Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Pronos Europa League

Recommended Posts

• Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce soir, c'est la finale de l'Europa League. Un match qui vaut 20 points et qui va décider du vainqueur final entre @Mei et @O_Incrivel_12. Le premier compte 9 points d'avance sur le second. En tout c

Suffit juste de passer souvent sur le forum. J en ai pas râté beaucoup

Posted Images

Cool je gagne une place sur la fin.

Il y a 2 heures, le capitaine a dit :

L'organisateur du concours qui termine 1er, j'ai toujours trouvé ça louche ... :)

Bien joué Vieille crapule en tout cas !

Louche non, logique, c'est lui qui créé les grilles, donc il en rate aucune notamment celles qui sont créée à la dernière minute... que seul lui est sur de voir.

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

Suffit juste de passer souvent sur le forum. J en ai pas râté beaucoup

Combien de grilles j'ai créé en dernières minutes bande de blaireaux ? Justement quand j'ai créé une grille 2 jours avant, j'identifie les membres dans un post. Et quand c'est trop tard, ce qui est arrivé très très rarement, j'ai pas créé la grille.

Bref, merci pour le remerciement. La saison prochaine, vous vous démerderez  pour créer vos grilles de merde.

Edited by Pauleta.48

DavidTrent.gif.668b86894e11a4d0e79b511ff27b8f85.gif

ban.gif.9ffa3d2a39d466538ad0e0481ee1fe9c.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

il y a 25 minutes, Pauleta.48 a dit :

Combien de grilles j'ai créé en dernières minutes bande de blaireaux ? Justement quand j'ai créé une grille 2 jours avant, j'identifie les membres dans un post. Et quand c'est trop tard, ce qui est arrivé très très rarement, j'ai pas créé la grille.

Bref, merci pour le remerciement. La saison prochaine, vous vous démerderez  pour créer vos grilles de merde.

Boude pas vielle canaille ! Je te chambrais, je sais que c'est un boulot énorme dont nous profitons. Ton sacrifice t'honore !

Par contre, faudra se partager le boulot à l'avenir effectivement .... Je me souviens d'une époque où il y avait ici 50 championnats simultanément. Là avec 6 ou 7 trophées, on doit pouvoir se répartir la tâche ^^

Celui qui renonce à devenir meilleur a déjà cessé d'être bon

Il y a 21 heures, Pauleta.48 a dit :

Oui c'est exactement ce que je disais grille créée pas très longtemps avant, "dernière minute" est une image/caricature pour les grilles créées un peu tard à mon avis. Après oui en passant toutes les 12h, ça doit suffire à en rater aucune. Perso, j'avais un peu décidé de laisser tomber les pronos en début de saison jusqu'à la trève, juste joué une fois ou deux chaque compétition pour apparaître dans les classements, je m'y suis remis à partir de janvier quand je n'ai pas oublié, ça doit être pour ça que je n'ai jamais été averti pour les grilles crées tardivement, je n'étais pas dans le coup pour le général. Après pour créer les grilles, on n'a pas été vraiment sollicité delà à ce que j'aurais été partant pour continuer...je ne sais pas.

Edited by Celtic1981

Tout simplement parce que je n'ai pas créé de grilles 1 jour avant le premier match à partir de janvier.

#PepArmy4Ever

Le 30/05/2018 à 9:55 PM, Pauleta.48 a dit :

Tout simplement parce que je n'ai pas créé de grilles 1 jour avant le premier match à partir de janvier.

Te laisse pas faire vieille crapule ! ?

Pas de mise à jour des Classements ?

#PepArmy4Ever

Pronos Europa League de jeudi?  :g:

Travaux sur ma ligne depuis hier soir, j'ai pas pu les créer hier soir. Du coup je crée après le match, avec les journées du weekend.

#PepArmy4Ever

#PepArmy4Ever

Je salue tous les fans, fans et amateurs de jeux sportifs mais aussi de paris qui peuvent vous apporter des changements d'humeur et de budget. Je maintiens cependant la discussion au niveau des paris sportifs, qu'il s'agisse de paris en ligne ou hors ligne. https://meilleur-pronostiqueur.fr/logiciel-bet-lpf-bet Il y a quelques règles que vous devez suivre lorsque vous choisissez de tenter votre chance. Vous ne devez pas considérer ces idées comme des règles, mais comme des astuces pratiques qui peuvent augmenter vos chances de gagner.
De la pratique personnelle je peux dire avec certitude que certains vous conseilleront de jouer un match par ticket, d'autres un maximum de 3. Mais le plus sûr c'est que tant que vous gardez une limite raisonnable - maximum 5 matchs - vous avez bien mieux chances de gagner. Je vous recommande fortement d'essayer et je vous demanderais vraiment de partager les résultats. Bonne chance à tous!

Edited by Charles99