Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs en direct d'aujourdui

  • Promotion

Gringo

Member
  • Content Count
    21,703
  • Joined
  • Last visited
  • Days Won
    9

Gringo last won the day on October 12 2020

Gringo had the most liked content!

2 Followers

About Gringo

  • Rank

    Coupe du Monde
  • Birthday 10/31/1992

My team

  • My favourite team and my squad :
    France - Paris Saint-Germain
    France - Paris Saint-Germain

Recent Profile Visitors

10,014 profile views
  1. Gringo

    Arsenal FC

    Je sais pas vous, mais j'aime bien ces trash talk sur les réseaux entre clubs. Ça pimente un peu l'avant-match, c'est fait sans être menaçant ou quoi, ça fait référence à plein de trucs dont nous (les supporters) parlons encore aussi. Bref, j'aime bien
  2. Gringo

    Arsenal FC

    Du coup, on joue le podium ou le titre ?
  3. Gringo

    Arsenal FC

    Damn, Kane-Son en face, donc on part du principe qu'on va en prendre un ou deux minimum. Faudra en marquer plus avec Aubam' en pointe. J'ai vu 0 minute cette saison mais je vais me poser devant le NLD, hâte/peur de voir ce que donne la nouvelle mouture de notre équipe.
  4. Gringo

    Arsenal FC

    On peut honnêtement pas demander mieux, mais Pochettino a l'âme des Spurs en lui. Donc on gagnera rien d'important et on continuera à jouer comme des merdes, c'est écrit. @jeune_cadre_dynamique, je suis actuellement en semestre d'échange au Texas, entre le décalage horaire, l'installation et les cours, c'est compliqué de suivre les matchs. Je suis l'actualité comme avant, mais ne pas voir les purges de mes deux clubs préférés me libère un peu l'esprit
  5. Gringo

    Arsenal FC

    Il faut le reposer le petit. Pour son bien. Sinon ça sent le craquage physique à 25 ans. (Eh bonjour par ici)
  6. Gringo

    Arsenal FC

    C'est marrant, le mec dit totalement l'inverse et t'arrives à faire passer ton aigreur pour de la clairvoyance. C'est fort ! (bonjour !)
  7. Gringo

    Arsenal FC

    Bravo @Nati, vous aussi vous avez le droit de kiffer, surtout après un match aussi dingue. J’espère en effet que vous allez faire bonne figure face à l’Espagne. De notre côté, j’espère que ça va provoquer une belle remise en question, même si tout n’est pas à jeter à cause d’une déconvenue. On a une belle génération actuelle, et une belle qui va arriver, si on gère bien la transition y’a pas de raison que ça se passe mal.
  8. Gringo

    Arsenal FC

    Je les ai pas beaucoup entendus sur le rappel de KB, mais c'est la propension à instrumentaliser toues les pseudo-polémiques qui m'emmerde. La Marseillaise, l'image "racaille" des footeux, blablabla. Qu'ils la ferment.
  9. Gringo

    Arsenal FC

    Je crois que c'est la fachosphère qui est choquée par le genou à terre. Rien d'intéressant à relever, donc. Sauf qu'ils vont enfin nous foutre la paix par rapport au foot, peut-être.
  10. Gringo

    Arsenal FC

    Finalement, l'Angleterre partira avec 4 ARD. Un concept.
  11. Gringo

    Arsenal FC

    Évidemment team Villarreal ce soir. Incroyable que ManU cherche pas un coach qui fait autre chose que mono de colonie de vacances. A chaque fois que je tombe sur leurs matchs c’est affreux. Les individualités carry de ouf.
  12. Gringo

    Arsenal FC

    J’ai décidé de me poser 15min devant le match pour faire une pause pendant la rédaction de mon mémoire, mais en fait je crois que je préfère bosser
  13. Gringo

    Arsenal FC

    Si on commence à mettre en cause les seuls joueurs dotés d’un QI foot positif dans l’équipe on est pas rendu... Saka-Martinelli-Laca-ESR/MO, ça doit être notre base. Auba, Pépé, bench.
  14. Gringo

    Arsenal FC

    Je suis d'accord sur le "profil" qu'il pourrait avoir, de milieu qui se projette, mais en PL, tu l'as déjà vu faire un seul bon match avec nous ? Ses seuls fait d'arme c'est contre des équipes de peintres en Europa League. Je pense que là est son niveau. Si en effet Newcastle joue un foot plus direct et plus adapté, où il a moins à porter la balle et peut profiter des espaces, qu'il y reste et qu'il s'y éclate. Mais pour le moment, j'ai vu absolument 0 phase de jeu intéressante chez lui contre une équipe digne de ce nom (hors missile contre Liverpool en Carabao l'an dernier, peut-être).
×
×
  • Create New...