Jump to content

Recommended Posts

il y a 17 minutes, Sevoth-Tart a dit :

Maintenant Pedri BO tu nous fais une démonstration sur une probabilité pas si folle.

Ce qu'il fait à 18 ans c'est du jamais vu dans l'histoire depuis Pelé. 

Soccer's Posts Cultes 

Révélation

Le 21/08/2018 à 21:14, darwa a dit :

Franchement il faut être honnête y'a des femmes qui naissent rien que pour se faire couper , c'est pas possible d'être aussi sucrée , comment rester fidèle quand on voit ça. Je lui ferai tout à cette femme , je lui mettrai du champagne dans sa schnek et je la finirai avec un scato dans sa gueule car elle aura trompé son mari. 

Le 08/04/2015 à 01:10, darwa a dit :

Enfoiré de Thewildbunch22 tu m'as fait giclé sur place , mon cherizo a touché le plafond de ma chambre. :biglaugh::biglaugh: Hahahahahhaah . Merci c'est juste épique , une vrai michetonneuse qui doit se faire bouave bien comme il faut cette rebecca. :laughing: Moi qui pensait que j'etais le seul cochon de ce topic, rassurez que vous êtes tous hétéro looool , banshee y'a trop de meufs bonnes ils ont abusé dans le casting. :ninja:

Le 21/09/2018 à 17:50, darwa a dit :

Franchement @twb22 je me demande de quoi sont faits ces femmes là , Rebecca existe seulement pour se faire découper la rondelle, non mais c'est pas possible d'être aussi bien bâtie , même ses dents du bonheurs sont faits pour attirer l'attention. Je voudrais tellement lui mettre du champagne dans le clitoris pour lui la chnek et pour finir avec un suppositoire à la fin pour lui faire simuler qu'elle se fasse toujours baiser. 

Le 21/08/2018 à 21:20, darwa a dit :

C'est comme dans mon entreprise, je fais maintenant attention quand je fais la bise à une collègue car à force de le faire je vais peter un câble et elle me provoque cette chienne car elle fait parfois exprès de poser son gros boule sur la table de mon bureau pour que ma vaseline fuite sous mon pantalon. . Comment rester fidèle les amis ? 

Le 20/09/2018 à 15:37, darwa a dit :

Oui je suis avec vous les amis même si je prends du temps à répondre car je suis au boulot et je travaille au corps la collègue  que je vous avait dit, la biatch qui veut mon zgeg entre les jambes. Elle veut se faire couper le plus rapidement possible et cette semaine j'irai manger au restaurant avec elle. Peut être que cela finira en galipette après.... 

Le 31/10/2018 à 23:05, Amerikaz a dit :

Ça m'est arrivé 2 fois d'avoir un plan Q avec un trans ( moins jolie que Caro forcément )

C'est un peu chelou au début,

Tu es un peu stressé.

Mais vu ce qu'il te fait ensuite, tu déstresse très vite.

Elle te fait tout mieux qu'une vrai meuf 

Le 15/05/2018 à 22:55, Amerikaz a dit :

Même après la révélation, je la déglingue perso. Je lui lèche les couilles, jmen balek.

a_jour.jpg.921b2d33140f665d25b814e0f65bd061.jpg 

• Replies 7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

20 buts et 12 passes décisives en 19 matchs pour Léo cette saison

Quand je suis venu sur le site, là, il y avait une page montrant les conditions d'utilisation. L'avez-vous eue, vous aussi ?   Je suis interloqué parce que, sur ladite page, il y avait, écri

Est-ce que je veux d'un mec qui a pissé littéralement sur notre club, a porté plainte contre nous, va causer plus de soucis que de bien, dont on a pas besoin, qui va coûter une blinde et faire énormém

Posted Images

• Mediator

J’ai mi le feu au topic maintenant vous vous demmerdez. 

ma28.gif

Il y a 2 heures, Lieutenant Roja a dit :

Ce qu'il fait à 18 ans c'est du jamais vu dans l'histoire depuis Pelé. 

