Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs en direct d'aujourdui

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site à la sublime atmosphère et 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Manchester United

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Lieutenant Roja a dit :

Tu es plus brune ou blonde ?

FaceApp_1630968469024.jpg.3cd68d060c5683bd57807bbe39e146a9.jpg FaceApp_1630967602250.thumb.jpg.31f1dfbb85b72591b70b43400b95a27e.jpg

J’avoue brune 

• Replies 9.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sur RMC le présentateur qui lache après 1h de debrief sur le PSG "Bon va quand même passer à l'autre rencontre maintenant..." Dugarry qui répond sérieusement "Putain mais on s'en fout de l'autre

LANCEMENT DE LA TRENTIEME ANNEE D'ATTENTE EN OPENING.   LA PREMIER LEAGUE PAS FOLLE LA GUEPE.    JE LEUR SOUHAITE BONNE CHANCE.   APRES TOUT C'EST EUX QUI EN ONT LE PLUS

Mourinho merci de dégager de notre club et si tu pouvais emmener Matic avec toi ça serait sympa.   On a un manager qui est nul en 3 ans il n'a rien mis en place. Mais le comportement de cert

Posted Images

Soccer's Posts Cultes 

Révélation

Le 21/08/2018 à 21:14, darwa a dit :

Franchement il faut être honnête y'a des femmes qui naissent rien que pour se faire couper , c'est pas possible d'être aussi sucrée , comment rester fidèle quand on voit ça. Je lui ferai tout à cette femme , je lui mettrai du champagne dans sa schnek et je la finirai avec un scato dans sa gueule car elle aura trompé son mari. 

Le 08/04/2015 à 01:10, darwa a dit :

Enfoiré de Thewildbunch22 tu m'as fait giclé sur place , mon cherizo a touché le plafond de ma chambre. :biglaugh::biglaugh: Hahahahahhaah . Merci c'est juste épique , une vrai michetonneuse qui doit se faire bouave bien comme il faut cette rebecca. :laughing: Moi qui pensait que j'etais le seul cochon de ce topic, rassurez que vous êtes tous hétéro looool , banshee y'a trop de meufs bonnes ils ont abusé dans le casting. :ninja:

Le 21/09/2018 à 17:50, darwa a dit :

Franchement @twb22 je me demande de quoi sont faits ces femmes là , Rebecca existe seulement pour se faire découper la rondelle, non mais c'est pas possible d'être aussi bien bâtie , même ses dents du bonheurs sont faits pour attirer l'attention. Je voudrais tellement lui mettre du champagne dans le clitoris pour lui la chnek et pour finir avec un suppositoire à la fin pour lui faire simuler qu'elle se fasse toujours baiser. 

Le 21/08/2018 à 21:20, darwa a dit :

C'est comme dans mon entreprise, je fais maintenant attention quand je fais la bise à une collègue car à force de le faire je vais peter un câble et elle me provoque cette chienne car elle fait parfois exprès de poser son gros boule sur la table de mon bureau pour que ma vaseline fuite sous mon pantalon. . Comment rester fidèle les amis ? 

Le 20/09/2018 à 15:37, darwa a dit :

Oui je suis avec vous les amis même si je prends du temps à répondre car je suis au boulot et je travaille au corps la collègue  que je vous avait dit, la biatch qui veut mon zgeg entre les jambes. Elle veut se faire couper le plus rapidement possible et cette semaine j'irai manger au restaurant avec elle. Peut être que cela finira en galipette après.... 

Le 31/10/2018 à 23:05, Amerikaz a dit :

Ça m'est arrivé 2 fois d'avoir un plan Q avec un trans ( moins jolie que Caro forcément )

C'est un peu chelou au début,

Tu es un peu stressé.

Mais vu ce qu'il te fait ensuite, tu déstresse très vite.

Elle te fait tout mieux qu'une vrai meuf 

Le 15/05/2018 à 22:55, Amerikaz a dit :

Même après la révélation, je la déglingue perso. Je lui lèche les couilles, jmen balek.

a_jour.jpg.921b2d33140f665d25b814e0f65bd061.jpg 

Il y a 16 heures, eNerz a dit :

Les vrais hommes qui se font hagal par les potes de M4nu en L1 miskin. 

On reglera ca en europa league en fevrier :journal:

messi-afp-3323-71a021-0@1x.jpeg.a3eb02f19d19d0659ca7804a1641aa9c.jpeg

fjpu.png

DETERMINE EN BUVETTE CHEZ LA DARONE AU VIGAN. 

DES MILLIONS DE PERSONNES RESENT DANS L'ATTENTE DU PREMIER TIME DE LA SAISON. 

