Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct


Dj Krieger

Member
  • Content Count
    10,850
  • Joined
  • Last visited
  • Days Won
    2

Dj Krieger last won the day on June 1

Dj Krieger had the most liked content!

2 Followers

About Dj Krieger

  • Rank

    Ligue des Champions
  • Birthday 07/08/1992

Informations

My team

  • My favourite team and my squad :
    Angleterre - Newcastle
    Angleterre - Newcastle
  • Goalkeeper :
    Kahn
  • Defenders :
    Lahm Puyol Nesta Alaba
  • Milieu(x) défensif(s) :
    Pirlo
  • Milieux latéraux :
    Robben --------------- L.Robert
  • Milieu(x) offensif(s) :
    Del Piero
  • Forward(s) :
    Crespo Shearer

Recent Profile Visitors

7,218 profile views
  1. Dj Krieger

    Arsenal FC

    Je tenais à rappeler aux supporters de Manchester que Steve Bruce s'est estimé capable de redresser la barre après le départ de Soljskaer. En revanche, aucune idée s'il est sincère ou se fout de votre gueule.
  2. Pas convaincu non plus, j'ai lu que ça se jouait entre Emery et Howe pour le poste.
  3. Dj Krieger

    Arsenal FC

    J'ai ça aussi mais ça me dérange pas plus que ça. Sauf si tu lis de bas en haut le topic, mais ça serait étrange.
  4. Pareil pas du tout emballé, pas fameux son passage à la Roma, et à Sassuolo ça semblait guère mieux également. On passe de rumeurs Conte, Favre, Lampard à Fonseca, je suis vraiment pas convaincu. J'espère qu'on ne fera pas une offre pour Soljskaer qui va bientôt être en recherche de boulot.
  5. Dj Krieger

    Arsenal FC

    Forcément quand on regarde pas les matchs de l'Atletico c'est dur d'avoir un avis réel sur son niveau. Toujours intéressant de voir des personnes donner un avis sur un joueur qu'il ne regarde jamais.
  6. Dj Krieger

    Arsenal FC

    LOL. Et c'est ce même Arteta qui s'avale la bite et qui se fait sauver le cul par un des mecs qu'il décide de mettre au placard bizarrement. Mais bon apparemment Partey il se fait pomper tous les jours ici, quitte à être à contre courant soit au moins de bonne foi. Il est titulaire à Arsenal tous les jours alors qu'il est moyen/nul depuis deux ans mais bon.
  7. Dj Krieger

    Arsenal FC

    La jalousie de potentiellement voire Newcastle soulever une ldc ou la PL avant MU qui te rend si aigri, Boris ? Je n'hésiterai pas à te tendre la main dans les moments difficiles qui se mettront sur ton chemin, mais tu verras jouer le ventre mou on s'y fait vite même si tu connais déjà un peu ce sentiment. Venant de la part d'un club qui vire ses employés du jour au lendemain en faisant des bénéfices et qui fait passer ses supporters pour des béni oui oui qui changent de veste au premier match potable de leur équipe, c'est assez cocasse comme remarque.
  8. Dj Krieger

    Arsenal FC

    Mec tu parles football avec, tu croyais vraiment partir sur un débat constructif ?
  9. Je suis pas sûr, les dirigeants ont bien dit que le club sera géré de manière intelligente et que les premiers résultats seront visibles dans un projet sur 5 à 10 ans, je les vois pas acheter la moitié des indésirables du Barça. Coutihno pour commencer ça peut se tenter, il reste un bon joueur et il est meilleur que tous ceux actuels de l'effectif à part peut-être St-Maximin. Mais il est bien le seul joueur de Barcelone associé à une rumeur et tant mieux, les Roberto, Puig, Lenglet, Umtiti ça peut rester là-bas.
  10. Coutihno, Süle et Fofana viennent s'ajouter à la liste des rumeurs. On va vraiment voir tout et n'importe quoi jusqu'au mercato cet hiver, tout ce que je souhaite c'est qu'on ne devienne pas les pigeons à surpayer chaque transfert.
  11. Donc si je comprends bien on peut pas écrire enc*** mais des gens sont capables de créer des doubles compte pour troller et dire de la merde sans aucune crainte, franchement bien joué.
  12. Ça parle aussi de Favre, Gerrard, Potter pour remplacer Bruce, j'ai même vu Rodgers parmi les cibles. Icardi ne viendra sûrement pas.
  13. Ah je ne savais pas désolé, je te considère comme un membre ici comme les autres, je ne fais pas toujours attention aux détails, tu m'en excuseras je l'espère.
  14. Sinon tu peux valider mon message Boris, s'il te plaît bien entendu.
  15. Je te disais à peu près la même chose mais moins poliment, ça faisait longtemps que tu étais pas passé, il fallait bien que je marque le coup mont de brin.
×
×
  • Create New...