Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

Copa 2015: Bides, Confirmations, Révélations,

Recommended Posts

Voilà tout est dans le titre, POUR VOUS (on vous jugera pas) quels sont les :

3 meilleurs joueurs de cette compétition ?

Les 3 meilleurs attaquants ? 3 meilleurs milieux ? 3 meilleurs défenseurs ? 3 meilleurs gardiens ?

Les 3 révélations ?

Les 3 déceptions ?

Les 3 bides ?

Les 3 confirmations ?

Le plus beau but (vidéo please ) / plus beau geste (vidéo ou gif)

• Replies 21
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mon équipe type de la Copa:

---------Claudio Bravo---------

Valdez--Otamendi--Godin--Medel

----------Mascherano-----------

-----Vidal----------Pastore

Messi-----Sanchez---Guerrero

-Les trois meilleurs gardiens: Bravo, Romero et Ospina

-Les trois meilleurs défenseurs: Valdez, Medel et Otamendi

-Les trois meilleurs milieux: Mascherano, Vidal et Pastore

-Les trois meilleurs attaquants: Messi, Sanchez et Guerrero

Les trois révélations; Paolo Guerrero, Javier Pastore, et j'ai pas de troisième qui me vient, désolé :)

Les trois déceptions: L'expulsion injuste de Cavani, la qualité de la finale, et le manque de temps de jeu de Tevez!!!!!!!!!

Les trois bides: L'équipe du Bresil, la Colombie, et j'ai pas d'autres idée.

Les trois confirmations: Pastore avec l'Argentine, le collectif du Chili et les gardiens Ospina

et Bravo qui ont sauvé pas mal de fois leurs équipe.

Plus beau but ou plus beau geste: je mettrais les actions de Messi contre le Paraguay qui apporte les buts de Di Maria et Pastore, et le but de Vargas fut un des plus beau je croit.

Soccer's Posts Cultes 

Révélation

Le 21/08/2018 à 21:14, darwa a dit :

Franchement il faut être honnête y'a des femmes qui naissent rien que pour se faire couper , c'est pas possible d'être aussi sucrée , comment rester fidèle quand on voit ça. Je lui ferai tout à cette femme , je lui mettrai du champagne dans sa schnek et je la finirai avec un scato dans sa gueule car elle aura trompé son mari. 

Le 08/04/2015 à 01:10, darwa a dit :

Enfoiré de Thewildbunch22 tu m'as fait giclé sur place , mon cherizo a touché le plafond de ma chambre. :biglaugh::biglaugh: Hahahahahhaah . Merci c'est juste épique , une vrai michetonneuse qui doit se faire bouave bien comme il faut cette rebecca. :laughing: Moi qui pensait que j'etais le seul cochon de ce topic, rassurez que vous êtes tous hétéro looool , banshee y'a trop de meufs bonnes ils ont abusé dans le casting. :ninja:

Le 21/09/2018 à 17:50, darwa a dit :

Franchement @twb22 je me demande de quoi sont faits ces femmes là , Rebecca existe seulement pour se faire découper la rondelle, non mais c'est pas possible d'être aussi bien bâtie , même ses dents du bonheurs sont faits pour attirer l'attention. Je voudrais tellement lui mettre du champagne dans le clitoris pour lui la chnek et pour finir avec un suppositoire à la fin pour lui faire simuler qu'elle se fasse toujours baiser. 

Le 21/08/2018 à 21:20, darwa a dit :

C'est comme dans mon entreprise, je fais maintenant attention quand je fais la bise à une collègue car à force de le faire je vais peter un câble et elle me provoque cette chienne car elle fait parfois exprès de poser son gros boule sur la table de mon bureau pour que ma vaseline fuite sous mon pantalon. . Comment rester fidèle les amis ? 

Le 20/09/2018 à 15:37, darwa a dit :

Oui je suis avec vous les amis même si je prends du temps à répondre car je suis au boulot et je travaille au corps la collègue  que je vous avait dit, la biatch qui veut mon zgeg entre les jambes. Elle veut se faire couper le plus rapidement possible et cette semaine j'irai manger au restaurant avec elle. Peut être que cela finira en galipette après.... 

Le 31/10/2018 à 23:05, Amerikaz a dit :

Ça m'est arrivé 2 fois d'avoir un plan Q avec un trans ( moins jolie que Caro forcément )

C'est un peu chelou au début,

Tu es un peu stressé.

Mais vu ce qu'il te fait ensuite, tu déstresse très vite.

Elle te fait tout mieux qu'une vrai meuf 

Le 15/05/2018 à 22:55, Amerikaz a dit :

Même après la révélation, je la déglingue perso. Je lui lèche les couilles, jmen balek.

men-com-5-man-gangbang-001_2_1.jpg.43bdf4748b439b5e69c22fb0f12744e5.jpg                                    

Pas envie de faire un XI type mais juste mention spéciale pour Valdivia que vous oubliez tous...

