Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Minus a dit :

Merci pour ta sagesse. La suite t'a encore une fois donné raison. N'est-ce pas trop difficile de voir l'avenir parfois ?

Message envoyé à 22h07, le but intervient à 22h08. 

xze4.jpg

b70o.gif

5m46.gif

• Replies 16.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Faut arrêter c'était la berrichonne en face

Du coup l'Ajax en quart c'est abordable ou pas ?

De 1970 à nos jours. Bienvenue sur le topic officiel du Paris Saint-Germain sur Soccers.fr. Plutôt que de copier-coller la bio du club sur Wikipédia, voici directement le LIEN pour trouver tous les re

Posted Images

Mais non, pas £ :facepalm:

fruit bat man gifs | WiffleGif

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

il y a 14 minutes, Minus a dit :

Merci pour ta sagesse. La suite t'a encore une fois donné raison. N'est-ce pas trop difficile de voir l'avenir parfois ?

Le 19/11/2021 à 17:44, .Pauleta a dit :

Pour l'instant je fais un sans faute dans mes prédictions, malheureusement...

b70o.gif

5m46.gif

Il y a 9 heures, Sevoth-Tart a dit :

J'espère que Sterling va jouer.

😬

DavidTrent.gif.668b86894e11a4d0e79b511ff27b8f85.gif

ban.gif.9ffa3d2a39d466538ad0e0481ee1fe9c.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

il y a 32 minutes, eNerz a dit :

Le football moderne c'est aussi ça, faire le dos rond et agir en contre attaque. 

Le grand frère a une nouvelle fois servi de modèle hier soir, y'a plus qu'à. 

Vous étiez bien parties les filles dommage.

Prochaine fois on vous apprendra comment sécuriser un 0/2. 

b70o.gif

5m46.gif

C'est qui Anjelle Di Maria ?

#PepArmy4Ever

il y a 7 minutes, .Pauleta a dit :

😬

Le pire c'est qu'il peut marquer que comme ça, et encore il a failli se foirer.

Le Dieu Reggae était de son côté ce soir.

Neymar il doit cadrer...

#PepArmy4Ever

à l’instant, .Pauleta a dit :

Neymar il doit cadrer...

Le talent offensif est tellement dingue que les mecs arrive à créer à partir de rien, quelle action quand même. 

Allez Nulmar de merde, on prend le 2-1 derrière.

#PepArmy4Ever

Défaite ou nul, la 1ère place sera pour City.

Il fallait gagner mais c'est insuffisant ce qu'ils montrent. Marquer 2 fois maintenant... bon le match est assez fou mais c'est peu probable.

Messi qui fait même pas semblant de presser alors que le ballon passe juste devant lui ça me fume. 

Il y a 1 heure, eNerz a dit :

twb en pleine magie noire porte de Saint Cloud pour ne pas recroiser Marcus en 1/8ème. 

rwmc.png

twb quand il apprend que Marcus est de retour. 

giphy.gif

Edited by eNerz

b70o.gif

5m46.gif

Je ne vais pas critiquer le PSG de ne pas avoir la gonfle face à ce City, mais dans le comportement ça peut être mieux, il y a eu une légère révolte après le but parisien, mais ça n'a pas duré bien longtemps. 

C'était vraiment intelligent de votre part de passer votre temps à chier sur Tuchel, alors que vous aviez un top entraineur, un vrai.

Le 30/10/2018 à 09:00, Modern Talking's Legacy a dit :

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

il y a une heure, Sevoth-Tart a dit :

Mais non, pas £ :facepalm:

A 1 metre et encore il a tapé le poteau 

il y a 5 minutes, jeune_cadre_dynamique a dit :

C'était vraiment intelligent de votre part de passer votre temps à chier sur Tuchel, alors que vous aviez un top entraineur, un vrai.

