Jump to content
  • À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site à la sublime atmosphère et 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1- regarder tous les matchs de football en streaming direct live
    2-
    télécharger tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Recommended Posts

• Replies 18.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Seb'

3410

• BluesArmy

3329

• Minus

3078

• Blue is the color

1536

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chelsea Football Club   Bienvenue sur le topic du Chelsea Football Club.     Our Home Stamford Bridge Capacité actuelle : 42 000 places.     Sta

GUESS WHO’S BACK ?

Posted Images

On risque de perdre définitivement un grand nombre de joueurs issu de l'Academy dans ce mercato.

J’espère qu'on va compenser en n'en ramenant certains.

Declan Rice en premier lieu et pourquoi pas Lamptey si on rate le très très cher Hakimi.

C'est bien d'anticiper la baisse de niveau d'Azpi mais bon il a démontrer que ménagé et dans la rotation, il peut maintenir un très bon niveau encore longtemps. Lamptey, serait un choix plus prudent à mon sens.

BACK-UP CHELSEA THREADS in French

Révélation

Topic Chelsea FC SoFoot

https://www.sofoot.com/chelsea-fc-294257-forum.html

Discord ChelseaFrance

KEEP THE BLUE FLAG FLYING HIGH IN FRENCH

Seb à chaque mercato il a toujours ses joueurs dont il parle H24 comme si c'était très concret alors qu'aucune rumeur ne va dans ce sens.

Et c'est pour ça qu'on l'aime.

Cette année ça sera donc Calvert Lewin et Lamptey.

Et quoi, vous pensez que le limogeage de Franky va de pair avec ce retour aux dépenses folles tout en sacrifiant nos jeunes prometteurs ?

Ok avec Lampard on avait également eu l'interdiction de transfert, on avait donc pas le choix. Mais on peut pas dire que ça nous a été fort préjudiciable ! Au contraire, j'espère que cette période aura fait ouvrir les yeux des dirigeants.

Je ne souhaite pas une politique à la Arsenal, mais force et de constater qu'on peut mélanger les deux politiques...

A lire, j'ai l'impression que les seuls rescapés seront Mount et James...

Il y a 2 heures, xou_ a dit :

Et quoi, vous pensez que le limogeage de Franky va de pair avec ce retour aux dépenses folles tout en sacrifiant nos jeunes prometteurs ?

Ok avec Lampard on avait également eu l'interdiction de transfert, on avait donc pas le choix. Mais on peut pas dire que ça nous a été fort préjudiciable ! Au contraire, j'espère que cette période aura fait ouvrir les yeux des dirigeants.

Je ne souhaite pas une politique à la Arsenal, mais force et de constater qu'on peut mélanger les deux politiques...

c est pas comme ci lamptey et tomori sont parti sous/a cause de lampard ....

Edited by avram grant

à cause ?

Tomori est parti en prêt.

Lamptey était en concurrence avec Azpi, capitaine..., et un autre jeune du club tout aussi talentueux, James !

Et il a fait le bon choix selon moi.

Edited by xou_

Lamptey il a pas voulu prolonger car il ne voyait pas de chemin clair vers l'équipe première avec James devant lui. Lampard a rien à voir avec ça.

Tomori est parti en prêt, mais parce qu'il ne jouait presque plus sous Lampard les derniers mois, donc oui ca peut être imputé en partie à la gestion de Lampard.

Il y a 4 heures, xou_ a dit :

Là on a quand même James, Mount, AC, CHO et Gilmour qui sont soit titulaires ou bien ancrés dans la rotation (Billy en fin de saison), ce qui est vraiment bien pour un club avec des objectifs tels que ceux de Chelsea.

Quel autre grand club européen peut se targuer d'avoir autant de joueurs issus de leurs centre de formation dans ou proche de leur 11 de départ?

Je trouve que dépenser des gros montants pour des joueurs qui apportent une claire plus-value au 11 tout en se servant des meilleurs jeunes pour compléter le noyau, c'est parfait.

Ca a marché avec Lampard pour un top 4 et parce que le club réalise un énorme travail avec l'académie qui est super compétitive, mais est-ce c'est suffisant pour aspirer à challenger City pour le titre et continuer d'être compétitifs en Europe, probablement pas.

Le club a montré année après année que la fin justifie les moyens (le sack de Lampard l'example le plus récent), donc si redevenir réellement compétitif passe par moins de jeunes en équipe première, ainsi soit-il. Après ça reste que mon opinion, mais je comprends clairement que tout le monde soit pas d'accord avec ça. :bravo:

FineSilentCaimanlizard.gif

Prêt avec option d'achat, ça veut normalement dire qu'on ne croit plus au joueurs.

Donc Lampard ne croyait plus en Tomori en PL

Après avec cette histoire de limitation de prêts par club, ça risque de changer des choses dans notre politique de jeunes.

Les clauses de rachat ont des limites car ce n'est pas autorisé partout.

Lampard a accélérer et permis d'atteindre je pense un objectif du club qui était de gagner avec d'avantage de joueurs issu de l'Academy par rapport au passé (JT tout seul).

C'est chose faite avec 2 titulaires + 3 dans la rotation.

