Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs en direct d'aujourdui

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site à la sublime atmosphère et 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Recommended Posts

Rédacteurs

Oliv'
Lilwyte59
Pedro9Magic
helvetia
San-Antonio
Fren'
Espoir87
Valentin
Edited by Valentin

• Replies 8.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Soccer's Mag - Réactions

pp-blank-large.png

Merci de ne réagir QUE dans ce topic et de laisser l'autre uniquement pour les articles des rédacteurs ;)

Edited by Valentin

Soccer's Mag Février

pp-blank-large.png

Pour réagir c'est par ici

RETRO

_742155_giresse1984.jpg

Le modèle Giresse

Il a fallu plusieurs années avant de reconnaître le talent d'un joueur qui explose véritablement dans les années 80, au sein d'un groupe France relancé.

Né le 22 septembre 1952 à Langoiran, en Gironde, Alain Giresse se tourne tout naturellement vers... les Girondins de Bordeaux pour pratiquer son sport favori le football. C'est ainsi qu'il porte son premier maillot bleu à chevron blanc à l'âge de douze ans. Il ne le quittera plus pendant vingt-deux ans! Vu sa taille (1,63 mètre, 60 kilos), il compense par une technique irréprochable des capacités physiques qui ne sont pas extraordinaires. Dans le dribble ou dans la passe, Giresse excelle. Mais dans une période où la valeur-étalon porte un maillot orange (celui des Pays-Bas), mesure au moins 1,80 mètre et possède des épaules de déménageur, il a du mal à se faire sa place. D'autant que les Girondins sont davantage réputés pour leur engagement physique que pour leur finesse de jeu. N'empêche : Alain Giresse ouvre la porte de l'équipe première en 1970 et, quatre ans plus tard, Stefan Kovacs, alors sélectionneur national, le convoque à l'occasion d'un match que l'équipe de France livre (et gagne) en Pologne. À l'époque, Michel Hidalgo dit de lui : « Alain possède un ensemble de qualités qui en font un des meilleurs attaquants français. Il est agressif, vif, malin, il joue court ou long et perd rarement le ballon. Il me semble arrivé à maturité ». L'expérience ne s'avère pourtant guère concluante et elle ne trouvera d'ailleurs de suite que trois ans plus tard avec une deuxième sélection, en 1977, contre la Suisse.

Alain Giresse souffre pour atteindre les sommets. C'est au début des années 80 qu'il prend pleinement conscience de ses possibilités et qu'il va s'épanouir, aussi bien à Bordeaux qu'en équipe de France. Dans son club, où Claude Bez entend bâtir une formation de grande dimension européenne, il meuble un palmarès maigrichon. Sous la direction technique d'Aimé Jacquet, Alain Giresse remporte deux titres de champion de France (1984,1985), une Coupe de France (1986) et échoue de très près lors de la demi-finale européenne de C1, en 1985, contre la Juventus de Michel Platini. En équipe de France, les éliminatoires de la Coupe du monde 1982, pour lesquelles il est convié par Michel Hidalgo, vont le révéler aux yeux du football mondial. Le sélectionneur national décide de le placer aux côtés de Michel Platini afin que chacun profite du talent de l'autre, aux mieux des intérêts de l'équipe de France. Leur association se révèle non seulement judicieuse mais essentielle dans la trajectoire ascendante que vont suivre les bleus pendant quatre ans : quatrième de la Coupe du monde 1982 (Alain Giresse est désigné comme le deuxième meilleur joueur du tournoi, au terme d'un parcours exemplaire, derrière l'Italien Paolo Rossi), champion d'Europe en 1984, vainqueur de la Coupe intercontinentale des nations 1985 contre l'Uruguay, troisième de la Coupe du monde 1986, après être passé très près d'une place en finale. Le Mundial 86 et l'échec face à l'Allemagne en demi-finale marquent d'ailleurs la fin de sa carrière internationale avec 47 sélections et 6 buts marqués. Une carrière riche en évènements et en succès dont on peut extraire au moins une image. Celle de Séville, le 8 juillet 1982, au stade Sanchez Pizjuan. Demi-finale de la Coupe du monde France-Allemagne, 100e minute : les bleus mènent au score (2-1) depuis que Marius Trésor a expédié un bijou de reprise de volée sous la barre transversale de Schumacher. Didier Six joue avec le ballon, déborde à gauche, repique à droite, se dirige vers le centre et glisse le ballon vers Alain Giresse lequel frappe de l'extérieur du pied droit pour un fantastique troisième but.

