Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Le Dernier Film Que Tu As Vu?

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Nati a dit :

Je trouvais le film cool mais la fin m'a un peu déçu

Masquer le contenu

Je m'attendais à un fin "triste" mais au final, on a juste une sorte d'intervention pour un type pour qu'il retrouve goût à la vie.

Oui exactement, après c'est pas mal aussi.

On s'imagine tout du long que c'est très sombre et que la fin sera sale.

Mais le petit frère voulait lui montrer qu'il irait nulle part s'il changeait pas.

C'est donc plus léger, il se permet de draguer la meuf et puis va la sauter on le sait.

Par contre il y a 15 ans de différence d'âge avec Sean Penn et Michael Douglas faisait assez vieux à 52 ans.

On dirait presque son fils :ninja: le rôle devait venir à Jeff Bridges mais il a refusé.

fruit bat man gifs | WiffleGif

"J'imagine qu'une des raisons pour lesquelles les gens s'accrochent à leurs haines avec tellement d'obstination, est qu'ils sentent qu'une fois la haine partie, ils devront affronter leurs souffrances." - JAMES BALDWIN

• Replies 12.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Jeepers Creepers 3      Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est que cette merde ? C'est quoi tous ces acteurs de merde pas crédible ? On est content de les voir crever. C

Dimanche 17 juillet 2016, 18h30. Générique de fin, je saisis la télécommande et éteins ma télévision l'air pensif. Les images se bousculent dans ma tête. Je me lève encore sous le choc et ma

sene    #balancetonroux 

Posted Images

Tous les soucis avec les meufs dans ses films l’ont fait vieillir de manière rapide 😁

image.png.313370457a09ab1f47f4d6bbb9c0bb61.png

le mariage avec Madonna c'etait qq chose

messi-afp-3323-71a021-0@1x.jpeg.a3eb02f19d19d0659ca7804a1641aa9c.jpeg

pas mal de films intéressants d'ici la fin de l'année mais Le film dont j'attends beaucoup maintenant c'est Memoria d'Apichatpong Weerasethakul. 

Le 30/10/2018 à 09:00, Modern Talking's Legacy a dit :

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

il y a 41 minutes, jeune_cadre_dynamique a dit :

pas mal de films intéressants d'ici la fin de l'année mais Le film dont j'attends beaucoup maintenant c'est Memoria d'Apichatpong Weerasethakul. 

tu m étonne

le Campion , le Spielberg  ,le Bercot , Le Shrader, le Desplechin , le Garrel ,le Carrere , le Sorrentino 

J'ai liké malgré le dernier nom dans la liste parce que je t'aime bien.

Quelqu'un a vu Les Olympiades ? Je suis pas spécialement intéressé mais les films modernes en noir et blanc je surkiffe, et il a l'air bien.

"J'imagine qu'une des raisons pour lesquelles les gens s'accrochent à leurs haines avec tellement d'obstination, est qu'ils sentent qu'une fois la haine partie, ils devront affronter leurs souffrances." - JAMES BALDWIN

je suis intéressé aussi. J'irais le voir au plus tard la semaine prochaine. Je me tate aussi pour compartiment n°6 (Grand Prix à Cannes)

Vu Dune cet après-midi.   J'ai voulu aimé ce film, mais j'ai pas pu.  Esthétiquement, c'est propre, rien à redire.  Mais c'est d'un plat. Y a rien qui se dégage du film, aucune émotion, aucune empathie pour les personnages. Une coquille vide.  Pourtant, il y a des scènes potentiellement fortes comme la mort du duc Leto, mais rien. J'avais plus un rictus en imaginant un poisson hors de l'eau que de la peine pour un homme à l'agonie.

Mention spéciale pour Thimotée Chalamet.  Première fois que je voyais un de ses films.  J'en avais entendu parler comme d'un jeune acteur talentueux, une nouvelle coqueluche d'Hollywood, bah c'est pas le film qui le met le plus en valeur. Charisme zéro. Hormis la scène de la boite avec la révérende mère, il n'y pas grand chose à sauver de sa prestation. Pour les plus cinéphiles que moi, il est bon en direction d'acteurs d'habitude, Denis Villeneuve? Prisoners était pas mal mais c'est la deuxième fois après son Blade Runner que j'ai la même impression négative.

Il y a 2 heures, Liverbird a dit :

Mention spéciale pour Thimotée Chalamet.  Première fois que je voyais un de ses films.  J'en avais entendu parler comme d'un jeune acteur talentueux, une nouvelle coqueluche d'Hollywood, bah c'est pas le film qui le met le plus en valeur. Charisme zéro. Hormis la scène de la boite avec la révérende mère, il n'y pas grand chose à sauver de sa prestation. Pour les plus cinéphiles que moi, il est bon en direction d'acteurs d'habitude, Denis Villeneuve? Prisoners était pas mal mais c'est la deuxième fois après son Blade Runner que j'ai la même impression négative.

Allons, nous sommes tous des amoureux du 7e art sans prétention aucune.

