Jump to content

Les Plus Grands Joueurs De L'équipe De France

Les plus grand joueurs de l'équipe de France  

19 members have voted

1. 1.

• Michel Platini
      7
    • Zinedine Zidane
      13
    • Raymond Kopa
      2
    • Just Fontaine
      1
    • Thierry Henry
      2
    • Alain Giresse
      0
    • David Trezeguet
      2
    • Didier Deschamps
      2
    • Jean Tigana
      1
    • Sylvain Wiltord
      1
    • Autres
      1

Recommended Posts

Salut, voila un nouveau sujet pour connaitre les top joueurs Français:

Voici mon classement:

1) Michel Platini, le meilleur pour moi, porte l'équipe de 82 à 86

2) Zinedine Zidane, ça se joue a pas grand chose entre Zizou et Platini, porte l'équipe en 98 et en 2006

3) Raymond Kopa

4) Thierry Henry, le meilleur buteur français

5) Just Fontaine, qui a inscrit 13 buts en une seule CDM

6) Didier Deschamps

7) Alain Giresse

8) Jean Tigana

9) David Trezeguet, qui marque le but en or en 2000

10) Sylvain Wiltord, qui égalise a la derniere minute en 2000

11) Lilian Thuram

12) JP Papin

13) Marcel Desailly

14) Bixente Lizarazu

15) Fabien Barthez

16) Laurent Blanc

17) Patrick Battiston

18) Joel Bats

19) Luis Fernandez

20) Maxime Bossis

21) Patrick Vieira

22) Roger Piantoni

23) Manuel Amoros

24) Eric Cantona

25) Marius Tresor

26) Youri Djorkaeff

27) Robert Pires

28) Christophe Dugarry

29) Dominique Rocheteau

30) Didier Six

31) Yannick Stopyra

32) Jean Vincent

33) Bernard Genghini

34) Bernard Lacombe

35) Maryan Wisnieski

36) Bruno Bellone

37) Robert Jonquet

38) Gerard Soler

39) Christian Lopez

40) Roger Marche

41) Emmanuel Petit

42) Christian Karembeu

43) Thadée Cisowski

44) J-F Domergue

45) Raymond Kaelbel

46) Gerard Janvion

47) Jean-Jacques Marcel

48) Bernard Lama

49) Frank Leboeuf

50) Jean Marc Ferreri

Voila un top 50 des joueurs que je pense ont le plus apporté a l'équipe national française. J’espère que vous me donnerez votre avis ;)

Edited by Lieutenant Roja

Soccer's Posts Cultes 

Révélation

Le 21/08/2018 à 21:14, darwa a dit :

Franchement il faut être honnête y'a des femmes qui naissent rien que pour se faire couper , c'est pas possible d'être aussi sucrée , comment rester fidèle quand on voit ça. Je lui ferai tout à cette femme , je lui mettrai du champagne dans sa schnek et je la finirai avec un scato dans sa gueule car elle aura trompé son mari. 

Le 08/04/2015 à 01:10, darwa a dit :

Enfoiré de Thewildbunch22 tu m'as fait giclé sur place , mon cherizo a touché le plafond de ma chambre. :biglaugh::biglaugh: Hahahahahhaah . Merci c'est juste épique , une vrai michetonneuse qui doit se faire bouave bien comme il faut cette rebecca. :laughing: Moi qui pensait que j'etais le seul cochon de ce topic, rassurez que vous êtes tous hétéro looool , banshee y'a trop de meufs bonnes ils ont abusé dans le casting. :ninja:

Le 21/09/2018 à 17:50, darwa a dit :

Franchement @twb22 je me demande de quoi sont faits ces femmes là , Rebecca existe seulement pour se faire découper la rondelle, non mais c'est pas possible d'être aussi bien bâtie , même ses dents du bonheurs sont faits pour attirer l'attention. Je voudrais tellement lui mettre du champagne dans le clitoris pour lui la chnek et pour finir avec un suppositoire à la fin pour lui faire simuler qu'elle se fasse toujours baiser. 

Le 21/08/2018 à 21:20, darwa a dit :

C'est comme dans mon entreprise, je fais maintenant attention quand je fais la bise à une collègue car à force de le faire je vais peter un câble et elle me provoque cette chienne car elle fait parfois exprès de poser son gros boule sur la table de mon bureau pour que ma vaseline fuite sous mon pantalon. . Comment rester fidèle les amis ? 

