Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs en direct d'aujourdui

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site à la sublime atmosphère et 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Recommended Posts

On retiendra un Loftus-Cheek qui commence à retrouver son lui antérieur.

On l'a même vu défendre et récupérer des ballons, chapeau à lui. Faut qu'il épure un peu son jeu mais Il pourrait jouer les troubles fêtes quand tu vois la concurrence éclatée parmi les MO et un Saul en phase d'adaptation délicate.

J'ai bien aimé James qui était assez léger défensivement depuis le début de saison mais qui l'a a jouer un rôle de taulier à la perfection.

Un petite confirmation que Chalobah est un backup satisfaisant, Sarr est encore un peu loin.

Pour le reste, c'est difficile... j'ai déjà parler des 2 zozos. La defense à 4, ça reste de l'exception, c'est pas probant.

On est passer, on a fait souffler, l'essentiel est là

BACK-UP CHELSEA THREADS in French

Révélation

Topic Chelsea FC SoFoot

https://www.sofoot.com/chelsea-fc-294257-forum.html

Discord ChelseaFrance

KEEP THE BLUE FLAG FLYING HIGH IN FRENCH

• Replies 19.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Seb'

3617

• BluesArmy

3480

• Minus

3298

• Blue is the color

1537

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chelsea Football Club   Bienvenue sur le topic du Chelsea Football Club.     Our Home Stamford Bridge Capacité actuelle : 42 000 places.     Sta

Tout le monde est Havertzi.

Posted Images

Il y a 13 heures, Minus a dit :

Ne parle pas de malheur :prêtre:

‘For Mason and N’Golo it was clear that we share the game (Thomas Tuchel)

Nous voilà rassuré

Révélation

Topic Chelsea FC SoFoot

Discord ChelseaFrance

@Amerikaz

On te voit peut sur ton nouveau topic ?

Tu pense quoi de ton équipe cette saison ?

Edited by Lieutenant Roja

Soccer's Posts Cultes 

Révélation

Le 21/08/2018 à 21:14, darwa a dit :

Franchement il faut être honnête y'a des femmes qui naissent rien que pour se faire couper , c'est pas possible d'être aussi sucrée , comment rester fidèle quand on voit ça. Je lui ferai tout à cette femme , je lui mettrai du champagne dans sa schnek et je la finirai avec un scato dans sa gueule car elle aura trompé son mari. 

Le 08/04/2015 à 01:10, darwa a dit :

Enfoiré de Thewildbunch22 tu m'as fait giclé sur place , mon cherizo a touché le plafond de ma chambre. :biglaugh::biglaugh: Hahahahahhaah . Merci c'est juste épique , une vrai michetonneuse qui doit se faire bouave bien comme il faut cette rebecca. :laughing: Moi qui pensait que j'etais le seul cochon de ce topic, rassurez que vous êtes tous hétéro looool , banshee y'a trop de meufs bonnes ils ont abusé dans le casting. :ninja:

Le 21/09/2018 à 17:50, darwa a dit :

Franchement @twb22 je me demande de quoi sont faits ces femmes là , Rebecca existe seulement pour se faire découper la rondelle, non mais c'est pas possible d'être aussi bien bâtie , même ses dents du bonheurs sont faits pour attirer l'attention. Je voudrais tellement lui mettre du champagne dans le clitoris pour lui la chnek et pour finir avec un suppositoire à la fin pour lui faire simuler qu'elle se fasse toujours baiser. 

Le 21/08/2018 à 21:20, darwa a dit :

C'est comme dans mon entreprise, je fais maintenant attention quand je fais la bise à une collègue car à force de le faire je vais peter un câble et elle me provoque cette chienne car elle fait parfois exprès de poser son gros boule sur la table de mon bureau pour que ma vaseline fuite sous mon pantalon. . Comment rester fidèle les amis ? 

Le 20/09/2018 à 15:37, darwa a dit :

Oui je suis avec vous les amis même si je prends du temps à répondre car je suis au boulot et je travaille au corps la collègue  que je vous avait dit, la biatch qui veut mon zgeg entre les jambes. Elle veut se faire couper le plus rapidement possible et cette semaine j'irai manger au restaurant avec elle. Peut être que cela finira en galipette après.... 

Le 31/10/2018 à 23:05, Amerikaz a dit :

Ça m'est arrivé 2 fois d'avoir un plan Q avec un trans ( moins jolie que Caro forcément )

C'est un peu chelou au début,

Tu es un peu stressé.

Mais vu ce qu'il te fait ensuite, tu déstresse très vite.

