Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Raul Meireles à Fenerbahçe

Recommended Posts

T'as parlé de problème d'argent, je pensais que tu sous-entendais qu'il partais pour toucher plus gros.

Puis tu vas pas nous faire croire qu'en Turquie ça paye pas hein.

C'est juste une idée reçue, ça paye pas plus qu'en L1 par exemple, c'est juste que les impôts sont assez insignifiants pour les footballeurs.

@cicinism

>>>>>> BBC + MSN

• Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

raul :confus:

j aurais préféré le voir au napoli ou a la juv.. comment je vais faire pour le voir jouer maintenant :no:

j aurais préféré le voir au napoli ou a la juv.. comment je vais faire pour le voir jouer maintenant :no:

EL contre l'OM :ninja:

Abonnes-toi à Lig TV :bien:

canerkoydu-o.gif GIFSoup

Bu füze bazilarina fena girmiş anlasilan kuduruyolar.

Sans manquer de respect à quiconque, je ne pense pas que c'était le genre de joueur en bout de course qui avait besoin de se relancer dans un championnat secondaire (tout championnat hors Angleterre/Espagne/Italie/Allemagne pour moi). Il avait largement sa place dans énormément de clubs du top européen. Choix étrange.

Il doit raffoler des Kebabs et Loukoums, c'est la seule explication plausible.

tumblr_n4ldn0x87P1shb7wpo1_400.gif

Il y en a qui devrait de temps à autre sortir de leur montagne avant de donner des jugement sur d'autres pays... :facepalm:

Quand je vois les matchs aller / retour qu'il a fait contre le Barça l'an passé je peux pas croire qu'il signe à Fener' sans vouloir manquer de respect à ce club.

140523070144736150.gif

Il convient aux ambitions du club. Voila tout. :innocent:

Franchement très bon transfert pour nous sa va booster ce milieu qui est notre seule défaut en ce début de saison! J'ai hâte de le voir jouer :affraid:

A présent je peux le dire l'Europa League peut nous craindre :cowboy:

canerkoydu-o.gif GIFSoup

Bu füze bazilarina fena girmiş anlasilan kuduruyolar.

Fallait prendre Sissoko. :nonon:

140721051046398777.jpg

Il convient aux ambitions du club. Voila tout. :innocent:

Franchement très bon transfert pour nous sa va booster ce milieu qui est notre seule défaut en ce début de saison! J'ai hâte de le voir jouer :affraid:

A présent je peux le dire l'Europa League peut nous craindre :cowboy:

Vue votre mercato c'est clair que vous devez avoir quelques ambitions car sur le papier votre équipe est très forte ( Krasic, Alex, Meireles, Sow ... ). En L1 peut d'équipe peuvent se vanter d'avoir de telles joueurs dans leur effectif.

140523070144736150.gif

Vue votre mercato c'est clair que vous devez avoir quelques ambitions car sur le papier votre équipe est très forte ( Krasic, Alex, Meireles, Sow ... ). En L1 peut d'équipe peuvent se vanter d'avoir de telles joueurs dans leur effectif.

Ils ont Stoch, Gökhan Gönül et Kuyt qui sont bons aussi ^^

Edited by Ketur'

tumblr_n4ee4z7sVo1qcxymno4_250.gif
"Odin gave his eye to acquire knowledge... I would give far more"

Un joueur grave sous-estimé.

Il a largement les qualités pour jouer bien plus haut qu'au Fener (j'ai rien contre ce club)

Kuyt + Meireles c'est un bon mercato :bien:

Kuyt, Meireles et Sow... qu'est ce que ça a pu me vendre comme rêve :rolleyes:

Dans un moment de désespoir je pourrais limite être tenté de suivre la ligue turque de plus près

T'as parlé de problème d'argent, je pensais que tu sous-entendais qu'il partais pour toucher plus gros.

C'est juste une idée reçue, ça paye pas plus qu'en L1 par exemple, c'est juste que les impôts sont assez insignifiants pour les footballeurs.

en turquie un ouvrier paye plus d'impôt qu'un footballeur

alex_de_souza_fenerbahce_by_akyanyme-d46

C'est vrai que c'est un choix surprenant, je ne vous cache pas que je n'y croyais pas au début, surtout qu'on a été éliminé de la C1.

On a enfin une équipe très bonne sur le papier, avec également de bon éléments sur le banc, le truc c'est que collectivement c'est pas top pour l'instant, mais ce ne sera qu'une question de temps je pense.

@cicinism

>>>>>> BBC + MSN

Dans tous les bons kebabs de france. Enfin faut pas tomber sur des supporters de Gala.

gassar.png

streaming

alex_de_souza_fenerbahce_by_akyanyme-d46

De ce que je vois ici, nos amis portugais se prennent un peu pour le centre du monde...

yatasbursa.jpg

Besiktas JK - Galatasaray AS - Bursaspor SK = Même combat !