Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs en direct d'aujourdui

  • À quoi sert sky football ?

    Tous les fans de football rejoignent ce site à la sublime atmosphère et 100% GRATUIT.

     

    Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

    2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

     

    Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

     

    Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

     

    Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

     

    Smiley tête au football


Records De Buts En équipe Nationale


Recommended Posts

France : Henry devant Platini

michel platini est resté meilleur buteur de l histoire des bleus avec 41 buts en 72 selections ce qui est remarquable pour un numero 10 jusqu en 2007 et le double d' henry face à la lituanie.

thierry henry au jour d aujourd hui a passé la barre mythique des 50 buts en selections, 51 buts en 115 selections.

zinedine zidane compte 31 buts en 108 selections.

Angleterre : Bobby Charlton, le miraculé

Bobby Charlton est un miraculé. Professionnel à 18 ans avec Manchester United, il survit trois ans plus tard, en 1958, à la terrible catastrophe aérienne de Munich qui décime les Red Devils. Tête pensante d’une équipe d’Angleterre en pleine reconstruction, Sir Charlton, n°10 à l’ancienne, marque 49 buts en 106 sélections (0,46 but par match entre1958 à 1970) en s’appuyant sur une frappe lourde et rasante. Il mène les Anglais à la victoire lors de la Coupe du Monde 1966.

Son record pourrait être battu par Michael Owen, auteur à ce jour de 40 buts en 86 sélections.

Allemagne : Müller, le bombardier

Son record n’est pas prêt de tomber. Gerhard Müller a réussi l’exploit de marquer 68 buts en 62 sélections (1,1 but par match entre 1966 et 1974). Ses surnoms : « le bombardier » en raison de son efficacité en attaque ou le « le petit gros » pour son physique (1m76 pour 80 kg). Un talent exceptionnel qui lui a permis de marquer 14 buts en Coupe du Monde (1970 et 1974).

Miroslav Klose, l’attaquant du Bayern Munich, est à des années lumières de Müller avec 41 buts en 87 sélections. Michael ballack compte 42 buts en 95 selections.

Pays-Bas : Kluivert, la surprise orange

Johan Cruyff, Rudd Van Nistelrooy, Marco Van Basten ? Pas la peine de chercher aussi loin. Le meilleur buteur de l’histoire des Pays-Bas est Patrick Kluivert a marqué 40 buts en 79 sélections. L’ancien attaquant prodige de l’Ajax d’Amsterdam aura porté le maillot orange de 1994 à 2004. Sa moyenne de buts : 0,51 par match.

Rudd Van Nilsterooy, écarté un temps par le sélectionneur Marco Van Basten, a effectué son retour en sélection. Son bilan est à ce jour de 33 buts en 67 sélections.

van basten est resté à 24 buts en 55 selections et cruijff 33 buts en 49 selections.

Espagne : Raùl le pichichi

Raùl Gonzalez Blanco, dit Raùl, est éternel. Le capitaine emblématique du Real Madrid, âgé seulement de 30 ans, connaît sa première sélection en 1996 face à la République Tchèque. Joueur complet, « l’ange de Madrid » a marqué 44 buts en 102 sélections (0,43 but par match). Si Raùl a tout gagné avec son club, son palmarès en équipe nationale reste à ce jour vierge. Cela ne risque pas de s’arranger puisque Raùl n’est plus apparu en équipe nationale depuis le Mondial 2006.

david villa compte 33 buts en 52 selections.

Argentine : Batigol, la force de frappe

Gabriel Batistuta, dit Batigol, a fait les beaux jours de la Fiorentina et de l’équipe d’Argentine pendant plus de dix ans. Cet avant-centre à la frappe de balle surpuissante a fait plier les défenses du monde entier. Sa moyenne de buts avec l’Argentine parle d’elle-même : 0,72 (56 buts en 78 sélections entre 1991 et 2002). Batistuta restera comme l’un des attaquants les plus efficaces de ces vingt dernières années.

Hernan Crespo, son successeur, voit son compteur bloqué à 35 buts en 65 sélections.

maradona a marqué 34 buts en 91 selections.