MALHEUREUSEMENT MON EMPLOI DU TEMPS ME LAISSE PEU DE REPIS. 

AUJOURD'HUI ENCORE JE SUIS AU REGRET DE POUVOIR VOUS LE PROPOSER. 

DEMAIN REUNION PARENTS PROFS ET J'AI LE BROSSAGE DE SALSA A EFFECTUE. 

AVANT DE RETOURNER SUR MONTPELLIER AVEC MA GOW EN FIN D'APREM. 

MAIS RASSUREZ VOUS, PLUS L'ATTENTE EST LONGUE, PLUS INTENSE SERA LE DESIR. 

COMME LE DIT DANIEL, LE PLUS EXCITANT EN AMOUR. 

C'EST QUAND TU MONTES LES ESCALIERS. 

COMPRENDRA QUI POURRA. 

DIEU DANS LES CAGES, RAS MEILLEUR GARDIEN DU MONDE. 

LIGNE ARRIERE DESORMAIS CLASSIQUE AVEC LUKE ET SPIDER EN PISTONS. 

QUELS SONT LES LATERAUX QUI PEUVENT LES REGARDER DANS LES YEUX. 

ET LEUR DIRE JE SUIS MEILLEUR QUE TOI ? QUI ? 

PERSONNE. 

ILS SONT INJOUABLES DANS LEURS COULOIRS.

ET QUE DIRE DE NOTRE CENTER BACK ? 

DEPUIS PLUSIEURS ANNEES DESORMAIS ICEMAN ETAIT LE TALON D'ACHILLE. 

ET EN PARLANT DE MYTHOLOGIE GRECQUE. 

CET ETE ON NOUS RAMENE UN DIEU VIVANT, 4 CHAMPIONS, 1 WORLD CUP. 

VARANE X CAPTAIN, BEST DEFENSE IN THE WORLD. 

LIGNE MEDIANE AVEC LE RETOUR DU FEATURING MCFRED. 

SCOTT BACK IN BUSINESS ENFIN, ON NE PEUT PAS SE PASSER DE LUI. 

JE L'AI DIT AU FREROT @lucas-scottCET ETE. 

IL SERA L'ELEMENT QUI NOUS FERA GAGNER DES TITRES CETTE SAISON. 

C'EST LE POSTE LE PLUS IMPORTANT DU FOOTBALL MODERNE. 

FRED EX TRAVELO DU BOIS DE BOULOGNE, RECUPERE SON STATUT EN DEBUT DE SAISON. 

FINI LE PROXENETE IL RETOURNE A SES PREMIERS AMOUR MALHEUREUSEMENT. 

EN ESPERANT QU'IL ME FASSE MENTIR AUJOURD'HUI. 

LIGNE OFFENSIVE AVEC MASON QUI RECUPERE LOGIQUEMENT SA TITULARISATION. 

AVEC CRISTIANO C'EST NOTRE MEILLEUR FORWARD EN DEBUT DE SAISON. 

PAULO PAUL POGBA LE MEILLEUR MILIEU DE TERRAIN AU MONDE. 

7 PASSE DE EN 3 RENCONTRES. MEILLEUR PASSEUR D'EUROPE. 

ET QUE DIRE DU MEILLEUR BUTEUR DE PREMIER LEAGUE ? 

BRUNO EL MAESTRO MEILLEURE RECRUE D'EUROPE DEPUIS JANVIER 2020. 

IL SERA COMME D'HABITUDE NOTRE MENEUR DE JEU. 

ET DIRE QUE NOUS AVONS LE MEILLEUR JOUEUR DE L'HISTOIRE DU FOOTBALL EN STRIKER. 

NOUS SOMMES INJOUABLES, 1AN ET DEMI INVAINCUS A L'EXTERIEUR. 

NOUS AVONS ECRIS L'HISTOIRE, ELLE CONTINUE AUJOURD'HUI. 

12ANS QUE TU NOUS MANQUAIS, 12 ANS D'ATTENTE. 

ET DESORMAIS LE PATRON EST DE RETOUR. 

ON VA SE REGALER. 

ECARTEZ-VOUS. 

WEST HAM ON ARRIVE. 

NOUS SOMMES MANCHESTER UNITED.

20 TIMES.

_

LIEN RMC SPORT FRANCE LA FAMILLE :

https://www.streamonsport.info/7544-regarder-west-ham-man-utd-stream-live.html

MUFC PRIDE OF ENGLAND. 

5zzv.gif

5m46.gif

Sa sonne plus clair ici, un discours si ambitieux n'avait pas sa place sur le topic de la dépression. 