Cette image est celle d'un buteur tout à sa joie, poing levé, qui se lance dans une course effrénée. Une course interminable. « Une telle explosion de joie, dit-il, ça ne se maîtrise pas. »

Malheureusement, elle ne sera pas totale puisque les Allemands, revenus au score, l'emporteront finalement aux tirs au but. De la joie à la détresse, le chemin est court…

Tel qu'il est en ces années 80, Alain Giresse n'est pas loin d'être le type de footballeur parfait. Un véritable modèle d'équilibre, tant sur le terrain où il réunit toutes les qualités (vivacité, vision du jeu, frappe, dribble) qu'en dehors, où il apparaît comme un être fin et cultivé, plein d'esprit. Seulement, il n'est plus en odeur de sainteté auprès de Claude Bez, à Bordeaux, et c'est le coeur déchiré qu'il répond aux avances de Michel Hidalgo devenu manageur général de l'Olympique de Marseille. Il participe au renouveau du club marseillais, le relance vers de nouveaux sommets et, accessoirement, participe à l'éclosion de Jean-Pierre Papin auquel il prodigue ses conseils les plus précieux.

Il a 586 matches de D1 et 163 buts à son compteur lorsqu'il décide de ranger définitivement ses crampons.

San-Antonio

UN MATCH AU STADE AVEC...

...Allez_Reims, forza aiacciu a2 et Dodol07©

Nous allons suivre pour la première fois dans Soccer’s Mag, le déplacement d’un supporter au stade pour soutenir son équipe. Pour ce numéro, 3 supporters se sont proposés. Il s’agit de Allez_Reims, qui est allé supporter les siens contre Strasbourg à Auguste Delaune, de forza aiacciu a2, qui s’est déplacé au Stade François Coty pour aller suivre le 16ème de finale de Coupe de France opposant l’AC Ajaccio au Vannes Olympique Club, et de Dodol07, qui est allé suivre le derby Lyon - Saint-Etienne.

Fren’

Reims-Strasbourg avec Allez_Reims

C'est avec la peur au ventre que je pars de chez moi, sous la pluie, pour aller au stade. Ce soir j'y vais avec mon père et mes deux frères. Soit on perd, on s'enfonce encore un peu plus, soit on reprend espoir et tout redevient possible. Environ 10 minutes pour aller de chez moi jusqu'à Reims et 5 minutes à pied pour aller jusqu'à Delaune. Il fait froid, même si on a connu pire ces dernières semaines... Nos rouges & blancs ont intérêt à nous réchauffer !

J'arrive devant le stade une heure avant le coup d'envoi, je me dirige vers ma tribune, la Meano, la latérale qui se trouve en face de la présidentielle, et je vois une queue d'environ 20 mètres, bizarre, pourtant on attend pas énormément de personnes ce soir à cause de la date du match (un jeudi). En fait toutes les portes n'étaient pas ouvertes et il y avait un problème avec les "e-tickets", les billets qu'on achète sur internet. Je m'assoie en tribune, pas grand monde pour l'instant, seule la tribune Batteux est assez garnie. La pelouse est détrempée à cause de la pluie qui s'est abattue sur la ville toute la journée. Avant le coup d'envoi, des jeunes d'une dizaine d'année feront tourner 2 portraits de Robert Joncquet, décédé en décembre, sous les applaudissements de toutes les tribunes de Delaune.

20h25, entrée des joueurs sur la pelouse, une minute de silence sera respectée pour le joueur de Clermont décédé dans la journée. Les Ultrem font grève pendant 15 minutes pour protester contre les matchs décalés. De même que les Strasbourgeois qui sont environ une trentaine, pas mal pour un Jeudi soir, avec une banderole "Contre le dernier, ne nous faîtes pas pitié" ! Les K.M.R., autre groupe de supporters rémois, chantent par contre.

Le match commence fort de la part des Rémois, on voit que les joueurs ont vraiment envie de bien faire et sont très motivés, déjà 2 grosses occasions en 5 minutes, la suite sera plus équilibrée et on tremble à chaque fois que les Alsaciens s'approchent du but. Mais arrive la libération à la 27ème minute, ça fait du bien de pouvoir crier sa joie après un but ! Premier but du jeune Matthieu Fontaine en pour son 2ème match en pro, et non ce n'est pas Just qui revient sur les terrains 40 ans après... Puis c'est de la folie, les rouges et blancs réussissent tout ce qu'ils tentent et sur un coup-franc, Barbier reprend le cuir adressé par Kermorgant, au second poteau, mais Cassard arrête le tir, je crois qu'elle n'est pas dedans et me met la tête entre les 2 mains puis l'arbitre siffle et indique le rond central, il y a but ! La balle est en fait rentrée assez largement, je ne l'ai vu que le lendemain sur le résumé de la Web TV du Stade de Reims. 2 minutes plus tard, corner de Kermorgant, il fait une passe pour N'Diaye tout seul dans la surface, il frappe mais Cassard repousse sur Barbier qui n'a plus qu'à pousser la balle au fond, 3-0 !!! C'est de la folie à Delaune ! Quelle explosion de joie, ça faisait longtemps qu'on avait pas vécu une émotion pareille (ou alors contre Châteauroux (4-3 pour Reims) mais je n'y étais pas ^^). Joie de courte durée, Strasbourg décide de se réveiller, le jeune Fontaine, excellent ce soir, glisse et laisse Zenke filer seul au but. 3-1 à la pause. On se dit que la seconde mi-temps sera plus difficile que la première...