Ca y est on est parti dans l'enflammade it's coming home 2022

il y a 50 minutes, eNerz a dit :

twb quand il apprend que Marcus est de retour. 

cette chatte si on tombe sur united:grand_rire:. On est bien là merci Bruges

il y a 59 minutes, .Pauleta a dit :

Neymar il doit cadrer...

argh y avait Ederson et un defenseur qui couvraient le but

Il y a 10 heures, Sevoth-Tart a dit :

J'espère que Sterling va jouer.

Perdre bon bah 2e faut voir que les resultats sont les memes ces dernieres annees premiers ou deuxieme ce qui craint c'est que ce sont les deux tringles jesus de navarre et Raheem pound qui ont marqué ca c'est à oublier

il y a 58 minutes, Minus a dit :

Messi qui fait même pas semblant de presser alors que le ballon passe juste devant lui ça me fume. 

Il se casse pas beaucoup le cul y a pas que ce match là j'ai remarqué

il y a une heure, eNerz a dit :

Prochaine fois on vous apprendra comment sécuriser un 0/2. 

Pour ca on ira de l'autre coté du canal merci

unnamed.jpg.17538c851d66048a3083cd23673c2d7b.jpg

il y a une heure, Minus a dit :

Le talent offensif est tellement dingue que les mecs arrive à créer à partir de rien, quelle action quand même. 

C'est dire à quel point c'est des branleurs. Une action fantastique alors qu'on prend la maree depuis une heure et le reste du temps ca joue aux cartes

messi-afp-3323-71a021-0@1x.jpeg.a3eb02f19d19d0659ca7804a1641aa9c.jpeg

Image

Mdr le niveau de la question. 

Soccer's Posts Cultes 

Révélation

Le 21/08/2018 à 21:14, darwa a dit :

Franchement il faut être honnête y'a des femmes qui naissent rien que pour se faire couper , c'est pas possible d'être aussi sucrée , comment rester fidèle quand on voit ça. Je lui ferai tout à cette femme , je lui mettrai du champagne dans sa schnek et je la finirai avec un scato dans sa gueule car elle aura trompé son mari. 

Le 08/04/2015 à 01:10, darwa a dit :

Enfoiré de Thewildbunch22 tu m'as fait giclé sur place , mon cherizo a touché le plafond de ma chambre. :biglaugh::biglaugh: Hahahahahhaah . Merci c'est juste épique , une vrai michetonneuse qui doit se faire bouave bien comme il faut cette rebecca. :laughing: Moi qui pensait que j'etais le seul cochon de ce topic, rassurez que vous êtes tous hétéro looool , banshee y'a trop de meufs bonnes ils ont abusé dans le casting. :ninja:

Le 21/09/2018 à 17:50, darwa a dit :

Franchement @twb22 je me demande de quoi sont faits ces femmes là , Rebecca existe seulement pour se faire découper la rondelle, non mais c'est pas possible d'être aussi bien bâtie , même ses dents du bonheurs sont faits pour attirer l'attention. Je voudrais tellement lui mettre du champagne dans le clitoris pour lui la chnek et pour finir avec un suppositoire à la fin pour lui faire simuler qu'elle se fasse toujours baiser. 

Le 21/08/2018 à 21:20, darwa a dit :

C'est comme dans mon entreprise, je fais maintenant attention quand je fais la bise à une collègue car à force de le faire je vais peter un câble et elle me provoque cette chienne car elle fait parfois exprès de poser son gros boule sur la table de mon bureau pour que ma vaseline fuite sous mon pantalon. . Comment rester fidèle les amis ? 

Le 20/09/2018 à 15:37, darwa a dit :

Oui je suis avec vous les amis même si je prends du temps à répondre car je suis au boulot et je travaille au corps la collègue  que je vous avait dit, la biatch qui veut mon zgeg entre les jambes. Elle veut se faire couper le plus rapidement possible et cette semaine j'irai manger au restaurant avec elle. Peut être que cela finira en galipette après.... 

