Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

LOSC - Lille

Recommended Posts

Et bien... premiers du groupe... apres un depart pour le moins poussif c'est bien. Fin de match difficile avec une bonne defense heureusement vule nombre de balles données à l'adversaire

messi-afp-3323-71a021-0@1x.jpeg.a3eb02f19d19d0659ca7804a1641aa9c.jpeg

• Replies 630
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tu devrais apprécier pourtant c'est le Manchester United style ça.   D'ailleurs 25% de chance de voir un petit Lille-Chelsea en huitième. Belges et Nordistes de soccers pourront se donn

Pas sur que @Minusose pointer sa tronche, surtout si @Amerikazest présent.   Il y a une tension sexuel un peu particulière entre ces deux là.

LILLE OLYMPIQUE SPORTING CLUB   Le LOSC (Lille Olympique Sporting Club), club basé à Lille dans le Nord de la France, est fondé en 1944 suite à la fusion de 2 clubs, l'Olympique Lillois

Posted Images

C'est cool que d'autres clubs fr. que le PSG gagnent des matches en CL

image.png.313370457a09ab1f47f4d6bbb9c0bb61.png

Il y a 9 heures, Nati a dit :

C'est cool que d'autres clubs fr. que le PSG gagnent des matches en CL

Lyon assure et tous les dix ans Monaco font plaisir. Sinon on bat des records de defaites avec farceille faut pas denigrer ces performances

à l’instant, Lord Maguire a dit :

Lyon assure et tous les dix ans Monaco fait plaisir. Sinon on bat des records de defaites avec farceille faut pas denigrer ces performances

Il y a 9 heures, Lord Maguire a dit :

Lyon assure et tous les dix ans Monaco font plaisir. Sinon on bat des records de defaites avec farceille faut pas denigrer ces performances

Même en EL, ça vaut rien. Ca doit être le pire club fr. actuellement en compétitions européennes.

image.png.313370457a09ab1f47f4d6bbb9c0bb61.png

Il y a 2 heures, Nati a dit :

Même en EL, ça vaut rien. Ca doit être le pire club fr. actuellement en compétitions européennes.

Droit en conference league!! PTDR avec ton "ca doit etre". C'EST le pire club. Apres ce serait interessant de faire le doublé 13 defaites de suite en LDC avec 13 defaites de suite en conference ligue je pense ils le peuvent. Pour 13 matchs avec embrouilles en ligue 1 c'est bien parti aussi

Allez messieurs on y va

But du taureau de Bosphore.

ECARTEZ-VOUS !!!

fruit bat man gifs | WiffleGif

"J'imagine qu'une des raisons pour lesquelles les gens s'accrochent à leurs haines avec tellement d'obstination, est qu'ils sentent qu'une fois la haine partie, ils devront affronter leurs souffrances." - JAMES BALDWIN

kenara çekil!!!

Premiers du groupe bravo

Sortir premiers d'un tel groupe, respect. 

a5jt.gif

5m46.gif

La suite c'est bonus ca va surement tomber contre un club beef

avec ces fakes regles que deux clubs d'une meme ville ne peuvent jouer le meme jour ou une enroule à la tottenham Rennes

Edited by Le Bocariste

• Mediator

Belle prestation des Lillois ça fait vraiment plaisir de voir un club français finir premier de son groupe en Ligue des champions. 

Bon courage pour les 8èmes.

h3bq.jpg

Citation

Comme quoi, le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage

IAM - Quand ils rentraient chez eux

Il y a 6 heures, Murph _ a dit :

Belle prestation des Lillois ça fait vraiment plaisir de voir un club français finir premier de son groupe en Ligue des champions. 

Bon courage pour les 8èmes.

Premier de son groupe avec trois matchs catastrophiques qui plus est. 

Culottés ces lillois. 

a5jt.gif

5m46.gif

il y a 4 minutes, eNerz a dit :

Premier de son groupe avec trois matchs catastrophiques qui plus est. 

Culottés ces lillois. 

Tu devrais apprécier pourtant c'est le Manchester United style ça.

D'ailleurs 25% de chance de voir un petit Lille-Chelsea en huitième.

Belges et Nordistes de soccers pourront se donner rendez-vous au stade.

@xou_@M4nu, @Amerikaz, @Dj Krieger vous êtes chauds ?

Je peux fournir les maillots de Chelsea si besoin.

Edited by BluesArmy

Franchement je suis chaud perso, ça fait un moment que j'ai pas fais une soirée à Lille, mais si tu viens, prépare ton foie parce que la bière c'est sympa 5 minutes mais ça compte pas vraiment. 

Mais je suis du Pas-de-Calais, pas Nordiste attention mon cher @BluesArmy.

En tout cas, si l'emploi du temps me le permet, je suis pas contre cette idée, ça serait sympa. 

t54a.gif

why not, pas fan du stade, mais ce serait un voyage easy !

edit: je parle pour moi, pas (forcément) pour chelsea ^^

Edited by xou_

Mais c'est mieux au bar plutôt qu'au stade, je suis pas contre regarder le match, mais faut pas abuser je mets pas 100€ pour aller dans le stade de Lille, j'ai grandi avec Lens, n'abusons pas. 

t54a.gif

il y a 47 minutes, Dj Krieger a dit :

Franchement je suis chaud perso, ça fait un moment que j'ai pas fais une soirée à Lille, mais si tu viens, prépare ton foie parce que la bière c'est sympa 5 minutes mais ça compte pas vraiment. 

