Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct


NotoRaptor

Member
  • Content Count
    15,093
  • Joined
  • Last visited
  • Days Won
    2

NotoRaptor last won the day on January 17 2019

NotoRaptor had the most liked content!

2 Followers

About NotoRaptor

  • Rank

    notoraptor barcinonensis

Informations

My team

  • My favourite team and my squad :
    Espagne - Barcelone
    Espagne - Barcelone

Recent Profile Visitors

104,760 profile views
  1. Bonjour. Bonne nouvelle. Au revoir.
  2. Pas le Barça, du moins pas depuis au moins 10 ans. Tu parles d'autres équipes, pas du Barça. Ce n'est pas la suffisance qui explique le 3-0 aller contre la Juve, ou le 4-0 retour contre Liverpool, ni même le 8-2 d'il y a quelques jours.
  3. J'ai justement dit qu'il fallait un entraîneur capable de remettre les joueurs à leur place. Mais avant de taper à proprement parler sur eux, je veux un club et une équipe fonctionnelle, avec un plan de jeu cohérent. Ce qui n'est plus le cas depuis au moins 2016.
  4. Oh, je vois que @Gfs a posté ? Comment vas-tu ? PS: Personnellement, je pense que Koeman et Larsson feront du bien. Je pense qu'ils ont assez de couilles (comme Enrique) pour remettre chacun à sa place (ce que n'avait pas Setien, finalement), et en plus ils ont la philosophie. Et ce sont des légendes à part entière. On va voir. Par contre, il faut que l'autre monsieur au sommet dégage.
  5. Pourquoi chercher à recruter un neuf alors qu'ils ont Griezmann ? Pourquoi avoir recruté Griezmann, alors ? ... Ou alors c'est pour ne pas avoir Griezmann seul comme 9 disponible, mais alors autant prendre un remplaçant de luxe, pas un potentiel titulaire.
  6. @Const ouh là Je ne sais pas quoi dire De quand date la capture d'écran que tu as postée ?
  7. Neymar qui aura 29 ou 30 ans en été, non ? EDIT: Je l'ai appelé Neymar
  8. Par contre, je me demande si le 3-5-2 est la meilleure façon d'utiliser les ailes. Ça n'aide pas à faire des dédoublements ailier-latéral, je trouve. Je sais que les ailiers ont tendance à rentrer, notamment Messi, mais au moins, avant, si nécessaire, il pouvait jouer avec Alves, et il y avait toujours une option de ce genre de l'autre côté (Neymar-Alba). Mais bon, si au moins il y a un bon ailier du côté d'Alba, ça pourrait déjà aller. Il vaut mieux que Fati joue sur ce côté-là, plutôt qu'à droite, à mon avis. Ou que Dembélé se mette au niveau.
  9. Par contre, je suis d'accord, les ailes ne sont pas forcément bien utilisées. Effectivement, dans ce système, Dembélé pourrait être plus adéquat, s'il est au niveau. Je me demande pourquoi Fati ne s'est pas plutôt mis à gauche pour combiner avec Alba.
  10. C'était la première fois depuis des mois que je suis venu m'asseoir sérieusement pour voir un match du Barça. Je me suis remis à vibrer comme un idiot, alors que ça a été difficile. Dur de marquer, par contre. À voir, la suite.
  11. Il y a aussi celui de 2008 à 2012, et dans une moindre mesure, la saison 2013-2014. Au moins l'équipe ne se faisait pas humilier. Par contre, depuis 2016-2017 et la disparition définitive de ce jeu, combien d'épisodes Bayern a-t-on ? 1 par an. Voire 2 en 2016-2017 (aller contre le PSG puis contre la Juventus). Le tiki-taka fonctionne quand l'équipe est équilibrée et ne se caricature pas, mais les gens ne retiennent que les périodes où l'équipe ne marche pas. Et depuis 2015 je disais qu'il y avait un problème, je ne me suis pas tu en 2015.
  12. @Marvolo quand tu dis qu'une défaite aussi lourde qu'un 4-0 à Anfield sera toujours de la faute des joueurs, tu as peut-être raison, mais du coup, globalement, le Barça devait-il garder Valverde ? Et, si le Barça avait continué à garder sa capacité à contrôler les matchs (quand bien même ça aurait été moins fort qu'avec Xavi/Iniesta), ne penses-tu pas qu'il aurait pu mieux gérer la pression à Anfield ? Et même sans forcément contrôler tout le match, si au moins l'équipe avait pu développer des alternatives dans le jeu, n'aurait-elle pas pu mieux réagir après l'ouverture
×
×
  • Create New...