Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Fayçal

Recommended Posts

Je suis étonné de pas voir son topic... je vous ai héberger ses deux albums, dîtes merci... c'est chiant d'héberger. :P

491720477.jpgsanstitre1xo.png

Fayçal est un rappeur qui a commencé à rapper en 1998, c'est en 2003 qu'il rencontre VII (dit le rappeur morbide) et tous les autres membres de Sonatine Musique (Dajoan Mélancolia, Littledemo...), c'est à cette période qu'il élabora son 1er cd "Murmures d'un silence" ! Et le résultat est magique, Fayçal est un véritable poète, chaque mot a sa place, rien n'est laissé au hasard. Il a réalisé avec son album « Murmure d’un Silence » la meilleure vente hip-hop sur Bordeaux en production indé.

Albums :

Fayçal - Murmures d'un silence

Fayçal - secrets de l'oubli

Quelques extraits :

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

">

">

Et ma préféré :wub: :

">

• Replies 45
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il avait pas de topic :affraid:

Bon en gros, le monsieur est monstrueux au mic.

">

">

">

:bien:

Vivement l'album, c'est un monstre, un vrai poète.

Ma préférée reste Grandeurs et décadences.

Snatch-Pitt-Statham_l.jpg

Pareil "Grandeurs & Décadences" est ma préférée.

Mais en ce moment c'est "La Morale d'un Candide" qui tourne beaucoup à la maison. Je la trouve monstrueuse.

Le morceau "Mélodie d'un jour de Juin" est vraiment très beau, surtout avec ce sample d'Ennio Morricone. L'album s'annonce bon sur ces trois extraits.

Sinon j'aime beaucoup le titre "Un oeil sur la planète" (surtout le premier couplet de très au niveau).

Egalement "Le sang et le pain".

Et "Fragments de vie".

En plus de ceux postés.

"Ma belle endormi", "Mélodie d'un jour de juin", "Cicatrices" & "Grandeurs et décadences" sont mes préférées.

Un artiste.

Plus récemment

">

Edited by Ritalino

Quand je pense que j'ai failli ne jamais écouté à cause de son blase ... :rougeur:

J'ai bien fait de voir un peu plus loin que çà ...

En parlant de son 3ème album, il est annoncé pour fin 2012 (donc bientôt :cowboy:) mais il y a une date exacte ? ou même le mois ?

Quelqu'un a son facebook ou son twitter ? même son myspace il le mets plus à jour...

Quand je pense que j'ai failli ne jamais écouté à cause de son blase ... :rougeur:

raciste. :ninja:

Oula, t'es assez loin du compte mdr.

Je vais pas épiloguer 2 ans, mais tu es à des années lumières ^^ Quartier nord de Marseille, y'a pas intérêt sinon c'est suicide immédiat.

Je trouvais juste (et je trouve toujours d'ailleurs) que son blase fait vraiment peine.

En + çà me fait penser à un poto qui est véritablement un guignol :bedave:

Quelqu'un a son facebook ou son twitter ? même son myspace il le mets plus à jour...

http://www.facebook.com/faycal.brahim je l'ai en amis depuis un bout de temps mais son compte est au max , regarde si tu peux t'abonner .

Son couplet est terrible là aussi

">

J'aime beaucoup la morale d'un candide par contre y a un truc qui m'a laisser perplexe :

Passe l'Arménie sans harmonie, en somme arrive à Téhéran

Sur les rives de la mer Caspienne, au nord de l'Iran

Jusqu'à la mort combien soutiennent sans aucun remords un tyran ?

Faites que j'ai mal compris ce passage et me dîtes pas qu'il critique Mahmoud. :no:

Il y a un truc que j'ai pas pigé dans ton message, tu soutient Ahmadinejad?

Après je pense qu'on va pas rentrer dans un débat mais bon., la phrase que tu as cité ne me choque pas.

">

oualala je viens de réecouter, décidement, je m'en lasse pas :wub:
Edited by Ritalino

">

Bientôt un nouvel album :wub:

Ce gars est trop loin. Et dire que ces illettrés de Booba, La Fouine and co vendent 20 fois que lui.

vivement l'album :mafia:

il devait sortir fin 2012 si je ne me trompe pas.

mais bon , je sais que çà va être de qualité donc ... no problem

énorme le son :wub:

pas de date pour l'album?

">

j'ai pas le temps de regarder,

il lache des infos concernant la sortie ?

c'est le skeud fr que j'attends et il met sa vie