Jump to content
  • À quoi sert sky football ?

Tous les vrais fans de football rejoignent "sky football", le site 100% GRATUIT à la bonne ambiance

Tu veux regarder le football ?

T'es arrivé au bon endroit pour :
    - voir tous tes matchs en Direct et Gratuit (dans Streaming football)
    - télécharger tous tes buts, résumés et matchs entiers (dans Vidéo football)
    - débattre de toute l'actu du football avec des vrais fans

Dans la communauté sky football, tu vas vivre des émotions de football inoubliables.
    Quand tu seras un habitué, tu reverras ces anciens matchs et leurs messages qui t'avaient fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute :jongles:) et viens t'amuser à suivre le football avec nous car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football à tes applications mobile : chrome.png firefox.png, à tes favoris sur PC en appuyant simultanément sur "Ctrl+D" ou sur Mac avec "Command+D" et retrouve-nous aussi sur l'app "Communities by Invision" : google-play.png pour revenir souvent partager ensemble la beauté de ce sport magique.

:tete:

Recommended Posts

Si on décide de garder un transfert, c'est a quel moment qu'on peut le faire ?

Je suis entrain de faire mon équipe et je sens que certains choix vont être compliqué, heureusement on peut modifier l'équipe jusqu'au 6.

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je suis 2ème du CG (merci Kung et Colbrelli) , c'est cool par contre je suis à 500 points du premier

On peut faire notre équipe pour Rivals 2018 pour ceux qui sont déjà inscrits.    Pour les autres : http://velo-club.com/ @Liverpool Maroc  @Neymar Jr @Packman @Flo70v @Pauleta.48 @Lunat

Je suis 9éme du général, faut en profiter car ça ne va pas durer mais c'est quand même bien.   Pour les 3 jours de la Panne j'ai que Albanese.

Posted Images

le transfert ce fait quand tu veux. faut le faire avant une course sur laquele ton futur ex ou feutur joueur participe sinon tu perdra les points pour les 2. et le transfert ce fait hors top ligue et sur une cotation moindre. ex Benoot 9 out -> A. Yates 8.5 in

J'ai créé le groupe soccers pour ceux qui sont pret

En ce moment j'ai ça : 

Top ligue : 2 
Entre 12 et 10 : 3
Entre 9.5 et 8 : 8
Entre 7.5 et 7 : 3
Entre 5 et 4 : 13
3.5 : 1

j'arrive pas a faire mieux pour le moment mais j'aurais rien sur le GT 

Bon j'ai finis mon équipe mais je suis pas trop fan, le problème est que beaucoup de coureur chère sont vieux et vont plus trop apporté comme Roche/Hesjedal

Peter SAGAN svk.gif TNK 28 0
Nairo QUINTANA col.gif MOV 22 0
Rui Alberto COSTA por.gif LAM 17 0
Michael MATTHEWS aus.gif OGE 16 0
Domenico POZZOVIVO ita.gif ALM 13.5 0
Jhoan Esteban CHAVES col.gif OGE 10.5 0
Ilnur ZAKARIN rus.gif KAT 8 0
Simon YATES gbr.gif OGE 7.5 0
Yves LAMPAERT bel.gif EQS 7 0
Jempy DRUCKER lux.gif BMC 7 0
Caleb EWAN aus.gif OGE 6 0
Rafael VALLS esp.gif LTS 5.5 0
Tiago MACHADO por.gif KAT 5.5 0
Taylor PHINNEY usa.gif BMC 5 0
Nelson OLIVEIRA por.gif MOV 5 0
Gorka IZAGUIRRE esp.gif MOV 4.5 0
Moreno HOFLAND ned.gif TLJ 4.5 0
Sam BENNETT irl.gif BOA 4.5 0
Alexey LUTSENKO kaz.gif AST 4 0
Miguel Angel LOPEZ col.gif AST 4 0
Stefan KUNG sui.gif BMC 4 0
Fernando GAVIRIA col.gif EQS 4 0
Jose MENDES por.gif BOA 3.5 0
Jose GONCALVES por.gif CJR 3.5 0
Victor CAMPENAERTS bel.gif TLJ 3.5 0
Igor ANTON esp.gif ZZZ 3.5 0
Sebastian HENAO col.gif SKY 3 0
Jack HAIG aus.gif OGE 3 0
Tom BOHLI sui.gif BMC 3 0
Sam OOMEN ned.gif TGA 3 0
Marc SOLER esp.gif MOV 3 0
Anthony TURGIS
richieporte-winning-stage5-willunga-tourdownunder2018-660x330.jpg