Dune personne n'en dit du bien sur ce forum. Je me fie plus à vous qu'à un type lamda qui va me le survendre. Pour ce qui est de Denis Villeneuve, outre Prisoners il y a surtout Sicario avec le meilleur acteur du monde qui m'avait plu. Je sais pas vraiment ce que signifie direction d'acteur, si t'es un(e) grand(e) tu sais comment jouer et te fondre dans le personnage pour moi et c'était le cas.

Sinon Blade Runner 2049 n'a pas beaucoup enchanté non plus, personnellement j'avais bien aimé.

North by Northwest Honnêtement c'était un peu chiant et j'ai pas tant apprécié. J'entends dire que c'est le ou un des meilleurs de Cary Grant, je pense qu'il en a tourné des plus intéressants. A moi de découvrir.

Il y a 6 heures, Liverbird a dit :

Vu Dune cet après-midi.   J'ai voulu aimé ce film, mais j'ai pas pu.  Esthétiquement, c'est propre, rien à redire.  Mais c'est d'un plat. Y a rien qui se dégage du film, aucune émotion, aucune empathie pour les personnages. Une coquille vide.  Pourtant, il y a des scènes potentiellement fortes comme la mort du duc Leto, mais rien. J'avais plus un rictus en imaginant un poisson hors de l'eau que de la peine pour un homme à l'agonie.

Dune est une croute. Un authentique film de merde.

Malheureusement Chalamet coule car il est à bord du Titanic. Mais il est très convaincant dans Call me By your Name par exemple ou plus récemment dans The French Dispatch. C'est surtout le film qui est mauvais, les acteurs ne pouvant sauver le naufrage, Oscar Isaac non plus d'ailleurs.

Invisible Man On peut dire que ça vaut le détour pour la perf de Kate Moss sinon ça aurait été plus banal avec une actrice moyenne. Bon divertissement mais on développe pas trop. Gros sociopathe qui s'en prend à sa femme parce que c'est marrant, encore plus incontrôlable et manipulateur quand elle le quitte.

Hugo Cabret Beau petit film de Noël. C'est pas clairement expliqué mais la neige et les décors donnent cette sensation de fêtes de fin d'année. On sort du style habituel de Scorsese pour qqch de plus léger. Casting comprenant Ben Kingsley et Sacha Baron Cohen.

Il y a 4 heures, Sevoth-Tart a dit :

Bon divertissement

Voila

J'ai vu Tombstone hier, très bon western centré sur Wyatt Earp avec un gros casting. Val Kilmer le boss du mindgame. J'ai réalisé qu'après le film que Powers Boothe et Bill Paxton étaient décédés en 2017, jamais su.

Dire qu'il y a Wyatt Earp qui est sorti seulement 6 mois après, mais il serait moins bon et dure 3 heures. Je suis pas chaud pour le voir malgré un gros casting là encore.

il y a 13 minutes, Sevoth-Tart a dit :

J'ai vu Tombstone hier, très bon western centré sur Wyatt Earp avec un gros casting. Val Kilmer le boss du mindgame. J'ai réalisé qu'après le film que Powers Boothe et Bill Paxton étaient décédés en 2017, jamais su.

Dire qu'il y a Wyatt Earp qui est sorti seulement 6 mois après, mais il serait moins bon et dure 3 heures. Je suis pas chaud pour le voir malgré un gros casting là encore.

Oui c'est vrai avec le recul c'etait sympa; Ohla celui avec Costner quelle purge unterminable

J'ai vu The country of old men, je crois que c'est ça le titre. Javier Barden est un excellent acteur.

16439487_303.jpg

Si tu lis ça, c'est que tu essayes encore de modifier ma signature et que tu es un idiot.

Je viens de voir le dernier spiderman. Cool pour le fan service, même si ça aurait pu être mieux, mais faut vraiment arrêter avec l'humour à la con dans les films marvel.  J'étais déjà agacé par les traits d'humour qui désamorcent toute tentative de tension dans certains films, mais là, ils ont fait encore plus fort. Le passage qui est sensé être le plus dramatique est flingué car le personnage impliqué fait une blague (hors propos vu le contexte en plus) juste avant que l'effet dramatique intervienne. Du coup, ça tombe complètement à plat et le jeu d'acteurs, déjà limite dans ce genre de film, ne peut plus rien sauver, aussi bon soient-ils. Navrant.

Je détaille pour ceux qui l'ont déjà vu, ou qui s'en branlent d'être spoiler pour ce film.

Révélation

La scène de la mort de la tante. Le bouffon vert à bord de son hoverboard traverse la vitrine de l'entrée de l'immeuble et percute la tante qui lui tourne le dos, puis une bombe du bouffon explose près d'elle et elle se retrouve au sol entourée de gravas tombés du plafond (déjà là, c'est incompréhensible qu'elle ait pu survivre mais soit, soyons indulgent...). Elle se relève comme une fleur en lançant à Peter "c'est rien, je suis juste tomber sur mon cul". hohoho, éclats de rire dans la salle (...). Du coup, petit spitch moralisateur qui mène au célèbre "à grand pouvoir, blablabla" et puis pouf, finalement, la tantine se sent pas bien, s'allonge et clamse avec Tom Holland qui fait ce qu'il peut alors que la moitié de la salle s'est marré juste avant avec la punchline de la tante.  Comment gâcher une scène comme un grand...

edit: en discutant du film à tête reposée avec mon épouse, y a plein de scènes qui ne vont pas dans le film. Le scénario est bancale et avance à coup de décisions stupides ou d'actions impossibles des personnages.

