Jump to content
  • À quoi sert "sky football" ?

C'est le site de football à la sublime atmosphère et 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour regarder tous les matchs de football en direct live et télécharger tous les buts, résumés et matchs en entier.

Quand tu seras un habitué, tu seras heureux de tout ce que la communauté t'as donné et tu vas relire ces messages qui t'avaient fait vibrer de bonheur.

Prêt à parler de football ?

Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t'amuser à vivre le football avec nous car "sky football c'est le football".

Ajoute "sky football" sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Communities sur Google Play pour revenir souvent partager la joie du football.

Smiley tête au Football

Recommended Posts

25 minutes ago, BluesArmy said:

C'est clair que le retour sur investissement de ce mercato on est loin de l'avoir actuellement.

Après beaucoup de choses aussi à relativiser.

Déjà se dire que certains peuvent encore l'être, pas impossible que si Ziyech et/ou Havertz arrivent à enchainer sans blessure, qu'ils parviennent à donner ce qu'on attente d'eux sur le long terme.

Havertz on a encore rien vu de lui sous Tuchel par exemple.

Werner j'ai du mal à savoir statuer sur lui, c'est pas qu'un tout droit non plus, le mec a une vrai volonté et rigueur dans son jeu.

Il fait très souvent de très très bon appels encore hier j'ai eu de la peine pour lui car 2-3 fois il est très bien placé déclenche une course qui aurait pu apporter une situation dangereuse mais le porteur du ballon a la tête dans le guidon, le voit pas et joue court.

Tactiquement je pense qu'il a un vrai intérêt et je crois que c'est pas pour rien que Tuchel le fait jouer.

Mais il a de vrai grosses carences  balle au pied et ça donne souvent des situations très frustrantes ça on peut pas le nier.

Mais pour moi son évolution chez nous n'est pas fini, j'espère voir du mieux à ce niveau là.

Chilwell c'est pas vraiment qu'il a baissé au fur et à mesure il a eu des petits coups de moins bien dans certains matchs puis rebondissait parfois dans le suivant mais globalement je l'ai jamais trouvé décevant.

Puis aussi faut se dire que même si ils doivent floper la plupart de ces joueurs auront toujours une belle valeur marchande.

Au pire on sera un peu perdant mais on est pas sur du Drinkwater qu'on va chercher à 40 millions pour au final en valoir même à peine 5, 2 ans après.

Bien entendu qu'il n'y a rien de rédhibitoire, c'est pour cela que j'ai précisé à l'instant T.

Et à cet instant, nos recrues sont à la rue. J'espère bien évidemment qu'il vont réussir à s'imposer.

Edited by Minus
  • Replies 16.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Seb'

3133

• BluesArmy

3124

• Minus

2887

• Blue is the color

1486

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chelsea Football Club   Bienvenu sur le topic du Chelsea Football Club.   Our Home Stamford Bridge Capacité actuelle : 42 000 places.     Stamford Bri

GUESS WHO’S BACK ?

Posted Images

Le match retour face à l'Atletico se jouera au Bridge (confirmation de l'UEFA)

Tant mieux pour nos Blues, mais on peut comprendre que du coté de l'Atletico et de ses supporters, ils peuvent l'avoir très très mauvaise, l'inverse l'aurait été tout autant. :sérénade:

Sinon pour les recrues, je pense qu'on focalise un peu trop sur les allemands. Certes, ça fait mal aux fesses en rapport au prix des transferts mais c'est à relativiser selon l'age (avec la cote qui va avec).

Je me demande toujours en revanche si on sacrifiera un des 2 sur l'autel Haaland. C'est pas un argument pour le joueur mais ça peut l’être pour Dortmundt. 

Après, plus on monte dans l'expérience, mieux c'est.

Ziyech a plutôt agréablement surpris, on pouvait se demande si il allait l'affaire face à l'intensité des duels ou le rythme des matchs. Il a montré qu'il avait un volume de jeu intéressant avec et sans ballon. Les difficultés qui rencontre sont physique (trop de blessure) mais aussi footbalistique. Au final, il a un jeu un peu trop stéréotypé un peu trop lisible. Aujourd'hui, il doit passer par une phase d'adaptation où il doit sortir de sa "zone de confort". Tuchel peut-etre un bon allier, même si je pense qu'aujourd'hui il le considère comme une doublure et se concentre sur des joueurs à plus grosse valeur (mission donnée par Granovskaia)

La bonne surprise, c'est Thiago Silva qui s'est mis à niveau physique rapidement. Comme quoi la compétitivité d'un championnat, ça joue aussi sur la motivation des joueurs et leur niveau si ils sont des compétiteurs dans l’âme, ce qui est de en plus rare aujourd’hui.

