Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct


Spencer

Member
  • Content Count
    3,255
  • Joined
  • Last visited

About Spencer

  • Rank

    Ligue 1

My team

  • My favourite team and my squad :
    Turquie - Galatasaray
    Turquie - Galatasaray

Recent Profile Visitors

5,441 profile views
  1. Une autre époque...
  2. Ça parle d’un budget total de 16 millions d’euros, staff compris. Jesus qui a à peine mis les pieds dans son bureau qui confirme qu’Özil ne fait pas partie de ses plans. En parallèle, ce dernier confirme qu’il terminera sa carrière au club.
  3. Le Yunus faut le prolonger vite même si c’est pour qu’il se barre l’été prochain. Sinon on risque de le voir partir libre et grosse flemme de se faire à nouveau en**ler. Pour Discord, j’ai rejoins, mais je n’aime vraiment pas l’interface. Et de toute façon, soccers était mort bien avant ces pannes.
  4. 10-11 juin d'après ce que je comprends
  5. Gros coup des Canaries qui ramène Jorge Jesus en Turquie. Grosse douille de Jorge Jesus qui signe un contrat d'un an pour 3M d'euros.
  6. Le retour de karma est généralement foudroyant avec ce genre de décla'. N'est pas Ibrahimoviç qui veut
  7. Le fait de balayer de la main un de nos plus beaux parcours européen (pas le plus bandant) parce qu'on ne sera pas sur la scène européenne la saison d'après ou parce que l'on est 15e du champ' me désole oui. On est tous conscient que les mercatos étaient à chier. Personne n'a remis en cause cela, mais est-ce une raison pour tout jeter à la poubelle et partir sur un projet totalement différent ? Ne vaut il pas mieux apprendre de ces erreurs et recalibrer le tout ? On a tous voulu, depuis de longue années, que le club se tourne vers les jeunes. Maintenant que c'est le cas
  8. Hâte de voir le club donner des salaires indécents à des joueurs en fin de carrière qu'on arrivera qu'à dégager en résiliant leur contrat ou en attendant sagement la fin. Avancer sans réel projet à long terme et céder les actifs du club pour quelques sous. Elmas a fait beaucoup d'erreurs, mais ce club est, tout comme Fener', pourri de l'intérieur. Le peu que j'ai vu du conseil d'hier soir me confirme cela. C'est limite s'il n'a pas été saboté. Les clowns qui ont tout fait pour dégager Dursun Özbek qui font la courbette pour qu'il revienne. Vous avez la mémoire bien cour
  9. C'était tout sauf une fraude. Aysal nous aura fait rêver, mais il aura également enfoncer considérablement le club au niveau financer... Faut trouver le juste milieu.
  10. Il s'est passé quoi cette nuit ? Qu'est ce que ça signifie concrètement ?
  11. Pays de foot qu'ils disent... Bel exploit de la Macédoine dans l'autre match
  12. Système de jeu pas maîtrisé, accumulation de perte de balle, premier quart d’heure complètement bâclé et 1-0 pour le Portugal.
  13. C'est un choix osé. Faut être sur de maitriser ce système pour être efficace dans le jeu. Et à part les italiens, très peu sont à l'aise de jouer à 3 derrières... Hâte de voir ce que cela va donner, mais je ne trouve pas que c'est du foutage de gueule. Loin de là.
  14. Le fiasco Heureusement qu'il a marqué contre nous, pcq c'est un échec complet
  15. Petit article sur Kerem
×
×
  • Create New...