Jump to content
  • À quoi sert sky football ?

Tous les vrais fans de football rejoignent "sky football", le site 100% GRATUIT à la bonne ambiance

Tu veux regarder le football ?

T'es arrivé au bon endroit pour :
    - voir tous tes matchs en Direct et Gratuit (dans Streaming football)
    - télécharger tous tes buts, résumés et matchs entiers (dans Vidéo football)
    - débattre de toute l'actu du football avec des vrais fans

Dans la communauté sky football, tu vas vivre des émotions de football inoubliables.
    Quand tu seras un habitué, tu reverras ces anciens matchs et leurs messages qui t'avaient fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute :jongles:) et viens t'amuser à suivre le football avec nous car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football à tes applications mobile : chrome.png firefox.png, à tes favoris sur PC en appuyant simultanément sur "Ctrl+D" ou sur Mac avec "Command+D" et retrouve-nous aussi sur l'app "Communities by Invision" : google-play.png pour revenir souvent partager ensemble la beauté de ce sport magique.

:tete:

Recommended Posts

Málaga Club de Fútbol

logomalagafd8.png

¡La Rosaleda ya es estadio de Primera!

300pxlarosaledamalagaspwu4.png

Club fondé: 1948
President: Serafin Roldan FREIRE
Entraineur: Antonio TAPIA
Couleurs: Bleu et Blanc
Stade: La Rosaleda(28 963 places.)

Lors de la saison 2005-2006 et après 7 années passés en première division le club avait terminer dernier de Liga ce qui lui avait coûté la relégation, mais après deux saisons de Segunda les Andalous sont de retour dans l'élite du football Espagnol grâce a leur 2eme place derrière Numancia cette saison en BBVA.

Suerte para la permanencia :hi:

www.malagacf.es
875215costasig.jpg

• Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Prêt de 2 ans + OA de 5M€ pour Mastour à Malaga Selon Dimarzio

Borja Baston est en Espagne pour signer son contrat avec Malaga.

Oui c'est pour jouer deux derrière Roberto, on verra bien, merci en tout cas

bien joué de l'avoir créé, je voulais le faire puis je me suis dit je vais pas faire tout les topics.

dommage que l'entraineur Muñiz soit parti.

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

Euh t'es sûr pour la date de fondation ? :ninja:

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

Belle initiative, il faudrait aussi faire celui de Castellon non ?

Bonne chance a Malaga ;)

Euh t'es sûr pour la date de fondation ? :ninja:

Bah l'Atlético Malagueño a été fondé en 1948 et c'est en 1994 que c'est devenu le Málaga Club De Fútbol ;)

875215costasig.jpg

Nan mais t'as mis 1848 :ured_bandana:

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

Autant pour moi, c'est corrigé :hi:

Durant ce mercato ils ont recrutés Fernando du Betis :thumbsup:

Edited by Forlan-7
875215costasig.jpg

Malaga a été très solide cette saison en Segunda, ils étaient au dessus....

mais bon, en Primera ça va être autre chose!

Belle initiative, il faudrait aussi faire celui de Castellon non ?

pourquoi faire ?

parce que c'est dans la communauté valencianne ?

si c'est pour le créer et ne plus jamais en parler ça ne sert à rien, viens d'abord en parler régulièrement dans la section segunda, mais j'ai des doutes là-dessus...

sinon le club a réussi à garder son défenseur bresilien Welington, qui était prêté par un club suisse, et dont pas mal de mondeétait dessus, c'est une très bonne nouvelle

pour Hidalgo qui se casse à Saragosse, c'était sûr, y avait pas de surprise dans la mesure où le catalan voulait remonter dans le Nord, avec un contrat que ne pouvait lui offrir le club malageño

Edited by Txuri-Urdin
Goazen Erreala Hala Jaén

Non mais si Malaga arrive à se renforcer juste un minimum ils auront vraiment les capacités de se maintenir, c'est l'équipe que j'ai trouvé la + solide cette saison en Segunda, ils m'ont plus impressioné que Numencia... Mais bon, d'une année à l'autre les choses peuvent changer..... :g:

c'est l'équipe que j'ai trouvé la + solide cette saison en Segunda, ils m'ont plus impressioné que Numencia

C'est une blague ?

T'as vu le nombre de point final des sorianos ? celui de Malaga ?

Surtout que sur les 10 dernières journées les andalous ont peut-être perdu 5 fois si ce n'est plus, ils ont été à chier, seulement eux ont réussi à gagner leurs deux derniers matchs, ce que n'a pas réusii à faire la Real Sociedad. Dire d'une équipe qu'elle est ultra solide alors qu'elle s'est quasiment écroulée lors de la course finale ça n'a pas de sens...

Goazen Erreala Hala Jaén

Sur certaines parties que j'ai vu de Malaga je les ai trouvé vraiment bien (notamment un Malaga-Elche).....après c'est vrai qu'ils ont flanché sur la fin et que ça aurait pu leur coûté cher mais sur l'ensemble de la saison je les ai trouvé pas mal.

Ils ont quasiment tout le temps étaient dans les 3 premières places du classement....C'est bizarrement l'équipes dont j'étais quasi certaine qu'elle terminerait sur le podium à la fin. ;)

Mais bon, c'est vrai qu'ils ont eu une grosse baisse vers la fin de la saison, assez surprenante d'ailleurs.

Et l'adjectif "solide" n'était pas le mieux approprié en effet.... :P

Edited by FenerSarı

l'époque dario silva, kiki musampa, etcccccc :rolleyes::rolleyes::rolleyes: J4ESPERE QU4ILS NOUS REFERONT DES BELLES SAISONS COMME AVANT

r7qy.jpg

Et hop maintenant c'est Bordeaux, décidément... :ninja:

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

La Segunda c'est un vrai marathon avec 42 journée Malaga a connu des hauts et des bas mais il mérite leur monté sans probleme... Sa fait plaisir de les revoir en Liga.

Et hop maintenant c'est Bordeaux, décidément... :ninja:

te plains pas au moins elle a pas fait un nouveau compte...

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

Ah ouai je pensais pas que c'etait a ce point quand même !! elle est passé de Fener,au sporting Gijon, en passant par Stuttgart et maintenant bordeaux en a peine 15jours :blink:

atltico0809.jpg

Pendant l'Euro c'était la Roumanie, je me suis dis "Ah cool c'est rare une Roumaine .." et bah enfait non .. :ninja:

875215costasig.jpg

Sa fait plez de les revoir en Primera

:thumbsup:

0806190545533735167.gif

garmendiahz4.png

At.Madrid & Napoli & Athletic