Jump to content
  • À quoi sert sky football ?

Tous les vrais fans de football rejoignent "sky football", le site 100% GRATUIT à la bonne ambiance

Tu veux regarder le football ?

T'es arrivé au bon endroit pour :
    - voir tous tes matchs en Direct et Gratuit (dans Streaming football)
    - télécharger tous tes buts, résumés et matchs entiers (dans Vidéo football)
    - débattre de toute l'actu du football avec des vrais fans

Dans la communauté sky football, tu vas vivre des émotions de football inoubliables.
    Quand tu seras un habitué, tu reverras ces anciens matchs et leurs messages qui t'avaient fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute :jongles:) et viens t'amuser à suivre le football avec nous car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football à tes applications mobile : chrome.png firefox.png, à tes favoris sur PC en appuyant simultanément sur "Ctrl+D" ou sur Mac avec "Command+D" et retrouve-nous aussi sur l'app "Communities by Invision" : google-play.png pour revenir souvent partager ensemble la beauté de ce sport magique.

:tete:

La Segunda En Vrac

Recommended Posts

Vu qu'il a été créé un espace à part pour la segunda il faut je pense un topic pour en parler, car si on fait que du club par club cette section est morte d'avance, digo yo!

la saison débute le 31 aout: 1ere journée

j'ai quelques espoirs dans cette segunda qui me tiennent réellement à coeur, j'espere voir remonter Zaragoza, que Girona qui vient d'être promu arrive à se maintenir. J'espere qu'Albacete passera une saison plus tranquille aussi.

Après pour le bien du foot espagnol si la Real et le Celta pouvait monter, mais je crois que le Celta traverse un mauvais moment au niveau financier..

Puis je vois bien une surprise du Nastic, excellent entraineur, un recrutement plutot impressionant.

Va falloir suivre tout ça :cowboy:

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

• Replies 164
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aimerais la montée pour Zaragoza, la Real et après entre Castellon et Tenerife, ça serait le pied :lol::rolleyes:

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

c'est vrai que Tenerife est un club interressant aussi, mais serieux c'est la pression la segunda les grosses équipes y jouent leur vie, je vois la Real et le Celta en ne pas montant desuite commencent à voir arriver les problèmes financiers, ce sera pareil pour Zaragoza en cas de non-montée immédiate ils pairaient tous leurs gros investissements de ces dernières saisons...

Mais serieux je vous le dis, le Nastic va monter, je le sens gros comme une maison.

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

la Real a même de très gros problèmes financiers à cause du maintien en segunda... on n'avait pourtant pas fait de folie l'an dernier au moment des achats, mais quelques gros salaires étaient restés comme Xabi Prieto, Aranburu, Bravo ou Skoubo.. Le premier va certainement partir à Bilbao, et c'est préférable, et ce serait bien également que le portier chilien fasse de même, c'est un super joueur il ne devrait pas avoir de mal à trouver refuge.. par contre Aranburu et Skoubo devraient rester..

niveau recrutement rien ne filtre, et puis bon comme on n'a vraiment pas de sous faut pas s'attendre à des merveilles, peut-être 2-3 prêts de plus, ce serait bien qu'un gros club nous prête un joueur en mal de temps de jeu, le club doit certainement avoir de bonnes relations avec ses ex prestigieux collègues de primera..

Bon moi je souhaite la montée de la Real avant tout, puis après je sais pas trop.. Saragosse pourquoi pas même si je suis pas fan, j'aimerais bien Alaves et également un club canarien, Las Palmas ou Tenerife... Je souhaite aussi et surtout à Eibar, Huesca et Girona de se maintenir, ça va être dur.. je le souhaite aussi à Cordoba, il faut que le foot andalou garde des équipes au niveau pro après la catastrophe de la saison dernière où Cadix, Granada et Ejido sont descendus alors qu'Ecija et Ceuta ont échoué en finale des barrages...

Bon on peut aussi parler un peu de Segunda B ici, je vais peut-être créer le topic du Real Jaén que je supporte à donf :lol: j'aime également le Real Union Club d'Irun, et Melilla et Ceuta également.

