-
Content Count10,179
-
Joined
-
Last visited
-
Days Won83
Amerikaz last won the day on November 11 2022
Amerikaz had the most liked content!
About Amerikaz
-
Rank
Ligue 1 - Birthday 03/21/1991
My team
-
MY FAVOURITE TEAM :
Equipe Nationale - Danemark
Recent Profile Visitors
6,643 profile views
-
Je te vends Dier, ce solide anglais comme tu aimes.
-
@amnezia Tu nous manques mon trésor. Tu es indispensable à notre communauté.
-
Tu veux pas arrêter de faire ta tête de mule ? La communauté se porte très bien puisqu'elle vit très bien sûr le discord. C'est actif toute la journée, les soirées et une bonne partie de la nuit. AOC nous a enfin rejoint.
-
Fofana, ça serait dingue. Partey - Fofana, ce milieu de titans. Par contre pour les années de Can...
-
Viens en discuter avec Nati et la clique sur Discord.
-
Mais y a plus personne frèrot. Sur discord, y a les Blues, les gunners, les mancuniens et pas mal d'autres. Y a Nati, Valex, Manu, pichnette Le discord est bien actif. Viens et essaye de prendre l'habitude. J'aimais pas Discord au début et maintenant, je veux pu aller ailleurs. @FREE_UKRAINE, ça vaut pour toi aussi. Venez essayer au moins.
-
Mais viens participer aux discord toi et arrête de parler aux fantômes.
-
Fais pas l'imbécile @FREE_UKRAINE rejoins le discord, on y est tous quasiment. c'est très actif ( contrairement au nouveau forum)
-
Enfoirés va. Tu nous fait du Dandelion depuis quelques temps. Tu le sais très bien comment ça va se passer. On gagnera aucun de nos 2 derniers matchs. On a à la base, très peu de mentale mais vu l'humiliation d'hier, nos joueurs vont être ramassé à la petite cuillère. Je prédit 1 point de pris sur les 2 derniers matchs. Le seul infime espoir, c'est que Tottenham fasse un vieux nul ou pire dimanche, pour donner du peps au mental des gunners. mais j'y crois pas une seconde, ils ont une attaque de haut lvl et ils ont du mental, surtout après cette raclée d'hie
-
Émile doit jouer à sa place lundi.
-
Pariez vos maisons sur une défaites face au magpies
-
C'est quoi le nom du film de cul @Lieutenant Roja?
-
Le bon point c'est que Holding sera pas la pour le prochain match. Si Cédric pouvait se blessé gravement où se faire tirer dessus en rentrant chez lui ce soir. La soirée serait sauvé.
-
C'était impossible d'être confiant avec une défense pareil.