Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs en direct d'aujourdui

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site à la sublime atmosphère et 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

OM - Olympique de Marseille

Recommended Posts

Il y a 17 heures, -Hiruma- a dit :

Il est beaucoup trop fort Cengiz, il m'a déjà fait oublier Thauvin et largement, il me manque pas du tout.

Sans vouloir être pessimiste. Ca ne fait que quelques matchs, certes pour l'instant il apporte satisfaction et pour vu que ca dure pour les Marseillais. Pas que je sois un défenseur de Thauvin, loin de là mais le Thauvin que les supporters veulent oublier, c'est celui d'après blessure qui trainait son sleep sur le terrain. N'oubliez pas tout les bons matchs qu'il a pu faire avant sa grosse blessure, il a apporté pas mal à l'OM surtout dans les matchs compliqués même si pendant la campagne européenne, il n'a pas du tout assuré, c'est ce qui lui manquait pour franchir un cap.

Edited by renteria
afp_14014342_52450.jpg

• Replies 9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise opération face à un concurrent direct pour le maintien

Si Toulouse finit sur le podium, je quitte le forum à vie.

Après faut pas cliquer sur les pubs "comment faire grandir son pénis de 15cm"

Posted Images

Clairement, mais le Thauvin très mauvais, c'est la version la plus récente qu'on ait eu de Thauvin, et en ce sens si tu penses sur le présent du club et l'avenir, on est clairement gagnant au change. Au moment X, notre début de saison est une réussite notamment grâce à ce genre de changements. Après est-ce que ça sera le cas dans 10 mois c'est une autre question, mais le simple fait qu'on puisse vibrer dans le présent et qu'on se questionne sur l'avenir, c'était inespéré à l'approche de ce mercato. 

Je ne sais pas si ça sera un sans faute, mais en tout cas il y a le mérite d'essayer, des idées, des négociations, j'avais pas autant vibré sur un mercato et des changements depuis longtemps.

1554503_10201009069503680_79471295189423

Penalty + rouge provoqué + but pour crack Under encore. 

On l'a eu pour combien déjà ? 

1-1 quelle déception tant on tenait le match et les adversaires étaient inexistants, tu payes cash quand tu arrives pas à te mettre à l'abris.

Rien d'alarmant mais vraiment dommage ce soir.

Edited by -Hiruma-

il y a 45 minutes, -Hiruma- a dit :

Penalty + rouge provoqué + but pour crack Under encore. 

On l'a eu pour combien déjà ? 

1-1 quelle déception tant on tenait le match et les adversaires étaient inexistants, tu payes cash quand tu arrives pas à te mettre à l'abris.

Rien d'alarmant mais vraiment dommage ce soir.

Vous serez favoris contre nous, on va encore mal voyager.

Si vous voulez rire, matez notre but gag :ninja:

giphy.webp

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

il y a 52 minutes, Sevoth-Tart a dit :

Vous serez favoris contre nous, on va encore mal voyager.

Si vous voulez rire, matez notre but gag :ninja:

Ah oui quand même hahahaha. Tu dis ça par pessimisme ou tu penses que l'OM est au dessus cette année ?

Mais une victoire contre la Lazio c'est un excellent résultat, la poule va être super serrée. D'ailleurs j'adore ce tirage, Gala, Lazio, Lomokotiv, c'est vraiment une poule parfaite niveau homogénéité, compétitivité, ambiance.  

il y a 9 minutes, -Hiruma- a dit :

Ah oui quand même hahahaha. Tu dis ça par pessimisme ou tu penses que l'OM est au dessus cette année ?

Mais une victoire contre la Lazio c'est un excellent résultat, la poule va être super serrée. D'ailleurs j'adore ce tirage, Gala, Lazio, Lomokotiv, c'est vraiment une poule parfaite niveau homogénéité, compétitivité, ambiance.  

Je m'y attendais pas du tout. Honnêtement je voyais un nul en cas de bon match car la 1ère journée, ça arrive qu'ils se foirent un peu. Et puis les Italiens en EL c'est particulier, desfois ils se chient dessus.

Mais on a été solide défensivement, c'est une bonne chose.

Individuellement, y a pas photo avec l'OM je trouve. Si Milik est de retour également, ce sera difficile de le contenir.

giphy.webp

Le soucis avec Under ça va être les blessures. Il se fait toujours un petit truc qui va le mettre out 2 ou 3 semaines. On va voir si il peut faire la saison complète cette fois.

Mais il enterre le Thauvin post-blessure, ya pas photo.

Parfaite – Just One More Episode

Révélation

21041510594144211.gif

ban6.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

il y a une heure, Sevoth-Tart a dit :

on a été solide

:journal:

messi-afp-3323-71a021-0@1x.jpeg.a3eb02f19d19d0659ca7804a1641aa9c.jpeg

Encore une victoire facile, l'équipe fait tellement plaisir...

Il va falloir attendre PSG/OL/Nice pour savoir à quel point on est forts.

il y a 36 minutes, -Hiruma- a dit :

Encore une victoire facile, l'équipe fait tellement plaisir...

Il va falloir attendre PSG/OL/Nice pour savoir à quel point on est forts.

J'ai un peu regardé votre match pendant que je matais le derby londonien.

Dieng a encore frappé. But de warrior de Harit qui s'arrache bien.

Les Nice, Lyon et Monaco sont pas meilleurs que vous.

L'objectif doit être au minimum le top 3, et pourquoi pas rêver du titre si le PSG chie dans la colle.

giphy.webp

L'équipe tourne plutôt bien même avec la rotation, par contre Luis Henrique est une catastrophe depuis le début de la saison et ce soir c'est encore pire, je perds espoir pour lui.

il y a 2 minutes, -Hiruma- a dit :

L'équipe tourne plutôt bien même avec la rotation, par contre Luis Henrique est une catastrophe depuis le début de la saison et ce soir c'est encore pire, je perds espoir pour lui.

Abusé, il a tellement de temps pour conclure. Le dribble servait à rien.

giphy.webp

Ca c'est le combo du contrôle raté fin de mi-temps puis le centre directement en six-mètres, ça fait beaucoup...

Je ne sais pas si la dernière compo avec "que" les 3 jeunes buteurs "sans cadre expérimentés, du genre Payet, etc", si c'était une bonne idée. Les joueurs eux n'en avaient pas eux

à l’instant, El Rio a dit :

Je ne sais pas si la dernière compo avec "que" les 3 jeunes buteurs "sans cadre expérimentés, du genre Payet, etc", si c'était une bonne idée. Les joueurs eux n'en avaient pas.