Bide monumental : Messi

Confirmation : Vidal et Valvidia des joueurs merveilleux :wub:

Déception : James

Injustice : Higuain :snif:

J'ai oublié, copa d'un niveau moyen pas forcément meilleure que la CAN

Edited by BenzBenzema

986053001445743071.gif

Meilleurs joueurs : Vidal, Valdivia, Mascherano.

Meilleurs attaquants : Messi, Guerrero, Vargas.

Meilleur milieux : Vidal, Valdivia, Mascherano.

Meilleurs défenseurs : Medel, Otamendi, Advincula.

Révélations : Advincula, Aranguiz, Cueva.

Déceptions : le niveau de jeu l'Argentine, Alexis Sánchez, la Copa America 2015.

Bides : la Colombie, le Brésil, l'Uruguay sans Suárez.

Confirmations : le Chili, certains argentins (Otamendi, Messi, Masch'), Ospina.

Plus beau but :

vargasbig.gif

Plus beau geste :

tumblr_nqsak3ZiFq1rpm1bgo1_500.gif

Edited by .Matthew
1433643400-sans-titre-1.jpg

Le plus gros bide: Higuian !!!!!!!!!!!!

Bide monumental : Messi

T'es vraiment la pire chose qui soit arrivé à l'humanité.

1433643400-sans-titre-1.jpg

Le plus gros bide: Higuian !!!!!!!!!!!!

n'importe quoi :laughing: tu crois pas que le génie de tous les temps devait au minimum offrir la copa à son pays, c'était le strict minimum vu le niveau des équipes adverses et vu le nombre de BO et de qualificatifs et de superlatif dont on nous assène les oreilles sur lui. Il ne l'a pas fait donc bide gros bide même, Higuain n'a mm pas été titulaire.

Tu sais ce qu'est un bide ??? c'est quand t'en attend monts et merveilles et que tu as zéro au final, bein sorry personne n'attendait d'Higuain qu'il soit la star de cette copa.

Edited by BenzBenzema

986053001445743071.gif

Tout ce que je voit c'est qu'Higuain doit une coupe du monde et une copa america a son pays.

Il a de la chance de pas etre colombien. Sinon il serai meme plus de ce monde avec les ocassions qu'il a rate dans les deux finales.

Tu met un attaquant de segunda B. il peut pas faire pire qu'Higuain sur le match.

Tout ce que je voit c'est qu'Higuain doit une coupe du monde et une copa america a son pays.

Il a de la chance de pas etre colombien. Sinon il serai meme plus de ce monde avec les ocassions qu'il a rate dans les deux finales.

Tu met un attaquant de segunda B. il peut pas faire pire qu'Higuain sur le match.

Je suis d'accord avec ce que tu dis sauf pour l'attaquant de segunda B :laughing: , mais on peut pas appeler ça un bide tu comprends ??? personne n'attendait d'Higuain qu'il fasse gagner l'Argentine, la preuve il n'était mm pas titulaire la majorité des matchs, mais les gens attendaient Messi ou Neymar pour le Brésil.

On peut dire aussi que Neymar a été un bide car il n'a pas le droit de se comporter de cette façon, il a pénalisé son équipe alors qu'on attendait de lui beaucoup.

Edited by BenzBenzema

986053001445743071.gif

Plutôt d'accord avec ce qui a été dit ici, mais il ne faut pas oublier Derlis Gonzalez et Jeison Murillo (malgré le niveau de la Colombie en général) comme révélations.

140629012121153495.png

Bide monumental : Dunga et son Brésil. On peut mettre Neymar dedans.

Meilleur joueur : Jorge Valdivia, de loin. On a tous dit du bien de lui sur l'ensemble du tournoi. Je comprend pas le message d'Adnane sérieusement.

Pire joueur : Diego Tardelli mais y a match avec un autre Diego : Rolàn. Décidément...

Déceptions : Radamel Falcao, mais c'était attendu non ?

L'Uruguay qui sans le pistolero n'a pas existé offensivement.

Injustices : Arturo Vidal qui doit jamais finir le tournoi avec ce qu'il a fait.

Le Venezuela parce que les 4 équipes du Groupe C méritaient de passer le premier tour.

Révélation du tournoi : Jeison Murillo.

Prix spécial : Gary Medel, Charles Aranguiz et Javier Mascherano. Gros tournoi de ces trois joueurs là.