@kinjin : c'est une team du coeur ça. pas une team pour jouer le classement . enfin je pense

Le groupe est créé. il y a FX / Kinjin et moi. Neymar arrive et j'ai mp @jein23 / @Nas / @ChrisOM / @Liverpool Maroc et @Flo70v.

Logiquement le 10em c'est @Pauleta.48

A voir si les habitués comme @Packman / @carew76 et @Javier Zanetti voir 1 ou 2 nouveaux completent le team soccers

Mes team du moment

Dans les 3pts j'ai pas trouvé grand chose. le 2 que j'avais sont dans la liste de Kinjin avec Henao et Turgis. j'aime bien aussi son Lopez a pts

Guest Pedroto
Le 26 décembre 2015 at 23:38, tiste a dit :

le transfert ce fait quand tu veux. faut le faire avant une course sur laquele ton futur ex ou feutur joueur participe sinon tu perdra les points pour les 2. et le transfert ce fait hors top ligue et sur une cotation moindre. ex Benoot 9 out -> A. Yates 8.5 in

Tu sais que tu lui donne une excellente idée là? :ninja:

une idée deja présélectionnée dans ma team parmi les 2608 autres ^^

imagen jpg

jy suissssssssssssssssssssssssssssssss

imagen-sin-titulo.png

Voilà pour mon équipe 2016.

Je ne sais pas mais je n'arrive pas à être satisfait de mon équipe actuelle.

Mais j'ai malgré tout pris les pioches indispensables pour le mois d'avril avec Stybar, Benoot, Sagan, Vanmarcke (pas pris Van Avermaet ni Kwiatkowski). Trois vainqueurs potentiels de GT (Froome, Aru & Landa).

Je pensais à prendre Richie Porte pour les 2/3 premiers mois de l'année avant de le transférer... Sagan, même s'il est cher, est juste indiscutable dans mon esprit.

Tom Dumoulin à coup sûr sera encore plus fort que l'an dernier et après je suis assez content de mes coureurs avec peu de valeurs (3-4) : Dombrowski, Fernandez, Kung, Kudus, Moscon, Quintana, Quaade, Stuyven, Teuns.

Parmi les transferts je pense que je ferai un Vanmarcke pour un Zakarin ou un des Yates vers avril/mai. Vanmarcke ne va quand même pas déchatter deux années consécutives sur les Flandriennes.

Finalement, après l'écriture de ce post, je me rends compte que mon équipe est peut-être pas si mal que ça :ninja:

150624090715637733.jpg

por supuesto que no, equipazooooooo

imagen-sin-titulo.png

Guest Pedroto

A part mes leaders, je viens de me rendre compte que mon équipe est archie pourrie :biglaugh: 

Mes leaders:

Number 1 Rui Costa
Sprint - Flandrienne: Sagan
Tout Terrain: Dumoulin

GT: Quintana.

Mais je pense je vais virer Quintana vu qu'il va pas faire le Giro.  

Inspire-toi de mes coureurs à 3 ou 4 points, tu ne seras pas déçu. :D

150624090715637733.jpg

nan mais c'est juste horrible a choisir cette année car un Kreuziger, Dan Martin, Gesink, Cancellara etc tu sais vraiment pas si sa sera une mauvaise année ou pas. Mon équipe est méga jeune je tente le paris

richieporte-winning-stage5-willunga-tourdownunder2018-660x330.jpg

Apres avoir fait beaucoup d'essai differents, je vais me poser sur ça

Mes leaders : Team Astana avec Nibali & Aru
Second leaders : Porte & Landa
Mes Belges : Roedlants / Benoot / E.Theuns / Boeckmans / Keukeleire / Devenyns
Tours / Classiques : Zakarin / Wellens / Chaves / S.Yates / Meintjes / Alaphilippe / Felline
Les pseudo sprinteurs : Pelucchi / Barbero / Goncalves / Van der sande
Mes lieutenants : Torres / Recheinbach / Bodnar / Jungels 
Mon pole espoir : Gougeard / D.Theuns / Latour / Soler / Haig / Miguel Angel Lopez

Elle me plait même s'il me manque un gros sprinter sur les GT...