C'est la mi-temps, tout le monde saute sur son portable pour téléphoner à ses proches et dire que Reims mène en ayant marqué 3 buts !!

Début de la deuxième période, à peine revenu de la buvette, Reims marque un quatrième but par l’intermédiaire de Kermorgant, énorme ce soir, qui libère définitivement Delaune ! Bizarrement, après ce but l'ambiance s'éteint petit à petit, en fait on se dit qu'on est toujours dernier et que le chemin sera quand même long, mais surtout on a du mal à y croire, le Stade pratique un football champagne jamais vu depuis des lustres sur un terrain à la limite du jouable, des joueurs sont devenus bons, comme Tacalfred et Martinez, Barbier et Gragnic retouvent leur vrai niveau... Mais que leur a donc fait Luis Fernandez ??! Luis Fernandez d'ailleurs, qui a fait un show énorme tout au long du match, même à 4-1 il continuait à encourager, replacer les joueurs, on sent vraiment qu'il adore être sur un banc et tout le public rémois est super heureux que ce soit sur le banc de Delaune. La suite sera un démonstration de football et une "ola" lancée par les Ultrem réveillera le stade, tandis que je regarde d'un air amusé, depuis le 3-0, la banderole "Ne nous faîtes pas pitié" des Strasbourgeois qui est resté jusqu'à la fin du match. Seul Kébé aurait pu inquiéter Liébus en fin de match s'il n'avait pas transformé un piqué en plat du pied qui finit dans les panneaux publicitaires.

Fin du match, encore une explosion de joie, 4-1 score final contre une bien pauvre équipe Strasbourgeoise peut-être amoindrie par des blessures mais on a vu aucune envie des "noirs et ors" d'un soir d'essayer de bien faire. A la sortie du stade, on entend parler de monter en L1 la saison prochaine avec Luis Fernandez... Moi je reste un peu plus calme et attends impatiemment le match contre Guingamp la semaine prochaine qui sera surement beaucoup plus dur que celui de ce soir...

Pour finir je passe un coup de gueule contre la Ligue, €uro$port, qui ne voulait pas que le match se joue un vendredi à cause de la Coupe de France, et Ma Chaîne Sport qui arrive à mettre des matches le Jeudi soir alors que tout le week-end est libre pour les 2 clubs... Pour info, on attendait 15.000 personnes le vendredi 9, finalement il n'y aura eu que 9.600 spectateurs...

Allez_Reims

Ajaccio-Vannes avec forza aiacciu 2a

18h00 La sonnerie du lycée retentit, je sors des cours (enfin), direction le stade.

18h20 J'arrive a timizzolo avec la voiture de mon père, les gradins sont inondés, il a plut toute la journée, et les préaux ne sont pas très efficaces.

19h00 Le monde arrive enfin.

19h20 Les joueurs sortent pour l'échauffement, l'ambiance monte petit à petit, l'orsi ribelli (groupe de supporter ajaccien) est présent.

19h50 Les acteurs de la rencontre rentrent au vestiaire pour se mettre en maillot.

20h00 Les deux équipes entrent sur le terrain. L'ambiance est à son maximum ; malgré une affluence faible.

20h19 Tirs de 30 mètres de Ludo Guerrero ... BUT !!!!! Magnifique lucarne trouvée par ce talentueux joueur. L’ACA mène 1-0 face à Vannes.

20h45 Mi-temps les joueur rentrent au vestiaires se reposer. On assiste pour le moment à un beau match.

21h00 Rentée des équipes et l'arbitre siffle le début de la 2eme mi-temps.

21h15 La nouvelle recrue Georges Ba marque son premier but sous les couleurs acéistes. L'ACA mène 2-0 face à Vannes.

21h50 L'arbitre siffle la fin du match. AIACCIU est en 8ème de finale de la coupe de France ! L’ACA s'est imposé devant le VOC par 2 buts à 0. Cette victoire est méritée car Ajaccio a "dirigé’’ ce match du début à la fin.

