Jump to content
  • Promotion

Spencer

Member
  • Content Count
    3,085
  • Joined
  • Last visited

About Spencer

  • Rank

    Ligue 1

My team

  • My favourite team and my squad :
    Turquie - Galatasaray
    Turquie - Galatasaray

Recent Profile Visitors

4,959 profile views
  1. Non, c'est juste une histoire d'oseille. Il était titulaire indiscutable à Milan durant ses 4 années (au grand dam des supporters). En terme de statistique, c'est pas mal voir assez bon, mais c'est vrai que si tu suis ses perf's, tu te poses des questions.
  2. Hakan Çalhanoğlu s'engage avec Milan mais l'Internazionale cette fois. Je sais pas ce qu'ils lui trouve mais tant mieux pour lui. 5 millions par an. Il a raison de rester en Europe, surtout avec ce salaire, mais les tweets suivants sont tellement vrai;
  3. J'ai check l'équipe de Eindhoven et bah... Je souhaite juste que les Pays-Bas vont atteindre la final de la coupe d'Europe On aura peut-être une chance de passer sans Donyell Malen, Cody Gakpo, Philipp Max et Denzel Dumfries. Quelques rumeurs de transfert Une que j'ai vu passé et qui me fait froid dans le dos; le retour de Belhanda.
  4. Tu es déjà éliminé, pourquoi tu ne titularise pas Taylan? Ozan? Kerem? Orkun? Altay? Ridvan? Enes? Donc on a été le faire valoir de ce groupe....
  5. Sérieusement, qcq on a fait pour mériter un tel sort?
  6. Bof, bof. J'ai tcheck un peu les jeunes qu'on nous vendait comme l'avenir de ce club depuis 2010. 90% ont des carrières éclatées au sol. En voyant un peu cette pub, j'ai compris les raisons de notre échec
  7. On verra ce qu'il va réaliser. Ce qui m'intéresse c'est la gestion financière et les jeunes. Cengiz a fait du bon taff (oui, oui) au niveau financier, et même si nous ne sommes plus sous le radar de l'UEFA, c'est pas la porte ouverte pour faire tout et n'importe quoi. Au niveau des jeunes, rien à signaler ? Faut améliorer ce centre de merde. Y a rien qui sors.
  8. Bonne ou mauvaise chose ? C'est quoi ses projets dans les grandes lignes pour les années à venir ? Je vois qu'il est proche de Terim donc il va surement le reconduire.
  9. Aux grands événements, les grands moyens: Ömer Bayram et Emre Tasdemir ont prolongés. Eindhoven en sueur.
  10. Pour une fois que les médias étrangers ne résume pas notre équipe à la ferveur de nos supporters et qu'on nous prend comme un sérieux outsider, voilà ce que l'on propose Ce tocard de Cengiz Under est une vrai brêle. Tu m'étonnes que Brendan Rodgers l'a dégagé de Leicester alors que la saison n'était pas terminé. Aucune envie le mec. Burak, qui vante la Turquie depuis 1 an à chaque interview française et qui déglingue les joueurs qui ont choisi d'autres sélections (Özil notamment), n'a même pas montré 10% de ce qu'il a réalisé à Lille. Aucun effort.
  11. Par contre, étant belge, un peu inquiet pour la sélection. Certes, les joueurs pourront mettre à profit l’expérience qu'ils ont pu acquérir depuis le mondial au Brésil mais les cadres, en dehors de Lukaku, KDB ou encore Tielemans, sont sur une pente descendante ou stagne en club. Les discours sont déjà de l'ordre de "C'est maintenant qu'il faut faire quelque chose". Sinon, on aura une génération sans titre comme l'ont pu être les hollandais ou anglais.
  12. Je nous vois plus gagner face à l'Italie et nous trouer derrière face aux gallois.
  13. Absolument pas, mais si ça se fait dans un monde parallèle, on aura notre nouveau Melo ou Fernando. Deux recrues pour jouer les matchs de coupe ont été annoncées. Ils ont réussi à manquer la seule bonne opportunité du marché turc; Salih Ucan qui devrait s'engager avec Besiktas.
  14. La poubelle des 3 gros d'Istanbul ceux là
×
×
  • Create New...