Edited by Adrien

J'avoue que Vidal aurait pas du finir le tournoi! Que l'on aime ou pas le joueur, ce qu'il a fait est grave! Jara a était viré pour un doigt au cul, et Arturo Vidal qui a failli tué des gens lui reste et est pardonné, abusé qu'il est pas eu des match de suspension! Neymar lui prend quatre match pour avoir insulté l'arbitre! Et c'est même pas pendant un match.

Soccer's Posts Cultes 

Révélation

Le 21/08/2018 à 21:14, darwa a dit :

Franchement il faut être honnête y'a des femmes qui naissent rien que pour se faire couper , c'est pas possible d'être aussi sucrée , comment rester fidèle quand on voit ça. Je lui ferai tout à cette femme , je lui mettrai du champagne dans sa schnek et je la finirai avec un scato dans sa gueule car elle aura trompé son mari. 

Le 08/04/2015 à 01:10, darwa a dit :

Enfoiré de Thewildbunch22 tu m'as fait giclé sur place , mon cherizo a touché le plafond de ma chambre. :biglaugh::biglaugh: Hahahahahhaah . Merci c'est juste épique , une vrai michetonneuse qui doit se faire bouave bien comme il faut cette rebecca. :laughing: Moi qui pensait que j'etais le seul cochon de ce topic, rassurez que vous êtes tous hétéro looool , banshee y'a trop de meufs bonnes ils ont abusé dans le casting. :ninja:

Le 21/09/2018 à 17:50, darwa a dit :

Franchement @twb22 je me demande de quoi sont faits ces femmes là , Rebecca existe seulement pour se faire découper la rondelle, non mais c'est pas possible d'être aussi bien bâtie , même ses dents du bonheurs sont faits pour attirer l'attention. Je voudrais tellement lui mettre du champagne dans le clitoris pour lui la chnek et pour finir avec un suppositoire à la fin pour lui faire simuler qu'elle se fasse toujours baiser. 

Le 21/08/2018 à 21:20, darwa a dit :

C'est comme dans mon entreprise, je fais maintenant attention quand je fais la bise à une collègue car à force de le faire je vais peter un câble et elle me provoque cette chienne car elle fait parfois exprès de poser son gros boule sur la table de mon bureau pour que ma vaseline fuite sous mon pantalon. . Comment rester fidèle les amis ? 

Le 20/09/2018 à 15:37, darwa a dit :

Oui je suis avec vous les amis même si je prends du temps à répondre car je suis au boulot et je travaille au corps la collègue  que je vous avait dit, la biatch qui veut mon zgeg entre les jambes. Elle veut se faire couper le plus rapidement possible et cette semaine j'irai manger au restaurant avec elle. Peut être que cela finira en galipette après.... 

Le 31/10/2018 à 23:05, Amerikaz a dit :

Ça m'est arrivé 2 fois d'avoir un plan Q avec un trans ( moins jolie que Caro forcément )

C'est un peu chelou au début,

Tu es un peu stressé.

Mais vu ce qu'il te fait ensuite, tu déstresse très vite.

Elle te fait tout mieux qu'une vrai meuf 

Le 15/05/2018 à 22:55, Amerikaz a dit :

Même après la révélation, je la déglingue perso. Je lui lèche les couilles, jmen balek.

men-com-5-man-gangbang-001_2_1.jpg.43bdf4748b439b5e69c22fb0f12744e5.jpg                                    

Faut pas tout confondre...

L'erreur de Vidal concerne le judiciaire et non le sportif..

Jara et Neymar leurs erreurs sont sportives et non judiciaires..

3 meilleurs joueurs : Vidal, Advincula, Valvidia

3 meilleurs attaquants : Guerrero, Vargas, Derlis Gonzalez

3 meilleurs milieux : Arranguiz, Valvidia, Vidal

3 meilleur défenseurs : Advincula, Zambrano, Medel

3 meilleurs goals : Bravo, Ospina, Romero

3 révélations : Advincula, Murillo, Derlis Gonzalez (mention spéciale à Cueva)

3 déceptions : Firmino, James Rodriguez, Otamendi (mention spéciale à Neymar pour son expulsion)

3 bides : Falcao, Cavani, Higuain (mention spéciale à Rolan)

3 confirmations : Medel, Arranguiz, Pastore

Le plus beau but : Vargas vs Peru

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Le plus beau geste : Neymar au choix

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

">

">
Edited by cotontige

n'importe quoi :laughing: tu crois pas que le génie de tous les temps devait au minimum offrir la copa à son pays, c'était le strict minimum vu le niveau des équipes adverses et vu le nombre de BO et de qualificatifs et de superlatif dont on nous assène les oreilles sur lui. Il ne l'a pas fait donc bide gros bide même, Higuain n'a mm pas été titulaire.