23h00 Retour à la maison et surtout retour sur Soccer's !!!

forza aiacciu 2a

Lyon – Saint-Etienne avec Dodol07

Nous voilà enfin à la date tant attendue, en ce dimanche 1e février, jour de derby, jour que toute la France, mais surtout toute la région, attend. Jour de la rencontre entre les deux meilleurs ennemis, l'Olympique Lyonnais et l'AS Saint Etienne. Cette rencontre à ce soir une saveur particulière. En effet, les lyonnais vont-ils continuer leur main mise sur ce derby, avec 14 ans sans défaite, ou va t-on assister au réveil des voisins de la Loire ? Réponse très bientôt…

L'enjeu est encore plus important en ce dimanche soir, car en effet, Bordeaux vient de faire match nul face à Lille, et Lyon a l'occasion de se détacher en tête de la Ligue 1. Par ailleurs, Sochaux vient également de s'imposer face à Marseille, ce qui pousse les stéphanois dans la zone rouge. Ce match apparaît donc très important et nous promet un grand spectacle, vu l'enjeu, en plus de la fierté régionale !

C'est donc dans ce contexte que je pars à Gerland. Après un court trajet en bus, je prends le Métro B en direction du stade. Les rames sont déjà bien remplies de supporters, même 2 heures avant le coup d'envoi. Très vite, celles-ci sont bondées et colorées de rouge et bleu. L'ambiance est à la fois bonne enfant et tendue.

Arrivé au stade, l'odeur des kebabs se fait sentir, les marchands ambulants et autres vendeurs sont présents comme à leur habitude. Rentré dans le stade après la fouille, le kop virage nord est déjà bien rempli. De l'autre côté, le parcage stéphanois chambre. Quelques 2000 supporters ont fait le court déplacement de 40 Km jusque dans la capitale des Gaules. Après un repas rapidement avalé, les « capos » nous invitent à commencer à nous mettre en action, une heure avant le coup d'envoi.

L'ambiance monte doucement, les stéphanois et les lyonnais se répondant coup pour coup. Les joueurs entrent enfin sur le terrain pour l'échauffement, d'abord les verts, sous les sifflets de Gerland, qui se rempli peu à peu. Puis, l’atmosphère monte d'un cran à la composition des équipes. Tout le monde attend l'entrée des 22 acteurs.

Le tifo du virage nord est magnifique. Au virage sud, la CNL est à créditer d'un joli tifo également. Côté parcage stéphanois, l'entrée des joueurs est synonyme d'écharpes tendues. Les fumigènes sont aussi de la partie. On sent que ce match n'est pas comme les autres !

Tout le monde est prêt à en découdre. Mais dès le début du derby, on sent que les choses seront serrées. Les chants résonnent et l'ambiance monte. Malheureusement, le spectacle n'est pas au rendez-vous. La blessure de Delgado met un froid dans l'organisation lyonnaise. En 1ère période, seules quelques frappes obligent Jérémy Janot à se distinguer.

Cette première mi-temps s'achève sans qu'on puisse tirer le moindre enseignement, sauf peut-être que les stéphanois jouent à un tout autre niveau que celui de leur 17ème place.

Place maintenant à la seconde période. Au retour des vestiaires, notre virage nord organise un tifo avec plus de 1000 drapeaux placés un peu partout dans le virage, et déploie une banderole : « Avec ou sans la manière, un seul objectif : battre les verts »

Le ton est donné pour cette seconde période. Mais voilà, l'ouverture du score des voisins de la Loire nous fait mal. Le parcage stéphanois est en folie de l'autre côté du stade. Mais nous reprenons nos chants de plus belle. Nous espérons une réaction rapide de la part de nos lyonnais. Et nous n'allons pas être déçus. 4 minutes après l'ouverture du score, Juninho place un coup franc dans le petit filet opposé, l'égalisation entraînant des scènes de liesse dans Gerland, le stade explose. Même les tribunes latérales se mettent à sauter. Dès lors, un seul objectif : marquer le but de la victoire !

Mais malheureusement, l'expulsion de Piquionne va mettre nos objectifs à néant. Dès lors, les lyonnais reculent, et les stéphanois se montrent de plus en plus pressants. La tribune commence à être tendue, sentant que le match, et surtout ce derby peut nous passer sous le nez.

Finalement le coup de sifflet final paraît arriver à point nommé, tant les lyonnais, manquant de combativité, ont souffert en cette seconde période.

De l'autre côté, ce match nul est synonyme de victoire pour les supporters des verts. Notre virage respire à la fois la frustration et la joie d'être toujours leader du classement, et surtout de ne pas avoir perdu ce derby !