Guest Pedroto

Pour le sprinter tu prend kittel en transfert en cours de saison si il est en forme lol. 

Je vais faire mon équipe soon. Je vais garder ma base 2015 je pense (Aru, Sagan, Dumoulin, Alaphilippe) même si du coup les Dumoulin et Aru sont passés en première cat, donc coutent une blinde. Je sais pas si je tente Valverde, je le vois pas refaire la même année.

Cette année, je ferais pas la même erreur et je prendrais + de coureurs de classiques et moins de choix "du coeur" dans mon équipe.

Le Groupe Soccers n'est pas encore crée, si ? Ou alors je peux rejoindre qu'une fois que j'ai validé mon équipe, correct ?

Norb4807 pourra être de la partie aussi ? Il avait fait son équipe à l'arrache l'an dernier (ça se voit au classement ^^) mais là il bosse sur sa team depuis 2-3 jours.

Edited by Pauleta.48

Image

ban.gif.9ffa3d2a39d466538ad0e0481ee1fe9c.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

Guest Pedroto

J'ai pris que des joueurs de coeur dans mon équipe :)

J'ai du faire l'impasse sur Sagan et Thomas. Sagan car beaucoup trop cher et malédiction du champion du monde lol. 

Thomas à cause de Kwiat et compagnie qui ont rejoint Sky. D'ailleurs c'est pour cette raison que j'ai pas pris un autre joueur que j'adore Landa.

En gros mes têtes sont:  Rui Costa, Quintana, Matthews, Porte, Dumoulin, Stybar, Majka, Benoot, S.Yates, Jungles, Barguil, Van Marcke, Ewan, Lampaert.

Lampaert, possible que je le dégage car 7 c'est cher, mais bon les autres équivalent j'aime pas.

Et en cours de saison: Van Marcke -> Kelderman ou Chaves et Benoot -> Adam Yates 

J'ai beaucoup de nom inconnu, on verra ce que ça donne, surtout des sprinter à course de merde. 

il y a 17 minutes, Pauleta.48 a dit :

Le Groupe Soccers n'est pas encore crée, si ? Ou alors je peux rejoindre qu'une fois que j'ai validé mon équipe, correct ?

Norb4807 pourra être de la partie aussi ? Il avait fait son équipe à l'arrache l'an dernier (ça se voit au classement ^^) mais là il bosse sur sa team depuis 2-3 jours.

Oui et oui

On est que 5 en plus.

Il faut être 10 :( 

Il y a 3 heures, Neymar Jr a dit :

Pour le sprinter tu prend kittel en transfert en cours de saison si il est en forme lol. 

50 boules qui nous l'a met a l'envers cette saison ... 

J'avais pas vu que j'avais mis 31 joueurs donc soit je retire un a 3pts pour garder un transfert ou je booste 1 joueur ou 2

Allez c'est reparti FUCK

Mon équipe est presque fini.

J'hésite encore sur 4,5 coureurs mais d'ici mardi, elle sera prête.

j'y suis équipe finie. Très dur cette année beaucoup de jeunesse, et pas mal de 3.5 pts pour moi on verra bien. On à tous pris Alaphilippe en espérant qu'il refasse la même année sinon il va nous faire mal. 

44c121168af2ac533a6ee9b2004308bd.png

sign by ARUNA08

Le 3/1/2016 at 18:03, Neymar Jr a dit :

J'ai du faire l'impasse sur Sagan et Thomas. Sagan car beaucoup trop cher et malédiction du champion du monde lol. 

Je pense que Sagan a assez donné niveau malchance l'an dernier. Et puis avec ses places d'honneur, il rapporte 1043 pts. Mais 28, c'est super cher. Pareil pour Kristoff, super cher 29.

Image

ban.gif.9ffa3d2a39d466538ad0e0481ee1fe9c.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.