Jump to content

Rem.'s

Member
  • Content Count
    10,240
  • Joined
  • Last visited

About Rem.'s

  • Rank

    Ligue des Champions
  • Birthday 11/03/1996

Team

  • My favourite team and my squad :
    Angleterre - Chelsea Angleterre - Chelsea
  • Goalkeeper :
    Cech
  • Defenders :
    James - Terry - Terry - A.Cole
  • Defensive(s) Midfielder(s) :
    Gilmour
  • Laterals Midfielders :
    Lampard - Mount
  • Offensive(s) Midfielder(s) :
    J.Cole
  • Forward(s) :
    Drogba - Drogba

Recent Profile Visitors

11,696 profile views
  1. Rem.'s

    Chelsea FC

    Ce retour d'Alonso dans le 11 m'exaspère. Hormis tricher sur les phases de construction pour aller se fourrer dans la surface de réparation et tenter 2 tirs par match (1 volée du gauche + 1 tête lucarne opposée), à quoi il sert franchement ?
  2. Rem.'s

    Chelsea FC

    Satisfait de voir Chilly de retour à gauche. Et Billy G sur le banc, j'aimerais bien le voir entrer en cours de jeu dans ce milieu à deux.
  3. Rem.'s

    Chelsea FC

    Clair que ça paraît délicat dans ce système... alors qu'il est notre meilleur joueur de la saison avec Mase. Peut-être à la place d'Azpi' (mais on se prive de son apport offensif + loin d'être irréprochable défensivement), soit dans le milieu à deux Sinon Alonso, je ne comprends pas comment il peut passer devant Chilly
  4. Rem.'s

    Chelsea FC

    Ecoeuré comme vous tous par la nouvelle du jour. J'en n'en reviens pas : le timing est exécrable, après un vrai bon match dans le contenu, et des sourires. Par où commencer, si ce n'est notre board : un manque de classe inouïe, un court-termisme stupide, un manque de cœur qui fait froid dans le dos. Chelsea n'est pas leur jouet, sur lequel on peut taper comme un gosse capricieux sur un cadeau de Noël qui déconne. Merde à eux tous, qu'ils virent s'ils sont incapables de respecter les supporters, l'histoire, les légendes. L'instabilité chronique de ce club est épouvantable, cett
  5. Rem.'s

    Chelsea FC

    Ah oui, pas terrible cette déclaration, sur la forme comme sur le fond. Je ne comprends pas en quoi Gilmour n'aurait pas sa chance actuellement, au vu des prestations de Jorginho/Kovacic. Tactiquement il est discipliné, ne se laisse pas attirer vers l'avant, n'hésite pas à s'engager dans les duels (il a même gagné quelques duels aériens aujourd'hui). Et dans la fluidité et la circulation du ballon, je le trouve bien plus intéressant que Jorginho dans un rôle similaire.
  6. Rem.'s

    Chelsea FC

    Terrible pour Werner, il aurait vraiment mérité un but. On a raté nos deux derniers pénaltys, décidément Cela étant, je suis satisfait de la prestation aujourd'hui, le score aurait pu être bien plus lourd. Mount a son niveau habituel donc RAS. Mais James, Ziyech, Gilmour, CHO, Abraham ont marqué des points significatifs aujourd'hui. Content de voir les deux premiers retrouver des jambes et leur niveau habituel, c'est de bonne augure. Et très heureux de voir les trois derniers s'affirmer en sortant de grosses prestations, chacun dans leur registre. Gilmour très bien devant la d
  7. Rem.'s

    Chelsea FC

    Le voilà ! Quel but ! Gilmour/CHO/Tammy. Superbe ! Quelle entrée de CHO, la différence avec Pulisic est frappante ! Et quel match d'Abraham, triplé avec un vrai apport dans le jeu !
  8. Rem.'s

    Chelsea FC

    On fait exprès de ne pas en mettre un troisième ou bien ? Pourtant, on en a des situations
  9. Rem.'s

    Chelsea FC

    Pas mal cette première mi-temps : il y a énormément de mouvement, du tempo, du jeu combiné, de dynamisme. Le ballon circule bien plus vite que d'habitude (merci Mount/Gilmour notamment au milieu, très dynamique dans le contrôle/passe/renversement). Et j'ai bien aimé Ziyech, toujours à chercher la passe ambitieuse capable de créer quelque chose. Abraham aussi : bon à la finition et très présent dans le jeu, pas mal de décrochages, etc. Dommage qu'on encaisse un but de merde, et qu'on n'ait pas été capable d'en planter un troisième (Pulisic notamment par deux fois, de bons centres p
  10. Rem.'s

    Chelsea FC

    Yes Tammy ! Début parfait, 1-0 rapidement, c'est exactement ce qu'il nous fallait
  11. Rem.'s

    Chelsea FC

    Match dans 20 minutes contre Luton. Gilmour in + captain Mase ! Abraham, Werner, Ziyech et Pulisic alignés ensemble, très curieux de voir l'animation choisie (4-4-2, 4-2-3-1, 4-3-3 avec Ziyech un cran plus bas)
  12. Rem.'s

    Chelsea FC

    Oui et non. Évidemment le coach a une importance sur l'état mental et sa dynamique de ses troupes. Mais derrière ce qui est variable, il y a un fond dur et stable : la mentalité d'un joueur fait aussi évidemment parti de ses qualités intrinsèques. Chacun a des caractéristiques mentales stables dans le temps qui le définissent. La confiance est une chose, et évidemment tu cours plus dans ce cas. Mais quand ça va mal, il y a des joueurs qui gardent la tête haute et d'autres qui plongent. Navré mais aujourd'hui, je n'en ai vu qu'un seul qui avait la rage.
  13. Rem.'s

    Chelsea FC

    Ahah alors là, tu peux ressortir les miens sans problème, je faisais parti du camp pro-homegrown et pro-British (hormis Werner, car pas d'alternative pour un grand attaquant).
×
×
  • Create New...