Jump to content
  • À quoi sert sky football ?

Tous les vrais fans de football rejoignent "sky football", le site 100% GRATUIT à la bonne ambiance

Tu veux regarder le football ?

T'es arrivé au bon endroit pour :
    - voir tous tes matchs en Direct et Gratuit (dans Streaming football)
    - télécharger tous tes buts, résumés et matchs entiers (dans Vidéo football)
    - débattre de toute l'actu du football avec des vrais fans

Dans la communauté sky football, tu vas vivre des émotions de football inoubliables.
    Quand tu seras un habitué, tu reverras ces anciens matchs et leurs messages qui t'avaient fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute :jongles:) et viens t'amuser à suivre le football avec nous car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football à tes applications mobile : chrome.png firefox.png, à tes favoris sur PC en appuyant simultanément sur "Ctrl+D" ou sur Mac avec "Command+D" et retrouve-nous aussi sur l'app "Communities by Invision" : google-play.png pour revenir souvent partager ensemble la beauté de ce sport magique.

:tete:

Recommended Posts

Girona_fc.PNG

Bon voilà je crée le topic, je sais qu'il sera pas très vivant, mais avoir une équipe dans la ligue professionelle espagnole à 1 heure de la maison ça fait trop plaisir.
Niveau historique du club ça va être bref vu que c'est plutot une équipe de troisieme division.. (club créé dans les années 30), à girone c'est plutot baloncesto (très belle équipe d'ailleurs :wub:).

Je souhaite bonne chance à cette équipe, le maintien et pourquoi pas le début d'un beau projet, une chose est sure c'est une ville avec de gros moyens financiers y a de quoi faire quelque chose.
Vu que figueres que je preferais à coulé en tercera catalane (merci miapuesta..) j'irais donc avec Girone!!

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

• Replies 114
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En premier div ? :o

Promu !!!  

Avec 43 Pts en 28 journées, c'est le novice qui a pris le + de points en LIGA. Leur 7ème place a de grande chance d'être qualificative pour l'Europe. Même s'ils sont détenus à moitié par le group

Le club qui a formé david villa :wub:

Bonne chance a cette équipe!!! :first:

:confused1: El Guaje vient tout droit de la cantera du Sporting Gijon, pas du Girona FC.... :ninja:

:zbffraid:

tu dois confondre avec Gijon, le Sporting Gijon, dans les Asturies pas en Catalogne...

sinon le club a fait signé David Cañas d'Albacete, un joueur habitué à la segunda, c'est le bon type de joueurs pour jouer le maintien.

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

Bonne chance a ce petit club si grand au yeux de don pedro :D

:confused1: El Guaje vient tout droit de la cantera du Sporting Gijon, pas du Girona FC.... :ninja:

:lol:

1176139585.gif

:lol::lol:

C'est le Sporting Gijon

Girona_fc.PNG

Bon voilà je crée le topic, je sais qu'il sera pas très vivant, mais avoir une équipe dans la ligue professionelle espagnole à 1 heure de la maison ça fait trop plaisir.

Niveau historique du club ça va être bref vu que c'est plutot une équipe de troisieme division.. (club créé dans les années 30), à girone c'est plutot baloncesto (très belle équipe d'ailleurs :wub:).

Je souhaite bonne chance à cette équipe, le maintien et pourquoi pas le début d'un beau projet, une chose est sure c'est une ville avec de gros moyens financiers y a de quoi faire quelque chose.

Vu que figueres que je preferais à coulé en tercera catalane (merci miapuesta..) j'irais donc avec Girone!!

Tu l'as créé avant ta pote? :P

Sinon je connais pas du tout ce club ( bouh je suis un foootix)...Tu peux en parler un peu Don Pedro stp?Un petit cours d'histoire sur Girona serait bien sympathique :unsure:

141217030207249165.jpg

"April where are you ? ... In my mother's butt yeah. Seriously ?"

comme j'ai dis il n'y a pas d"histoire, ça a toujours été un petit club de division inférieure, en plus cette équipe ne m'a jamais interessé comme j'ai dis j'adorais Figueras (à quelques dizaines de km au nord de girone) qui avait le potentiel pour monter en segunda mais qui c'est fait baisé en se faisant racheter par miapuesta.com qui après à coulé le club...

On peut pour Girone noter que c'est leur deuxieme montée consécutive c'est à dire qu'il y a deux ans ils étaient en tercera...

une précision puisque tu y as fait référence, mais l'Akasvayu Girona va très certainement disparaitre du monde pro du basket espagnol dès cette nouvelle saison, d'ailleurs tous les joueurs-cadres sont entrain de quitter actuellement le navire : Marc Gasol à Memphis, San Emeterio au Tau, Sada au Barça...

c'était trop louche cette histoire d'Akasvayu, il parait que des russes seraient derrière tout ça, et c'était clair dès le début que c'était pas net, on ne devient pas nouveau riche du jour au lendemain.. résultat c'est le club et toute une ville qui paye, c'est dommage, surtout que le club avait cette saison remporté une (petite) coupe d'Europe

je souhaite que Gerone (en foot cette fois) fasse une bonne saison et qu'ils soient le plus haut possible tant qu'ils sont derrière la Real ^^

Goazen Erreala Hala Jaén

je savais pas pour le basket je suis dégouté..

Salut Don Pedro, Girona va jouer en Liga?? Je suis passé dans cette ville l'an passé.

Et Figueras ils sont en quelle division stp?

(Désolé du Hors- sujet ;))

Edited by CalcioItaliano62

and here's to you Mathew Ry-y-an,

Bruges loves you more than you will know

Whoo-oh oh ooh

Salut Don Pedro, Girona va jouer en Liga?? Je suis passé dans cette ville l'an passé.

Et Figueras ils sont en quelle division stp?

(Désolé du Hors- sujet ;))

non en segunda b :thumbsup:

1176139585.gif

non pas en segunda B mais en segunda tout court :cowboy:

quand à figueres comme j'ai dis lus haut le club ce retrouve en tercera catalane c'est à dire au plus bas de l'echelle, genre D.H en France...à cause d'une arnaque lors du rachat du club par miapuesta. quelle tristesse.

non pas en segunda B mais en segunda tout court :cowboy:

quand à figueres comme j'ai dis lus haut le club ce retrouve en tercera catalane c'est à dire au plus bas de l'echelle, genre D.H en France...à cause d'une arnaque lors du rachat du club par miapuesta. quelle tristesse.

oué dsl :thumbsup:

1176139585.gif

ce soir test interressant contre Mallorca, ça donnerait une idée du niveau de l'équipe.

il y a eu 1-1, défaite au pénalty. c'est encourageant pour la saison qui arrive.

ggoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooo

oooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll de giroooooonaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

ouverture du score à Vigo!! ça c'est énorme!

Superbe victoire !!!

Bon c'est vrai que Vigo ne fera probablement pas partie des prétendant à la primera cette saison, mais quand même !!! bien joué

Goazen Erreala Hala Jaén