👌:grand_rire:

japoneaff1576075934.thumb.jpg.942cc9297fc1d334370d580e5e7ddf7e.jpg

Pedri BO, t'abuses un peu là. :ninja:

Mais il sera sans doute dans le top 15-20, ce qui exceptionnel pour un mec de 18 ans.

A mon avis Messi le remportera encore cette année, un peu par élimination.

Par contre Yoka a sorti des stats complètement fausses, notamment quand il parle des équipes de bas de classement.

C'est clair que ce sera pas le BO le plus mérité de Messi si il le remporte, mais à qui le donner sinon ?

giphy.gif

Il faut etre honnete c'est unn peu dur de trouver quelqu'un d'incontestable. Mais l'occasion de recompenser "au merite" d'autres personnes pour l'ensemble de leur années precedentes comme De Bruyne sans qui City c'est Bradford Utd ou je ne sais pas qui. Pas comme va faire l'Uefa le filer à messi car "super y a personne de parfait on va en proiter pour le filer à notre chochou" avec une prpagande visant ) faire passer la copa des bahamas pour la coupe interplanetaire ultime

Il y a 11 heures, Const a dit :

Pedri BO, t'abuses un peu là. :ninja:

Mais il sera sans doute dans le top 15-20, ce qui exceptionnel pour un mec de 18 ans.

A mon avis Messi le remportera encore cette année, un peu par élimination.

Par contre Yoka a sorti des stats complètement fausses, notamment quand il parle des équipes de bas de classement.

C'est clair que ce sera pas le BO le plus mérité de Messi si il le remporte, mais à qui le donner sinon ?

A quelqu'un qui a fait une saison pleine, ce qui n'est pas le cas de Messi.

Je préfère Lewandowski après lui avoir niqué son BO 2020.

Toujours à parler titres et stats, mais dès que ça profite pas à Messi, ça doit être le meilleur intrinsèquement lol. Je sais pas qui la gagnerait de façon incontestable mais ça doit plus être le nabot car ça ressemble au Ballon Fan Club maintenant.

ssspb.gif.eae0682c5cc52136d0a5581d6ea75ca9.gif

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Désolé mais cette année, je vois pas vraiment qui d’autre que Messi peur remporter le BO. Comme l’a dit const, c’est vrai que ça ne sera dans tous les cas pas le BO le plus mérité, mais quel est la concurrence ?

De Bruyne ? Sans doute le plus gros concurrent mais son élimination en 1/4 de l’euro et ses blessures aux moments cruciaux vont lui coûter cher 

Lewandowski ? Une habituelle bunesliga, et, c’est vrai une performance historique au niveau des stats, mais il n’a pas joué un match plus haut qu’un huitième en LDC, et éliminé en phase de groupe de l’euro, même si on peut pas lui vraiment lui en vouloir quand on voit ses coéquipiers et ses stats lors des 3 matchs…

après il reste Jorginho mais arrêtons de nous voiler la face, c’est le seul qui coche la case du palmarès, mais en terme de performance individuelle, il n’arrive pas à la cheville des 2 cités ci-dessus.

Messi a quand même coché la case des stats, avec plus de 30 buts en liga dans une équipe de guignols, et puis en terme de palmarès, même si c’est pas ce que y’a de plus exceptionnel, une copa et une copa america ça fait le poids surtout vis à vis de la faiblesse de concurrence dans ce domaine cette saison. Et puis en dehors de tous les critères que doit cocher un joueur pour être ballon d’or, y’a tout l’aspect du talent pur, du touché de balle, de la maîtrise technique ect… qui s’est limité banalisé ses dernières années tant on préfère donner de l’importance aux stats et au palmarès. Et désolé, mais à ce niveau là, personne n’arrive à la cheville de Messi 

Blabla.

Harry Kane meilleur buteur et passeur en PL, finaliste de l'Euro alors.

Mais non, c'est pas assez sexy. Toujours une excuse pour que ce soit l'Argentin.

Lewandowski a été jusqu'en 1/4 de la Champions League sinon, et ce serait pour rattraper l'injustice de 2020. Je préfère un joueur qui l'a jamais gagné que l'habituel chouchou.

