Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs en direct d'aujourdui

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site à la sublime atmosphère et 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Recommended Posts

419678biglandscape8py.jpg

Thierry Henry , 28 ans , meilleur buteur encore une fois cette saison en Angleterre avec 27 réalisations sur 30 matchs titulaires.

Auteur de 214 buts avec Arsenal et de 31 buts avec la France , Thierry Henry fait bien parti des meilleurs joueurs de football.

Equipe nationale

Après avoir été l'unique buteur de la finale du Championnat d'Europe des moins de 18 ans de l'UEFA 1996 contre l'Espagne, Henry finit meilleur buteur de l'équipe de France qui remporte la Coupe du Monde de la FIFA 1998 à Paris. Les Bleus triomphent, à nouveau, lors de l'UEFA EURO 2000?, et Henry est, à nouveau, le meilleur buteur national avec trois buts, puis, c'est le brutal coup d'arrêt lors de la Coupe du Monde 2002. Henry est alors expulsé contre l'Uruguay et la France redescend de son nuage. Il inscrit par la suite six buts en sept matches qualificatifs pour l'UEFA EURO 2004?. Il réussit un doublé lors de la victoire sur la Suisse qui permet à la France de se qualifier pour les quarts de finale. Lors des premiers matches de qualification de la France pour la Coupe du Monde 2006, son état de forme laisse autant à désirer que celui de l'équipe dans son ensemble.

Club

Athlète naturellement rapide, Henry se fait connaître avec l'AS Monaco FC, dans les rangs duquel il débute en 1995. Avec Henry, le club remporte le championnat de France en 1996/97 et atteint les demi-finales de l'UEFA Champions League en 1998.

1999 : Il rejoint la Juventus en janvier pour une somme impressionnante mais ne parvient pas à s'imposer en Italie. Sept mois plus tard, il part pour Highbury afin de remplacer Nicolas Anelka. Il devient attaquant de pointe et sa carrière prend alors un tournant décisif.

2001 : La saison est triomphale pour Henry puisqu'il finit meilleur buteur de la Premiership alors que les Londoniens réussissent le doublé Coupe-championnat. Ses performances éblouissantes lui permettent d'être élu, par les utilisateurs d'uefa.com, dans l'Equipe de l'année 2002. Il termine l'exercice suivant avec une nouvelle médaille de vainqueur de la FA Cup, et deux titres de Footballeur de l'année en Angleterre. En 2003/04, il obtient le Soulier d'Or ESM avec 30 réalisations et est une nouvelle fois élu Footballeur de l'année. Il remporte le titre avec un Arsenal invaincu.

2004/05 : Arsenal cède son titre de champion et ne va pas jusqu'au bout en Champions League, mais la forme de Henry reste au beau fixe. Le Français partage le Soulier d'Or ESM avec 25 réalisations et soulève une nouvelle FA Cup.

2005/06 : Arsenal termine sur le fil 4ème et Henry termine encore une fois meilleur buteur du championnat d'Angleterre. Et est pour l'instant le meilleur buteur européen toute compétition confondue avec 33 buts.

PALMARES

Soulier d'or européen en 2004, 2005 (Arsenal)

Vainqueur de la Coupe du Monde en 1998 (FRANCE)

Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2003 (FRANCE)

Vainqueur du Championnat d'Europe en 2000 (FRANCE)

Champion de France en 1997 (Monaco)

Champion d'Angleterre en 2002, 2004 (Arsenal)

Meilleur buteur du Championnat d'Angleterre en 2002, 2004, 2005, 2006 (Arsenal)

Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2002, 2003 (Arsenal)

Vainqueur de la Charity Shield en 2004 (Arsenal)

Finaliste de la C3 en 2000 (Arsenal)

Finaliste de la Coupe d'Angleterre en 2001 (Arsenal)

Il lui manque plus que la Champions League pour qu'il ait un palmares digne de son statut.

94-95 Monaco 8 matchs 3 buts

95-96 Monaco 19 matchs 3 buts

96-97 Monaco 45 matchs 10 buts

97-98 Monaco 39 matchs 11 buts

98-99(déc) Monaco 18 matchs 1 but

98-99 Juventus 16 matchs 3 buts

99-00 Arsenal 43 matchs 25 buts

00-01 Arsenal 49 matchs 23 buts

01-02 Arsenal 44 matchs 31 buts

02-03 Arsenal 49 matchs 31 buts

03-04 Arsenal 47 matchs 41 buts

04-05 Arsenal 40 matchs 30 buts

05-06 Arsenal 43 matchs 33 buts

• Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voila pour moi un des joueur que je detste le plus !

Bon bas de toute facon pour ceu qui on l'habitude de me lire il le save maisje vais quand meme le marqué dans se qui lui appartient !