La sortie du stade est silencieuse, mais on ressent aussi un sentiment d'incompréhension de la part des supporters. Pourquoi tant de passivité de la part de nos joueurs ?

Dans le métro c'est le même sentiment qui règne.

Mais en fin de compte, personne n'est perdant au résultat de ce match, et tout le monde dit que l'année prochaine, on gagnera…

Dodol07

ITW DE KINGARTHAS

321430325.jpg

Que sont-ils devenus ? les Soccer's portés disparus.

Kingarthas est un membre qu a connu les premières heures de soccer's, même l'avant soccer's, il est à la base du forum ce que Aulas est à la base de Lyon.

Un membre qui depuis septembre 2008 n'est plus aussi présent qu'avant alors il se fallait de venir prendre des nouvelles de ce King du forum Soccer's.

Salut King, peut tu nous rappeller ton "parcours" avec le forum Soccer's ?

Hello Lilwyte, Mon parcours sur soccers...donc je me suis inscrit vers Décembre 2004 (et oui plus de 4ans!), le forum n'avait que quelques semaines, et j ai très vite beaucoup posté, du fait surtout que j’avais que ca a faire vu que j'étais en ''recherche d'emplois''. ensuite vers le mois de mars 2005 le forum a été hacké et donc indisponible avant de revenir quelques jours plus tard, mais je ne suis revenu sur soccers que vers juin (en raison d'un déménagement etc..) et je deviens Modos en juillet aout, Mod m avait propose le poste, j avais d abord refusé.....mais il m a en quelque sortes forcé la main quelques jours avant qu'il s'absente du forum (absence du au fait qu’il allait martyriser quelque gamins en colonies....). Et l aventure modos va durer un peu plus de 3 ans. 3 ans pendant lesquels le forum va grossir, les modos vont passer, des crises vont arriver, mais soccers survit a tous cela.

je me suis bien amusé sur soccers, au début entre Mod, DP, diabo etc...on discutait on se vannait gentiment, ensuite plus de monde a commençait a arriver mais l ambiance restait cool, et quand j'avait moins envie de parler foot, il y avait toujours la section ciné série pour m éclater, ou SM ou l’on partait dans des délires (entres ces histoires de drogues, de sexe, de corruptions.....).

Ensuite le fait que le forum devienne plus gros a fait qu’en dehors de mon boulot de modos qui me faisait selon les alertes allaient dans un peu toute les parties, ma présence était réduite a la ligue 1 topic Caen, la PL avec MU et les topics série TV. Ou il y avait une excellente ambiance, entre le dialogue avec Nico14 sur le topic de caen (car très longtemps on a été que 2 supporteurs de malherbe sur soccers) les débats sur le topic de MU avec Goldenboy, Antonio, Roonneynho, Nily, Naka, Marvolo qui intervenait régulièrement etc. à l’époque ca ressemblait à un vrais topics de clubs et non de supporteurs de joueurs…….

Mais je me demande si ce n’est pas dans la partie série tv/ciné que je ne me suis pas le plus éclaté, on avait des vrais débats de fonds sur les série ou films avec popopo, amomo Marvolo, timo, Darwa etc. On s’amusait mais on savait aussi être sérieux, du vrais bonheur cette partie.

Pourquoi avoir décider de laisser de côté le forum en septembre 2008 ?

Pourquoi avoir arrêté, deux raisons.

L’une propre au forum, j'avais plus envie, envie d’écrire, de débattre, car les débats pour moi étaient devenus moins intéressants pour moi, je trouve que Soccers est devenu une longue file de post sans intérêts et certains membres écrivent des choses qui en servent à rien, je prends l’exemple de la partie transfert ou un membre va sur un site nous fait un copier coller de l’article, ne cite pas sa source, n’a même pas l’imagination de mettre en titre de topic autre chose que le titre de l’article, et surtout ne vérifie pas sa source, et prends de cite bidon et pourri qui publie des articles qui ne sont pour certains, même pas écrit par de vrais journalistes. Ce genre de chose ou l’on poste sans réfléchir c’est pénible, quand je vois le topic de Manchester devenu juste une liste de posts pour la plupart sans intérêts de pseudo fan de ce club etc. . Je trouve ca triste, et lire a longueur de journée cela ca ne donne pas envie d’écrire, et je comprends que les bons membres ne post plus ou pas pour certes raisons, mais c’est la popularité de soccers fait qu’il y a beaucoup de membre et que donc la qualité forcément se dilue.