Le 31/10/2018 à 23:05, Amerikaz a dit :

Ça m'est arrivé 2 fois d'avoir un plan Q avec un trans ( moins jolie que Caro forcément )

C'est un peu chelou au début,

Tu es un peu stressé.

Mais vu ce qu'il te fait ensuite, tu déstresse très vite.

Elle te fait tout mieux qu'une vrai meuf 

Le 15/05/2018 à 22:55, Amerikaz a dit :

Même après la révélation, je la déglingue perso. Je lui lèche les couilles, jmen balek.

a_jour.jpg.921b2d33140f665d25b814e0f65bd061.jpg 

Faut dire qu'il se fatigue pas trop :off:

Soccer's Posts Cultes 

Révélation

Le 21/08/2018 à 21:14, darwa a dit :

Franchement il faut être honnête y'a des femmes qui naissent rien que pour se faire couper , c'est pas possible d'être aussi sucrée , comment rester fidèle quand on voit ça. Je lui ferai tout à cette femme , je lui mettrai du champagne dans sa schnek et je la finirai avec un scato dans sa gueule car elle aura trompé son mari. 

Le 08/04/2015 à 01:10, darwa a dit :

Enfoiré de Thewildbunch22 tu m'as fait giclé sur place , mon cherizo a touché le plafond de ma chambre. :biglaugh::biglaugh: Hahahahahhaah . Merci c'est juste épique , une vrai michetonneuse qui doit se faire bouave bien comme il faut cette rebecca. :laughing: Moi qui pensait que j'etais le seul cochon de ce topic, rassurez que vous êtes tous hétéro looool , banshee y'a trop de meufs bonnes ils ont abusé dans le casting. :ninja:

Le 21/09/2018 à 17:50, darwa a dit :

Franchement @twb22 je me demande de quoi sont faits ces femmes là , Rebecca existe seulement pour se faire découper la rondelle, non mais c'est pas possible d'être aussi bien bâtie , même ses dents du bonheurs sont faits pour attirer l'attention. Je voudrais tellement lui mettre du champagne dans le clitoris pour lui la chnek et pour finir avec un suppositoire à la fin pour lui faire simuler qu'elle se fasse toujours baiser. 

Le 21/08/2018 à 21:20, darwa a dit :

C'est comme dans mon entreprise, je fais maintenant attention quand je fais la bise à une collègue car à force de le faire je vais peter un câble et elle me provoque cette chienne car elle fait parfois exprès de poser son gros boule sur la table de mon bureau pour que ma vaseline fuite sous mon pantalon. . Comment rester fidèle les amis ? 

Le 20/09/2018 à 15:37, darwa a dit :

Oui je suis avec vous les amis même si je prends du temps à répondre car je suis au boulot et je travaille au corps la collègue  que je vous avait dit, la biatch qui veut mon zgeg entre les jambes. Elle veut se faire couper le plus rapidement possible et cette semaine j'irai manger au restaurant avec elle. Peut être que cela finira en galipette après.... 

Le 31/10/2018 à 23:05, Amerikaz a dit :

Ça m'est arrivé 2 fois d'avoir un plan Q avec un trans ( moins jolie que Caro forcément )

C'est un peu chelou au début,

Tu es un peu stressé.

Mais vu ce qu'il te fait ensuite, tu déstresse très vite.

Elle te fait tout mieux qu'une vrai meuf 

Le 15/05/2018 à 22:55, Amerikaz a dit :

Même après la révélation, je la déglingue perso. Je lui lèche les couilles, jmen balek.

a_jour.jpg.921b2d33140f665d25b814e0f65bd061.jpg 

il y a 16 minutes, Lieutenant Roja a dit :

Le prochain MU PSG avec des allures de clasico pour @eNerz.

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1463483034447990784

Ecartez vous Rudy arrive!

Totalement Hypé par cette sensation deja vue de renvoyer funited en europa league (euhhh pardon à la 15e place de Pl). Bonne nuit la mienne le sera