Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct


AOC 7

Member
  • Content Count
    11,808
  • Joined
  • Last visited
  • Days Won
    3

AOC 7 last won the day on October 14

AOC 7 had the most liked content!

3 Followers

About AOC 7

  • Rank

    Ligue des Champions

My team

  • My favourite team and my squad :
    Angleterre - Arsenal
    Angleterre - Arsenal
  • Goalkeeper :
    Leno
  • Defenders :
    Cedric-Saliba-Gaby-Tierney-
  • Milieu(x) défensif(s) :
    Partey--?---
  • Milieux latéraux :
    Pepe-----------Saka
  • Milieu(x) offensif(s) :
    -------Odegaard------
  • Forward(s) :
    ------Martinelli---------

Recent Profile Visitors

5,760 profile views
  1. AOC 7

    Arsenal FC

    Ce pays est en train de couler. 2022 risque d'être très violent.
  2. AOC 7

    Arsenal FC

    Calvert Lewin serait aussi dans la liste. Après David est pas un pur 9. Vlahovic ne semble pas vouloir venir. Donc Isak reste la meilleure option
  3. AOC 7

    Arsenal FC

    J'ai vue le derby des Real hier. Isak très intéressant. Il combine les qualités de Aubame et Lacaz. Il sait garder le ballon dos au but jouant en pivot et sait faire des appels tranchant et provoquer balle au pied. Gros potentiel. Le meilleur pour nous je pense.
  4. AOC 7

    Arsenal FC

    Apparemment Aubame a été tester en ailier gauche à l'entrainement. Ca augure rien de bon, j'ai l'impression que c'est interdit de le mettre sur le banc. Même un match...
  5. AOC 7

    Arsenal FC

    Comment c'est possible ça. La justice toujours du côté des femmes pour les gardes. A croire qu'un daron peut pas elever un gosse.
  6. AOC 7

    Arsenal FC

    Non je parle dans le double pivot. Un Wilshere/Cazorla si tu préfères
  7. AOC 7

    Arsenal FC

    @gunners1414 tu reproches quoi à Vlahovic et Isac ? Moi un des deux ça me va largement. On pourra pas avoir un top 9. On sera obligé de prendre un mec qui doit encore passer un cap. Au milieu il nous faut un joueur violent techniquement. Partey peut pas avoir ce rôle. Et ce type de joueur on l'a pas.
  8. AOC 7

    Arsenal FC

    Ah ça c'est sur mais un 9 doit jouer dos au but et lui c'est pas naturel. Après si il s'impose en 9 ça me va aussi. Moi je veux juste qu'il soit sur le terrain. Arteta la trop longtemps boycotté.
  9. AOC 7

    Arsenal FC

    Hier dans les petits espaces il se procure une occasion en première mi temps sur la passe de Odegaard. Lewandowski l'a dit un 9 c'est 70% du temps dos au but et Martinelli est pas dans ce style. C'est un joueur qui aime attaquer l'espace. Pour ça qu'il joue pas 9 je pense. On devrait pouvoir trouver un système lui permettant de jouer sur ses qualités étant sur un côté. Tu parlais de notre manque d'efficacité offensive. Donc l'avoir sur un côté plus un 9 qui plante ça pourrait résoudre certains problème. Le suédois de la real sociedad notammen
  10. AOC 7

    Arsenal FC

    J'ai toujours considéré que c'était lui le plus gros talent du club. Il a fallu que Saka se blesse pour que Mikel le fasse jouer. C'est un prédateur sur le terrain comme l'était Alexis il joue que pour faire mal. Il va tres vite, techniquement il est bon, il se déplace bien, il est bon dans le dernier geste. Par contre son poste... ca je sais plus. Le joueur semble pas vouloir jouer 9. Dans notre époque c'est pas étonnant. Les meilleurs buteurs sont des ailiers. Salah Mbappe etc On pourrait essayer ça ; --Martinelli--ESR---Saka-- -
  11. AOC 7

    Arsenal FC

    Le problème c'est qu'on a pleins d'ailier. Ta Saka ESR maintenant Martinelli. Tu peux pas tous les faire jouer.
  12. AOC 7

    Arsenal FC

    Quelle honte. Mais quelle honte de perdre contre cette équipe qui n'a rien proposé Le match contre Everton ce sera sans moi.
  13. AOC 7

    Arsenal FC

    Mais je sais même pas... Le pire c'est que le milieu Sambi Partey Lacaz ça fonctionnait plutôt bien, mais NON Arteta fallait à tout prix qu'il change Le FC Sabotage j'en ai trop marre. On tenait un onze crédible, et non il change les mecs les plus technique, par contre Aubame qui est éclaté, lui il est pas inquiété.
  14. AOC 7

    Arsenal FC

    Pire match de la saison, techniquement c'est à vomir. Arteta tout les mecs qui ont un qi foot il les tej petit à petit, Tierney Lacaz, bon Saka est blessé, Elneny Tavares Aubame, un moment faut arrêter. Tu joues comment au foot avec ces mecs ? Aubame nul inutile, jamais il s'assoit, et Elneny en plus dans ce match... ah non il me rend fou. Du sabotage.
×
×
  • Create New...