Le 20/09/2018 à 15:37, darwa a dit :

Oui je suis avec vous les amis même si je prends du temps à répondre car je suis au boulot et je travaille au corps la collègue  que je vous avait dit, la biatch qui veut mon zgeg entre les jambes. Elle veut se faire couper le plus rapidement possible et cette semaine j'irai manger au restaurant avec elle. Peut être que cela finira en galipette après.... 

Le 31/10/2018 à 23:05, Amerikaz a dit :

Ça m'est arrivé 2 fois d'avoir un plan Q avec un trans ( moins jolie que Caro forcément )

C'est un peu chelou au début,

Tu es un peu stressé.

Mais vu ce qu'il te fait ensuite, tu déstresse très vite.

Elle te fait tout mieux qu'une vrai meuf 

Le 15/05/2018 à 22:55, Amerikaz a dit :

Même après la révélation, je la déglingue perso. Je lui lèche les couilles, jmen balek.

giphy.gif

• Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Qui d'autre pour passer devant Virgil? Qui? getvideobot.com-zGb3Et_W1ZPQQVwI.mp4  

Top 20 de ceux que j'ai pu voir en bleu:

1- Zidane

2- Platini

3- Deschamps

4- Thuram

5- Barthez

6- Desailly

7- Tigana

8- Djorkaeff

9- Bats

10-Giresse

11-Papin

12-Rocheteau

13-Wiltord

14-Petit

15-Ribery

16-Blanc

17-Benzema

18-Henry

19-Cantona

20-Anelka

• 2 weeks later...

Ouais en effet c'est trois joueurs sont important aussi! Je me suis arrêté au top 30, mais si j'avait fais un top 40 par exemple, j'aurais rajouter des joueurs comme Jean Vincent, Wisnieski, Cisowski, Jonquet et Marche qui sont important dans la première grande équipe de France en 1958, car même si j'ai pas connu, j'ai vu plusieurs doc de l'équipe solide de 58.

La plus part des joueurs viennent des trois grandes générations, 1958-1960, 1982-1986, et 1998-2000. Un coup j’agrandirais mon top 30 pour un top 50.

Soccer's Posts Cultes 

Révélation

Franchement il faut être honnête y'a des femmes qui naissent rien que pour se faire couper , c'est pas possible d'être aussi sucrée , comment rester fidèle quand on voit ça. Je lui ferai tout à cette femme , je lui mettrai du champagne dans sa schnek et je la finirai avec un scato dans sa gueule car elle aura trompé son mari. 

Enfoiré de Thewildbunch22 tu m'as fait giclé sur place , mon cherizo a touché le plafond de ma chambre. :biglaugh::biglaugh: Hahahahahhaah . Merci c'est juste épique , une vrai michetonneuse qui doit se faire bouave bien comme il faut cette rebecca. :laughing: Moi qui pensait que j'etais le seul cochon de ce topic, rassurez que vous êtes tous hétéro looool , banshee y'a trop de meufs bonnes ils ont abusé dans le casting. :ninja:

Franchement @twb22 je me demande de quoi sont faits ces femmes là , Rebecca existe seulement pour se faire découper la rondelle, non mais c'est pas possible d'être aussi bien bâtie , même ses dents du bonheurs sont faits pour attirer l'attention. Je voudrais tellement lui mettre du champagne dans le clitoris pour lui la chnek et pour finir avec un suppositoire à la fin pour lui faire simuler qu'elle se fasse toujours baiser. 

C'est comme dans mon entreprise, je fais maintenant attention quand je fais la bise à une collègue car à force de le faire je vais peter un câble et elle me provoque cette chienne car elle fait parfois exprès de poser son gros boule sur la table de mon bureau pour que ma vaseline fuite sous mon pantalon. . Comment rester fidèle les amis ? 

Oui je suis avec vous les amis même si je prends du temps à répondre car je suis au boulot et je travaille au corps la collègue  que je vous avait dit, la biatch qui veut mon zgeg entre les jambes. Elle veut se faire couper le plus rapidement possible et cette semaine j'irai manger au restaurant avec elle. Peut être que cela finira en galipette après.... 

Ça m'est arrivé 2 fois d'avoir un plan Q avec un trans ( moins jolie que Caro forcément )

Tu es un peu stressé.

