Jump to content
  • À quoi sert sky football ?

Tous les vrais fans de football rejoignent "sky football", le site 100% GRATUIT à la bonne ambiance

Tu veux regarder le football ?

T'es arrivé au bon endroit pour :
    - voir tous tes matchs en Direct et Gratuit (dans Streaming football)
    - télécharger tous tes buts, résumés et matchs entiers (dans Vidéo football)
    - débattre de toute l'actu du football avec des vrais fans

Dans la communauté sky football, tu vas vivre des émotions de football inoubliables.
    Quand tu seras un habitué, tu reverras ces anciens matchs et leurs messages qui t'avaient fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute :jongles:) et viens t'amuser à suivre le football avec nous car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football à tes applications mobile : chrome.png firefox.png, à tes favoris sur PC en appuyant simultanément sur "Ctrl+D" ou sur Mac avec "Command+D" et retrouve-nous aussi sur l'app "Communities by Invision" : google-play.png pour revenir souvent partager ensemble la beauté de ce sport magique.

:tete:

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Seb' a dit :

RLC en 8 dans un milieu à 3, j'espere que Tuchel y réfléchira pour la saison prochaine

RLC manque trop de vista, c'est bien beau d'éliminer des adversaires, mais ça ne se concrétise que trop rarement par un geste décisif derrière (passe, but) et encore une fois il est très léger tactiquement le garçon. 

Kovacic à beaucoup progressé dans ce domaine cette saison. 

• Replies 22k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Seb'

4317

• Minus

3931

• BluesArmy

3879

• Blue is the color

1537

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chelsea Football Club   Bienvenue sur le topic du Chelsea Football Club.     Our Home Stamford Bridge Capacité actuelle : 42 000 places.     Sta

Tout le monde est Havertzi.

Posted Images

il y a 4 minutes, Minus a dit :

RLC manque trop de vista, c'est bien beau d'éliminer des adversaires, mais ça ne se concrétise que trop rarement par un geste décisif derrière (passe, but) et encore une fois il est très léger tactiquement le garçon. 

Kovacic à beaucoup progressé dans ce domaine cette saison. 

Je comprends pas ta fixette sur RLC.

Honnêtement chaque fois qu'il joue ces derniers temps il apporte un plus indéniable dans ce double pivot de par sa capacité à remonter dribbler, fumer des adversaires, un coté imprévisible qui nous faisait justement défaut.

Kovacic c'est pas comme si c'était monsieur décisif non plus pourtant on va pas remettre ses qualités en question.

J'en parlais l'autre fois encore quand on est contre des équipes qu'on va dominer et acculer il fait un bien fou.

Faut juste sentir quand il faut le remplacer ou renforcer le milieu quand le score doit être tenu pour moi.

Edited by BluesArmy

il y a 17 minutes, BluesArmy a dit :

Je comprends pas ta fixette sur RLC.

Honnêtement chaque fois qu'il joue ces derniers temps il apporte un plus indéniable dans ce double pivot de par sa capacité à remonter dribbler, fumer des adversaires, un coté imprévisible qui nous faisait justement défaut.

Kovacic c'est pas comme si c'était monsieur décisif non plus pourtant on va pas remettre ses qualités en question.

J'en parlais l'autre fois encore quand on est contre des équipes qu'on va dominer et acculer il fait un bien fou.

Faut juste sentir quand il faut le remplacer ou renforcer le milieu quand le score doit être tenu pour moi.

Le soucis c'est que tu ne vois que le côté offensif.

RLC est catastrophique défensivement. Il ne revient pas parfois, oublie son joueur. Il n'a pas le tiers de l'abatage de Kovacic et Kanté et le vice et la science de J5.

Dans une rotation c'est très bien, mais ça reste trop juste pour commencer. 

il y a 4 minutes, Minus a dit :

RLC est catastrophique défensivement. Il ne revient pas parfois, oublie son joueur. Il n'a pas le tiers de l'abatage de Kovacic et Kanté et le vice et la science de J5.

C'est le moins bon défensivement des 5 ça on est d'accord j'ai jamais dit le contraire.

Je  comprends juste pas comment tu vois pas l'apport qu'il a devant de par son profil.

C'est clairement pas Jorginho ou Kante qui apporte cette folie.

Je trouve que c'est ce profil justement qui fait défaut c'est délicat de pas le mettre en valeur par ce qu'il a pu apporter dernièrement.

Surtout quand on sait que notre problème c'était notre incapacité à débloquer des situations dans des maths fermés.

Je dis pas qu'il doit être titulaire non plus mais ces derniers temps il fait plus que le taff quand il joue.

Edited by BluesArmy

il y a une heure, BluesArmy a dit :

Toujours pas non mon Seb , try again.

ah ouai, je suis vraiment pas dedans ce soir à regarder Top Chef en même temps

Daniel James ?

il y a 36 minutes, Minus a dit :

C'est pour ça que je dis dans un milieu à 3 avec un vrai 6 derrière lui et vu qu'on en a pas, ça sera pour la saison prochaine

Mount non plus, on l'aventure pas dans un double pivot

Edited by Seb'

FORUM DE SECOURS CHELSEA, Topic Chelsea FC Forum SoFoot

Discord SOCCERS en MP

KEEP THE BLUE FLAG FLYING HIGH IN FRENCH

il y a 40 minutes, BluesArmy a dit :

C'est le moins bon défensivement des 5 ça on est d'accord j'ai jamais dit le contraire.

