Jump to content
  • À quoi sert "sky football" ?

Tous les fans de ce sport spectaculaire rejoignent ce site à la sublime atmosphère et 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    - regarder tous les matchs de football en streaming direct live
    -
    télécharger tous les buts, résumés et matchs en entier

Quand tu vas devenir un habitué, tu seras satisfait de ce que la communauté t'aura donné et tu auras la chance de revoir ces anciens messages et vidéos des matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Communities sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au Football

• Promotion

Recommended Posts

Bordel Tuchel qui annonce que Kovacic est out pour la demi samedi contre City.

Franchement ça fait chier, on voit vraiment toute son importance quand il est pas là.

• Replies 17.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Seb'

3260

• BluesArmy

3241

• Minus

2967

• Blue is the color

1506

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chelsea Football Club   Bienvenue sur le topic du Chelsea Football Club.     Our Home Stamford Bridge Capacité actuelle : 42 000 places.     Sta

GUESS WHO’S BACK ?

Posted Images

8 minutes ago, BluesArmy said:

Bordel Tuchel qui annonce que Kovacic est out pour la demi samedi contre City.

Franchement ça fait chier, on voit vraiment toute son importance quand il est pas là.

C'est d'autant plus inquiétant que Kanté risque de rejouer alors qu'il reviens de blessure. 

Il est en effet peut être temps de relancer Gilmour, nos milieux vont commencer à sérieusement tirer la langue. 

Edited by Minus

On est en demi-finale de LDC, boys. Bravo à tous, Up The Chels !

Je n’ai regardé le match ni le résumé donc pas de commentaire juste content qu’on est passé en 1/2.

C’est dommage que le retour d’Eden dans son jardin se fera sans les fans.

Pour une raison bien différente également, dommage que les fans ne seraient pas dans le stade lors du retour du 🐍 TBO.

Fred Hermel nous a pris pour un tirage facile pour L’Atletico, on n’a répondu que sur le terrain.

Le coach de Porto a été très content de nous avoir tiré, on a répondu sur le terrain.

Je suis presque certain que Fred Hermel est déjà sur le starting-block pour nous rabaisser face à son grand Madrid.

Et je ne serais pas étonné par la même occasion que TBO va ouvrir sa grande gueule.

Let’s talk less boys.

——————————————————

Sinon j’ai lu ici après le match contre CP que Ja Danke Fraudiola a trouvé son trio de devant ou bien masterclass du prodige allemand etc sans jamais prendre en compte le contexte Crystal Palace.

Cette dernière a tendance à être en roue libre ces deux dernières saisons dès qu’elle se rapproche ou dépasse les fameux 40points. Le Liverpool malade leur a mis 7 buts. La moitié de son effectif est en fin de contrat, ainsi que leur coach. C’est l’archétype d’un club du milieu de tableau qui souffre énormément du manque de supporters dans le stade.

Dès fois ici, on prend tellement littéralement la fameuse phrase « you can only beat what’s in front of you ». Donc on ne contextualise pas souvent quand on analyse les matchs.

Pour moi Havertz n’a pas encore montré qu’il mérite de jouer plus que TA9 mais ce dernier n’a pas compté 72M et que contrairement à l’allemand il n’est pas un crack.

19 . 05 . 2012

Chelsea fan

England - 1966 and disappointment ever since. One of the most difficult things is being three lions’ fan.

Fuck l’escargot, Read the room you bellend

#FreeTA9

BOSTON CELTICS and RAJON "9" RONDOOOOOOOOOOOOOOOO

Il y a 13 heures, Minus a dit :

C'est d'autant plus inquiétant que Kanté risque de rejouer alors qu'il reviens de blessure. 

Et City a fortement l'habitude de surcharger le milieu en jouant avec faux 9 d'autant plus si c'est KDB.

Hier, on a malheureusement bien vu que Havertz, même s'il a eu des occasions, dans une configuration où l'on joue en contres, il sert pas à grand chose. Pas assez fort dans les duels, pas assez mobile pour se démarquer. Pepe l'a bouffer.

Seul Pulisic à su montrer un peu d'entrain. Mount comme Havertz semblait qu'a 70%

Je pense par rapport à l'absence de Kovacic,Tuchel n'aura pas beaucoup d'autres choix de faire une tactique miroir.

Mount en faux-9 qui descend très bas. Et deux ailiers qui jouent les flèches.