Mais je suis du Pas-de-Calais, pas Nordiste attention mon cher @BluesArmy.

Chipote pas comme ça le Nord Pas de Calais c'est une grande famille.

On attend le tirage au sort de lundi et on croise les doigts.

il y a 43 minutes, Dj Krieger a dit :

Mais c'est mieux au bar plutôt qu'au stade, je suis pas contre regarder le match, mais faut pas abuser je mets pas 100€ pour aller dans le stade de Lille, j'ai grandi avec Lens, n'abusons pas. 

T'as raison on mettra plutôt les 100 balles en boissons comme des hommes.

Ensuite quand on sera bien chaud avec on ira chauffer les Lillois avec les maillots de Chelsea et de Lens pour toi mon DJ.

Soirée garanti 100% testostérone.

Ca va être bien.

On est tous cousin au 3e degrès mais faut pas le dire. 

Oui clairement les 100€ seront mieux investis dans la boisson, après tout dépend comment la situation sanitaire sera au moment du match si Lille rencontre Chelsea. 

Et @M4nu et @Amerikaz ? Auront-ils les épaules solides pour venir boire et regarder Chelsea dans un bar pour un match de LDC, tout en étant supporter d'Arsenal ? 

Minus n'est pas également de la région ? 

t54a.gif

il y a 23 minutes, Dj Krieger a dit :

On est tous cousin au 3e degrès mais faut pas le dire. 

Oui clairement les 100€ seront mieux investis dans la boisson, après tout dépend comment la situation sanitaire sera au moment du match si Lille rencontre Chelsea. 

Et @M4nu et @Amerikaz ? Auront-ils les épaules solides pour venir boire et regarder Chelsea dans un bar pour un match de LDC, tout en étant supporter d'Arsenal ? 

Minus n'est pas également de la région ? 

Pas sur que @Minusose pointer sa tronche, surtout si @Amerikazest présent.

Il y a une tension sexuel un peu particulière entre ces deux là.

Il y a 1 heure, BluesArmy a dit :

Pas sur que @Minusose pointer sa tronche, surtout si @Amerikazest présent.

Il y a une tension sexuel un peu particulière entre ces deux là.

@Minus est surtout pas trop consentant. 

@eNerz Que pense-tu de cette réunion de famille ? 

Soccer's Posts Cultes 

Révélation

Le 21/08/2018 à 21:14, darwa a dit :

Franchement il faut être honnête y'a des femmes qui naissent rien que pour se faire couper , c'est pas possible d'être aussi sucrée , comment rester fidèle quand on voit ça. Je lui ferai tout à cette femme , je lui mettrai du champagne dans sa schnek et je la finirai avec un scato dans sa gueule car elle aura trompé son mari. 

Le 08/04/2015 à 01:10, darwa a dit :

Enfoiré de Thewildbunch22 tu m'as fait giclé sur place , mon cherizo a touché le plafond de ma chambre. :biglaugh::biglaugh: Hahahahahhaah . Merci c'est juste épique , une vrai michetonneuse qui doit se faire bouave bien comme il faut cette rebecca. :laughing: Moi qui pensait que j'etais le seul cochon de ce topic, rassurez que vous êtes tous hétéro looool , banshee y'a trop de meufs bonnes ils ont abusé dans le casting. :ninja:

Le 21/09/2018 à 17:50, darwa a dit :

Franchement @twb22 je me demande de quoi sont faits ces femmes là , Rebecca existe seulement pour se faire découper la rondelle, non mais c'est pas possible d'être aussi bien bâtie , même ses dents du bonheurs sont faits pour attirer l'attention. Je voudrais tellement lui mettre du champagne dans le clitoris pour lui la chnek et pour finir avec un suppositoire à la fin pour lui faire simuler qu'elle se fasse toujours baiser. 

Le 21/08/2018 à 21:20, darwa a dit :

C'est comme dans mon entreprise, je fais maintenant attention quand je fais la bise à une collègue car à force de le faire je vais peter un câble et elle me provoque cette chienne car elle fait parfois exprès de poser son gros boule sur la table de mon bureau pour que ma vaseline fuite sous mon pantalon. . Comment rester fidèle les amis ? 

Le 20/09/2018 à 15:37, darwa a dit :

Oui je suis avec vous les amis même si je prends du temps à répondre car je suis au boulot et je travaille au corps la collègue  que je vous avait dit, la biatch qui veut mon zgeg entre les jambes. Elle veut se faire couper le plus rapidement possible et cette semaine j'irai manger au restaurant avec elle. Peut être que cela finira en galipette après.... 

Le 31/10/2018 à 23:05, Amerikaz a dit :

Ça m'est arrivé 2 fois d'avoir un plan Q avec un trans ( moins jolie que Caro forcément )

C'est un peu chelou au début,

Tu es un peu stressé.

Mais vu ce qu'il te fait ensuite, tu déstresse très vite.

Elle te fait tout mieux qu'une vrai meuf 

Le 15/05/2018 à 22:55, Amerikaz a dit :

Même après la révélation, je la déglingue perso. Je lui lèche les couilles, jmen balek.

men-com-5-man-gangbang-001_2_1.jpg.43bdf4748b439b5e69c22fb0f12744e5.jpg