Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct


Hitsu

Member
  • Content Count
    7,452
  • Joined
  • Last visited

About Hitsu

  • Rank

    Continue a nous faire rêver
  • Birthday 01/20/1913

Informations

My team

  • My favourite team and my squad :
    -
    -

Recent Profile Visitors

12,768 profile views
  1. Hitsu

    Stade Rennais

    Et voila je me disais bien aussi que tout ceci n'était qu'un rêve... retour à la dure réalité du ventre mou, des joueurs issus de n'importe où et du club med. Quand deux égos surdimensionné ( Letang et Stephan) ne peuvent pas cohabiter Pinault a du trancher... Stephan a le totem Pinault mais il a intérêt d'être très très fort pour continuer à souder le groupe ( qui est très déçu du départ de Létang). Le pire dans tout ça c'est qu'on va se retrouver avec un parachuté sans connaissance du foot et que Stephan va se barrer vers d'autres cieux cet été...
  2. J'ai eu mal à la tête en lisant ton commentaire xD. C'est un compliment car on voit que tu t'y connais et que tu maitrises un sujet qui reste très complexe et loin d'être à la portée de tous ( ou alors simplement de moi ^^). Tu penses que ça aide beaucoup les clubs la data? Autant la vidéo oui car ça parle aux joueurs c'est plus visible que des simples données. Je doute que cela a un vrai impact sur la progression personnelle du joueur mais aussi du collectif mais je peux me tromper.
  3. ça prouve rien du tout puisque ce sont des simulations. Le foot c'est pas des statistiques ni des simulations. Il y a tellement de facteurs qui influent sur une saison que je sais pas comment tu fais pour t'intéresser autant à ça. Tout tes posts se focalisent sur ce classement xPTS c'est effarant.
  4. Les statistiques donnent quel classement en fin de saison?
  5. Hitsu

    Stade Rennais

    On vous rattrapera jamais. Vous êtes totalement décomplexés et vous jouez sans votre meilleur joueur Thauvin c'est dire. Payet est en feu et j'ai bien peur qu'il nous fasse très mal à la reprise du championnat. Même si vous jouez tout les gros à l'extérieur, vous allez être largement sur le podium. Nous on reste encore dépendant de notre efficacité. On va avoir plus de temps dans les semaines pour travailler ce que veut Stéphan mais j'ai peur que ça soit trop léger pour continuer à batailler pour le podium en 2ème partie de championnat.
  6. Hitsu

    Stade Rennais

    Quelle année 2019 :love: Etre sur le podium à la mi-championnat avec un petit trou sur les poursuivants. Avec l'énorme trou d'air en Octobre. Des recrues attendent qui mettent énormément de temps à se montrer ( Raphina, Tait ( on attend toujours), Martin ( pareil). Un effectif très chamboulé avec la perte de la moitié de l'équipe type. C'est juste énorme. Faudra vraiment pas tout gâcher pour être en Europe l'année prochaine car on va se battre jusqu'au bout avec Lille et Monaco.
  7. Hitsu

    Stade Rennais

    Le pire c'est qu'on va perdre contre Amiens mercredi. C'est ça notre Stade Rennais ? 15 ans à le supporter et je comprends toujours rien à ce club , il ne cesse de me surprendre dans les deux sens ? Les entrants Hunou et Del Castillo ont fais énormément de bien en repassant en 4-4-2. Faut vraiment arrêter avec Grenier à l'extérieur. 4ème on va passer l'hiver la trève au chaud.
  8. Hitsu

    Stade Rennais

    Après faute ou pas le débat n'est pas la. L'arbitre à consulté à l'oreillette la VAR qui a dis BUT. L'arbitre valide le but en désignant le rond point central. Ils demandent aux brestois d'engager ces derniers refusent pour qu'ils consultent la VAR chose qu'il fait. C'est du grand n'importe quoi.
  9. Hitsu

    Stade Rennais

    On se fait enfler ce soir c'est une honte... Après Nice voila un but qui a été validé, les Brestois refusent de jouer et l'arbitre qui consulte la VAR ( après avoir consulté à l'oreillette et accordé le but) pour voir une petite poussette ( faute ou pas je suis pas objectif donc je vais m'abstenir.) ce soir va créer une sacrée jurisprudence. Va falloir faire grêve et mettre la pression pour que l'arbitre aille consulter la VAR dorénavant.
  10. Hitsu

    Stade Rennais

    Groupe moins relevé, SRFC une équipe bien différente et une politique bien différente donc attention à vous ? Rome je les sens pas du tout ça va être chaud surtout chez eux. Si on a encore la baracca on peut se qualifier .
  11. Hitsu

    Stade Rennais

    Surtout le départ de HBA. On a plus de technicité moins de perte de ballons et tout le monde défend l'un pour l'autre. On voit vraiment une équipe consistante.
  12. Hitsu

    Stade Rennais

    QU'ON ME RENDE MON STADE RENNAIS !!!! Quelle année 2019... On a un milieu technique pfiou... Cama-Bourig-Grenier c'est impressionnant. Niang d'une justesse technique et d'une envie c'est superbe. La défense et Mendy sont vraiment très rassurant. Y'a plus qu'à conclure à domicile face à Nice et toutes les recrues qu'ils vont avoir la semaine pro. Si on fait 12/12 c'est exceptionnel au vu du calendrier qui nous attendais... Des points plus à prendre avant de jouer sur différents tableaux c'est tout bénéf.
  13. Hitsu

    OGC Nice

    Du tout mais pour ça il faut connaitre un peu le club et son actionnaire. A moins que tu participes à ces soirées mondaines
  14. Hitsu

    OGC Nice

    La différence avec ces milliardaires à la tête de club c'est que Pinault n'est pas la pour faire du business avec Rennes. Il veut un club sain financièrement qui est capable de s'auto-financer. Que si demain ils venaient qu'à se retirer du club, ce dernier continuera à avoir les reins solides.
×
×
  • Create New...