Soccer's Posts Cultes 

Révélation

Franchement il faut être honnête y'a des femmes qui naissent rien que pour se faire couper , c'est pas possible d'être aussi sucrée , comment rester fidèle quand on voit ça. Je lui ferai tout à cette femme , je lui mettrai du champagne dans sa schnek et je la finirai avec un scato dans sa gueule car elle aura trompé son mari. 

Enfoiré de Thewildbunch22 tu m'as fait giclé sur place , mon cherizo a touché le plafond de ma chambre. :biglaugh::biglaugh: Hahahahahhaah . Merci c'est juste épique , une vrai michetonneuse qui doit se faire bouave bien comme il faut cette rebecca. :laughing: Moi qui pensait que j'etais le seul cochon de ce topic, rassurez que vous êtes tous hétéro looool , banshee y'a trop de meufs bonnes ils ont abusé dans le casting. :ninja:

Franchement @twb22 je me demande de quoi sont faits ces femmes là , Rebecca existe seulement pour se faire découper la rondelle, non mais c'est pas possible d'être aussi bien bâtie , même ses dents du bonheurs sont faits pour attirer l'attention. Je voudrais tellement lui mettre du champagne dans le clitoris pour lui la chnek et pour finir avec un suppositoire à la fin pour lui faire simuler qu'elle se fasse toujours baiser. 

C'est comme dans mon entreprise, je fais maintenant attention quand je fais la bise à une collègue car à force de le faire je vais peter un câble et elle me provoque cette chienne car elle fait parfois exprès de poser son gros boule sur la table de mon bureau pour que ma vaseline fuite sous mon pantalon. . Comment rester fidèle les amis ? 

Oui je suis avec vous les amis même si je prends du temps à répondre car je suis au boulot et je travaille au corps la collègue  que je vous avait dit, la biatch qui veut mon zgeg entre les jambes. Elle veut se faire couper le plus rapidement possible et cette semaine j'irai manger au restaurant avec elle. Peut être que cela finira en galipette après.... 

Ça m'est arrivé 2 fois d'avoir un plan Q avec un trans ( moins jolie que Caro forcément )

Tu es un peu stressé.

Même après la révélation, je la déglingue perso. Je lui lèche les couilles, jmen balek.

Lingaard qui crucifie les Hammers. 

Le répertoire à meme on Twitter: "Tu attaques ta propre race mon frère  meme… "

Cette fin de match 🙀 après le 2nd but. J'ouvre le stream. Peno evident sur Ronaldo, Zouma qui rate complétement son tacle. La VAR et Artkinson qui n'accorde rien (visiblement Ronaldo a abusé des plongeons) . Main de Shaw confirmé par la VAR. Moyes qui fait entrer Noble exprès pour le peno, repoussé par De Gea.

Un vrai combat de faux-freres

BACK-UP CHELSEA THREADS in French

Révélation

Topic Chelsea FC SoFoot

https://www.sofoot.com/chelsea-fc-294257-forum.html

Discord ChelseaFrance

KEEP THE BLUE FLAG FLYING HIGH IN FRENCH

C'EST PLUS JESSY LINGARD, C'EST JESSY MATADOR, IL FAIT DANSER TOUTE LA PL. 

1/2.

ON EST LA. 

5zzv.gif

5m46.gif

On a quand meme eu chaud avec un club qui s’apelle Jambon Ouest starfoula

il y a 1 minute, eNerz a dit :

C'EST PLUS JESSY LINGARD, C'EST JESSY MATADOR, IL FAIT DANSER TOUTE LA PL. 

giphy-downsized-large.gif?cid=ecf05e47j0

il y a 7 minutes, Seb' a dit :

Cette fin de match 🙀 après le 2nd but. J'ouvre le stream. Peno evident sur Ronaldo, Zouma qui rate complétement son tacle. La VAR et Artkinson qui n'accorde rien (visiblement Ronaldo a abusé des plongeons) . Main de Shaw confirmé par la VAR. Moyes qui fait entrer Noble exprès pour le peno, repoussé par De Gea.

Un vrai combat de faux-freres

T'as raison de nous regarder, malheureusement l'inverse n'est pas réciproque. 

T'inquiète on l'habitude pour cet énième vol arbitral. 

Après quand tu as la meilleure attaque de Premier League le talent fait le reste. 

5zzv.gif

5m46.gif

il y a 23 minutes, amnezia a dit :

On a quand meme eu chaud avec un club qui s’apelle Jambon Ouest starfoula

C'est pas Halal tout ça.

Soccer's Posts Cultes 

Révélation

Tu es un peu stressé.

Le football c'est tout de suite plus facile en ayant les meilleurs joueurs mondiaux à chaque poste. 

