit cadrer. On va pas marquer, c'est écrit. Et but à la 88ème du Bayern.
  4. Mbappé par tout seul en contre et il n'y a pas HJ sauf que l'autre sur la ligne lève son drapeau au lieu de laisser l'action aller au bout comme en début de match où il lève pas le drapeau sur des HJ flagrants.
  5. Bah il est sorti au match aller après son but, problème aux adducteurs. Il est out pour 2 semaines. NULMAR barre et poteau. Il gave bordel.
  6. 31 tirs 12 cadrés du Bayern. 2 buts. 6 tirs 4 cadrés du PSG, 3 buts et encore, ça peut faire 4 buts vu comme Neymar joue un peu mal son face à face avec Neuer. Incroyable réalisme de notre part, mais encore une fois, il n'y a que ça à retenir. On fait un match ignoble dans le contenu. Je me demande comment on gagne sérieux. J'espère que des blessés (ou Covid) vont revenir au match retour. Rien que Verratti et Florenzi. Et en espérant que Marquinhos soit là, même si ça semble compromis. Une statue pour Navas, encore... xG
  7. Mbappé quel sang froid... On pense qu'il va enrouler pied droit second poteau mais il la fout au premier poteau. Neuer peut pas faire grand chose, il est pas aidé par sa défense là-dessus.
  8. Neymar blessé... Quelle surprise. Dommage qu'il tire sur Neuer.
  9. Je sais qu'il ne sera pas là au match retour, c'est tombe ya quelques jours qu'il serait absent un mois. Je dis que si il avait été là ce soir, c'était carnage. Par contre nous aussi on joue sans Verratti, Florenzi, Bernat, Paredes, Icardi et maintenant Marquinhos. On est jamais verni.
  10. Nous on joue en patron ? On joue avec la peur au ventre. On peut remercier Navas d'empêcher le Bayern de marquer jusqu'à la 38ème. On défend devant notre surface, on subit 15 TIRS. En 45 minutes. On maitrise rien du tout et on a un réalisme insolent avec 2 tirs 2 buts. Franchement, c'est pas rassurant du tout.
  11. Je parle pas de ce soir mais en règle générale. Il a loupé quelque chose comme 50% des matchs du PSG depuis son arrivée au club à cause de blessures. Il est facile à faire dégoupiller (déjà 4 rouges). Il gueule dès qu'on lui siffle pas les fautes. Dès que ça perd, il fait sa petite catin et s'embrouille avec tout le monde. Après oui, ce soir il est bon sur cette première période, je le dis, sa passe pour Marquinhos est bien vue. Mais on va pas tout oublier après une mi-temps et deux passes décisives.
  12. Si c'est Lewandowski à la place de Choupo, ya déjà 3-2 Bayern, voir même 3-1. Ou 3-0. Vu qu'on marque nos deux buts suite à des loupés de Choupo-Moting. On joue avec la peur au ventre, on est hyper bas. On est à chier sur les côtés. Maintenant on va être hyper fragile en défense centrale sans Marquinhos. Donc si on continue à reculer (il leur reste pas beaucoup de marge avant de sortir du terrain vu comment ils sont déjà bas), on s'expose à subir encore 15 tirs en seconde période.
×
×
  • Create New...