Brésil : Pelé, évidemment…

Qui dit Brésil, dit Pelé. C’est logiquement que le plus grand footballeur de tous les temps occupe la première place du classement des buteurs sous le maillot des quintuples champions du monde. Sa carrière internationale, étalée sur quinze ans (de 1956 à 1971), lui aura permis de marquer 77 buts en 92 sélections (0,84 but par match) et de remporter trois Coupes du Monde. En un mot : magique.

Ronaldo, avec 62 buts en 97 sélections, a encore du chemin à parcourir avant de battre ce record.

Italie : « Gigi » Riva, une anomalie italienne

Luigi Riva a effectué l’essentiel de sa carrière à Cagliari (1963 à 1976). « Gigi » connaît une réussite exceptionnelle à la pointe de l’attaque de la Squadra Azzura en marquant 35 buts en 42 sélections (0,83 but par match entre 1965 à 1974). Un véritable exploit quand on connaît le peu de goût que porte le football italien au jeu offensif…

Alessandro Del Piero, attaquant de la Juventus Turin, s’est arrêté à 27 buts en 85 sélections. Le successeur de Roberto Biaggio dans les cœurs italiens devrait s’arrêter là puisque le sélectionneur Donadoni ne semble plus compter sur lui.

Iran : Ali Daei, recordman mondial

Ali Daei est le premier joueur à avoir franchi la barre mythique des 100 buts en équipe nationale. Sélectionné à 149 reprises entre 1993 et 2006, cet attaquant iranien détient le record mondial de buts en sélection avec 109 réalisations (0,73 but par match).

de ces 20 dernieres années seuls thierry henry, ronaldo, batistuta et romario ont passé la barre des 50 buts en equipe nationales je ne parle que de joueurs de grandes selections (iran ou lathailande compte des joueurs ayant marqué 100 buts mais etant donné le niveau je ne les compte pas).

des joueurs en activité seul ronalo a passé la barre des 60 buts et il a ete ecarte de la selection durant quasiment 3 ans pour cause de blessure.

Edited by mickcool

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

Link to post

Share on other sites


  • Replies 163
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sacré dépoussiérage de topic

Meme moi et @Lord Maguire aurions pas osé.   

Lol vous avez déterré des topics vieux de 10 ans, celui-ci n'a que 3 ans. Le boss Mickcool était encore ici, je pensais que ça faisait plus longtemps qu'il était parti.

Turquie : Hakan Sükür, 109 sélections et 51 buts !

 

giphy.webp

 

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

 

Link to post

Share on other sites

y a aussi jan koller avec la republique tcheque qui a marqué 55 buts en 91 seelctions.

j ai cité en priorité les equipes les plus celebres.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

Link to post

Share on other sites

Croatie : Davor Šuker, 69 sélections, 45 buts
anigif_enhanced-22769-1399654363-12.gif

Link to post

Share on other sites

ah oui davor suker il vait ete exceptionnel durant le mondial 1998.

sacrilège j ai oublié de parler du portugal, pauleta compte 47 buts en 88 selections devant eusebio qui compte 41 buts en 64 selections.

cote ivoire dider drogba 41 buts en 60 selections.

cameroun samuel eto'o 41 buts en 86 selections.

egypte hossam hassan 69 buts pour 170 selections.

le gardien mohammed al-daeya de l arabie saoudite detient le record mondial des selections en equipe nationale avec 181 selections.

seul 2 footballeurs ont depssé la barre ahurissante des 100 buts en equipe nationale mais malheuresement ce sont des joueurs de selections sans grande envergure international., l iranien ali daei et le thailandais piyapong piew-on avec respectivement 109 buts et 103 buts.

ferenc puskas avec 84 buts en 85 selections est le meilleur buteur de tous les temps des grandes selections majeures.

en tous cas cela montre à quelle point il est dur de rester au sommet au plus haut niveau du football car le niveau des rencontres internationales de selction est bien plus eleve que celui des clubs biend es jouers etant eceptionnel en club n ont jamais su s imposer lors des grands tournois internationales comme la coupe du monde ou l euro. la liste est tres longue par exemple, raul, del piero, totti, beckham, crespo, di stefano, george best, george weah, ryan giggs, anelka, ian rush, pauleta.

