Jump to content

gunners1414

Member
  • Content Count
    23,015
  • Joined
  • Last visited
  • Days Won
    9

gunners1414 last won the day on November 20 2020

gunners1414 had the most liked content!

About gunners1414

  • Rank

    Coupe du Monde
  • Birthday 12/18/1990

My team

  • My favourite team and my squad :
    Angleterre - Arsenal
    Angleterre - Arsenal
  • Goalkeeper :
    Leno
  • Defenders :
    AMN Saliba Gabriel Tierney
  • Defensive(s) Midfielder(s) :
    Tielemans Partey
  • Laterals Midfielders :
    MÖ11
  • Offensive(s) Midfielder(s) :
    Saka ESR
  • Forward(s) :
    Martinelli

Recent Profile Visitors

8,235 profile views
  1. gunners1414

    Arsenal FC

    Je pense qu'il va sauter. Avec les prochaines manifs les Kroenke risquent de lui faire porter le chapeau. Ce serait idiot de refaire la même erreur qu'avec Unai. Ca sert à rien de perdre une autre saison parce qu'il passera pas l'hiver avec ses tactiques. Je serais pas étonné qu'on le vire en lui filant ses millions et qu'il retourne tranquillement auprès de son pote Pep...
  2. gunners1414

    Arsenal FC

    Il pourra difficilement rester là. 10ème de PL et pas d'Europe l'an prochain. Il faut tout faire pour finir 9ème ou pire pour éviter la honte de la Conference League... En tout cas cet enfoiré de Guardiola nous aura vraiment entubé. Il s'est débarrassé de son tocard d'adjoint qu'il faisait passer pour un intellectuel et maintenant il risque de faire le triplé cette saison pendant qu'on est au fond du trou.
  3. gunners1414

    Arsenal FC

    Arteta a quand même réussi à compiler toutes ses méthodes de coaching pourris en 1 seul match... 2 tirs cadrés, un jeu au ralenti, aucune envie, 3 formations dans le même match, des changements pourris avec Nketiah et Willian qui rentre et Aubam' le seul à gratter des occasions qui sort. Une catastrophe de coaching mélangé à des joueurs perdus et sans envie.
  4. gunners1414

    Arsenal FC

    45 minutes et j'ai rien compris au système... Un coup c'était 3-4-3 avec Saka à gauche puis Saka revient à droite là où ça n'a jamais marché entre lui et Bellerin. Et on revoit des séquences horribles de l'époque de la défense à 5 avec des centres pour personne. Clairement les joueurs sont perdus et en bonus y'a aucune envie. Au dernier match Chambers Luiz et Gabriel jouaient avec un peu d'urgence au moins et les 3 sont out....
  5. gunners1414

    Arsenal FC

    Après avoir copier Guardiola avec le faux 9 à l'aller, peut-être qu'il va tenter la défense à 5 de Tuchel d'hier soir... Je doute qu'il ait changé la formation quand même... mais bon ça me surprendrait pas non plus. Le point positif de la compo' c'est que tous nos joueurs offensifs en forme démarrent en même temps.
  6. gunners1414

    Arsenal FC

    Je regarde rarement Chelsea mais j'ai fait exception today et quel match des blues... C'est du niveau de City hier soir. Ca en dit long sur le niveau de la PL quand tu vois leur effectif cette saison et celui de Liverpool aussi d'ailleurs. On va en baver très longtemps avant de revenir un jour à ce niveau. Tuchel a réussi à transformer l'équipe. Ca joue avec tellement de confiance et il y'a un vrai schéma tactique que les joueurs respectent et ça fonctionne. Bon après il arrive avec un effectif déjà très costaud mais encore fallait-il trouver la bonne formule. Et deux
  7. gunners1414

    Arsenal FC

    On a vraiment assez souffert comme ça... Après les dernières années de Wenger, Emery puis Arteta, tu voudrais encore un coach comme Henry ? Au delà des vidéos gag' sur ses méthodes de coaching il n'a même pas un bon CV de coach. C'était la cata' à Monaco avant qu'il aille à Montreal. Ensuite même Bournemouth qui l'a interviewé ne l'a pas sélectionné finalement. No way. Il est temps qu'on revienne à la norme. On a tenté les fantaisies et ça n'a pas marché. Il faut un coach "normal" qui a fait ses preuves comme Favre, Gasperini ou Brendan Rogers.
  8. gunners1414

    Arsenal FC

    Les tacles d'enfoi*é sur Martinelli ça rappelle Wilshere et Diaby... Ca commence à faire beaucoup pour ses chevilles à seulement 19 ans.
  9. gunners1414

    Arsenal FC

    Voir Ceballos, Elneny et Willian combiner un dimanche après-midi... rude... Si au moins Nelson, Azeez et Balogun jouaient il y'aurait plus d'intérêt. Faut arrêter de donner du temps de jeu à des mecs qui vont partir dans 1 mois.
  10. gunners1414

    Arsenal FC

    D'ailleurs il a osé justifier ça en ITW en disant qu'il a déjà joué avec 3 attaquants par le passé et qu'on a pas réussi à marquer. Effectivement on se souvient tous de la fameuse attaque Auba - Laca - Nketiah en fin de saison dernière.... Ca devient très dur de le défendre. Ses résultats sont horribles mais il se croit au niveau d'un Guardiola dans ses discours. ESR en 9 le lendemain du match où Guardiola bat le PSG sans 9 de métier c'est un peu gros... Tenter ça quand tes milieux ont moins de buts que Willock c'est osé.
  11. gunners1414

    Arsenal FC

    Et on nous dira cet été qu'il est l'homme de la situation et qu'il lui manque "juste" 5 à 6 joueurs pour construire son équipe. Certainement l'entraineur le plus chanceux qu'on ait jamais vu. 1ère expérience de coach à Arsenal sans CV et sans être une légende du club, sans salaire exorbitant mais malgré tout intouchable. En tout cas chapeau à lui pour tous ces records. Même en voulant le faire ça serait pas facile. Comme dirait un certain commentateur "record breaker, history maker"...
  12. gunners1414

    Arsenal FC

    50/50 avec Capoue qui se prend son rouge sur le chemin de l'hôpital
  13. gunners1414

    Arsenal FC

    C'est clair... Tout le monde s'est réveillé après son rouge. Après t'as notre ami Unai qui fait défendre son équipe à 11 vs. 10.
×
×
  • Create New...