Jump to content
  • À quoi sert sky football ?

Tous les vrais fans de football rejoignent "sky football", le site 100% GRATUIT à la bonne ambiance

Tu veux regarder le football ?

T'es arrivé au bon endroit pour :
    - voir tous tes matchs en Direct et Gratuit (dans Streaming football)
    - télécharger tous tes buts, résumés et matchs entiers (dans Vidéo football)
    - débattre de toute l'actu du football avec des vrais fans

Dans la communauté sky football, tu vas vivre des émotions de football inoubliables.
    Quand tu seras un habitué, tu reverras ces anciens matchs et leurs messages qui t'avaient fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute :jongles:) et viens t'amuser à suivre le football avec nous car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football à tes applications mobile : chrome.png firefox.png, à tes favoris sur PC en appuyant simultanément sur "Ctrl+D" ou sur Mac avec "Command+D" et retrouve-nous aussi sur l'app "Communities by Invision" : google-play.png pour revenir souvent partager ensemble la beauté de ce sport magique.

:tete:

Herrera à Manchester United

Recommended Posts

HERRERA EN ROUTE POUR MANCHESTER UNITED ? Ander Herrera pourrait bien rejoindre Manchester United. Les Red Devils auraient fait une offre de 36 millions d'euros, somme qui correspond au montant de la clause libératoire du milieu de terrain de l'Athletic Bilbao. Marouane Fellaini est également annoncé pour renforcer l'entrejeu mancunien.

http://mercato.eurosport.fr/football/trans...liveevent.shtml

• Replies 21
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est un milieu offensif ?

Chi Siamo Noi ?

oui excellent joueur, il peut jouer en 10 ou en 8 mais il a fait une saison très moyenne

Accord pour Ander selon la presse anglais Skysports/BBC.

Sa clause était à 36millions d'euros

Edited by Ginger_Prince

Guest Pedroto

Ah la feinte de ce topic :no:

Azul et Scp m'ont compris hein :no:

Edited by Pedroto

c'est fait

imagen-sin-titulo.png

Ander :(

oui excellent joueur, il peut jouer en 10 ou en 8 mais il a fait une saison très moyenne

sur les derniers matchs il était fatigué et ça se voyait

mais sinon c'est des super matchs

mes doutes sont sur la facon de jouer de man u

ca restera en 4-2-3-1 ? mata risque pas de trop rester dans la zone de herrera et le "brider" ?

va falloir qu'il passe a un niveau superieur ca va etre interessant de voir ca

a l'athletic tas mikel rico et surtout iturraspe qui lui permettent d'avoir plus de liberté et tenter bcp de choses

sinon pour les curieux guettez le match face au real (ou le barca jsais plus trop)

une presta xxl

serieux, j'ai jamais comprisle buzz autour de ce joueur, meme quand il etait a Zgz, alors a 36m+ taxes...

En revanche, ils me feront toujours aussi marrer a l'Athletic:

les mecs, quand ils recrutent des joueurs, c'est les meilleurs du monde, des mecs en or blablabla et quand ils partent c'est tous des putes

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Moi c'est ce football bussiness qui me fais marrer.

Impossible de batir une belle equipe sans argent maintenant.

l'avenir c'est le modele Chelski pas le modele de l'Athletic.

C'est desolant.

J'suis desole, mais ca tient absolument pas la route, surtout avec l'Athletic qui bouffe les petits et se fait bouffer par les gros.

Ils ont les deux roles dans ce systeme mais n'assume qu'un seul.

Quand il pete la clause de Jvi Martinez alors qu'il avait 16-17 ans, ils trouvaient ca normal mais quand le Bayern le fait, Javi Martinez etait une merde

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Bah c'est tjs la meme chose

Comme les colchoneros qui se plaignent alors qu'ils se permettent d'acheter Falcao 45M€. Si les colchoneros pleurent, alors que doivent faire les portistas? Mais si les portistas pleurent, que doivent faire les supporters de Braga? On bouclera jamais la boucle. Y'a des inégalités, y'en a toujours eu, et y'en aura toujours.

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Guest Pedroto

Faut faire comme aux USA.

serieux, j'ai jamais comprisle buzz autour de ce joueur, meme quand il etait a Zgz, alors a 36m+ taxes...

A Zaragoza il était énorme.

Il portait plus le ballon et dribblait plus aussi.

Je pense qu'il doit passer un palier mais il a un potentiel énorme (1ère touche de balle notamment).

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

Je le trouvais bon mais sans plus, loiiiin du crack annoncedepuis qu'il a 8 ans

Bah c'est tjs la meme chose

Comme les colchoneros qui se plaignent alors qu'ils se permettent d'acheter Falcao 45M€. Si les colchoneros pleurent, alors que doivent faire les portistas? Mais si les portistas pleurent, que doivent faire les supporters de Braga? On bouclera jamais la boucle. Y'a des inégalités, y'en a toujours eu, et y'en aura toujours.

Ben non justement, quand Benat part a l'Athletic, nos dirigeants ont rien dit, ils ont compris les raisons

Sauf que beaucoup veulent pas comprendre. Il y a pas 300 Bons joueurs basque. Donc si on commence a perdre tout les bons joueurs basque.

On ne pourra jamais survivre. Une perte d'un bon joueur chez nous est beaucoup plus problématique que dans les autres club. A porto Vous perdez Falcao vous le remplacez directement par un Colombien que vous avez suivit dans la liga MX.

Désormais, les dirigeants basques se permettent d’enrôler des joueurs issus des provinces voisines de Navarre ou de la Rioja. Le club a également élargi la prospection concernant le recrutement de jeunes footballeurs pour son centre de formation. Ainsi, des Français comme Aymeric Laporte ont pu intégrer le centre de Lezama.

Ben vous allez faire comme d'hab, a savoir etendre un peu votre recrutement en incorporant d'autres regions, vous le faites tout le temps...

Apres, ca n'a rien a voir avec le fait de comprendre, ils sont juste hypocrites sur ce truc. Regretter le depart des meilleurs, c'est une chose, les insulter quand les mecs partent de la meme facon qu'ils sont venus en est une autre...

Ben non justement, quand Benat part a l'Athletic, nos dirigeants ont rien dit, ils ont compris les raisons

Ben moi si William part, je vais pas me plaindre et pleurer sur le foot capitaliste pdt 6 mois :ninja:

Je parle des gens en général

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Un très bon joueur qui a la niac juste comme il faut... :)

Salut,

La venue d’Anders Herrera à Old Trafford est un ouf de soulagement pour les supporters qui demandaient un milieu de terrain pour prendre la succession de Paul Scholes. Au vu des matchs qu’il a réalisés aux États-Unis sous ses nouvelles couleurs, le jeune espagnol sera une pièce maitresse pour Louis Van Gaal la saison prochaine. À plus.