2eme raisons, ma vie personnelle et professionnelle, j’ai dans mon travail plus de responsabilités, on me demande plus, j’ai donc moins le temps pour soccers. Et puis à un moment donné, il faut faire un choix, passer du temps sur internet ou avec sa copine, et désolé a tous les membres soccers, mais même si vous êtes super sympa, je préfère passer du temps avec elle !

Comment décrirais tu le rôle de ModiboAdmin du forum ?

Je dirais qu’il travaille beaucoup sans que cela ne se voit, il gère tant bien que mal les différents problèmes avec les membres, il a surtout fait un gros boulot pour développer le forum au début, maintenant, il a quand même la capacité de gérer tous cela ce qui n’est pas une mince affaire.

Son rôle est compliquer car il doit gérer toute les parties au contraire des petits hommes verts qui ne gère pas les parties vidéos, graphiques etc. il faut donc qu’il est une bonne organisation lol.

Quelles comparaisons ferais-tu entre le soccer's de tes débuts et le Soccer's actuel?

Le forum a pour moi perdu en convivialité, je trouve que beaucoup se prenne la tête alors que tous ceci est du football, avant les discussions étaient plus tranquille, le second degré était plus présent, aujourd’hui je trouve que l’on peut moins rigoler, enfin ce n’est que mon avis.

Comparaisons, on est passé d’une toute petite PME à une multinationale avec tous les désagréments que cela peut avoir, mais c’est assez logique.

Quels décisions aurait-tu si tu deviendrais demain Admin du forum ?

Je supprime les parties liga serie A car c’est des championnats pourris, évidemment je plaisante, je plaisante, je le précise bien parce que certains vont vraiment croire que je le pense. Une décision, dur je pense que je ferais une grande réforme de la partie transfert qui est du grand n’importe quoi, si il le faut, seul certain membre serait autoriser à créer un topic, car on y post trop de connerie. Sinon j’essaierai de faire passer le message que tous ceci n’est que du sport et que ce n’est pas la peine de s’insulter pour un simple ballon qui roule sur une pelouse.

Quel(s) regret(s) as-tu par rapport à soccer's ?

Je n’ai pas de regrets, ah si que ma partie bande dessinée n’est jamais été créée par Modibo (snif)

Quel fut ton meilleur souvenir sur soccer's ?

Probablement Soccers manager car on a bien déliré et il n’y avait pas de problème entre les membres

Quel genre de lien peut-on entretenir avec les membres d'un forum ? et toi quel genre de lien as-tu entretenu dans Soccer's ?

Je pense que l’on peut devenir amis par le forum, grace à une passion commune, le foot, cependant je n’ai pas rencontré beaucoup de personnes du forum, après une « amitié virtuelle » peut très bien ne pas marcher dans la vraie vie

Comment tu décrirais le rôle d'un modo général dans Soccer's ?

Modos c’est être a l’écoute, présent sur le forum, c’est connaître les membres, les particularités de certaines partie, de discuter etc…c’est d’ailleurs aussi pour cela que j’ai arrêté car je n’arrivais plus à combiner tous cela.

Modos n’est pas que la pour avertir, il doit aussi faire de la prévention, discuter etc. comme un arbitre qui avant de sortir le jaune ou le rouge dois discuter avec les joueurs, les prévenir etc. mais le modos comme l’arbitre doit aussi montrer par moment qui « fait la loi » et surtout faire respecter celle-ci de manière équitable.

Quel fût le membre le plus pérturbateur lors de ta pèriode Admin ?

Ah bonne question, je n’ai pas de nom particulier mais certain toujours la à prendre la tête en se la jouant pseudo rebelle contre l’ordre établi, c’était juste super chiant comme comportement, il faisait toujours les mêmes conneries et se plaignaient d’être sanctionner. Je ne citerai pas de nom pour pas froisser certaine personne.

La politique a-t-elle sa place dans le forum?

Oui, la politique c’est pour moi avant tout le débat, oui elle a sa place, mais parler politique c’est parler des problèmes de la société, de ce qui ne va pas, de ce qui va etc. ce n’est pas seulement Sarkosy Royal and Co. La politique a pour certain une grande influence sur leur vie quotidienne, je pense donc que ceci à sa place sur le forum, mais si et seulement si les débats sont respecteux.

As-tu aperçu des nouveaux membres (actifs depuis ton arret) qui se révéle de très bons membres ?

Euh pas vraiment, par contre certain bosn sont jours la notamment dans la prtie PL et c’est tant mieux !

Vas-tu redevenir plus actif sur Soccer's ?

Peut être, come je le disais auparavant, par mois certaines choses écrites dessus me donne envie d’écrire, mais j’y pense pas tout de suite mais dans quelques mois, pourquoi pas !

