Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site à la sublime atmosphère et 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Minus a dit :

Seconde meilleur attaque du championnat, meilleur défense d'Europe, mais c'est pas assez. Les joueurs font pas assez de roulette et de passe aveugle. 

Pourquoi donner de l'importance aux attardés de Twitter, derrière ce compte c'est un mec de 13 ans limité intellectuellement.

On a jamais eu une équipe aussi dur à manœuvrer et complète tactiquement.

Faut être complètement con pour arriver à critiquer ça, mais bon sur les RS tout est possible.

Edited by BluesArmy

• Replies 19.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Seb'

3643

• BluesArmy

3499

• Minus

3321

• Blue is the color

1537

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chelsea Football Club   Bienvenue sur le topic du Chelsea Football Club.     Our Home Stamford Bridge Capacité actuelle : 42 000 places.     Sta

GUESS WHO’S BACK ?

Posted Images

il y a une heure, BluesArmy a dit :

Pourquoi donner de l'importance aux attardés de Twitter, derrière ce compte c'est un mec de 13 ans limités intellectuellement.

On a jamais eu une équipe aussi dur à manœuvrer et complète tactiquement.

Faut être complètement con pour arriver à critiquer ça, mais bon sur les RS tout est possible.

Exactement.

giphy.webp

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Il y a 5 heures, Amerikaz a dit :

Je suis fan de Tuchel depuis toujours et j'ai les yeux bleus.

Qui fait les entretiens d'embauches ici ?

Je peux beaucoup vous amener en tant que supporter.

@Amerikaz qui rejoint le Rassemblement National du Foot.

Gagner des matchs tout en pouvant traiter les Noirs sur le terrain, une perspective alléchante.

aror.png

🅰️ SSITS :   SMITH-ROWE     2     AUBAMEYANG     2     PÉPÉ     2     SAKA     1     

Il y a 6 heures, Seb' a dit :

On va dire que pour les 2010 ça peut passer :ninja: ... non les 2000

Mais les "anciens" et je vois bien de qui tu parles sur So Foot, c'est incomprehensible

Quand t'as baigné une, voir presque deux décennies dans une culture tactique où t'as mis la cohésion tactique et le bloc equipe en étendard de ton "style"

Mec, t'as pas bien choisi ton club en tant jeune, comme dirait l'autre...

Combien de saisons t'as du ronger ton frein pendant qu'on accumulait les trophées...

Moi je sais pas, je pense qu'un supporter de Chelsea a une tolérance en matiere de jeu supérieur à un paquet de supporters d'autres grands clubs. Surtout que c'est des principes de jeu que 90% des équipes qui n'ont pas la qualité technique pour développer du " beau jeu" et s'en sortir... et qui ont des supporters qui justement se base sur des "valeurs" bien plus "basique" que l’esthétique de jeu... pour apprécier et supporter leur équipe.

Bien sûr qu'on crache pas sur du "beau jeu" et que toutes maladresses techniques qui avortent une action (comme hier) nous fera rager.

Mais bon, les connaisseurs savent... le match de porc de Thiago Silva, on l’apprécie d'autant plus quand à la culture Blues qui va avec je pense.

Perso, j'ai encore bien conscience de là où le club vient et ce qu'il reste à faire aux clubs pour s'installer durablement parmi les historiques. On a un rattrapage en terme de trophées qui ne nous permet pas de faire la fine bouche. Tant qu'on enquille et qu'on gonfle le palmarès ça me va. Chelsea se doit d’être un club insatiable. LE club du 21eme siècle

Attention, ce poste twitter n'a rien à voir avec les camarades sur So Foot, notre point de désaccord est sur l'importance de Lampard. 

Ceci étant dit, je te rejoins sur tout le reste. Comment peut-on être fan de Chelsea et ne pas aimer la défense, la tactique, la grinta, qui sont encrés dans l'ADN même de ce club et qui ont fait son succès. 

Oui, je prend un plaisir monstre à voir Rudiger, AC et Silva sortir des performances titanesques en défense. 

Bref, comme tu l'indiques toi et @BluesArmyc'est certainement une question de génération, ça doit être la même génération qui souhaite des matchs plus courts. 

Kovacic avec des stats, je ne suis pas fan. 

Bon sinon un XI pour demain en league cup contre Villa ?

Perso je mettrais

Ziyech Werner Barkley

Chilwell Saul Kante CHO

Chalobah Sarr Azpi 

Kepa

Kante pour lui redonner un peu de rythme genre le faire jouer 1h histoire de pas non plus prendre de risque pour samedi.