Goazen Erreala Hala Jaén

Moi je vois Zaragoza, Real Sociedad et Levante

D'ailleurs Bravo c'était étrange qu'il ne joue pas plus avec la Real :blink:

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

Aupa la Real :ured_bandana:

2nv5npd.jpg
IDOLO

Moi je vois Zaragoza, Real Sociedad et Levante

ça m'étonnerait franchement... et puis avec quels joueurs ? quels sont ceux qui vont repartir ? avec quel fric les dirigeants vont pouvoir en attirer des nouveaux ? le maintien serait déjà bien :confused: et puis surtout pas de place pour eux :cowboy:

Bravo et Riesgo sont deux numeros un, et bon la saison dernière ils ont choisi le basque.. Là Bravo a dit que ça ne le derangerait pas de rester mais qu'il etait hors de question qu'il repasse une saison sur le banc. Le problème c'est qu'il n'est pas gratos, et que Riesgo aussi est bon même si Bravo est certainement au dessus, et qu'on pourrait en tirer des sous sur sa vente, donc bon pour moi faut le vendre..

River ne veut pas un gardien ?

Aupa la Real :ured_bandana:

yeah

bati erreala :ured_bandana:

Edited by Txuri-Urdin
Goazen Erreala Hala Jaén

moi je veux que saragoza, rayo vallecano et ??? monte en liga :thumbsup:

1176139585.gif

River hésitait à prendre un gardien mais bon maintenant c'est trop tard :ninja: On s'est décidé à laisser la place de Carrizo au n°2 Ojeda et son remplaçant sera le jeune Vega :ured_bandana:

Levante c'est clair que j'les vois pas foutre grand chose et si c'est pour revoir un tel carnage en Liga BBVA ( :fumeur03: ), pas la peine :ninja:

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

Avec mon sporting en primera j'ai pu tellement d'équipe de coeur en segunda, mais bon j vais essayer de suivre un peu plus les pas de l'UDS et passer par ici regulierement, en general plus sympa que les gros topic meme si ça bouge moins :ured_bandana:

moi j'espere que Zaragoza avec Coentrao vont monter

et le Celta Vigo puis pourquoi pas Alaves :thumbsup:

Edited by Angelito

Pour moi ce serait la Real, puis Zaragoza et enfin le Celta que j'aimerais revoir en primera...

atltico0809.jpg

Faut Zaragoza ( :wub: :wub: :wub: )remonte immédiatement avec le grosse équipe qui ont sinon Le Nastic je les voit bien monté ainsi que Cadiz

shapka7xx0.jpg

barbenfica.gif

ultrassteauauf1.gif

Oui Zaragoza j'espère qu'ils vont remonté :rolleyes: Je vais également suivre aussi Atlético B j'espère qu'ils feront une belle saison :happy:

oui mais là tu parles de 2 divisions différentes ^^

c'est relou je trouve les équipes B qui peuvent monter en liga adelante, comme ce putain de sevilla atletico <_<

sinon plus haut pour l'ukrainien, Cadiz est en segunda b, donc pas de montée pour la primera.. j'en deduis que tes pronos ont seulement pour visée des équipes que tu penses aimer et non que tu suis, c'est bon à savoir

Goazen Erreala Hala Jaén

moi non plus je suis pas d'accord pour les équipes b en segunda, c'est vraiment de la merde et ça fausse la compétition.

oui mais là tu parles de 2 divisions différentes ^^

c'est relou je trouve les équipes B qui peuvent monter en liga adelante, comme ce putain de sevilla atletico <_<

sinon plus haut pour l'ukrainien, Cadiz est en segunda b, donc pas de montée pour la primera.. j'en deduis que tes pronos ont seulement pour visée des équipes que tu penses aimer et non que tu suis, c'est bon à savoir

Je veux qu'il remonte en Segunda :thumbsup: je sais qu'il sont en B

Sinon je pense comme toi Don les Equipe B devrait avoir une ligue pour eux je pense sinon je me demandais es ce que on peut faire descendre par exemple Luis fabiano avec le Sevilla Atletico :confused1:

shapka7xx0.jpg

barbenfica.gif

ultrassteauauf1.gif

Je veux qu'il remonte en Segunda :thumbsup: je sais qu'il sont en B

lol

bah bien sûr...

->

Faut Zaragoza ( :wub: :wub: :wub: )remonte immédiatement avec le grosse équipe qui ont sinon Le Nastic je les voit bien monté ainsi que Cadiz

m'enfin c'est pas grave, l'important est que tu t'y intéresses cette année :cowboy:

Goazen Erreala Hala Jaén