Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct


Liverbird

Member
  • Content Count
    8,654
  • Joined
  • Last visited
  • Days Won
    2

Liverbird last won the day on October 17

Liverbird had the most liked content!

About Liverbird

  • Rank

    Ligue des Champions
  • Birthday 06/17/1981

Informations

My team

  • My favourite team and my squad :
    Angleterre - Liverpool
    Angleterre - Liverpool

Recent Profile Visitors

6,731 profile views
  1. 6/6 pour commencer, propre. ça fait du bien au classement pour Aston Villa en tout cas. Et le but de McGinn est magnifique. Aussi bien la construction que la frappe.
  2. Comme tu dis, une promenade de santé. On continue de soigner notre différence de but. Pas inutile vu la concurrence qui a également tendance à faire des cartons.
  3. On parie que la plupart vont se remettre à performer comme par magie? Me faite pas croire que la trêve a suffit à Ranieri pour transformer un cadavre en machine de guerre...
  4. Liverbird

    Arsenal FC

    La marche était trop haute. Liverpool lâchera encore des points mais devrait finir sur le podium avec City et Chelsea. Pour le 4ème strapontin par contre, ça reste jouable, ce qui vous permettrait malgré tout d’accélérer la cadence. A voir si West Ham continue sa bonne saison et si les joueurs de United arrêtent leurs conneries une fois le saumon hors du bain.
  5. Franchement, ça va pas être évident d'aller vous chercher. Le pire est que votre équipe est relativement jeune, ça ne peut que s'améliorer. Trust the process, mais en vrai
  6. Liverbird

    Arsenal FC

    19 balais depuis 3 semaines. Un pur produit du club. Mais vu l'hécatombe, pas le choix pour faire souffler ceux qui restent.
  7. Liverbird

    Arsenal FC

    En exclusivité, Klopp en interview post match quand on lui parle de l'incident avec Don Mikel
  8. Liverbird

    Arsenal FC

    @Minus 4 buts et un carton jaune, match plein. On espère la poignée de main?
  9. Liverbird

    Arsenal FC

    Oulà, ça s'écroule
  10. Liverbird

    Arsenal FC

    Aucune idée. Pour Elliott, c'est vraiment la déception. J'espère le revoir vite, tellement de potentiel chez lui. On a quasiment plus de turnover possible au milieu, alors que c'était notre poste le plus fourni en début de saison. Sinon, match énorme de Ramsdale. J'ai déjà vu Liverpool bien meilleur mais le match serait déjà plié sans lui.
  11. Liverbird

    Arsenal FC

    Depuis la victoire à Manchester, il y a un vrai coup de moins bien. Je me demande dans quelle mesure le nul obtenu par Brighton n'a pas semé le doute dans l'esprit des joueurs. Ils étaient sur un nuage et ça en a fait redescendre certains. Et l'infirmerie se remplit aussi. Vous avez vu la gueule de notre banc
  12. La hype est totale. Il n'en peut plus de ces nouvelles sensations. Comment a-t-il pu vivre sans les connaître plus tôt. Plus sérieusement, que les équipes de PL en profitent, "l'effet psychologique" du changement de coach est proche.
  13. Liverbird

    Arsenal FC

    Pour la rigolade entre Klopp et Arteta, on voit Klopp en gros plan qui gueule un gros "what" en direction de l'espagnol. Je ne sais pas ce qu'Arteta a dit ou fait pour le faire disjoncter comme ça mais je suis pas sûr que l'allemand ait lancé les hostilités, même s'ils sont aussi débiles l'un que l'autre Sinon, @Minus t'es le plus adorable mange merde de ce forum
  14. Je viens de voir l'exclusion de Maguire. ok d'accord.
×
×
  • Create New...