Reste à savoir s'ils vont continuer sur cette lancée.

Je pense que le club aspire comme M.City à rester tout en haut années après années et d'éviter les gros trous d'air qu'on a connu les dernières saisons.

Avec comme stratégie d'aller chercher de jeunes joueurs capable de maintenir le club au plus haut niveau sur plusieurs d'années d’affilé. Les joueurs issus de l'Academy se mélangeant à cette stratégie

Soit on va les garder, soit on va les vendre. Quitte à devoir racheter très cher ou avoir des joueurs qui explosent ailleurs.

Idéalement l'intégration des joueurs de l'Academy de façon "normalisé" doit se faire dans un club qui ne bouge plus du top 3 anglais et top 5 européen.

L'objectif maintenant étant d'avoir à terme comme le Barcelone de Rijkaard/Guardiola, 5 à 6 joueurs issue de l'Academy. Mais je pense pas que ce soit un objectif à court terme du club mais plutôt à long terme.

On ne sera jamais un Arsenal car à Chelsea, le "chouchoutage" ça n'existe pas.

Révélation

Topic Chelsea FC SoFoot

Discord ChelseaFrance

il y a 27 minutes, Seb' a dit :

Prêt avec option d'achat, ça veut normalement dire qu'on ne croit plus au joueurs.

Donc Lampard ne croyait plus en Tomori en PL

J'ai du mal à croire que c'est Lampard qui a poussé le club à mettre une option d'achat sur Tomori, à fortiori parce que le coach anglais était en grande difficulté au même moment.

il y a 27 minutes, Seb' a dit :

L'objectif maintenant étant d'avoir à terme comme le Barcelone de Rijkaard/Guardiola, 5 à 6 joueurs issue de l'Academy. Mais je pense pas que ce soit un objectif à court terme du club mais plutôt à long terme.

Le Barça de Guardiola était une anomalie, je ne pense pas qu'il faut le prendre comme exemple. 

Edited by Minus

J'avais lu que c'était Tomori lui-même qui avait insisté sur l'option d'achat.

Ouais d'accord avec Minus, la génération dorée du Barca avec les Messi Iniesta Xavi Busquets et co on est pas prêt de revoir ça de si tôt. 

On parle d'Arsenal mais concrètement ils ont sorti qui récemment? Saka ESR, Willock, c'est tout non? 

FineSilentCaimanlizard.gif

Il y a 2 heures, Baltha' a dit :

Là on a quand même James, Mount, AC, CHO et Gilmour qui sont soit titulaires ou bien ancrés dans la rotation (Billy en fin de saison), ce qui est vraiment bien pour un club avec des objectifs tels que ceux de Chelsea.

Quel autre grand club européen peut se targuer d'avoir autant de joueurs issus de leurs centre de formation dans ou proche de leur 11 de départ?

Je trouve que dépenser des gros montants pour des joueurs qui apportent une claire plus-value au 11 tout en se servant des meilleurs jeunes pour compléter le noyau, c'est parfait.

Ca a marché avec Lampard pour un top 4 et parce que le club réalise un énorme travail avec l'académie qui est super compétitive, mais est-ce c'est suffisant pour aspirer à challenger City pour le titre et continuer d'être compétitifs en Europe, probablement pas.

Le club a montré année après année que la fin justifie les moyens (le sack de Lampard l'example le plus récent), donc si redevenir réellement compétitif passe par moins de jeunes en équipe première, ainsi soit-il. Après ça reste que mon opinion, mais je comprends clairement que tout le monde soit pas d'accord avec ça. :bravo:

C'est parfaitement résumé. 

Nous avons 3 joueurs titulaires issus du centre de formation (Reece, Mount, Andreas)et deux dans la rotation (Gilmour, CHO) d'une équipe championne d'Europe,  je ne vois pas ce que l'on peut demander de plus. Mon seul regret est Tomori. 

Je n'ai que peu goûté au traitement durant la saison de Tammy, mais il faut être lucide, en plus de ne pas correspondre au profil recherché par l'entraîneur ce dernier n'a pour "le moment pas le niveau" pour espérer une place dans l'effectif. 

Du coup hormis Tomori et Tammy, tous les jeunes mis en place par Lampard sont encore là.

Je me répète, mais si le club à la possibilité d'obtenir des crack aussi jeune il ne faut pas hésiter, en plus de sécuriser le poste pour des années, vous vous assurez des joueurs avec une énorme valeur marchande à la revente. 

Edited by Minus

Il y a 3 heures, Minus a dit :

Je me répète, mais si le club à la possibilité d'obtenir des crack aussi jeune il ne faut pas hésiter, en plus de sécuriser le poste pour des années, vous vous assurez des joueurs avec une énorme valeur marchande à la revente. 

Tu parles d'Haaland ou d'Hakimi ?

Révélation

Topic Chelsea FC SoFoot

Discord ChelseaFrance

Il y a 2 heures, Seb' a dit :

Tu parles d'Haaland ou d'Hakimi ?

Si possibles les deux. 

Je suis d'accord avec vos avis concernant la priorité des titres par rapport à l'éclosion des académiciens.