J'aimé bien Henry a Monaco mais le Henry d'Arsenal est pour moi bien trop mauvais !

Alors c'est vrai que c'est un bon joueur (peut etre mieux que bon meme mais ca je ne le dirais pas). Il est tout simplement pour moi un joueur qui court vite et sa lui suffit en angleterre alors je suis pour qu'il change de club et qu'il prouve sa vrai valeur ! du moins celle qu'il pretend avoir, vous savez le joueur qui quand il marque un but n'explose pas de joie l'air de dire "quoi ??? ca vous etonne que je marque ?!! c'est bon ne soyons pas heureux pour si peu"...

Bref un exemple de cheville qui on enflé plus vite que tout !! une tete un peu trop grosse !! (peut etre que si elle avait ete moins lourde il aurai pu nous en mettre une en 2002 ou en 2004) enfin bref ce n'est pas du tout un joueur que j'appreci !

De plus beaucoup le considere actuellement comme le meilleur attaquand du monde... moi je me demande comment fait le meilleur attanquant du monde pour mettre si peu de but en dehors des terrain anglais...

Vive le * , tu vas gagner une prime :thumbdown:

Comment on peut repondre a ton commentaire super debile

y a rien d objectif , tes tres nul

Je m'attendais a une reaction de ce genre !

Enfin a l'imag de ton titi tu te defend bien :P de tres bon argument !

PS : je n'ai jamais dis que j'allais etre objectif !

en coupe d'europe vs real madrid, la juventus c'etais l'angleterre? :rolleyes:

J'espere le foot de demain sera sans la lazio et di canio Eric Cantona

Il est attaquant il a le droit de marquer non ??

Enfin je n'ai pas trouvé qu'il avait fais des match exceptionnel !

Et puis on en reparlera a la coupe du monde ou meme mercredi !

32 buts cette saison :D beaucoup de passe decisif

Edited by evilken92

No mais tes un * et des gens comme toi sont jamais objectif , ca sert a rien de parler avec toi

En tout cas Ronnie , Eto'o Beckham Riquelme tous ces joueurs sont bien placés pour dire qu Henry fait partie des 5 meilleurs joueurs du monde car ils l ont bien dis sans donné de chiffre

Toi tu es qu un supporter et tu es pas mieux placé que moi pour dire qu Henry est mauvais ;) si a Marseille on en aurait un de son talent tu pourrai parle ;)

Henry cette année ces 33 buts toute competition confondue avec Arsenal et 10 passes decisifs ;) Meilleur buteur européen toute competition confondue si quelqu un a fait mieux ces Toni qui le bat juste niveau championnat mais pas en tout ;)

juste une questoin onizuka

pour toi drogba est fort?

car si oui dans ta logique de l'angleterre est un paradis pour les buteurs lui il y arrive pas

Oui pour moi Drogba est un excellent attaquant ! (il a su le prouvé a l'OM !!)

Non mais attention je n'ais pas dis que Henry etait nul (je ne suis pas objectif mais je ne perd pas mon coté logique). Juste je pense que son comportement ne le met pas en valeur (et ca jou aussi sur le terrain).

De plus l'Angleterre ne s'adapte pas a tout les attaquant c'est pas aprce que t'es en angleterre que tu va mettre 32 but et 10 passe decisives !!

Mais dison que ca aide si on compare a l'italie par exemple...

Oui pour moi Drogba est un excellent attaquant ! (il a su le prouvé a l'OM !!)

Non mais attention je n'ais pas dis que Henry etait nul (je ne suis pas objectif mais je ne perd pas mon coté logique). Juste je pense que son comportement ne le met pas en valeur (et ca jou aussi sur le terrain).

De plus l'Angleterre ne s'adapte pas a tout les attaquant c'est pas aprce que t'es en angleterre que tu va mettre 32 but et 10 passe decisives !!

Mais dison que ca aide si on compare a l'italie par exemple...

Parce que la ligue 1 c'est une réference si Henry jourait en ligue il aurait fait mieux que Drogba .Moi aussi je trouve parfois son comportement limite .Mais dela a dire qu'il c'est que courir ...

100% d'accord avec Onizuka, et de votre point de vue ils ne vous parait peut etre pas objectif parceque vous etes des supporters de ce joueur, mais il a quand même raison, ce gars là il a un melon surdimensionné, à part Eto'o, personne le lui arrive à la (grosse) cheville au niveau grosse tête ! C'est le meilleur attaquant du monde (???) et pourtant il plante pas un but en 2002 avec un Zidane derrière pour l'alimenter en ballon :g: ? Il y a un soucis quand même ! L'expliquation? Elle est simple et Onizukà l'a déjà donné : ce type là n'a qu'une seule corde à son arc en guise de technique, courrir, plus vite que tout le monde c'est son seul atout et il est vraiment le meilleur du monde dans ce domaine, parce que lui il sait courir vite mais avec le ballon collé au pied (contrairement à Cissé par exemple qui balance la balle 20 mètres devant lui)!