Clairement. C'est là qu'on voit que Messi s'il est le meilleur joueur de ces dernières années reste à des années lumières d'un Pélé, Maradona voire Zizou...

150624090715637733.jpg

Faut pas tout confondre...

L'erreur de Vidal concerne le judiciaire et non le sportif..

Jara et Neymar leurs erreurs sont sportives et non judiciaires..

J'suis d'accord mais ça change pas le problème. Il doit jamais finir le tournoi quand même. Les avantages de la célébrité...

Clairement. C'est là qu'on voit que Messi s'il est le meilleur joueur de ces dernières années reste à des années lumières d'un Pélé, Maradona voire Zizou...

Moi je suis pas d'accord avec toi. Je prend l'exemple de maradona. Hormis la coupe du monde au mexique . Quand tu regardes son palmares. Ce n'est pas si extraordinaire que ca. Mais chaque compétition qu'il a gagne a marque les gens.

Il gagne le championnat avec Naples... C'est incroyable car c'est la premiere fois qu'un club du sud gagne le calcio. Mais maradona n'a gagne que 3 championnats en 20 ans de carrière. C'est quand même très peu.

Au niveau continental il ne gagne que la coupe UEFA. (pas de coupe des champions et de libertadores)

Et en equipe national: il gagne la coupe du monde mais pas la copa america.

Hormis la coupe du monde. le palmares de Messi est tellement superieur a Maradona. messi a gagné plus de ligues des champions que maradona de championnat !.

Edited by lm-lieja

Voilà tout est dans le titre, POUR VOUS (on vous jugera pas) quels sont les :

3 meilleurs joueurs de cette compétition ?

Les 3 meilleurs attaquants ? 3 meilleurs milieux ? 3 meilleurs défenseurs ? 3 meilleurs gardiens ?

Les 3 révélations ?

Les 3 déceptions ?

Les 3 bides ?

Les 3 confirmations ?

Le plus beau but (vidéo please ) / plus beau geste (vidéo ou gif)

Les 3 meilleurs joueurs de la compétition : Mascherano, Valdivia et Aranguiz

Pour les 3 meilleurs gardiens : Bravo, Ospina et Baroja.

Les 3 meilleurs défenseurs : Murillo, Medel et Advincula

Les 3 meilleurs milieux : les 3 meilleurs joueurs de la compétition. D'ailleurs, à la place de Vargas dans l'équipe type, j'aurais mis Valdivia ou Pastore même s'il doit occuper le poste d'ailier gauche .. Le Chili jouait à 4 milieux, l'Argentine à 3 mais quand on sait que Messi dézone rapidement son côté droit pour l'axe. Avant la Copa America faisait briller les attaquants, sur cette édition ce sont les milieux qui nous ont régalé

Les 3 meilleurs attaquants : Les 3 de l'équipe type . Et mention spéciale à Vargas qui partait remplaçant en début de tournoi et qui a fini par gagner sa place. Vraiment content pour lui, il le mérite.

Les 3 révélations : Alderete, Cueva et Derlis Gonzalez. Le dernier pas besoin d'expliquer. Cueva il m'a vraiment impressionné et autant j'connaissais pas mal de jeunes espoirs péruviens qui ont déçu mais lui, j'le connaissais pas du tout pour un très bon résultat. Et Alderete, j'ai beaucoup aimé son style de jeu. Un bon joueur pour seconder Layun au Mexique.

Les 3 bides : le Brésil dans son ensemble, Cavani, Rojas ( je le voyais bon avec la U et là il est méconnaissable ) .

Les 3 confirmations : Aranguiz, Juan Vargas et le duo E.Valencia/Montero. Le 1er je le connais depuis assez longtemps pour savoir ce qu'il valait et le voir à ce niveau, ça me réjouit pour lui. Juan Vargas car il a joué à un poste qui n'est pas le sien pour des prestations très complètes en latéral. Et les 2 équatoriens, on les a vu notamment à la CDM faire de belles choses et ils ont confirmé sur cette CA. L'Equateur peut compter sur cette belle doublette, compléter par Caicedo pour réussir à être exceptionnelle à domicile pour les qualifs de la CDM.

CFAz8ZPWMAMQ_Lr.jpg

"Soy un obsesivo del ataque. Miro videos para atacar, no para defender [...] El trabajo de recuperación tiene 5 o 6 pautas y chau, se llega al límite. El fútbol ofensivo es infinito, interminable. Por eso es más fácil defender que crear. Correr es una decisión de la voluntad, crear necesita del indispensable requisito del talento." Bielsa

J'suis d'accord mais ça change pas le problème. Il doit jamais finir le tournoi quand même. Les avantages de la célébrité...

N'importe quoi imagine tu as le même accident que Vidal dans ta vie est-ce que ton employeur va te virer ?