Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Lass Diarra Rejoint Eto'o.

Recommended Posts

• Replies 19
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'argent (beaucoup $$$$$) et le challenge sportif d'un club qui monte de faire (éventuellement) le triplé (coupe de Russie, RPL & Europa League) avec un entraîneur expérimenté (Hiddink). :bien: En tout cas il va faire du bien à son nouveau club qui avait besoin de se renforcer dans le secteur défensif axial. :ninja: Espérons que ça se passera mieux que Puygrenier au Zenit qui n'avait clairement pas le niveau tant pour le championnat que la C1 et ça fait un français de plus dans le championnat après les bi-nationaux M'Bohli, Samba et Joseph-Rainette. :top:

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

Je suis très très surpris de ce choix de carrière :rolleyes:

Diego Alberto Milito, le vrai Prince de Milan

dimilito.png

- l'homme qui après avoir été élu bidon d’or en Italie, finir deuxième meilleur buteur de Série A -

Bye bye les bleus :toctoc:

Quelle carrière pour ce joueur

gassar.png

une carrière dictée par le pognon.

A part à Portsmouth , partout ou il va c'est pour cirer le banc.

A part à Portsmouth , partout ou il va c'est pour cirer le banc.

Je suis pas trop d'accord. A Madrid, il était quand même régulièrement titulaire il y a 2-3 ans.

Mais partir à l'Anzhi à 27 ans, je reste perplexe. :g:

Un gâchis sa carrière, il ne sait pas ce qu'il veut.

260476tumblrmy94mt4kbS1qaorn7o1400.gif

Je suis pas trop d'accord. A Madrid, il était quand même régulièrement titulaire il y a 2-3 ans.

Mais partir à l'Anzhi à 27 ans, je reste perplexe. :g:

On peut en parler des joueurs "jeunes" qui sont venus à Anzhi : Boussoufa, Carcela, Dzudzak, Dzsudzsák..

140721051046398777.jpg

Un gâchis sa carrière, il ne sait pas ce qu'il veut.

Bien sûr que si il sait ce qu'il veut : Toujours plus d'argent.

Si un club Thailandais lui aurait proposé le même contrat qu'a Anzhi, il serait parti la-bas aussi.

C'est pas le genre de joueur qui veut marqué l'histoire d'un club. Les gens l'oublierons vite, très vite...

Dans 10 ans personne ne se souviendra de lui.

Edited by Fred51

Faut arrêter de sous estimer Anzhi aussi... ce club va devenir un très gros club dans les années à venir.

Edited by Issy

Faut pas oublier qu'il va jouer une Ligue Europa, c'est pas comme s'il partait en Chine. Dans un pays où le football se construit. Là en Russie, c'est déjà le sport majeur (malgrè l'insécurité qui règne à Makachkala) et il va dans un championnat modeste, mais qui vaut ce qu'il vaut !

+150000

On critique les joueurs qui rejoignent désormais la Russie. Mais en quoi c'est grave? Les clubs ont des moyens de plus en plus grand.

CSKA a gagné l'europa league, le Zenith est souvent qualifié en LDC fin bref la Russie est un championnant qui monte, meilleur que le Français..

Avec Anzi il jouera la coupe d'Europe, un bon championnat & surtout il triple son salaire, c'est pas comme si il étais parti en Chine, au Quatar ou que sais-je encore :)

Au revoir, on ne te regretera pas :hi:

446488vbvbvv.png

La Juventus s'était renseignée sur lui; le lendemain, il nous sort, je touche 4.5M au Real.

Depuis ce jour, j'ai plus aimé ce gars. Dommage même je trouve que c'est un bon joueur.

1219897750.jpg

I 'm a serial killer
.

C'est le 1er international français encore potentiellement sélectionnable à partir en Russie. :bien:

Si il est titulaire à Anzhi et qu'il fait de bon matchs pourquoi il serait pas en EDF :g:

Surtout en coupe d'Europe, on se rappelle de Djibril Cissé qui avait été sélectionné à la coupe du monde quand il était en Grèce, le 10e championnat au classement UEFA, alors que la Russie navigue entre 6e et 8e place. :top:

Bien sûr que si il sait ce qu'il veut : Toujours plus d'argent.

Si un club Thailandais lui aurait proposé le même contrat qu'a Anzhi, il serait parti la-bas aussi.

C'est pas le genre de joueur qui veut marqué l'histoire d'un club. Les gens l'oublierons vite, très vite...

Dans 10 ans personne ne se souviendra de lui.

Forcement vu son manque de talent je confirme perosnne se souviendra de lui..