Ok, mais à part ça? Rien, et pourtant il se prend pour le numéro 1 ! Qu'il prenne exemple sur les vrai numéro 1 qui sont humble parcequ'il savent qu'il n'ont rien à prouver puisqu'ils font l'unanimité grace à leur talent, pas besoin de rouler des mecaniques ou d'être arrogant ! :thumbdown:

Bref pour résumer je dirait attaquant numéro 1 en Angleterre, un des meilleur d'Europe (dans les 10 premiers), mais c'est sur que si il est resté que 7 mois en Italie, c'est parceque courir comme un lièvre ca sert pas à grand chose la bas, il y a peu d'espace, alors qu'en Angleterre ...

Si au moins il avait pas un tel melon :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

userbargentlemenbt6.png

romepo7.jpg

ROME

En tout cas ton Capitaine Romain Totti est fan d'Henry, il l'a dit dans une interview hier. Sinon Zidane a jamais donné une passe décisive a Henry et c'est connu de tout le monde alors ... Ensuite c'est Wenger qui l'a positionné dans l'axe, avant a Monaco ou meme un peu a la Juve il joué coté gauche et il a passé que 6 mois à Turin est pour s'imposer a la juve a 20 ans c'est quand meme dur aussi. Sinon je voudrais déja rappeler que l'italie a plus les défense comme y a 10 ans et si on suis le foot de près c'est la-bas qu'il ya le plus de buts marqués, le catenaccio c'est fini les gars ! Et ceux qui continue de dire qu'il marque qu'en Angleterre faut atterir , 49 buts en Coupe d'europe ( Shevchenko et le meilleur avec 57 mais il a joué 2 finale et 2 demi finale aussi) et contre les clubs Italien : Inter 2 matchs = 2 buts et 2 pass déc ; Juve 4 matchs = 2 buts et 1 pass déc ; Roma 2 matchs = 3 buts.

En EDF meme si il est parfois décevant le il n'a jamis rien fait me fait toujours sourire, 31 but et environ 15 passes déc, il a déja mis des buts décisif comme l'égalisation contre le Portugal en demi a l'Euro 2000, il a porté l'EDF pendant la Coupe des Confédérations 2003 qui se joué sans Zidane (meilleur buteur du tournoi, but en Or en Prolongation de la finale), ou dernièrement le but qui envoie la France en World Cup contre l'Irlande.

Sinon j'aime pas tout le temps son attitude qui est je dirai étant fan de basket a "l'américaine" c'est vrai, mais footballistiquement faudrait trouver des vrai argument pour le critiquer

arretez svp de dire qu'il a le melon n'importe quoi!!!!!qu'es ce qu'on peut entendre ma parole!!!

En tout cas ton Capitaine Romain Totti est fan d'Henry

:rire07: :rire07: :rire07:

arrête l'EDD gars :thumbsup:

Totti a dit (après qu'Henry a dit que ça serait un honneur de jouer avec Totti et que son agent aie fait de gros appels du pied à la Roma) que ça serait un plaisir d'accueillier Henry, il avait dit pareil pour Ronaldo. Totti veut voir des "grands joueurs" (plutôt grands noms) à la Roma et c'est tout.

Totti, fan de Henry, qu'est-ce qu'il faut pas entendre :doh: :lol::lol::lol:

En tout cas ton Capitaine Romain Totti est fan d'Henry, il l'a dit dans une interview hier. Sinon Zidane a jamais donné une passe décisive a Henry et c'est connu de tout le monde alors ... Ensuite c'est Wenger qui l'a positionné dans l'axe, avant a Monaco ou meme un peu a la Juve il joué coté gauche et il a passé que 6 mois à Turin est pour s'imposer a la juve a 20 ans c'est quand meme dur aussi. Sinon je voudrais déja rappeler que l'italie a plus les défense comme y a 10 ans et si on suis le foot de près c'est la-bas qu'il ya le plus de buts marqués, le catenaccio c'est fini les gars ! Et ceux qui continue de dire qu'il marque qu'en Angleterre faut atterir , 49 buts en Coupe d'europe ( Shevchenko et le meilleur avec 57 mais il a joué 2 finale et 2 demi finale aussi) et contre les clubs Italien : Inter 2 matchs = 2 buts et 2 pass déc ; Juve 4 matchs = 2 buts et 1 pass déc ; Roma 2 matchs = 3 buts.