Je  comprends juste pas comment tu vois pas l'apport qu'il a devant de par son profil.

C'est clairement pas Jorginho ou Kante qui apporte cette folie.

Je trouve que c'est ce profil justement qui fait défaut c'est délicat de pas le mettre en valeur par ce qu'il a pu apporter dernièrement.

Surtout quand on sait que notre problème c'était notre incapacité à débloquer des situations dans des maths fermés.

Je dis pas qu'il doit être titulaire non plus mais ces derniers temps il fait plus que le taff quand il joue.

Je vois son apport, j'ai bien dit qu'il avait une facilité à éliminé son vis-à-vis, mais ce n'est pas suffisant parce que l'utilisation qu'il en fait ensuite est largement perfectible. 

il y a 21 minutes, Seb' a dit :

C'est pour ça que je dis dans un milieu à 3 avec un vrai 6 derrière lui et vu qu'on en a pas, ça sera pour la saison prochaine

Mount non plus, on l'aventure pas dans un double pivot

Même dans un milieu à 3 il devra avoir un minimum de discipline tactique. 

Bon malgré une saison plutôt décevante en championnat par rapport à nos attentes on va quand même finir le championnat avec à priori notre meilleur total de points depuis le titre en 2017 sous Conte.

image.png.68669661e4c25a205f5d8c16f3dc9a8c.png

On sera la 3eme meilleure attaque et la 3eme meilleur défense avec un écart assez important avec nos 2 concurrents que sont City et Liverpool mais aussi avec ceux du dessous ou on notera avoir fait bien mieux.

Donc tout n'est pas à jeter même en championnat. Pour la saison prochaine on a une base de travail pour réussir à passer le palier qu'on a pas su passer c'est à dire jouer le titre et se mettre au niveaux des 2 mastodontes actuels.

Si Lukaku pouvait se remettre sur les bons rails, que des Koulibaly/Koundé/Tchouaméni puissent rejoindre le club.. Tuchel aurait vraiment l'opportunité de bien travailler avec de supers éléments et on verrait enfin si c'est vraiment la 3ème année qu'il se saborde.. pour l'instant je trouve qu'il a très bien géré cette 2ème saison..

A noter que c'est la 4ème saison d'affilé que le club finit dans le top 4 ! Ce n'est pas grâce à Tuchel complètement bien sûr mais on sent une certaine régularité ces dernières années..

je3n.png

il y a 1 minute, Xa' a dit :

A noter que c'est la 4ème saison d'affilé que le club finit dans le top 4 ! Ce n'est pas grâce à Tuchel complètement bien sûr mais on sent une certaine régularité ces dernières années..

Bah l'an passé je pense qu'on peut dire que c'est complétement grâce à lui quand on voit à quelle place et dans quel état il reprend l'équipe en janvier 2021.

il y a 2 minutes, BluesArmy a dit :

Bah l'an passé je pense qu'on peut dire que c'est complétement grâce à lui quand on voit à quelle place et dans quel état il reprend l'équipe en janvier 2021.

Merci Franck :no:

Ce serait tellement top qu'il confirme la saison prochaine et qu'on lui enlève cette étiquette d'auto sabordage.. il se rapprocherait du record de Mourinho (ère Abra) à la tête du club :top:

je3n.png

Il y a 17 heures, Minus a dit :

Catastrophique je n’irais pas jusque là, c’était un de ces gros problèmes en prêt mais il a progressé cette saison sur cet aspect je trouve (et je ne suis pas le seul TT l’a plusieurs fois complimenté ces derniers mois) Il a des qualités hors du commun pour un gabarit de cet envergure , cette capacité d’exploser une ligne balle au pieds, il a aussi une excellente protection de balle et un coach comme Tuchel ne peut que le faire progresser sur le jeu sans ballon.. Il a mis plus de temp que CHO à revenir de sa blessure aux Achille (Vu son gabarit ça ne m’étonne pas il avait perdu énormément de masse musculaire à cause de cette blessure) mais il est maintenant en pleine forme et sa confiance est bonne, TT rappelle qu’il doit avoir plus confiance en ses capacités,plus confiance en lui mais c’est une saison rassurante pour lui et son avenir à Chelsea..

C’est un surhomme !

Il y a 2 heures, Samouu a dit :

Catastrophique je n’irais pas jusque là, c’était un de ces gros problèmes en prêt mais il a progressé cette saison sur cet aspect je trouve (et je ne suis pas le seul TT l’a plusieurs fois complimenté ces derniers mois) Il a des qualités hors du commun pour un gabarit de cet envergure , cette capacité d’exploser une ligne balle au pieds, il a aussi une excellente protection de balle et un coach comme Tuchel ne peut que le faire progresser sur le jeu sans ballon.. Il a mis plus de temp que CHO à revenir de sa blessure aux Achille (Vu son gabarit ça ne m’étonne pas il avait perdu énormément de masse musculaire à cause de cette blessure) mais il est maintenant en pleine forme et sa confiance est bonne, TT rappelle qu’il doit avoir plus confiance en ses capacités,plus confiance en lui mais c’est une saison rassurante pour lui et son avenir à Chelsea..