Et le bilan actuel C1/baby blues, me convient parfaitement !

Quand je soulevais le fait de retomber dans nos travers de dépense excessive au détriment du groupe actuel, c'est pcq et je me répète, j'estime qu'il n'a besoin que de qqs ajustements.

En gardant notre systeme

3DC : Silva/Rudiger/Christensen/Azpi/James/Zouma -> si zouma se barre, un bon dc serait pas du luxe pour suppléer le danois et silva
RB : James/Azpi/CHO -> je ne vois pas la nécessité de recruter

LB : Chilwell/Emerson/Alonso -> bien plus important de se focaliser sur une recrue de ce côté et laisser filer emerson et/ou alonso

double pivot: Gilmour/Kante/Kovavic/Jorginho/Mount -> si arrivée de Rice (ou autre du même calibre) Gilmour en pret pour Jorginho pour du Cash

2 soutiens : Mount/Ziyech/Werner/Havertz/CHO/Pulisic je ne vois aucun intérêt de recruter ici

9: Havertz/Werner/TA -> un 9 tueur, sûrement lié avec le départ du jeune anglais

J'y crois pas vraiment aux départs de Havertz et/ou Werner.

Ziyech ce serait quand même dommage de s'en séparer aujd. S'il déçoit tjs autant il sera encore temps de s'en séparer en hiver.

on pourrait saisir l'occasion du deal avec milan et giroud pour les convaincre de pas garder tomori 😛

Edited by xou_

Il y a 7 heures, xou_ a dit :

Je suis d'accord avec vos avis concernant la priorité des titres par rapport à l'éclosion des académiciens.

Et le bilan actuel C1/baby blues, me convient parfaitement !

Quand je soulevais le fait de retomber dans nos travers de dépense excessive au détriment du groupe actuel, c'est pcq et je me répète, j'estime qu'il n'a besoin que de qqs ajustements.

En gardant notre systeme

3DC : Silva/Rudiger/Christensen/Azpi/James/Zouma -> si zouma se barre, un bon dc serait pas du luxe pour suppléer le danois et silva
RB : James/Azpi/CHO -> je ne vois pas la nécessité de recruter

LB : Chilwell/Emerson/Alonso -> bien plus important de se focaliser sur une recrue de ce côté et laisser filer emerson et/ou alonso

double pivot: Gilmour/Kante/Kovavic/Jorginho/Mount -> si arrivée de Rice (ou autre du même calibre) Gilmour en pret pour Jorginho pour du Cash

2 soutiens : Mount/Ziyech/Werner/Havertz/CHO/Pulisic je ne vois aucun intérêt de recruter ici

9: Havertz/Werner/TA -> un 9 tueur, sûrement lié avec le départ du jeune anglais

J'y crois pas vraiment aux départs de Havertz et/ou Werner.

Ziyech ce serait quand même dommage de s'en séparer aujd. S'il déçoit tjs autant il sera encore temps de s'en séparer en hiver.

on pourrait saisir l'occasion du deal avec milan et giroud pour les convaincre de pas garder tomori 😛

RB : Azpi se fait vieux, CHO n'a donné aucune assurance à ce poste, James peine à être efficace offensivement. 

Screenshot_20210612_162850.thumb.jpg.79047ea57eb9c3a04a320eeb8c6131c8.jpg

Le père de cette influenceuse, on est d'accord qu'il a une forte ressemblance avec Roman Abramovitch ? 😳

Le quartet divin de l'Est

Eva Elfie.jpgNancy A.pngStacy Cruz.jpgSybil A.jpg

Il y a 6 heures, Valex56 a dit :

Le père de cette influenceuse, on est d'accord qu'il a une forte ressemblance avec Roman Abramovitch ?

Vite fait mais elle fait mal la fille là. Se cramer à cause d'une cigarette...

Il est chaud Lukaku. Tielemans, c'est le milieu à aller chercher aussi

Edited by Seb'

Révélation

Topic Chelsea FC SoFoot

Discord ChelseaFrance

il y a 3 minutes, Seb' a dit :

Oh bordel, j'avais même pas fait gaffe.

Le quartet divin de l'Est

Eva Elfie.jpgNancy A.pngStacy Cruz.jpgSybil A.jpg

Il y a 10 heures, Seb' a dit :

Il est chaud Lukaku. Tielemans, c'est le milieu à aller chercher aussi

Oui Youri ce serait pour moi la meilleure affaire dans ce secteur.

À voir s'il a atteint son pic, mais il a tjs progressé d'année en année pour l'instant. Et les stats suivent aussi.

Rice c'est plus cher sûrement et selon moi moins complet.

Pour les besoins actuels, Tielemans serait d'un grand apport. On aurait 4 milieux de haut niveau. Et pas du 3+1 avec Gilmour(qui va nul doute être prête). Le belge ayant un "plus" dans la qualité de frappe et un bagage qui empreinte à la fois à Kovacic et Jorginho.

Rice c'est plus dans une optique plus lointaine, avec toujours la question si il peut descendre en DC dans une defense à 3.

Révélation

Topic Chelsea FC SoFoot

Discord ChelseaFrance