Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct


BluesArmy

Member
  • Content Count
    6,802
  • Joined
  • Last visited
  • Days Won
    43

BluesArmy last won the day on November 29 2021

BluesArmy had the most liked content!

3 Followers

About BluesArmy

  • Rank

    Blue Blood
  • Birthday 12/13/1988

My team

  • My favourite team and my squad :
    Angleterre - Chelsea
    Angleterre - Chelsea

Recent Profile Visitors

4,729 profile views
  1. C'est Mount et Kovacic les seuls qui semblent le trouver de façon régulière. Derrière les autres ça chute drastiquement. On apprend que Havertz qui a été titulaire 4x avec Lukaku n'a jamais réussi à lui faire ne serait ce qu'une seule passe. Assez dingue cette stat.
  2. BluesArmy

    Arsenal FC

    C'est pas inintéressant mais ça reste bien bien en dessous de Vlahovic.
  3. BluesArmy

    Arsenal FC

    Assez rude vos dernières 24h, élimination de la league cup et la seule vrai cible intéressante qui vous pisse à la gueule. Dans le foot tout va si vite.
  4. BluesArmy

    Arsenal FC

    Aie aie je vois qu'il y a eu un petit accident hier soir. Plutôt surpris j'ai peut être surestimé Mikel.
  5. BluesArmy

    Arsenal FC

    Il est comme ça je sais bien. Il faut savoir l'accepter malgré tout.
  6. BluesArmy

    Arsenal FC

    Si vous bouclez ce transfert vous allez vraiment être une équipe très difficile à négocier.
  7. BluesArmy

    Arsenal FC

    Lui c'est une énorme escroquerie. Je l'ai vu jouer quelques fois avec les Spurs putain c'est ouf d'être aussi mauvais. On lisait il y a quelques jours que même les gens en interne au Barca comprenait même pas comment les Spurs avait pu proposer 30 millions sur lui.
  8. L'autre raison qui fait que ça me parait évident qu'on attirera personne devant c'est que c'est déjà bouché. On l'a déjà dit mais : Lukaku, Havertz, Werner, Ziyech, Pulisic, Mount, CHO on a déjà 7 joueurs pour la plupart du temps 3 postes. Même si certains dépannent parfois piston ça reste énorme. Aucun ne va se barrer cet hiver ça me semble clair, il y a zéro rumeurs pour eux. Même Barkley que je cite même plus on va devoir se le coltiner bordel... Alors ok ils sont pas assez bons mais le club va pas commencer à empiler les joueurs pour laisser des sal
  9. Si on écoute le cœur il y a pas débat. Si on écoute la raison c'est plus difficile. Les deux semblent injury prones depuis quelques années, c'est leur 2 gros points négatifs en ce moment. Dembele donne surement plus de certitude en terme de talent/réussite de par son âge mais aussi du fait que quand il est pas blessé il semble toujours bien en jambe. Hazard on peut nettement plus se questionner de savoir si il retrouvera un niveau valable pour un top club. Eden connaît la PL donc plus de certitude sur le fait de répondre à l'intensité.
  10. BluesArmy

    Arsenal FC

    S'ils ont pas su gagner à Anfield en supériorité numérique pendant 1h ça devrait être une victoire facile pour vous ce soir à domicile. On vous attend en finale pour un petit derby.
  11. Le directeur du Barca qui annonce officiellement que Ousmane Dembele doit se casser, même encore ce mois ci si possible. On serait un des clubs les plus intéressés. Votre avis sur Dembele ? Perso au vue de ce qu'il a montré ces dernières années : -Injury prone. Deja en Espagne alors si il débarque en PL ça peut faire peur niveau adaptation et risque. -Retard fréquents aux entrainements ça montre quand même un gros je m'enfoutisme du joueur. -Entourage et demande complètement dingue, on parle quand même d'exigence à 40 millions (LOL) alors que
  12. Pourtant en league cup les mecs étaient éclatés aussi bien à l'aller qu'au retour et c'était l'équipe type. C'est clair que vu la dynamique ce match sera ultra important sinon on va sortir du top 4.
  13. @Minuson sent bien qu'il a qu'une envie c'est de faire un start d'une career mode à Fifa. De faire un select sur chacun des offensifs et mettre l'option "Mettre sur le marché des transferts". De simuler tout le mois de juillet et aout jusqu'à accepter toutes les propositions d'achat puis de tout réinvestir sur une nouvelle attaque.
  14. Ce putain de désaveu quand même. On a claqué 80 millions pour le soit disant le futur crack mondial. Le transfert le plus bankable du club niveau attente. Et un an après on en vient à conclure ici même que Loftus Cheek qu'on avait depuis le début ça serait au final mieux. Et si Rom se reprend pas on va arriver au même conclusion avec Lukaku/Broja qui fait grosse impression sur la côte anglaise. Ca fout quand même les boules. C'est possible à Chelsea de faire un transfert à plus de 60 millions et avoir un minimum de retour sur inv
  15. Il faut bien choisir de toute façon @Minus. Je dis pas que Werner mérite loin devant mais juste que hormis Mount il fait partie des joueurs que j'estime le plus devant. Outre les manquements dans le jeu on a besoin de joueurs qui se battent et font preuve d'abnégation. C'est la clé pour performer dans ce championnat.
×
×
  • Create New...