Et Chilwell, pour moi il est au niveau attendu. Déjà, à Leicester, tout le monde avait constaté une baisse de niveau, d'où un prix qui avait baissé. Il a connu des bons et des mauvais moments mais il a pas grande surprise.

Il a un peu morflé à l'arrivée Tuchel mais je pense que c'est une question de temps pour qu'il reprenne le lead face à Alonso. Tuchel en avait parler un peu, il avait dit que l'anglais avait besoin d'un temps d'adaptation à ce poste de piston alors qu'Alonso était prêt de suite. L'anglais est meilleur centreur et est aussi buteur (reprise de volée, centre coupé au 2nd poteau), Alonso a le jeu de tête et les CF en plus. Mais dès que Chillwell se mettra en mode latéral buteur, Alonso va disparaitre.

BACK-UP CHELSEA THREADS in French

KEEP THE BLUE FLAG FLYING HIGH IN FRENCH

5 hours ago, Seb' said:

Sinon pour les recrues, je pense qu'on focalise un peu trop sur les allemands. Certes, ça fait mal aux fesses en rapport au prix des transferts mais c'est à relativiser selon l'age (avec la cote qui va avec).

Peu m'importe le prix des deux allemands, je juge uniquement le niveau sportif à l'instant T.

On se focalise trop ? Je trouve que globalement nous sommes beaucoup moins dure avec les deux allemands qu'avec Mount ou encore Tammy lors de leur premières saisons. 

Autant je m'attendais complétement à un retour de Chilwell dans le XI et à demie de Kante (en espérant que ça a travailler pour améliorer son duo avec Kovacic). Ziyech par contre beaucoup moins. Mais avec Giroud, on a moins besoin d'Havertz

Intéressant de voir comment ça va jouer car lors de la rentrée du marocain face à l'Atletico, il a jouer assez bas.

Avec les défaites cumulées des Hammers et Foxes, c'est un gros gros match qui attend les joueurs.

Gros enjeu pour un gros match, face à un rival historique

5 minutes ago, Seb' said:

Autant je m'attendais complétement à un retour de Chilwell dans le XI et à demie de Kante (en espérant que ça a travailler pour améliorer son duo avec Kovacic). Ziyech par contre beaucoup moins. Mais avec Giroud, on a moins besoin d'Havertz

Intéressant de voir comment ça va jouer car lors de la rentrée du marocain face à l'Atletico, il a jouer assez bas.

Avec les défaites cumulées des Hammers et Foxes, c'est un gros gros match qui attend les joueurs.

Gros enjeu pour un gros match, face à un rival historique

C'est carrément un Must Win. Possibilité de réintégrer le top 4 et de se rapprocher de la seconde place. 

Content de la réintégration de Chiwell et Ziyech, la compo est cohérente pour moi.

J'espère juste que le trio derrière se chiera pas dessus on sait qu'ils peuvent être capables de matchs solides comme de parfois être à  la ramasse totale.

Faudrait aussi que les automatismes entre Kova et Kante progressent.

Oli qui a la possibilité de confirmer dans un deuxième match à gros enjeu de suite.

Skysports(UK)

http://allsportsmedia.live/novo/footy/Chelsea/
http://hockeynews.site/events/elseahestited/
http://liveonscore.tv/soccer-streams/premier-league/chelsea-vs-manchester-united/

Confirmation que Ziyech joue plus bas en vrai meneur et Mount plutôt comme Werner

6' LOL la montée de Rudiger 😱

Edited by Seb'

Sur Skysports, ils disent que c'est la 1ere fois en PL que l'arbitre centrale à accès à un écran au bord du terrain.

Fallait enlever toutes suspicions vu le passif des Mancuniens

• Mediator
Just now, Seb' said:

Sur Skysports, ils disent que c'est la 1ere fois en PL que l'arbitre centrale à accès à un écran au bord du terrain.

Fallait enlever toutes suspicions vu le passif des Mancuniens

Quand la main et au-dessus de l'épaule c'est pénalty, apprend les règlements et reviens nous voir. 

c1sy.gif