Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs en direct d'aujourdui

  • Promotion

DumB

Member
  • Content Count
    151
  • Joined
  • Last visited

2 Followers

About DumB

  • Rank

    CFA
  • Birthday 02/11/1994

My team

  • My favourite team and my squad :
    France - Bordeaux
    France - Bordeaux
  • Goalkeeper :
    Campos
  • Defenders :
    Cafù Campbell Wörms Jarni
  • Milieu(x) défensif(s) :
    Simeone Davids
  • Milieu(x) offensif(s) :
    Stojkovic Zidane
  • Forward(s) :
    Bergkamp Baggio

Recent Profile Visitors

1,396 profile views
  1. DumB

    Volley-ball

    Est-ce que vous savez si le match des françaises maintenant est diffusé ou streamé quelque part ?
  2. Un grand merci pour ce post de récapitulatif. Quand je regarde les matchs qu'il manque je n'en possède aucun en VF. Un version chinoise de Costa Rica-Pologne, Croatie-Australie en anglais, et je n'ai pas Paraguay-Trinidad ou Suisse-Corée.
  3. Dernière confrontation entre les deux équipes dans une compétition majeure c’était à Kiev pour l'EURO 2012 il me semble (Chiellini, Bonnuci et Henderson étaient déjà présents). (edit : faux c'était 2 ans plus tard au Mondial 2014, Henderson, Sterling, Verrati, Chiellini et l'arbitre Kuijpers était déjà la.) 0-0 dans un match plutôt ouvert et l'Italie qui l'emporte 4-2 aux t.a.b, avec la fameuse panenka de Pirlo. Est-ce que l'Angleterre réussira a triompher à domicile ou l'Italie parviendra t'elle a les faire déjouer ? C'est une confrontation qui pa
  4. Hello, Le voici sur uptobox. https://uptobox.com/be9vinea5207
  5. Techniquement oui l'Angleterre est un peu plus favorisée, bon rien de dramatique on a bien eu l'Euro chez nous en 2016. L'Euro 2021 est répartit sur plusieurs pays dont l'Angleterre un petit peu plus ça me choque pas. Je vais tenter un petit power ranking des 4 dernières nations présentes, difficile de prévoir ces demi-finales avant la compétition. Au final ça reste assez serré entre les 4 prétendants au titre. 1e / Angleterre Véritable montée en puissance de l'équipe après les phases de poules où l'équipe semblait parfois coupée en deux, avec Foden qui tentait des
  6. Quel centre, quel deuxième but. C'est logique sur la mi-temps le Danemark est au dessus, ils trouvent déjà de grands espace dans le dos des latéraux Tchèques, c'est vraiment une équipe magnifique. Dire qu'ils sont privés d'Eriksen et Poulsen (pour l'instant sur le banc ...).
  7. Il n'y avait pas corner visiblement, c'est le pied de Dolberg qui sort le ballon du terrain, une petite erreur de l'arbitre. Dommage pour les Tchèques qui avaient commencé de manière agressive mais qui ont laissé Delaney tout seul sur ce corner. A voir si ils vont pouvoir revenir dans le match.
  8. Tirs aux buts du côté du petit kop Suisse avec le son des cloches !
  9. 1ère mi-temps un peu bizarre, l'Espagne contrôle le ballon comme attendue mais sans créer de vrais décalages. Ce but chanceux les brides un peu, attention face à la Croatie ils ont eu du mal à jouer pour garder un avantage. On dirait que les Suisses défendent dans un espèce de 4-4-2 avec marquage individuel des 3 milieux et de Busquets c'est intéressant. Il manque pas grand chose à la Suisse pour apporter du danger, je sens Shaqiri très en forme sur ce match comparé à Lundi, c'est peut être lui qui pourra faire quelque chose.
  10. L'épilogue de ce groupe va commencer dans une heure, difficile de prédire ces deux matchs je trouve. L'Italie déja qualifiée fait tourner, avec juste Donnarumma, Bonucci et Jorginho qui restent dans l'équipe, en face les Gallois se font passer pour une équipe médiocre mais n'ont pas perdu encore, ils savent être opportunistes et si l'occasion se présente ils chercheront a l'exploiter. Aller jouer a Rome sera difficile pour les Gallois qui sortent de leur camp de Bakou, je jouerai le 1-0 Italie. Le Suisse-Turquie est une mini finale, en cas de victoire les Su
  11. Quel occasion derrière pour Depay, la remise de Weghorst qui feinte la frappe méritait mieux dommage.
  12. Le voila ici en version Anglaise seulement :
  13. C'est peut être le point faible l'équipe, y a pas vraiment de backup solide derrière si Chiellini ou Bonucci doivent sortir. Même si ils sont sur une série de victoires et de clean sheets, ça pourra compter dans les matchs plus difficiles qui les attendent.
  14. C'est terrible pour les Turcs, sous pression dès ce deuxième match ils auront pas réussi a jouer aussi libéré que les Gallois, qui se régalent en Azeirbaidjan dans leur rôle d'outsider. Tellement improbable d'ailleurs. Ça reste possible de passer en 3e place, en plus les matchs Suisse-Turquie sont souvent des matchs remarquables, il aura un peut être un goût de 1/16e de finale.
  15. Faudra d'habituer, c'est terminé les Euros dans un ou deux pays je pense. Non mais vous avez vu l'ambiance, ces deux virages ? Quel bonheur de revoir un stade plein, le son ne rend pas assez bien sur Be In vu qu'ils sont pas sur place dommage. Hâte de voir ce que ces deux équipes vont donner avant le match de ce soir.
×
×
  • Create New...