Même après la révélation, je la déglingue perso. Je lui lèche les couilles, jmen balek.

giphy.gif

1 Platini

2 Zidane

3 Henry

4 Kopa

5 Fontaine

6 Tigana

7 Giresse

8 Blanc

9 Desailly

10 Thuram

11 Barthez

12 Vieira

13 Trezeguet

14 Bossis

15 Djorkaeff

16 Wiltord

17 Papin

18 Rocheteau

19 Lizarazu

20 Deschamps

Je pourrais en citer 30 autres mais ça devient difficile de hiérarchiser au bout d'un moment, dur de dire qui a le plus apporté entre Amoros, Bats, Petit, Six, Piantoni...

Salut, voila un nouveau sujet pour connaitre les top joueurs Français:

Voici mon classement:

1)Michel Platini, le meilleur pour moi, porte l'équipe de 82 à 86

2)Zinedine Zidane, ça se joue a pas grand chose entre Zizou et Platini, porte l'équipe en 98 et en 2006

Il porte surtout l'équipe en 2000 où il élève sensiblement son niveau de jeu.

Et puis comment on peut mettre un grand joueur devant un autre grand qui lui a tout gagné.

Y a encore des gens qui pensent que Platini est meilleur que Zidane?

Edited by Issy
Et puis comment on peut mettre un grand joueur devant un autre grand qui lui a tout gagné.

Y a encore des gens qui pensent que Platini est meilleur que Zidane?

Tu me tapes si je dis oui ? :suspens:

Enfin moi c'est une question de préférence. Platini a un quelque chose je trouve qui me fait plus kiffer. Mais Zidane est extraordinaire naturellement.

Il faut rappeler le palmarès de Michou ? Non parce que beaucoup de gens sur ce forum sont à côté de la plaque. Lui aussi a tout gagné si on oublie la Coupe du Monde, et il a toujours été bon dans ces compétitions se hissant à 2 reprises en demi. L'argument Zidane > Platini parce qu'il a (certes) remporté LE titre, ça me paraît léger. Il faut avancer d'autres idées.

Je veux pas qu'il soit élu à la FIFA pour info :ninja:

29.jpg

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

C'est pas une gueguerre, j'ai répondu à sa question. Ce qui me choque, c'est de voir Canto dans un top 20 mais pas Trezeguet le donneur d'Euro 2000.

29.jpg

L'argument Zidane > Platini parce qu'il a (certes) remporté LE titre, ça me paraît léger. Il faut avancer d'autres idées.

C'est un argument de poids, au final Zidane est un champion du monde et pas Platini, c'est ça qu'on retient. Imaginez donc Ali sans sa ceinture...

Mais si tu veux d'autres idées... Platini est un grand joueur mais il n'a pas laissé un grand héritage. Quand je pense à Platini, hormis ses coups francs, il n'y a rien qui me vient en tête.

Zidane c'est la classe incarnée, un mec qui met une panenka en pleine finale de CDM, une façon unique de jouer au foot, des buts sublimes, beaucoup de joueurs s'inspirent de lui partout dans le monde, un adepte des grands matchs.

Enfin on a vu la différence de niveau après ses retraites ou lorsqu'il était blessé!

Edited by Issy

Mouais t'y vas un peu fort. On retiendra que Platini a éclaboussé l'Euro 1984 de toute sa classe, qu'il a été triple meilleur buteur d'affilée du calcio, qu'il a gagné la Ligue des Champions et la Coupe des Coupes... les passes millimitrées, l'influence sur le jeu etc... présent lors des grands matchs.

Je pense qu'à l'époque, beaucoup de joueurs ont voulu imiter Maradona et Platini. Le souci c'est qu'ils ont pas pu. Et la France n'était pas fameuse non plus après sa retraite.

29.jpg

Mouais t'y vas un peu fort. On retiendra que Platini a éclaboussé l'Euro 1984 de toute sa classe, qu'il a été triple meilleur buteur d'affilée du calcio, qu'il a gagné la Ligue des Champions et la Coupe des Coupes... les passes millimitrées, l'influence sur le jeu etc... présent lors des grands matchs.

Non mais là on parle que de l'équipe de France.