Elle te fait tout mieux qu'une vrai meuf 

Le 15/05/2018 à 22:55, Amerikaz a dit :

Même après la révélation, je la déglingue perso. Je lui lèche les couilles, jmen balek.

a_jour.jpg.921b2d33140f665d25b814e0f65bd061.jpg 

Mount out pour le match face à City. 

Ça ça fait chier car à défaut d'être bon avec le ballon le travail qu'il fournit est bien supérieur à ses concurrents. 

Et contre City c'est souvent grâce à ces détails la qu'on a réussi à les battres lors de nos dernières confrontations avec Tuchel. 

Je serai pas étonné de voir du coup un 3-5-2 avec un trio Kante Kovacic Jorginho. 

il y a 16 minutes, BluesArmy a dit :

Ça ça fait chier car à défaut d'être bon avec le ballon le travail qu'il fournit est bien supérieur à ses concurrents. 

Et contre City c'est souvent grâce à ces détails la qu'on a réussi à les battres lors de nos dernières confrontations avec Tuchel. 

Je serai pas étonné de voir du coup un 3-5-2 avec un trio Kante Kovacic Jorginho. 

2 joueurs offensifs c'est beaucoup non ? 

J'espère un 3 6 1 avec Saul pour renforcer le milieu à la place de Havertz 

200218030331432598.jpg

il y a 2 minutes, AOC 7 a dit :

2 joueurs offensifs c'est beaucoup non ? 

J'espère un 3 6 1 avec Saul pour renforcer le milieu à la place de Havertz 

On a mis 3 buts en une mi temps à Tottenham avec cette tactique mais ok mec c'est toujours cool d'avoir des leçons tactiques d'un supporter d'Arsenal. 

Après leur match à mourir d'ennui contre les Saints, City a la pression et une défaite leur ferait mal.

giphy.webp

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

il y a 54 minutes, BluesArmy a dit :

Je trouve que la légère blessure de Mount est un mal pour bien pour le joueur, il avait besoin de repos. Hormis son dernier match en CUP, il accumulait les très mauvaises prestations offensivement. Le mec enchaîne sans cesse depuis deux ans maintenant et je pense que ça avait des répercutions sur son apport offensif. Un léger repos pour lui peut être salvateur pour la suite des évènements. 

Pour le reste je te rejoins, je trouva aussi que c'est le bon match pour essayer de nouveau le trio. j'aime l'idée d'avoir un milieu dense face à City et puis je lancerais aussi le duo Lukaku-Werner. La puissance et le jeu dos au but du belge couplé à la vitesse et à la science du déplacement de l'allemand serait idéal face à une équipe qui joue haut. 

Edited by Minus

il y a une heure, BluesArmy a dit :

On a mis 3 buts en une mi temps à Tottenham avec cette tactique mais ok mec c'est toujours cool d'avoir des leçons tactiques d'un supporter d'Arsenal. 

Sayez il a plus d'humour.

Seulement quand c'est les autres clubs.

200218030331432598.jpg

il y a 15 minutes, AOC 7 a dit :

Je tiens à m'excuser pour mon camarade, l'approche d'un match décisif le rend un peu irritant, mais il n'est pas du tout méchant bien au contraire. 

il y a une heure, AOC 7 a dit :

Après toi t'es tellement wtf on sait jamais quand t'es en premier ou second degré. 

Allez c'est bon fais moi un massage du cuir chevelu et on en parle plus. 

De plus en plus de Gunners qui viennent sur cette page.

Intéressant. 

:hihi:

Soccer's Posts Cultes 

Révélation

Le 21/08/2018 à 21:14, darwa a dit :

Franchement il faut être honnête y'a des femmes qui naissent rien que pour se faire couper , c'est pas possible d'être aussi sucrée , comment rester fidèle quand on voit ça. Je lui ferai tout à cette femme , je lui mettrai du champagne dans sa schnek et je la finirai avec un scato dans sa gueule car elle aura trompé son mari. 

Le 08/04/2015 à 01:10, darwa a dit :

Enfoiré de Thewildbunch22 tu m'as fait giclé sur place , mon cherizo a touché le plafond de ma chambre. :biglaugh::biglaugh: Hahahahahhaah . Merci c'est juste épique , une vrai michetonneuse qui doit se faire bouave bien comme il faut cette rebecca. :laughing: Moi qui pensait que j'etais le seul cochon de ce topic, rassurez que vous êtes tous hétéro looool , banshee y'a trop de meufs bonnes ils ont abusé dans le casting. :ninja:

Le 21/09/2018 à 17:50, darwa a dit :

Franchement @twb22 je me demande de quoi sont faits ces femmes là , Rebecca existe seulement pour se faire découper la rondelle, non mais c'est pas possible d'être aussi bien bâtie , même ses dents du bonheurs sont faits pour attirer l'attention. Je voudrais tellement lui mettre du champagne dans le clitoris pour lui la chnek et pour finir avec un suppositoire à la fin pour lui faire simuler qu'elle se fasse toujours baiser. 