Messi a pas été énorme dans les 2 matchs face au PSG en 1/8, on en parle de ça ?

ssspb.gif.eae0682c5cc52136d0a5581d6ea75ca9.gif

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

C'est dingue la propagande Krishna chez vous en Catalogne... . Bon ca remonte à tres loin c'est pas nouveau

Braithwaite demie finale Euro c'est moins glamour que de flamber face à Curacao en copa des Bahamas c'est clair

Hare Messi

Magnifique !

Image

Soccer's Posts Cultes 

Révélation

Le 21/08/2018 à 21:14, darwa a dit :

Franchement il faut être honnête y'a des femmes qui naissent rien que pour se faire couper , c'est pas possible d'être aussi sucrée , comment rester fidèle quand on voit ça. Je lui ferai tout à cette femme , je lui mettrai du champagne dans sa schnek et je la finirai avec un scato dans sa gueule car elle aura trompé son mari. 

Le 08/04/2015 à 01:10, darwa a dit :

Enfoiré de Thewildbunch22 tu m'as fait giclé sur place , mon cherizo a touché le plafond de ma chambre. :biglaugh::biglaugh: Hahahahahhaah . Merci c'est juste épique , une vrai michetonneuse qui doit se faire bouave bien comme il faut cette rebecca. :laughing: Moi qui pensait que j'etais le seul cochon de ce topic, rassurez que vous êtes tous hétéro looool , banshee y'a trop de meufs bonnes ils ont abusé dans le casting. :ninja:

Le 21/09/2018 à 17:50, darwa a dit :

Franchement @twb22 je me demande de quoi sont faits ces femmes là , Rebecca existe seulement pour se faire découper la rondelle, non mais c'est pas possible d'être aussi bien bâtie , même ses dents du bonheurs sont faits pour attirer l'attention. Je voudrais tellement lui mettre du champagne dans le clitoris pour lui la chnek et pour finir avec un suppositoire à la fin pour lui faire simuler qu'elle se fasse toujours baiser. 

Le 21/08/2018 à 21:20, darwa a dit :

C'est comme dans mon entreprise, je fais maintenant attention quand je fais la bise à une collègue car à force de le faire je vais peter un câble et elle me provoque cette chienne car elle fait parfois exprès de poser son gros boule sur la table de mon bureau pour que ma vaseline fuite sous mon pantalon. . Comment rester fidèle les amis ? 

Le 20/09/2018 à 15:37, darwa a dit :

Oui je suis avec vous les amis même si je prends du temps à répondre car je suis au boulot et je travaille au corps la collègue  que je vous avait dit, la biatch qui veut mon zgeg entre les jambes. Elle veut se faire couper le plus rapidement possible et cette semaine j'irai manger au restaurant avec elle. Peut être que cela finira en galipette après.... 

Le 31/10/2018 à 23:05, Amerikaz a dit :

Ça m'est arrivé 2 fois d'avoir un plan Q avec un trans ( moins jolie que Caro forcément )

C'est un peu chelou au début,

Tu es un peu stressé.

Mais vu ce qu'il te fait ensuite, tu déstresse très vite.

Elle te fait tout mieux qu'une vrai meuf 

Le 15/05/2018 à 22:55, Amerikaz a dit :

Même après la révélation, je la déglingue perso. Je lui lèche les couilles, jmen balek.

a_jour.jpg.921b2d33140f665d25b814e0f65bd061.jpg 

Qu'il s'en aille Ilaix.

Si il demande ça à 18 ans, ça va donner quoi dans 3 ans ?

giphy.gif

il y a 53 minutes, Const a dit :

Qu'il s'en aille Ilaix.

Si il demande ça à 18 ans, ça va donner quoi dans 3 ans ?

De fou…

Faut bien lui faire comprendre que le rapport de force n’est pas de son côté , que y’a de la concurrence, et que c’est pas le club qui ira chouiner quand il sera entrain de se perdre à Nice en ligue 1.