Ouais, je me suis éparpillé :ninja: mais quand même je trouve pas que Platini a eu des passages à vide avec l'EDF. Zidane est devant au palmarès mais si on s'épanche sur leurs niveaux respectifs y a pas trop de différence. Ils étaient d'ailleurs tous deux bien entourés sur le terrain.

29.jpg

Moi j'ai juste mis Platini devant Zidane a pas grand chose!! Franchement je met Platini n°1 car l'équipe de 1982-1986 nous a fait vivre pleins de matches magique et magnifique, et que Platini porté l'équipe(qui était très bonne, mais Platini était le leader). Deja une belle série: 1982, 4eme de la coupe du Monde,1984 Vainqueur de l'euro face a l'Espagne , 1985 vainqueur de la Coupe Intercontinental face a l'Uruguay, 1986 3eme de la Coupe du Monde!!!! Et puis tout le monde sais que la finale de la Coupe du Monde 1982 aurait du être France-Italie!!!!!!!!

Zidane c'est pratiquement le même cas que Platini, il porte une génération qui gagne trois trophée de suite, demi finale euro 96, Vainqueur CDM 98, Vainqueur 2000, Vainqueur CDC 2001(Zidane n'y était pas). L'équipe ce crache bien en 2002, mais par la suite gagne la CDC 2003, perd en quart de l'euro face au futur champions Grecs, et va en finale de la CDM en 2006.

Edited by Lieutenant Roja

Soccer's Posts Cultes 

Révélation

Tu es un peu stressé.

giphy.gif

C'est un argument de poids, au final Zidane est un champion du monde et pas Platini, c'est ça qu'on retient. Imaginez donc Ali sans sa ceinture...

Mais si tu veux d'autres idées... Platini est un grand joueur mais il n'a pas laissé un grand héritage. Quand je pense à Platini, hormis ses coups francs, il n'y a rien qui me vient en tête.

Zidane c'est la classe incarnée, un mec qui met une panenka en pleine finale de CDM, une façon unique de jouer au foot, des buts sublimes, beaucoup de joueurs s'inspirent de lui partout dans le monde, un adepte des grands matchs.

Enfin on a vu la différence de niveau après ses retraites ou lorsqu'il était blessé!

Platini a dépucelé l'EDF et remporté l'Euro 84 presque à lui seul, avec une perf digne de Maradona au Mondial 86. Si ça c'est pas un héritage...

Et puis tout le monde sais que la finale de la Coupe du Monde 1982 aurait du être France-Italie!!!!!!!!

France - Brésil :suspens:

1. ZZ

2. Platini

3. Henry

4. Kopa

5. Deschamps

6. Thuram

7. Trezeguet

8. Giresse

9. Fontaine

10. Tigana

11. Barthez

12. Desailly

13. Blanc

14. Bats

15. Vieira

16. Lizarazu

17. Fernandez

18. Bossis

19. Trésor

20. Ribery

150910031807106139.jpg

Mané Garrincha, O Anjo das pernas tortas

18/10/1933 - 20/01/1983

France - Brésil :suspens:

La défense Scirea - Gentile - Cabrini - Bergomi et Tardelli en mileu défensif aura eu raison du Brésil (malgré 2 buts encaissés il est vrai). C'était trop fort. Rossi a fait le boulot devant, épaulé par Conti.

29.jpg

C'est pas une gueguerre, j'ai répondu à sa question. Ce qui me choque, c'est de voir Canto dans un top 20 mais pas Trezeguet le donneur d'Euro 2000.

T'es bizarre, tu résumes Trézéguet à un seul but, mais tu dis que Platini ce n'est pas juste des trophées (contrairement) à Zidane...

Bon sinon perso j'en ai rien à battre du classement, surtout que personne n'a mis Rothen ou Giuly donc vous êtes pas crédibles. :ninja:

171011031527119210.gif

Unlucky hein

T'es bizarre, tu résumes Trézéguet à un seul but, mais tu dis que Platini ce n'est pas juste des trophées (contrairement) à Zidane...

J'ai jamais dit ça :mellow: je m'en fous de qui est meilleur, j'ai donné ma préférence c'est tout.

Il suffit de résumer Trezeguet à un titre en étant décisif et Cantona à... rien en EDF pour affirmer qu'il a plus sa place dans un top 20 que lui. Je sais pas pourquoi tu me fais un parallèle avec Zidane - Platini.

29.jpg