Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Fantasy Premier League 2018-2019

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Loverpool92 a dit :

au début, j'avais du mal à capter les subtilités du jeu (j'ai claqué le bench boost dès la première journée :ninja: )

Moi aussi mais Coach @Smith et @Blue is the color sont tellement largués quand on parle Premier League (c'est à dire vrai football celui qui come home celui de Sa Majesté le seul le vrai) que c'est pas dur de les mettre dans la Northern line descente pour everybody at StationTotteridge & Whetstone bled où ces charlatans pourront faire croire à leur guise qu'ils bossent pour MOTD

Par contre en vacances jusqu'au 4 je pourrais pas updater ma team ils auront l'occasion de "tenter" de rattrapper des points….

Il y a 18 heures, Blue is the color a dit :

Il ne supporte même pas England.

:hehe:

Edited by twb22

messi-afp-3323-71a021-0@1x.jpeg.a3eb02f19d19d0659ca7804a1641aa9c.jpeg

• Replies 527
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@LFC @In UNitEd I TruSt @Liverpool Maroc @Kopite @Deadpool1905 @BluesArmy @robben16 @Fixpen_Sill @Smith @Loverpool92 @twb22 @SamyTwoTimes @Guru @Nati @Christophe_Pacaud @Blue is the color @leparisieng

C'est parti pour une nouvelle saison !   Comment jouer :   C'est très simple, pour jouer il vous suffit de vous inscrire sur https://fantasy.premierleague.com/   Une foi

https://fantasyoverlord.com/FPL/RateMyTeam   Un petit outil sympa qui vous permet d'importer votre équipe et simuler le score que vous pourriez faire sur les journées suivante, ça vous donne

Posted Images

Il y a 19 heures, Blue is the color a dit :

Ah ouais ? Il ne supporte même pas England. Putain les scousers sont les pires espèces. Come on CIty !!!

On est pas à la Fantasy International hein :laughing:

C'est Premier League et pas de pitié pour les fans de Chelski :hehe:

Red Solidarity ?

Il y a 1 heure, Loverpool92 a dit :

Red Solidarity ?

Yes everybody against @Blue is the color

messi-afp-3323-71a021-0@1x.jpeg.a3eb02f19d19d0659ca7804a1641aa9c.jpeg

A défaut de remporter la Premier League, le Liverpool Football Club pourra au moins se targuer d'avoir fait une razzia sur la Fantasy League Soccer's :cafe:

Yep ^^

J'ai enfin bien utilisé un des bonus :icon_biggrin: (Triple Captain Salah :wub: ). Allez faut verrouiller le podium, et si je peux chopper la 1ère place, ce serait génial surtout après la saison quasiment intouchable de LFC :) 

N'empêche ça s'est bien resserré en tête.

Come on City, c’est tout ce que je peux dire.

Et en FPL, faut que je dépasse @twb22 d’ici la fin de saison. C’est l’objectif pour les 2 GW qui restent.

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

England - 1966 and disappointment ever since. One of the most difficult things is being three lions’ fan.

Fuck l’escargot, Read the room you bellend

#FreeTA9

BOSTON CELTICS and RAJON "9" RONDOOOOOOOOOOOOOOOO

il y a 10 minutes, Blue is the color a dit :

Come on City, c’est tout ce que je peux dire.

Et en FPL, faut que je dépasse @twb22 d’ici la fin de saison. C’est l’objectif pour les 2 GW qui restent.

"Come on City" dit le mec, qui met 3 joueurs de Liverpool dans sa team et juste 2 de City :icon_biggrin:

Et bien le temps où on luttait ensemble pour les places d'honneur est bien révolu :hehe:

Il y en un qui vise à dépasser @twb22 qui était, il y a pas si longtemps que ca était aux portes de zone rouge et un autre qui assure tout doucement le podium avec peut-être la première place à la fin :hehe:

On voit la différence d'ambition mouahahaha ?

Le 27/04/2019 à 7:23 PM, Loverpool92 a dit :

"Come on City" dit le mec, qui met 3 joueurs de Liverpool dans sa team et juste 2 de City :icon_biggrin:

Et bien le temps où on luttait ensemble pour les places d'honneur est bien révolu :hehe:

Il y en un qui vise à dépasser @twb22 qui était, il y a pas si longtemps que ca était aux portes de zone rouge et un autre qui assure tout doucement le podium avec peut-être la première place à la fin :hehe:

On voit la différence d'ambition mouahahaha ?

Robertson est un must pour tout le monde. Oui et 0 joueurs de Chelsea, le match contre vous était de trop.

J’ai raté 7-8 GWs donc tu as de la chance mais la saison prochaine j’essaierai d’être plus assidu. Chacun son objectif !!!

D’ailleurs je ne parle qu’à ceux qui ont eu 100+ pour ce GW (je n’ai pas vérifié pour les autres) mais sûr que @twb22 n’aurait pas atteint !!

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

England - 1966 and disappointment ever since. One of the most difficult things is being three lions’ fan.

Fuck l’escargot, Read the room you bellend

#FreeTA9

BOSTON CELTICS and RAJON "9" RONDOOOOOOOOOOOOOOOO

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Promotion

• Vidéos des buts et des résumés des matchs

• Create New...