Oui, le terme catastrophique est certainement abusé, mais je continue de penser que ses lacunes tactique sont encore trop importantes pour débuter actuellement. 

On ne découvre pas les qualités exceptionnelles de RLC, c'est un gamin qui a de l'or dans les pieds, le soucis c'est que l'échantillon est trop juste. Ca manque encore de régularité. 

Après, je serais le premier heureux s'il atteint son plein potentiel avec Tuchel. 

Il y a 2 heures, Samouu a dit :

C’est un surhomme !

C'est une bonne nouvelle. Nous avons beaucoup parlé cette saison de la longue absence de nos deux pistons, mais est-ce que quelqu'un sait combien de fois nous avons pu bénéficier de la présence du trio J5-Kanté-Kovacic en même temps ?

Edited by Minus

Oui c’est pour ça que j’aimerai qu’il reste, sa deuxième partie de saison est sur une note positive (son match face au Real à Santiago) m’a mis une grosse claque, jouer 105 minutes dans un match de cette intensité et à ce niveau là dans un rôle hybride de milieux droit/piston droit c’était fou et ce n’est pas le seul match où il a performé.. Ce qui le sert et le dessert à la fois c’est que c’est un véritable couteau Suisse.. Cette saison je l’ai vu en sentinelle, relayeur box to box, milieux droit, latéral droit et même défenseur central axial dans un match de Cup (Le match ou on a l’annonce du départ de Roman).. Bref c’est un joueur d’équipe bourré de talent et je suis sûr que TT saura le faire progresser sans le ballon avec sa science tactique (c’est un joueur de 26 ans il est pas aux portes de la retraite non plus), il a joué pas mal de match cette saison il doit être à vu de nez à 35 matchs TCC sur une saison à 60 matchs TCC c’est pas mal.. attendons de voir mais rien qu’en joueur d’équipe je le garde tous les jours..

il y a une heure, Minus a dit :

C'est une bonne nouvelle. Nous avons beaucoup parlé cette saison de la longue absence de nos deux pistons, mais est-ce que quelqu'un sait combien de fois nous avons pu bénéficier de la présence du trio J5-Kanté-Kovacic en même temps ?

Très très peu de fois c’est d’ailleurs pour ça que Ruben a si souvent jouer à différents poste.. À la période où on grille complètement J5 c’est lui qui est à côté en jouant tous les 3 jours.. Ahh c’était pas une saison Disney Land pour nous 

Allez on va l’a chercher celle là ! 🏆 

Edited by Samouu

4 pts d'avance sur le 4éme

5 pts d'avance sur le 5ème

Il reste 2 matchs.. Leicester et Watford, 1/6 assure la qualif en C1

Sereinement place à la finale

je3n.png

Calmement oui, sereinement non. ça aurait été mieux qu'on est plus a y penser.

Discord SOCCERS en MP

En partant du principe que Arsenal et Tottenham fassent 6/6 sur leurs 2 derniers matchs ce qui n’est pas fait non plus.. Un nul d’une des 2 équipes nous qualifie automatiquement aussi 

Peut être pas sereinement mais pas loin .. l'un des deux derniers matchs c'est Watford :top:

Arsenal va à Newcastle et termine contre Everton.. 4/6 je dirais, surtout qu'ils auront des absents

Tottenham c'est contre Burnley et à Norwich.. je me méfierais de Burnley..

Et comme Chelsea fera un 4/6 minimum :jongles:

je3n.png

Non mais je suis à 99% qu'on sera dans les 4. C'est juste que j'aurais bien voulu que l’équipe aborde cette finale de CUP libéré du championnat.

On peut en vouloir à Arsenal doublement, d'avoir été battu et de de nous avoir battu 😅

Discord SOCCERS en MP

Je préfère la situation de Chelsea par rapport à celle de Liverpool

Ils vont faire cette finale en pensant au championnat et au titre sans compter à la finale de C1 en espérant battre l'ogre Real et en allant chercher leur 7ème C1..

Fin de contrat il arriverait libre j'imagine ?

J'adore le joueur, mais déjà 33 ans.. jamais joué en PL.. 🤔

je3n.png

C'est lui qui va remplacer Alonso. ça reste un très bon backup

----

Sinon Romelu pas content de son agent...

J'avoue que le truc, on va parler au nouveau propriétaire...

Un agent à t-il déjà parler à Abramovich ?

Même si Granovskaia ne sera sans pas si protectrice avec les Ricains...

Je crois que l'agent n'est pas sûr de passer la barrière du vigile...

Plus globalement, Lukaku peut encore retourner la situation sur ces 3 derniers matchs.

Déjà pour cette finale mais aussi en championnat et essayer de finir au dessus des 10 buts.

The Chelsea forward took to Instagram to release a statement addressing the plans

Discord SOCCERS en MP