Révélation

Le pote de Peter Parker qui récupère l'espèce de coup de poing américain de Strange qui lui sert à faire des portails et qui arrive à en faire rien qu'on remuant la main en cercle, alors que c'est pourtant bien montré dans le film Docteur Strange que ça ne marche pas comme ça. L'objet est un catalyseur mais il faut une réelle maitrise du sort pour l'utiliser.  Et évidemment, c'est parce qu'il arrive à le faire que les deux anciens spiderman débarquent. 

Ensuite, les trois Peter vont réparer et/ou mettre au point les dispositifs pour neutraliser les villains, matériel de haute technologie car initialement mise au point par un appareil de chez Starck.  Et bien sûr, tout ce bricolage se fait dans un simple collège qui possède bien évidemment le matériel de pointe nécessaire à ces travaux.  Travaux faisables, car les anciens spiderman y pensaient depuis longtemps. Bah oui, logique que le spiderman de Maguire ait imaginé un moyen de neutraliser un ennemi qu'il a tué 20 ans plus tôt. 

Et toujours pour notre magnifique trio de spidey, mon dieu, il y a une scène d'une génance absolue dans le climax. Ils discutent à trois, parlant de leurs combats respectifs et tu sens que c'est sensé être drôle, Maguire insistant 3 ou 4 fois sur "you are amazing" en parlant de Garfield (il manquait plus qu'un clin d'oeil vers la caméra en mode deadpool). Rarement vu une scène humoristique aussi raté.  Ma femme m'a même demandé quand ça se terminait tellement elle en avait marre de cette scène.

Enfin, le sacrifice de Peter à la fin. J'ai dû rater un truc mais pourquoi diable faire en sorte que tout le monde oublie son existence? Le sort du début, à savoir que les gens oublient que Peter Parker est spiderman aurait été suffisant pour que les êtres connaissant cette vérité arrêtent de débarquer dans leur univers. On en serait revenu au plan initial, mais sans que les modifications de Peter ne fassent tout foirer. Il aurait dû draguer à nouveau son copine mais il aurait gardé ses relations. Et là, non, on fait tabula rasa.  Strange lui dit carrément adieu avant de lancer le sort. Comme si Peter Parker était venu au monde à 17 ans, plus personne ne le connais. C'est débile. On va dire que ça leur permettra commodément de repartir sur un nouveau casting pour la future trilogie (Holland ayant signé pour trois nouveaux films).

Bref, si vous êtes allergiques aux films marvel, c'est peut-être pas une bonne idée d'aller le voir. Encore une fois, il y a plein de clins d'oeil pour les fans, mais ça aurait pu franchement être mieux.

Edited by Liverbird

Je vais le voir demain. J'ai hâte. Je ne vais pas ouvrir ton contenu masqué.

16439487_303.jpg

Si tu lis ça, c'est que tu essayes encore de modifier ma signature et que tu es un idiot.

The French Dispatch J'aime assez les films de Wes Anderson donc pas une surprise, c'était un bon moment. Willem Dafoe a prononcé qu'une une seule phrase je crois bien :ninja:

Charade Bon petit film porté par Audrey Hepburn et Cary Grant. C'est bien ficelé, il y a des rebondissements même si on devine bien que Cary n'est pas le méchant. Pas vu une grande partie de sa filmo mais il a quasiment toujours le rôle du gentlemen séducteur donc bon... à l'époque ils ont dû se faire avoir quand même.

Matrix Resurrections Vu hier. Plutôt par curiosité et ça risque de diviser. On n'échappe pas aux questionnements sur le réel et le virtuel. Le film est pertinent dans l'actualité, on se sent inclus. Drôle cette critique féroce de Marvel mais aussi d'autres studios. Visuellement ça n'a rien de fou, les scènes de combat m'ont pas beaucoup impressionné. Il y a des références philosophiques et parfois bibliques soulevées, c'est la partie intéressante mais ça m'échappait complètement pendant le visionnage. Il y a des articles à ce sujet comme la gnose, mouvement minoritaire du catholicisme. Puis sérieux, c'est quoi le mythe de la caverne de Platon ? Bref j'en sais rien mais ça me pousse à en vouloir connaître plus.

Resurrections en lui-même est pas incroyable, je vais vite l'oublier. La première partie est beaucoup mieux que la seconde où on entre dans la matrice, les personnages secondaires moins intéressants. Je n'ai pas vu la BA avant d'ailleurs et on m'avait dit qu'elle était géniale. Je sens que les fans hardcore resteront un peu sur leur faim.