En EDF meme si il est parfois décevant le il n'a jamis rien fait me fait toujours sourire, 31 but et environ 15 passes déc, il a déja mis des buts décisif comme l'égalisation contre le Portugal en demi a l'Euro 2000, il a porté l'EDF pendant la Coupe des Confédérations 2003 qui se joué sans Zidane  (meilleur buteur du tournoi, but en Or en Prolongation de la finale), ou dernièrement le but qui envoie la France en World Cup contre l'Irlande.

Sinon j'aime pas tout le temps son attitude qui est je dirai étant fan de basket a "l'américaine" c'est vrai, mais footballistiquement faudrait trouver des vrai argument pour le critiquer

Te trompes pas, il cherche un buteur performant pour la Roma, parcequ'on en à aucun actuellement, il nous faut pas une trop grosse pointure parcequ'on a pas les moyens, c'est pour ca qu'un attaquant comme henry ca irait ! La on parle de théorie, dans la pratique ca ne se fera pas parcequ'il a tellement la grosse tête qu'il va demander une fortune qu'on a pas, parcequ'il a pas réussi en Italie alors il préfèrera toujour l'Angleterre voir l'Espagne (c'est à la mode), et pour finir parce que les supporters de la Roma pourraient pas supporter voir ce prétentieux dans le Stadio Olimpico ! On a dégagé Cassano c'est pas pour reprendre encore un branleur, on a d'autres valeur que ça!

Quand au catenaccio "heureusement" que c'est fini, si tu suivait un peu la Roma tu saurais qu'on joue un football offensif !!

Hormis ça le débat ne sert à rien puisqu'Ozuka et moi on a pas dit que c'était pas un bon attaquant, mais surement pas le meilleur, et sur le plan Humain , c'est vraiment un con !

Voila maintenant je sais que tous les fans vont sortir de leurs gond, je ne prendrais pas la peine de répondre, je suis juste passé donné mon avis sur ce joeur, avis forgé sur l'image qu'il donne à longueur de temps !

userbargentlemenbt6.png

romepo7.jpg

ROME

:rire07:  :rire07:  :rire07:

arrête l'EDD gars  :thumbsup:

J'ai pas dit que c'était dans l'EDD donc tu regarde aussi !!! Et j'y peux rien c'est les mots qui sont sorti de sa bouche !!!

sinon je me casse pour Argumenter qu'Henry marque contre tout le monde quand je vois la réponse de Tottipersempre t'est valeur garde les mecs !!! toi tu me parles des défenses italienne et c'est moi qui t'es dit que ça marquer beaucoup maintenant la bas donc vien pas me faire le : "si tu suivait un peu

la Roma on joue offensivement"

Ta réponse est d'une misère mec !!! Pas un argument footballistique, seulement : c'est un con. On peut etre un grand joueur sans forcément etre parfait humainement. Si tu t'intèsse tant que ça a la personnalité des mecs achète Madame Figaro et arrète de matter le foot !!!

Et j'ai jamais dit qh'Henry était le meilleur donc forcément si tu invente

Ou peut etre que tu comprend une phrases sur 2

J'ai pas dit que c'était dans l'EDD donc tu regarde aussi !!!

j'ai pas canal plus mais j'ai des amis qui ont canal plus. perso je préfère regarder les chaînes italiennes :book:

Et j'y peux rien c'est les mots qui sont sorti de sa bouche !!!

ah c'est vrai que Totti a dit je suis fan de Henry :rude: :lol:

bref, continues de faire la sucette aux frenchies en déformant tou, t'as l'air doué :thumbsup:

Edited by Gourck

Arrète Gourk franchement si tu n'a pas vu comment tu sais alors ????

LA question :" il parait que vous etes un admirateur de Thierry Henry"

Totti : "Comme beaucoup de personne non ? IL a fait des progrès monstre ces dernières années et il est capable de gagné un match a lui tout seul (...)"

Demande a tes "amis" si Totti n'a pas dit ça ?

J'ai tailler un pur argumentaire avec des stats, des exemples et tu me sors continue de faire de la lèche ?!?!?

Je savais que certains pouvait pas argumenter, mais je pensai pas toi Gourk enfin

si t'as rien d'autre a dire que ça je suis déçu :g:

Répond moi autre chose et si c'est parce que j'ai utilise le nom Totti , désolé mais tu n'as pas une license a ce que je sache ??

Dis moi plutot ce que j'ai dit de faux sur Henry vu que c'est le sujet du Topic

je me suis déjà répété 1000 fois sur Henry j'ai pas envie de le refaire, j'en ai marre de toujours devoir ressortir les même choses :doh:

ce qui me fait tilter c'est que tu dises que Totti est "fan" de Henry.

ces putains de médias français pourraient faire dire au pape qu'il est fan de Sibierski s'il le voulait. :doh:

le seul joueur dont Totti est fan c'est Giannini, après je sais qu'il aime beaucoup Henry (enfin le joueur), mais employer des mots comme fan moi ça me fait virer