Mais je pense surtout être actif dans la succursale soccer NBA !!!

Quel avenir vois-tu pour Soccer's ?

Rien ne pourra arrêter le site si ce n’est Mod lui-même, maintenant j’espère juste que le niveau du débats, la bonne humeur etc… soit toujours présente, dans 1 an ½ dejà la CDM, d’avance bonne chances au modos qui seront en place lol

Un petit mot pour les membres de Soccer's ?

Amusez vous sur Soccers, discutez calmement, n’oubliez que ce n’est que du foot et que cela ne va pas changer fondamentalement votre vie quotidienne !!!

Approuve tu la pub de Domenech avec la FFF pour la qualif 2010 : Yes We Can ?

Je n’ai pas à approuver ou pas, c’est rien de méchants, mais pas très utiles non plus, je suis sans avis

Quel équipe de L1 voit tu le plus rivaliser avec Lyon cette saison pour le titre?

Plusieurs, Lyon est clairement moins fort que les années précédente, d’abord pourquoi sont ils moins fort, car le recrutement est moins bon, Pjanic, Ederson, Makoun, de bons joueurs de L1 mais qui n’apporte aucune valeur ajouté à l’équipe, de plus les cadres de l’équipes sont moins en fort, Juninho Cris ont des problèmes physique etc…..

Alors qui pour rivaliser, qui est meilleur que Lyon ; Collectivement la meilleur équipe est Lille selon moi, gros milieu de terrain, des joueurs de cotés (que ce soit les défenseurs ou les milieux) très costauds, une excellente défense centrale. Il leur manque deux choses, un grand gardien et un vrai pur attaquant, pour moi si cette équipe avait Benzema en numéro 9 elle serait championne !

Sur le plan du talent individuel Rennes c’est très fort, Manganne, Fanni, Douchez Leroy, Pagis, tous dans leur domaine excellent, parmi les meilleur voire les meilleurs de la L1, mais collectivement je trouve cette équipe moins forte que Lille par exemple, le jeu est moins fluide, moins construit, mais ils sont capables de faire la différence a tous moment.

Bordeaux, sérieux efficace, bon devant, bon au milieu, bon derrière, tous pour être champion, mis à part un gardien, Ramé, dont on voit qu’il n’a plus 20 ans. Bordeaux c’est fort, mais ça ne me fait pas rêver, en coupe d’Europe ils pouvaient passer en 8eme, non ils devaient passer, mais il leur manque une touche de folie qui fasse qu’on s’enflamme pour cette équipe.

Marseille, champion ? pas avec une telle défense, avec un gardien moins performant, avec un milieu manquant de densité physique, j’ai du mal à croire que Gerets pensait pouvoir aller loin en championnat et coupes d’Europe avec cette équipes. Cette équipe est parfaite pour battre les équipes de milieux de tableaux, car il y a beaucoup de technique au milieu qui font la différence, mais cette technique ne suffit pas face au gros, et c’est tous le problème de l’om.

Le PSG, si il se qualifie pour la LDC se sera excellent pour eux vu leur 2 dernières saisons.

Donc pour moi Bordeaux gros clients pour Lyon, mais attention à Lille surtout si ils n’ont pas de blessés. Mais le favori reste Lyon, surtout que Bodmer va revenir et il va faire beaucoup de bien si il est placé en soutient de benzema.

Quel joueur est pour toi la révélation cette saison, en L1 ? dans d'autres championnat ?

En ligue 1, Gourcuff bien sur, j’attends de voir si il tiendra une saison mais tant en championnat coupe d’europe ou Edf, il a était très bon. Ensuite Hoarau, il c’est très vite adapté a Paris, et à la ligue 1, puissant physique bonne technique sens du but, un vrai attaquant moderne dans le style Drogba.

A l’étranger suivant principalement la PL je parlerai Fellaini d’Everton. Ayant des collègues belges fan du Standard, j’avais déjà entendu parler de ce joueur, mais il confirme dans une excellente équipe tous son talent.

Ensuite à l’image de Lille dont je parlais précédemment, la révélation/confirmation Aston Villa, quel collectif, avec des joueurs énorme comme Barry ou Agbonlahor, une équipe avec quasi que des anglais (Reo coker, Milner, Young, Davies) c’est super costaud, je conseille a tous les membres de soccers de regarder des matchs de Villa.