Demain réunion parents-profs à l'école.

Mardi j'organise ma première réunion pédagogique en tant que référent pour l'agence. 

Vendredi je prends un vol avec gow en week-end francilien. 

Bonne semaine à tous, la mienne le sera. 

5zzv.gif

5m46.gif

De gea qui va être réhabiliter par les candaules, ils ont oublié que c’est un looser fini , le desastre de la finale de l’EL.

Vivement qu’on voit Henderson dans les cages

ITW post-match du boss

OLE'S APPRAISAL OF A WIN TO SAVOUR.

70d4.png

Ole Gunnar Solskjaer was delighted with United's performance in the 2-1 win against West Ham on Sunday afternoon.

He gave his verdict to MUTV and Sky Sports after the full-time whistle, talking about a string of controversial refereeing decisions, Jesse Lingard's winning goal and plenty more.

A DESERVING VICTORY
“We deserved to win. I think we created some big chances, we had pressure on them, should have had a few penalties, great response when they scored, good attitude, very good away performance in a difficult cauldron; the stadium is hard here!”

DELIGHTED FOR JESSE
“I'm so happy for him because you know it's ups and downs in football. He was low on Tuesday, now high again, he scored against Newcastle, you're up, you're down, you're up – but that's football. You have to live with it and Jesse has learned how to deal with ups and downs in football. You know, if you play for Man United you have to live with it, be able to handle that scrutiny. Don't worry about it because what we have to worry about is ourselves, what we do, what we say. We're a group, we're together, we work together, stick together through thick and thin. That's never going to be any different. This is a family. It was a great goal. Of course, he had a tough evening on Tuesday but he’s knuckled down and worked hard again. He’s been the same bright, positive lad and what a goal. A great pass by Nemanja, a good turn by Jesse and a great goal.”

TWO CLEAR PENALTIES NOT GIVEN
“I'm going to be careful with what I'm saying, but you've got to be wondering what's he's got to do to get a penalty. The first [obstruction by Coufal] and the third [tackle by Ogbonna] is 100 per cent nailed on. The one where he gets pulled back backstick [by Cresswell] is probably [not obvious], but it's still a foul, he gets pulled down in the box. It's frustrating but they've got to look at it. It's two clear penalties. I think they’re stonewall. You can’t even argue against them. The first one, he puts his foot out and Ronaldo runs straight and is fouled. The last one, Paul had a foul against him on Zouma when he didn’t touch him but he went over him. Why is Cristiano’s not? Hopefully it won’t be that he’s never going to get a penalty.”

WEST HAM'S PENALTY
“Even though it's from half a yard away and it's clipped up, Luke probably makes himself bigger which is probably their reasoning for giving the penalty. It's one of them: do they want the defenders to just have their arms behind the back? You can't defend properly then, can you?

“I’ve seen Mark Noble score so many penalties and that’s the decision – sometimes it goes for you, sometimes it goes against you. As I said last week, it’s always the outcome that determines the narrative. This time it turned out not to be the right call, but it’s just football.”

A GOOD PERFORMANCE
“Very happy with the performances – 11 corners, a few big chances that we missed. First 10-15 minutes of the second half I thought we pressed them really well, made them give the ball away five or six times in their own box more or less, and it's one of them, we can't get a counter-attack every time we have a corner. There was a few having to sprint back a couple of times.”

“We have to work better defensively, no doubt. In the first half, we were too easy to play through. We will work on it because there is no respite when you play football. I’ve spoken about how you can’t take rests when you defend. We dropped into a back six [for the goal] and there were too many spaces. We were too late to charge the ball. We’ve already sorted that and spoke about that at half-time. It was better in the second half and a great response, that was a big thing for me – how do you react when you go 1-0 down? It was a very, very good five minutes for us.”

PORTUGUESE LINK-UP
“The two of them [Ronaldo and Fernandes], of course, have to work together. They’ve played together for Portugal for a little while but, for me, those are top players. Ronaldo arrives in the box again – as he does.”

5zzv.gif

5m46.gif

• Mediator

Circulez, rien à voir. Cette saison sera similaire aux autres ..

h3bq.jpg

Citation

Comme quoi, le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage

IAM - Quand ils rentraient chez eux

userbar.gif

il y a 40 minutes, Minus a dit :

Meilleure attaque de Premier League, meilleur buteur meilleur passeur du championnat. 

5zzv.gif

5m46.gif

Pas la meilleure défense ou le meilleur goal average. Insuffisant.

giphy.webp

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

il y a une heure, eNerz a dit :

Meilleure attaque de Premier League, meilleur buteur meilleur passeur du championnat. 

Meilleur britannique.

Edited by amnezia