Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs en direct d'aujourdui

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site à la sublime atmosphère et 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Recommended Posts

Kenan Karaman continue de jouer lol

Wesley Sneijder derb goal Wesley Sneijder, Sneijder Top 10 goals, Sneijder 2015, Sneijder 2016, Sneijder goal vs, Wesley Sneijder skills, Wesley Sneijder tricks, Wesley Sneijder Galatasaray, Galatasaray, LigTV, SkySport, Soccer, Football, Full, Freestyle, Ronaldinho, Fifa, Player, Player (Game), Sport, Lazio vs Galatasaray, Rom vs Galatasaray, Galatasaray Euro Leauge discover-wesley sneijder GIFWatchfulSpanishArmyworm-max-1mb.gif1611850002-keylazyammonite-max-1mb-1 (2).gif

• Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ça lui traverse pas l'esprit de permuter les deux ? C'est pas un peu abusé, ils ont touchés 7 fois la barre en deux matchs contre nous.

J'en peux plus de cette équipe de gros nazes ... même le meilleur des scénario, ils arrivent à le pourir par leur incapacité !!!!!!!

Rendez-vous en 2020, ou plutôt 2024 ou 2028. Ou même jamais. Franchement, je me marre. J'ai arrêté de prendre ce sport au sérieux avec ces nuls. RTE, les conflits interminables avec les Kurdes, les fa

Posted Images

On va continuer à se marrer longtemps avec cette sélection.

Match nul contre la Lettonie et Monténégro alors que les Oranje font juste un nul contre la Norvège mdr. En 15 minutes, on perd déjà 2-0. Ils le font exprès en fait ?

Vous verrez que ça sert à rien d'être barragiste, on va espérer pour rien et dégager.

D'ailleurs la 3e place est tout à fait possible.

"Laisse le flingue, prends les cannellonis." - Peter Clemenza

On et nul a chier depuis l'Euro Şenol Güneş il a pas compris de c'est erreurs il faut qu'il dégage 3-0 plus un rouge première mi temps a la deuxième on va se faire écarté les fe...

Edited by Cemo

Van Gaal a construit une équipe monstrueuse, la Turquie a gagné le premier match grâce à De Boer et la victoire contre la Norvège était aussi un accident. Le problème est beaucoup plus profond que l’entraineur, cette fédération est la pire que j’ai vu, ils font pire que Demirören.

Wesley Sneijder derb goal Wesley Sneijder, Sneijder Top 10 goals, Sneijder 2015, Sneijder 2016, Sneijder goal vs, Wesley Sneijder skills, Wesley Sneijder tricks, Wesley Sneijder Galatasaray, Galatasaray, LigTV, SkySport, Soccer, Football, Full, Freestyle, Ronaldinho, Fifa, Player, Player (Game), Sport, Lazio vs Galatasaray, Rom vs Galatasaray, Galatasaray Euro Leauge discover-wesley sneijder GIFWatchfulSpanishArmyworm-max-1mb.gif1611850002-keylazyammonite-max-1mb-1 (2).gif

C'est peut être plus profond mes on a quand même des bon joueur et je pense qu'il ya moyens de construire quelque chose de correct juste les bon choix déjà dégagé Kenan karaman et Burak Yılmaz Yusuf yazıcı soit disant une pépite il a jamais rien montré même a Lille on c'est mangé 6 but c'est une honte 

Y'a de gros problèmes sur les côtés avec les latéraux aux profils trop défensifs, si tu fais jouer Mert Muldur à gauche quel est l'intérêt de mettre Kenan Karaman sur ce côté ?

Même Gibraltar a posé des problèmes à cette équipe c'est incroyable, les supporters du Gibraltar faisaient des olé par moment je vous jure, ils ont trouvé un poteau et ont eu une autre occasion qui auraient pu complètement changer le match, c'est du délire.

Senol va toucher 5,3 millions d'Euros pour la résiliation de son contrat. Son salaire est de 3,2 millions d'Euros :) 

Louis Van Gaal touche 6 fois moins :) 

il y a 28 minutes, Sendo' a dit :

Senol va toucher 5,3 millions d'Euros pour la résiliation de son contrat. Son salaire est de 3,2 millions d'Euros :) 

Louis Van Gaal touche 6 fois moins :) 

Être nul c'est lucratif.

Je continue à militer pour un sélectionneur étranger mais les joueurs seront plus dans leurs pantoufles alors je sais que je rêve. Hiddink on l'a eu quand il devenait sénile et maintenant ils ont une excuse pour rester entre eux. Je veux pas que les Milli éclatent la carrière d'Okan non plus.

giphy.webp

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Pourquoi pas pour Okan, ça sera déjà largement mieux que le vieux Senol. Il ne vaut plus un kopek ce mec. Ils auraient du le virer direct après l'euro. Ils ont attendu une seconde humiliation pour le limoger ils avaient pas eu assez avec l'euro apparemment. 

C'est une occasion pour Okan et il doit la saisir. C'est le seul coach Turc qui sera capable de faire quelque chose. Les autres ne valent pas un clou. 

Non, je veux Okan à Galatasaray. C'est humiliant de pas pouvoir ramener nos anciennes gloires.

Pour la sélection, un coach étranger. Y en a marre des alternatives de merde.

De toute façon, faut pas perdre de temps inutilement et assurer cette place de barragiste.

giphy.webp

Je ne vois personne de potable comme entraîneur étranger hormis Conte, Low est une pipe.

Nan j'aimerai qu'ils prennent Sergen Yalçin mais c'est pas le genre de la fédération de déstabiliser les clubs non ? Ou ça ne marche qu'avec nous ? :) 

Ça sera Okan de toute façon avec Emre Belozoglu :) 

Le nom de Stefan Kuntz serait annoncé en remplacement de Senol.

Des avis ?

Il n’a pas l’air d’avoir une grande carrière d’entraîneur :réfléchir: 

Edited by Arda10

Pas un grand nom mais c'est l'école allemande. C'est un point positif car il faut changer de mentalité et de vision et à ce niveau il ne fera pas pire que cette merde humaine de Senol. C'est un choix ( risqué ) d'Hamit Altintop et non de la fédération, là aussi c'est une bonne chose.

Faut voir si il vient pour du long terme ou pour seulement 4 matchs et de qui sera composé son staff, un adjoint turc sans doute. 

Edited by Sendo'

C'est aussi un gars qui a joué en Turquie (juste une saison) donc il doit avoir une idée de nos faiblesses, c'-à-d à peu près partout.

giphy.webp

Merci pour ces infos plutôt rassurante. Ce dernier ne pourra pas faire pire que tout les coachs turcs actuel. Effectivement actuellement aucun d'entre eux n'est capable d'envoyer notre Milli au plus haut niveau.