Jump to content

M4nu

Member
  • Content Count
    30,781
  • Joined
  • Last visited
  • Days Won
    156

M4nu last won the day on May 9

M4nu had the most liked content!

5 Followers

About M4nu

Informations

  • Loisirs
    Le Football
  • City
    Lille

My team

  • My favourite team and my squad :
    Angleterre - Arsenal
    Angleterre - Arsenal

Recent Profile Visitors

13,280 profile views
  1. M4nu

    Arsenal FC

    Demande à Elneny, il le pratique sur sa propre personne de la 1e à la 90e minute. C'est un professionnel.
  2. M4nu

    Arsenal FC

    Mais dis-toi que ce n'est pas un gars de 20 abonnés que je te présente là. C'est un gars qui pèse 1200 followers sur Twitter. Groover quand à lui en est bientôt à 8000 followers. Donc même si la "notoriété" (avec de grosses guillemets) ne doit pas t'empêcher de dire ce que tu veux, c'est quand même terrible de se dire que les comptes francophones les plus suivis, sont des gars qui acceptent la médiocrité sur le seul principe qu'ils aiment bien le gars en place. Même TY d'AFTV, qui est le mec le plus brainwashed de la fan base (tous continent confondu),
  3. M4nu

    Arsenal FC

    Perso j'ai ressorti mon tableau des records à un Arteta-IN fanatique sur Twitter qui le défendait le lendemain de la débâcle vs Villareal, en faisant la leçon aux gens qui veulent le voir dehors. Car oui ces gens là sont des Groover en puissance. Voici ce qui en est ressorti : Tu veux savoir ce qu'il a répondu ? Donc en conclusion, ma liste statistique + ce qu'on voit week-in week-out depuis des mois + nos résultats, ce ne sont pas des "arguments intelligents". Tu as là un bel exemple de ce qu'on a en face de nous.
  4. M4nu

    Arsenal FC

    Franchement, JPP de ce club. Virer des Cigagao & co qui ont fait leur preuves depuis 20 ans avec des pépites à la pelle (Fabregas, RVP, Cazorla...), pour derrière les remplacer avec des quidam... Je vois AUCUNE lueur d'espoir dans n'importe quel domaine avec ce club. Tout est devenu affligeant. Je reconnais vraiment plus mon Arsenal.
  5. M4nu

    Arsenal FC

    @Valex56 les straw poll que tu viens de poster, c'est quand même fou. Quand je met cela en perspective avec nos exigences en 2015 (pour pas remonter trop loin) quand Arsenal finit 2nd de PL ... Tout le monde réclamait le départ de Wenger parce qu'on était incapable de gagner le championnat vs Leicester. Aujourd'hui ça protège à hauteur de 50% un coach qui fait 10e + élimination vs Villarreal.
  6. M4nu

    Arsenal FC

    Parler d'attitude "non-negotiable" après le match à l'Emirates vs Villarreal, c'est quand même chaud. Franchement, Arsène Wenger & Unai Emery avaient tous deux leur défauts de communication. Mais on est loin du niveau de mépris que m'inspirent les déclarations de ce général en herbe de Saint Sebastian. Wenger était insupportable en période de mercato avec ses Top top Quality, et était d'une mauvaise foi interstellaire lors de certaines défaites/désillusions. Unai Emery, si on met de côté son accent tiré au couteau, avait aussi certaines
  7. M4nu

    Arsenal FC

    La Juventus qui est partie pour ne pas se qualifier pour la C1. Pirlo Arteta, même combat. Bravo.
  8. M4nu

    Arsenal FC

    Voici l'équipe contre qui on a enregistré 2 tirs cadrés en 190 minutes.
  9. M4nu

    Arsenal FC

    Exceptionnel = C’est la seule fois. En gros, comptez pas sur nos sous chaque année. #KroenkeOut
  10. M4nu

    Arsenal FC

    Ce fameux circuit de passes du Artetaball qu'on a vu 2 mois sur les 18 : Dommage que ça ait disparu aussi vite que c'est apparu. On jouait à 11 dans notre moitié de terrain (j'étais pas fan de ça), mais au moins nos sorties de balles étaient léchées, et il y avait un pattern intéressant offensivement. Je me souviens qu'on était fier de juxtaposer nos 3-4 buts marqués de cette manière en repartant de derrière. Mais une fois notre match remporté contre Liverpool au Community Shield et notre victoire à Fulham (1er match de la saison), on a pl
  11. M4nu

    Arsenal FC

    Dites vous qu'avec un Wengerball 5 étoiles, on se faisait déjà étrier en 1/8e de C1 tous les ans. Aujourd'hui on est à dix milles lieux d'un Wengerball (football moyenâgeux), mais ça veut retrouver la C1 Ma question est la suivante : Pour y faire quoi ?
  12. M4nu

    Arsenal FC

    Enlève-moi ce M et je commencerais peut-être à y réfléchir.
  13. M4nu

    Arsenal FC

    Ouais bah si c'est ça, ce sera sans moi pour le coup. Avant pour ne plus regarder Arsenal, malgré les échecs & frustrations fallait se faire violence. Aujourd'hui c'est sans forcer. Je suis attaché à rien dans cet Arsenal là. Aucun chouchou dans l'équipe (ils peuvent tous partir, je m'en fou). Le coach je le méprise au plus haut point. Et la direction no comment... Me concernant c'est Daniel Ek ou rien.
  14. M4nu

    Arsenal FC

    Arteta qui demande d'être "ruthless" alors que si on l'était vraiment, il serait déjà plus en poste.
×
×
  • Create New...