Lilwyte
Edited by Valentin

C'est bien d'avoir présenté comme ça, j'adhère complètement :):bien:

Les articles sont très biens. :thumbsup:

Les prochains numéros seront certainement plus remplis ;)

je suis d'acccord avec ce qui avait été dit sur l'autre topic, il vaut mieux essayer d'axer le journal sur soccer's et le forum, et sur essayer de créer des parties peu communes oiu specifiques des journeaux sportifs, comme vous le faisiez avec la partie retro ce n'est qu'un conseil, car quand j'ai les soccer's mag, la partie qui m'interessaient le plus etait celle sur le forum avec les differents avis, ainsi que l'interview.

en tout cas c'est un beau boulot que vous faites et qui mertierait un succes plus important, ils faudrait que ce soit seulement plus visible sur le forum, avec une sorte de bande ou d'annonce sur la page d'accueil comme pour la radio, car ppour moi ce journal peut vraiment rencontrer un succés aupres des soccer's surtout que par exemple a l'inverse de la radio, c'est quelque chose que tu peux lire quand tu veux, quand tu as le temps, alors que la radio c'est forcement a heure fixe, et si tu ne peux pas...tu peux pas, alors que ce n'est pas le cas pour le mag il y a une plus grande liberté sur la possibilité de lecture et de ce fait devrait rencontrer un plus grand succées que la radio par exemple.

Merci de ton avis :)

c'est vrai qu'il faudrait basé le mag' sur des rétro, des interview, des choses qui démarquent ce mag' quoi :)

par ailleurs j'aime beaucoup la partie 'au stade avec', j'ai pris plaisir à y participer et je le referai avec joie si besoin

Merci Dodol :)

J'viens de lire la rétro sur Giresse et j'ai vraiment apprécié. Belle écriture SA

Les articles sont bien écrits. Cette presentation est toute aussi bonne. :bien:

La rubrique "Un match au stade avec.." est bien écrite et présentée mais des photos, illustrant l'article, de l'ambiance du stade auraient pu donner un gros plus.

41408020121015PHOWWW00562.jpg

Bel interview de King, qui n'a pas changé lol

C'est vrai qu'on a bien tripé sur S-Manager :happy:

Les articles sont bien écrits. Cette presentation est toute aussi bonne. :bien:

La rubrique "Un match au stade avec.." est bien écrite et présentée mais des photos, illustrant l'article, de l'ambiance du stade auraient pu donner un gros plus.

Merci de ton commentaire :)

Des photos étaient prévues, mais l'article était initiallement sur Microsoft Word, et les photos n'étaient donc pas hébergées ;)

+1 ScarPSG

Quelques illustrations rendraient ces articles encore plus "vivant". Sinon super articles, un grand bravo aux rédacteurs.

Bonne continuation les gars :hi:

nasri1.png
by Issy

J'ai lu ca !

Toujours aussi intéressant mais vous risquez de perdre des lecteurs à cause de la présentation !

Moi je suis vos mag' depuis le début donc j'ai lu car je connaissais la qualité des articles mais quelqu'un qui arrive et se retrouve devant une page entière en noir et blanc ca lui donne pas envie de lire !

Je pense que c'était mieux avant avec les photos, la jolie mise en page graphique et tout...

:hi:

.Dead.Mau5

Oui, mais Val' na toujours pas forcement tout le temps de le faire ;)

C'est très intéressant à lire et la présentation n'est pas importante pour moi :) Bien sur bonne continuation à vous :hi:

100629020139458266.jpg

C'était court pour ce nouvel opus

Bel ITW de King

On ne tombe pas amoureux du football, on le devient.

sky football, l'avenir qui n'oublie pas le passé

userbar.gif

Thanks all :)

On attend de nouveaux articles les rédacteurs ! :P

Vous pouvez en poster quand vous voulez :)

Un petit passage sur la victoire du FC Soccers dans le premier tournoi officiel de son histoire, sa aurait été sympa ;)

Un petit coup de pub histoire de recruté un peu plus de joueur :thumbsup:

Resultat du tournoi, 7vs7, à 5 équipes: Vainqueur FC Soccers

FC Soccers 2-1 MBIDF

FC Soccers 1-0 Liverpool France

FC Soccers 1-1 Los putos de Ingles

FC Soccers 1-0 FC Barcelone Clan

Merci pour le mag .Étant moi aussi ancien j'ai eu la chance de voir King quand il était encore modo .C'était quelqu'un qui comme dans son interview apesé et discuter beaucoup .Bonne continuation et à bientôt j'espère .Sinon cool le suivi des supporters c'est vraiment bon ça .

Thanks all :)

On attend de nouveaux articles les rédacteurs ! :P

Vous pouvez en poster quand vous voulez :)

C'est ca le nouveau système qui c'est mit en place, mettre des articles quand on veut ? :g:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Promotion

• Vidéos des buts et des résumés des matchs

• Promotion

• Create New...