Jump to content
  • Promotion

DumB

Member
  • Content Count
    142
  • Joined
  • Last visited

2 Followers

About DumB

  • Rank

    CFA
  • Birthday 02/11/1994

My team

  • My favourite team and my squad :
    France - Bordeaux
    France - Bordeaux
  • Goalkeeper :
    Campos
  • Defenders :
    Cafù Campbell Wörms Jarni
  • Defensive(s) Midfielder(s) :
    Simeone Davids
  • Offensive(s) Midfielder(s) :
    Stojkovic Zidane
  • Forward(s) :
    Bergkamp Baggio

Recent Profile Visitors

1,156 profile views
  1. L'épilogue de ce groupe va commencer dans une heure, difficile de prédire ces deux matchs je trouve. L'Italie déja qualifiée fait tourner, avec juste Donnarumma, Bonucci et Jorginho qui restent dans l'équipe, en face les Gallois se font passer pour une équipe médiocre mais n'ont pas perdu encore, ils savent être opportunistes et si l'occasion se présente ils chercheront a l'exploiter. Aller jouer a Rome sera difficile pour les Gallois qui sortent de leur camp de Bakou, je jouerai le 1-0 Italie. Le Suisse-Turquie est une mini finale, en cas de victoire les Su
  2. Quel occasion derrière pour Depay, la remise de Weghorst qui feinte la frappe méritait mieux dommage.
  3. Le voila ici en version Anglaise seulement :
  4. C'est peut être le point faible l'équipe, y a pas vraiment de backup solide derrière si Chiellini ou Bonucci doivent sortir. Même si ils sont sur une série de victoires et de clean sheets, ça pourra compter dans les matchs plus difficiles qui les attendent.
  5. C'est terrible pour les Turcs, sous pression dès ce deuxième match ils auront pas réussi a jouer aussi libéré que les Gallois, qui se régalent en Azeirbaidjan dans leur rôle d'outsider. Tellement improbable d'ailleurs. Ça reste possible de passer en 3e place, en plus les matchs Suisse-Turquie sont souvent des matchs remarquables, il aura un peut être un goût de 1/16e de finale.
  6. Faudra d'habituer, c'est terminé les Euros dans un ou deux pays je pense. Non mais vous avez vu l'ambiance, ces deux virages ? Quel bonheur de revoir un stade plein, le son ne rend pas assez bien sur Be In vu qu'ils sont pas sur place dommage. Hâte de voir ce que ces deux équipes vont donner avant le match de ce soir.
  7. Salut thomasoo, J'ai l'impression que l’hébergeur Uptobox a un problème depuis aujourd'hui, il faut patienter un petit peu.
  8. L'Angleterre rentre en piste a Wembley avec un costume de favorite, comme en 1996 sauf que c'est un stade neuf désormais. A quel match s'attendre ? Un festival offensif anglais ? Attention tout de même aux Croates qui réussissent bien face aux Anglais j'ai l'impression. De plus l'Angleterre n'a jamais gagné son premier match à l'EURO.
  9. J'ai l'impression que c'est uniquement Thierry Roland sur cette version, qui semble être sur place. Pour ton info @jb69 l'enregistrement vient de la chaine ESPN Classic et non directement de TF1. Je pense que la version postée par twb22 d'Antenne 2 correspond à la diffusion en direct de l'époque en France. Cette version avec T.Rolland a dû être faite pour un enregistrement ou une diffusion en différé, mais ce n'est que ma supposition, dites moi si vous en pensez autre chose ? En tout cas immense merci pour les matchs @Tom1701 je me rappelle l'avoir découvert
  10. Enfin les Pays-Bas vont revenir dans une compétition internationale majeure !! (Oui j'ai encore du mal avec la Ligue des Nations). 3 matchs a domicile, dans une poule largement accessible, leur objectif doit d'être premier. Premier match ce soir a 21h "choc du groupe" face a une équipe d'Ukraine très intéressante. Qu'attendre des Oranjes ? Difficile a dire, l'absence de Van Dijk en défense sera aussi déterminante que la présence de Memphis qui rayonne en chef d'orchestre de l'attaque. L'équipe se crée beaucoup d'occasions mais peut être rapidement mise en
  11. Les Dannois aurait pu jouer des heures sans marquer, compréhensible compte tenu de ce qui s'est passé, ils n'y étaient plus. Grosse surprise Finlandaise, ils ont l'air de défendre durement, et puis avec la réussite sur ce match ça leur permet de se positionner comme potentielle surprise. D'autant que la performance de la Russie ce soir (énormément de déchet technique + fébrilité défensive) ce groupe sera intéressant.
  12. Be In Sport vient de reprendre l'antenne et communique les tweets de l'UEFA, de la Fédé Dannoise et d'une photo de l'AFP. Erikssen serait sortit du terrain conscient, et serait actuellement dans un état stable, transporté à l’hôpital pour des examens plus poussés. C'est la scène la plus glaçante que j'ai vu en regardant du football devant ma télé.
  13. Quel match d'Embolo côté suisse, et quel match du gardien Ward côté Gallois. On a le sentiment que les Suisse laissent passer une occasion sur ce match, plus à l'aise dans la maîtrise technique, et dans le duel physique. Cependant les Gallois n'ont rien a perdre et récupèrent un bon point, cette équipe a une âme et une bonne solidarité défensive (même si désorganisée), et sera très opportuniste. Ce groupe A est très indécis, derrière l'Italie on va dire, Turquie/Suisse/Pays de Galles pourront se battre pour une qualif.
  14. Difficile de faire un inventaire parce qu'il y a beaucoup de choses, grâce a pleins de contributeurs ce forum est d'une richesse incroyable. La section de twb22 est immense et super claire avec les classements par pays, compétitions voir époques. En football de nations, on essaie de compléter les compétitions en version FR depuis le World Cup 1990 jusqu'à l'EURO qui arrive, sur chaque topic on essaie de mettre la liste des matchs manquants régulièrement. Il y a tout de même des matchs FR pour les années antérieures. En football de club, c'est plus diff
  15. Asif Kapadia (le réalisateur de "Maradona") est un véritable génie du biopic-documentaire, ces autres films du même genre sur Ayrton Senna et Amy Winehouse (respectivement "Senna" et "Amy" en 2010 et 2015) sont également des chefs d'oeuvres. Et Baggio aurait mérité un hommage à sa carrière aussi grandiose.
×
×
  • Create New...