Edited by mickcool

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

Link to post

Share on other sites

Pelé a de la chatte que Ronaldo a été absent 6 ans de la sélection ... (99-02) - (06-09)

Edited by Bart

Link to post

Share on other sites

il a surtout de la chance le roi pelé d avoir joué à une époque ou on jouait avec plus d attaquants que de defenseurs.

a son epoque on jouait avec 4 voir 5 attaquants ce qui est inimaginable de nos jours.

meme en tenant compte de cette donnée son score est quand meme extraordinaire parmi tous les grands footballeurs de niveau mondial qu il y a eu ces 100 dernieres années seul puskas a marqué plus que lui en equipe nationale.

ronald lui est le meilleur buteur de sn epoque et c est deja un fait sensationnel.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

Link to post

Share on other sites

Tu aurais pu mettre des stats a jour genre pour info Kluivert ne joue plus à Lille ;)

dude-man.gif

Link to post

Share on other sites

on ne parle que des selections pas des clubs.

vous remarquerez comme "par hasard" le records de buts de l italie est le plus faible parmi les grandes nations du football. 35 buts y a rien d extraordinaire.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

Link to post

Share on other sites

C'est pas pour autant, qu'il marque moins si ils font plus tournée car on voit sa moyenne but /match est l'une des supérieurs

Link to post

Share on other sites

on ne parle que des selections pas des clubs.

vous remarquerez comme "par hasard" le records de buts de l italie est le plus faible parmi les grandes nations du football. 35 buts y a rien d extraordinaire.

"Johan Cruyff, Rudd Van Nistelrooy, Marco Van Basten ? Pas la peine de chercher aussi loin. Le meilleur buteur de l’histoire des Pays-Bas évolue en Ligue 1, à Lille." :hi:

dude-man.gif

Link to post

Share on other sites

c vrai que c est etonnant que ce soit kluivert qui soit devant des joueurs comme van absten, cruijff ou bergkamp.

kluivert a eu son heure de glorie en selection entre 1998 et 2002.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

Link to post

Share on other sites

C'est pas ce que je dis en fait tu a smeme pas lu l'article que tu as posté. Je te dis de modifie et de virer le passage où il est marqué qu'il joue à Lille car c'est plus le cas, il entraine les attaquants de l'AZ.

dude-man.gif

Link to post

Share on other sites

Alex Frei (Suisse), 40 buts en 71 sélections. :ured_bandana:

Landon Donovan (USA), 42 buts en 120 sélections (autant de sélection alors qu'il n'a "que" 27 ans)

Anton Polster (Autriche), 44 buts en 95 sélections

Luigi Riga (Italie), 35 buts en 42 sélections (pas près d'être dépassé ou rejoint)

Edited by Nati

source.gif

Peter O'Toole - Lawrence of Arabia - 1962

 

Link to post

Share on other sites

ok je vais rectifier ca.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

Link to post

Share on other sites

Un véritable exploit quand on connaît le peu de goût que porte le football italien au jeu offensif…

:baillement:

Quand je dis ça, je dis rien

Link to post

Share on other sites

ok je vais rectifier ca.

MErci

dude-man.gif

Link to post

Share on other sites

pour l espagne villa est à 11 buts de raul, et au vu de sa regularité ca ne fait aucun doute qu il passera la barre des 44 buts.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

Link to post

Share on other sites

A noter que Bergkamp a marqué plus de buts (37) que Van Basten ou Cruyff sous le maillot orange...

Edited by colmartown
smabslvmt4_tn.jpg

Link to post

Share on other sites

Excellente idée ton topic Mickool :thumbsup:

Russie

Vladimir Bestchastnykh

26 buts en 71 sélections

EIRE

Robbie Keane

41 buts en 92 selections

Link to post

Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Promotion

  • Vidéos des buts et des résumés des matchs

  • Promotion

×
×
  • Create New...