L'idée c'est de trouver nouveau relais, vu que de toutes façon Tuchel ne jouera pas avec un milieu à 3 pointe basse.

Edited by Seb'

BACK-UP CHELSEA THREADS in French

Révélation

Topic Chelsea FC SoFoot

https://www.sofoot.com/chelsea-fc-294257-forum.html

Discord ChelseaFrance

KEEP THE BLUE FLAG FLYING HIGH IN FRENCH

Posted (edited)

Je sais pas si il faut nécessairement un faux 9 pour réussir à contre carrer City.

Leeds a su les surprendre avec leur 4-1-4-1 avec Bamford en pointe.

Mais clairement la clé contre eux c'est de mettre énormement de densité au milieu, de l'intensité dans le pressing et les courses sans ballons.

Mount aidera de toute façon Kante et Jorgi.

Reece sera inéluctablement titulaire à droite pour aider à mettre cette aggresivité dans le mlieu.

A gauche je vois pas d'alternative à Chilwell, Alonso ça serait une catastrophe pour défendre.

Maintenant les deux dernières places devant ouai faudra voir...

Je crois que Ziyech est meilleur sans ballon que Havertz.

C'est toujours dur à anticiper car au final à part Mount t'en as vraiment aucun qui sort vraiment du lot et qui a montré de la constance dans ne serait ce que 3 matchs de suite.

Edited by BluesArmy

Azpi était jusqu'à hier le dernier joueur à avoir connu une demi de CL avec les blues, s'en crier garde le joueur espagnol va bientôt atteindre sa neuvième année chez les blues avec un rôle souvent très important. Est-ce que vous le considérez déjà comme une légende du club ? Selon, moi ça ne fait aucun doute, mais je me rend compte qu'il ne fait pas autant l'unanimité au sein de notre fan base. 

J'aimerais bien savoir aussi quelle place vous donnez aussi à Luiz dans l'histoire du club. Il m'a fait peter les plombs plus d'une fois, mais avec du recul et en voyant ses accomplissement au club, j'ai l'impression qu'il traîne peut être une procès d'intention que je qualifierais d'injuste. 

Edited by Minus
  • Mediator
7 hours ago, BluesArmy said:

Leeds a su les surprendre avec leur 4-1-4-1 avec Bamford en pointe.

T'inquiète même Grenade nous a plus mi en difficulté que Pep cette saison. 

Tu dois avoir confiance en toi, je sais que c'est pas facile quand on est cinquièmes de Premier League. 

bijq.jpg

Comme prévu, le Real en demie.

Excellent bilan sur 3 matchs officiels... ça c'est de l'historique  !

Victoire en finale de C2 en 1971, avec un match d’appui

Victoire en supercoupe de l'UEFA en 98

@twb22 va pouvoir nous ressortir les archives

C'est bien ça rappelle qu'on a un bon petit palmarès européen

Révélation

Topic Chelsea FC SoFoot

Discord ChelseaFrance

Demandé, livré, plus rapide qu'Uber Eats ou Deliveroo 😝

Par contre pour la Supercoupe en terme de qualité, je suis sûr que t'as mieux que ça en qualité :ninja:

Révélation

Topic Chelsea FC SoFoot

Discord ChelseaFrance

9 minutes ago, Seb' said:

Demandé, livré, plus rapide qu'Uber Eats ou Deliveroo 😝

Par contre pour la Supercoupe en terme de qualité, je suis sûr que t'as mieux que ça en qualité :ninja:

bah les youtube c'est des dvds ultra compressées beaucoup plus que les avi ou mp4. Celui la j'ai pas. Les supercoupe c'est pas le truc prioritaire

par contre je les ai tous tagués https://www.skyfootball.org/index.php?/search/&tags=chelsea

• Mediator

Je viens de réaliser que c'est peut être Eden qui peut nous renvoyer à la maison...

Gif pensando 9 » GIF Images Download

Il y a 5 heures, Minus a dit :

Je viens de réaliser que c'est peut être Eden qui peut nous renvoyer à la maison...

Gif pensando 9 » GIF Images Download

Il joue au Real Hazard ? 

Première nouvelle 

200218030331432598.jpg

On 4/14/2021 at 1:00 PM, Minus said:

Azpi était jusqu'à hier le dernier joueur à avoir connu une demi de CL avec les blues, s'en crier garde le joueur espagnol va bientôt atteindre sa neuvième année chez les blues avec un rôle souvent très important. Est-ce que vous le considérez déjà comme une légende du club ? Selon, moi ça ne fait aucun doute, mais je me rend compte qu'il ne fait pas autant l'unanimité au sein de notre fan base. 

