Jump to content

Sevoth-Tart

Members
  • Content Count
    22,452
  • Joined
  • Last visited
  • Days Won
    66

Sevoth-Tart last won the day on August 5 2022

Sevoth-Tart had the most liked content!

7 Followers

About Sevoth-Tart

  • Rank

    Dadaïste
  • Birthday 09/09/1988

Informations

  • Loisirs
    Foot, volley, natation, cinéma & séries, musique

    "La vie est ce qui arrive pendant que vous êtes occupés à faire d'autres plans" - John Lennon
  • City
    Berne

My team

  • MY FAVOURITE TEAM :
    Equipe Nationale - Equateur
    Equipe Nationale - Equateur
  • Goalkeeper :
    Tancredi
  • Defenders :
    Cafu Aldair Di Bartolomei Candela
  • Milieu(x) défensif(s) :
    Toninho Cerezo
  • Milieux latéraux :
    Conti Falcao
  • Milieu(x) offensif(s) :
    Giannini
  • Forward(s) :
    Völler Batistuta
  • Substitutess :
    Totti Pruzzo Dzeko Häßler Balbo Samuel Alisson

Recent Profile Visitors

32,826 profile views
  1. Je comprends pas comment l'équipe peut autant patiner sans 2 gros absents (Neymar et Messi ce coup). Je n'ai pas vu le match mais je sentais déjà qu'elle allait souffrir.
  2. Je trouve pas mal le principe d'une étoile pour 10 titres, comme en Italie. L'Inter et Milan sont restés bloqués à 19 Scudetto, il y a ce challenge entre rivaux de la ville pour choper la seconde étoile en premier. Petit je croyais que les 2 étoiles de la Juve représentaient leurs victoires en C1 (85 et 96) mais c'étaient les titres de champion.
  3. Sevoth-Tart

    Arsenal FC

    Cool de te relire. Tu veux pas venir sur Discord ? Ou bien le nouveau forum ? Tu seras le seul Citizen puisque Mister A est plus là mais c'est bien d'avoir des fans de chaque club. Dommage que les anciens de Tottenham ont disparu. soccers.forumactif.com
  4. Sevoth-Tart

    Arsenal FC

    Mais ça suffit ! Et quand on te dit que c'est faisable sur smartphone, c'est "pas pratique". Des excuses pour tout, c'est incroyable. Trop tard maintenant de toute évidence. J'adore ce forum mais il n'y a plus âme qui vive. Ils ont tous adopté Discord.
  5. Sevoth-Tart

    Arsenal FC

    Parce que dans l'autre il y a des légendes : Pauleta, twb22 et Nati entre autres. Et ici max 3 membres. Depuis qu'il y a Discord, ils préfèrent ce support de toute façon. On verra comment ça va évoluer, je suis plutôt forum mais je vais là où se trouve les membres.
  6. Projeté au NIFFF dans la section "Scream Queer" et disponible en DVD et en VOD, "Les lèvres rouges", film culte de 1971 réalisé par le Belge Harry Kümel, continue de fasciner cinquante ans après sa sortie. Un chef-d’œuvre qui défie les frontières sexuelles, esthétiques, artistiques. C’est une anomalie. Un cas unique. Un film qui met à mal toute velléité de classification. Vouloir caser "Les lèvres rouges" ("Daughters of Darkness") dans un genre défini reviendrait à nier sa singularité inouïe. Plus de cinquante ans après sa sortie en 1971, cette coproduction belgo-germano-française
  7. Allez sur le nouveau forum au moins, ça change rien du tout de poster ici ou ailleurs. Et il n'y aura aucune panne. Ici ça peut très bien être définitif la prochaine vu que personne nous informe, puis même 15 jours c'était très long.
  8. Il n'y a que moi. Bon on a pas de topic Cimbom, si vous venez on peut le créer. Car on serait 4 membres supportant Galatasaray, c'est plus que ceux du Real et de Barcelone réunis Mais j'avoue que notre nullité actuelle me pousse pas à suivre l'actu du club.
  9. Sevoth-Tart

    Arsenal FC

    Je suis pas aussi catégorique, mais dans son état actuel ce forum est certainement nul. Il faut pas grand chose pour que ça aille, juste éviter ces pannes successives serait un bon début. @Iscoco @Davids_26 @DumB @MS3-TS33 @santa_popovitcha @avram grant Et les autres que j'oublie.
  10. Sevoth-Tart

    Arsenal FC

    C'est vrai mais Newcastle et Everton joueront sérieusement je pense. Pour Everton, on sait pas s'ils auront garanti le maintien avant la dernière journée. Et pour les Spurs, Burnley devra sauver sa peau également. C'est pas ce qui va les transformer en City mais ils donneront plus de fil à retordre.
  11. Sevoth-Tart

    Arsenal FC

    J'ai pas eu le sentiment que c'était si grave mais surtout pour ne pas prendre de risques justement.
  12. Sevoth-Tart

    Arsenal FC

    "Jamais été aussi serein avant un déplacement chez les nazes." Le tweet de Groover avant le derby vaut le détour quand même
  13. Sevoth-Tart

    Arsenal FC

    Il y a Snowpiercer à 23:00 sur Arte qui est pas mal après Thérapie pour être encore plus suicidaire.
  14. Sevoth-Tart

    Arsenal FC

    Tottenham aura un meilleur goal average quoiqu'il arrive. Mais c'est à vous d'assurer les 2 dernières journées, et puis ça reste une team qui peut aussi lâcher des points malgré le moral après cette probable victoire dans le derby.
×
×
  • Create New...