Jump to content

• À quoi sert sky football ?

Tous les vrais supporters de football rejoignent "sky football", le site 100% GRATUIT à la bonne ambiance.

Tu veux regarder le football ?

T'es arrivé au bon endroit pour :
    - voir tous tes matchs en Direct et Gratuit (dans Streaming football)
    - télécharger tous tes buts, résumés et matchs entiers (dans Vidéo football)

Avec la communauté sky football, tu vas vivre des émotions de football inoubliables.
    Quand tu seras un habitué, tu reverras ces anciens matchs et leurs messages qui t'avaient fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute :jongles:) et viens t'amuser à suivre le football ici avec nous car "Le football c'est sky football".

Ajoute sky football à tes applications mobile : chrome.png firefox.png, à tes favoris sur PC en appuyant simultanément sur "Ctrl+D" ou sur Mac avec "command+D" et retrouve-nous aussi sur l'app "Communities by Invision" : google-play.png pour revenir souvent partager ensemble la beauté de ce sport magique, le foot.

:tete:

• Recent Status Updates

Le Bar Des Petites Annonces

Recommended Posts

Bonjour à tous les Soccer's 

Je me permet de venir vers vous pour la solidarité qu'il y a entre Soccer's. 

Voilà, j'aimerai repartir en voyage à vélo et j'ai fait une page sur Leetchi pour ceux qui veulent participer a ce projet. 

Vu le nombre de Soccer's sur la page, ne serai ce que 0.10 cents par Soccers cela m'aiderai grandement alors j'ose franchir le pas de venir vous demander.

J'espère que je suis au bon endroit et que cela me permettra d'avoir plus facile a réaliser ce projet. 

Bien à vous les Soccer's ! Merci d'avance !

https://www.leetchi.com/c/projets-de-kevin-21164747

Sign trop grande ;o))

• Replies 889
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouais mais si tu veux mlettre Tupac' a la rue faut le dire tout de suite. Le pauvre il a 7 enfants à nourrir

cest mon poto tupac jle fait rentrer dans mon bizz si il veut il vendra pour moi

j'ai des vrai maillot officiel adidas nike  ecrit dessus fourni pour pas cher je fait 20 25 le maillot les meme que tupac ou max 20 le simple 25 patch et nom de joueur je prend paypal les kheys

Le 18/07/2014 at 3:19 AM, Olympiendu06 a dit :

Quelqu'un vend ou connaît un site Chinois pour des Air Max ?

je me permets de relancer :)

galatasaray-icon.png

Quel modèle d'Air Max ?

j'ai des vrai maillot officiel adidas nike  ecrit dessus fourni pour pas cher je fait 20 25 le maillot les meme que tupac ou max 20 le simple 25 patch et nom de joueur je prend paypal les kheys

Edited by Enzo'Rohff

1588203624222_Linstant-Twitter-Buzz-Rohff-sort-un-nouveau-clip-CPLS-Série-10-TPMP-premier-talk-show-de-France-et-Morsay-clashe-violemment-Booba.jpg

J'écris des métaphores, eux des metafaibles. Rohff.

Ouais mais si tu veux mlettre Tupac' a la rue faut le dire tout de suite. Le pauvre il a 7 enfants à nourrir

messi-afp-3323-71a021-0@1x.jpeg.a3eb02f19d19d0659ca7804a1641aa9c.jpeg

cest mon poto tupac jle fait rentrer dans mon bizz si il veut il vendra pour moi

1588203624222_Linstant-Twitter-Buzz-Rohff-sort-un-nouveau-clip-CPLS-Série-10-TPMP-premier-talk-show-de-France-et-Morsay-clashe-violemment-Booba.jpg

Hey

Plus personne ne vend de maillot ici ?
Je cherche des rétro

Merci,

Faut voir avec Tupac mais bon, vu comme le forum est mort, je pense qu'il passe de façon très épisodique. 

Image

ban.gif.9ffa3d2a39d466538ad0e0481ee1fe9c.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

Il ne fait plus la vente de maillots malheuresement. 

h3bq.jpg

Citation

Comme quoi, le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage

IAM - Quand ils rentraient chez eux

gros moi jai de la marchandise je sors se que tu veut