J'aimerais bien savoir aussi quelle place vous donnez aussi à Luiz dans l'histoire du club. Il m'a fait peter les plombs plus d'une fois, mais avec du recul et en voyant ses accomplissement au club, j'ai l'impression qu'il traîne peut être une procès d'intention que je qualifierais d'injuste. 

Luiz c'est un gitan.

Azpi sans aucun doute une légende de ce club. Il respire Chelsea et ce qui m'impressione énormément chez lui c'est la constance qu'il affiche année après année. J'ai pas souvenir d'un match horrible d'Azpi par example, que des 7/10 et plus. Monsieur régularité.

FineSilentCaimanlizard.gif
Posted (edited)

Largement Azpi c'est le symbole de Chelsea des 10 dernières années.

Irréprochable tant sur qu'en dehors du terrain.

Super mentalité, dévouement au club bref tout ce qu'on veut voir d'un joueur de son club.

Il entamera sa 10eme saison l'an prochain c'est pas rien surtout pour un joueur étranger.

Il est entré cette année dans le top 10 des joueurs les plus capés d'ailleurs.

Il n'y a que Petr Cech en non britannique devant lui.

J'espère qu'il sera prolongé de 2 ans et qu'on puisse compter sur lui encore quelques années.

Edited by BluesArmy

Pareil. Indéniablement il a sa place quand on parle de joueurs qui ont marqué Chelsea.

Par contre j'ai tjs un peu de mal à associer un joueur au terme "légende"...

Terry, Lampard, Cech, Drogba, sans aucun doute dans l'histoire récente de Chelsea. Mais pour le reste je trouve ce titre tellement glorifiant que je ne l'attribuerai pas aussi facilement.

Bien qu'ici avec Azpi il y a débat et j'aurais tendance à le ranger dans cette catégorie.

Sinon moi je me souviens de match bien degueu de lui 😁

Ouai moi aussi. On peut pas dire qu'il est eu un parcours de titulaire et de capitaine indiscutable tout au long de ces presque 10 ans au club

Irréprochable par son comportement exemplaire oui. Irréprochable par son niveau, non

C'est une légende car malgré tout dans la génération post-génération dorée (Lampard,Drogba,Terry and co). C'est le capitaine emblématique comme Hazard est la star de cette génération.

Maintenant, c'est une légende à la hauteur de légendes avant Abramovich, pas mieux.

Edited by Seb'

Révélation

Topic Chelsea FC SoFoot

Discord ChelseaFrance

Posted (edited)

En 10 ans il a quand même très peu de gros down.

Je me souviens aussi  matchs par ci par là ou on s'est dit que c'était compliqué pour lui. Parfois même allez un enchainement de plusieurs matchs.

Mais j'ai pas souvenir de vraiment une période significative ou on en pouvait plus de lui.

Ce qui a été le cas par exemple avec d'autres joueurs comme Ivanovic qui sans être capitaine avait un peu ce statut de joueur long terme fidèle au club.

Puis il y a eu des phases comme en début de saison ou il a perdu sa place au profit de Reece James mais c'était plus dans l'optique de faire éclore James qui était en pleine bourre dans son évolution que de le placardiser Azpi pour ses mauvaises performances.

1 hour ago, Seb' said:

Maintenant, c'est une légende à la hauteur de légendes avant Abramovich, pas mieux.

Heu what ?

T'insinues quoi que les seuls vrais légendes de Chelsea ça serait les Terry, Lampard, Cech Drogba ?

Et que les Bonetti Osgood, Trambling Harris et co sont des légendes de second rang ?

On les a pas vu jouer de notre vivant mais ils sont tout autant (voir plus) des légendes  de ce club.

Edited by BluesArmy

J'imagine que nous avons tous des critères de sélection très distinct, mais dans mon esprit Azpi coche toutes les cases. 

Longévité au club : top 10

Professionnalisme et respect du club. 

Performance : Le mec a performé à tout les postes de la défense, TOUS

Trophée : Il a gagné deux championnats et deux coupes d'Europe en étant systématiquement un élément majeur. 

Après, libre à chacun de hiérarchisé ou pas les légendes, mais ça ne fait pour moi aucun doute que l'espagnol en fait partie. 

Edited by Minus