Et je crois que si on veut voir Saul dans les meilleurs conditions autant lui mettre un Kante à coté de lui.

Après tout dépend aussi du XI que Tuchel voit contre City samedi prochain.

On n'a pas assez de profondeur pour switcher complétement le XI donc je pense qu'au moins 1 ou deux joueurs demain joueront aussi samedi.

Ruben jouera je pense.

BACK-UP CHELSEA THREADS in French

Révélation

Topic Chelsea FC SoFoot

https://www.sofoot.com/chelsea-fc-294257-forum.html

Discord ChelseaFrance

KEEP THE BLUE FLAG FLYING HIGH IN FRENCH

Et James aussi non ? Avec notre très bon match défensif contre Tottenham, je vois Tuchel reconduire  Alonso/Rudi/Silva/Christ/Azpi derrière contre City. Ce qui suppose James demain - pourquoi pas en défense centrale droit.

Sans titre.png

Oui si il décide de remettre Azpi piston contre City c'est très probable que James joue demain. 

Ruben ça sera lui ou Barkley pas les deux je crois. Tuchel les voit en soutien pas en double pivot. 

Je pense que RLC est devant (déclarations favorables en pré-saison, présence sur le banc, entrée en jeu la dernière fois, etc). J'espère vraiment le voir titulaire demain, même si l'on sait tous que c'est malheureusement à 99% cuit pour lui chez.

Des nouvelles de Pulisic sinon ?

Sans titre.png

Sinon je vois que pas mal débatte sur les RS de l’intérêt de poursuivre dans cette compétition.

Avec la coupe du monde des clubs qui va arriver en décembre au Japon.

Les deux potentiels match le 16(la demi) et le 19 la finale.

Faudra arriver sur place j'imagine le mercredi  15 minimum pour la préparation.

A tous les coups si on est encore en lice dans la league cup on va se retrouver avec le même problème que Liverpool il y a 2 ans qui avait du envoyer les Youth pendant que l'équipe première faisait au même moment la coupe du monde des clubs.

On a bien compris qu'il en avait rien à branler d'adapter leur calendrier.

Puis à leur décharge ça semble compliqué vu les dates après tu rentres en période de boxing day puis de trêve...

Bref je rejoins pas le fait qu'on doive pour autant saboter la compétition en attendant car ça permet aux joueurs avec moins de temps de se mettre en avant et de roder le groupe complet à la tactique de Tuchel.

Mais bon ce trophée sera clairement pas un objectif.

Alors que la coupe du monde des clubs est le seul trophée qu'il manque à notre vitrine.

Faudra pas se foirer c'est pas chaque année qu'on a une chance de la gagner.

Et surtout on pourra gueuler CHAMPION DU MONDE bordel les frissons.

Edited by BluesArmy

Sur l'appli 5th stand, il mette 4-3-3 mais vu est placé Chilwell sur la feuille de match de Twitter, c'est plus 3-4-3 je pense

Révélation

Topic Chelsea FC SoFoot

Discord ChelseaFrance

Ca semble être un 4-3-3 vu la disposition des joueurs. 

Révélation

Topic Chelsea FC SoFoot

Discord ChelseaFrance

il y a 11 minutes, Seb' a dit :

J'ai du mal à cerner l'organisation, au milieu c'est assez flou

RLC semble être le regista.

Saul semble toujours aussi perdu.

Kanté est invisible. 

ça switche aussi defense à 4 ou à 3 non ? Sarr semble super haut et très à gauche par moment.

Révélation

Topic Chelsea FC SoFoot

Discord ChelseaFrance

il y a 2 minutes, Seb' a dit :

ça switche aussi defense à 4 ou à 3 non ? Sarr semble super haut et très à gauche par moment.

Les latéraux se positionnent très haut en phase de possession, mais ça reste une défense à 4 selon moi.

RLC porte trop le ballon, trop de touches aussi même s'il est pas mal dans l'ensemble. Tout le contraire de Niguez

Chalobah est impressionnant, il couvre absolument tout

Révélation

Topic Chelsea FC SoFoot

Discord ChelseaFrance

il y a 1 minute, Seb' a dit :

RLC porte trop le ballon, trop de touches aussi même s'il est pas mal dans l'ensemble. Tout le contraire de Niguez

Pour la défense de RLC, je n'ai pas souvenir de l'avoir déjà évolué à ce poste, il n'en n'a pas les réflexes. 

Sinon, oui dans l'ensemble c'est très bien.