Le 21/08/2018 à 21:20, darwa a dit :

C'est comme dans mon entreprise, je fais maintenant attention quand je fais la bise à une collègue car à force de le faire je vais peter un câble et elle me provoque cette chienne car elle fait parfois exprès de poser son gros boule sur la table de mon bureau pour que ma vaseline fuite sous mon pantalon. . Comment rester fidèle les amis ? 

Le 20/09/2018 à 15:37, darwa a dit :

Oui je suis avec vous les amis même si je prends du temps à répondre car je suis au boulot et je travaille au corps la collègue  que je vous avait dit, la biatch qui veut mon zgeg entre les jambes. Elle veut se faire couper le plus rapidement possible et cette semaine j'irai manger au restaurant avec elle. Peut être que cela finira en galipette après.... 

Le 31/10/2018 à 23:05, Amerikaz a dit :

Ça m'est arrivé 2 fois d'avoir un plan Q avec un trans ( moins jolie que Caro forcément )

C'est un peu chelou au début,

Tu es un peu stressé.

Mais vu ce qu'il te fait ensuite, tu déstresse très vite.

Elle te fait tout mieux qu'une vrai meuf 

Le 15/05/2018 à 22:55, Amerikaz a dit :

Même après la révélation, je la déglingue perso. Je lui lèche les couilles, jmen balek.

a_jour.jpg.921b2d33140f665d25b814e0f65bd061.jpg 

Il y a 15 heures, Minus a dit :

Je trouve que la légère blessure de Mount est un mal pour bien 

Pas bête le duo Lukaku Werner. 

On l'a jamais vue en plus. Avec Zyech en soutient.

200218030331432598.jpg

Il y a 2 heures, AOC 7 a dit :

Pas bête le duo Lukaku Werner. 

On l'a jamais vue en plus. Avec Zyech en soutient.

Ziyech contre City j'y crois moyen.

Très beau joueur mais à l'image d'un Ozil il pèche encore un peu tactiquement dans le jeu sans ballon.

Et il donne l'impression presque de choisir ses matchs, parfois tu te demandes si il a vraiment envie de jouer et d'autre fois il peut te sortir des préstations XXL.

A l'inverse d'un Werner qui se fait railler H24 pour ses loupées et sa maladresse plutôt constante balle au pied mais qui se donne sans cesse dans ses courses, ses appels, son pressing et qui donc apporte beaucoup tactiquement au bloc équipe.

Bref moi je pense toujours que ça sera un 3-5-2 maintenant qui à coté de Lukaku entre Kai et Timo ?

Je mettrai une petite pièce sur Timo car contre les Spurs son entrée avait vraiment fait du bien tactiquement.

Edit : La lineup comme je l'avais annoncé :

Image

James quand même aligné à droite au profit d'un excellent Thiago Silva.

C'est bien pour James je préfère le voir lui que Azpi à ce poste.

Silva j'ai l'impression que Tuchel le préserve et évite de le faire enchainer trop.

Comme on blues !

Edited by BluesArmy

Bien vue pour le duo Werner Lukaku.

200218030331432598.jpg

3-5-2 avec Werner extrêmement logique, annoncé ici. 

Ça appelait à être remis contre un gros. 

Je ne pensais pas en revanche qu'il allait préserver Silva pour la Juve

Révélation

Topic Chelsea FC SoFoot

Discord ChelseaFrance

Très content de cette compo ! Hâte de voir le duo devant.

Étonné pour Silva derrière, il a été excellent le week-end dernier. Après, il est vrai qu'avec seulement deux joueurs devant, il va falloir des wing-backs très percutants.

Sans titre.png

BONJOUR A TOUS LES AMIS !

Salut, ça change pas on prend la pression dès le départ

BTsport1(UK)
http://hockeyweb.site/daily/news/chelse25/?sport=soccer
http://thecyclingentertainment.com/novo/events/25-blues/
http://weakstreams.com/soccer-streams/premier-league/chelsea-vs-manchester-city/33626/?sport=soccer

NBCsn(USA)
http://www.ovostreams.com/chelsea-vs-manchester-city-epl.php

De vrais harpies les Citizens, il se jette sur ce modèle de blond vénitien Marcos comme des chiennes affamées.

Juste au quart d'heure 1ere sortie convaincante, avant ça, on a galéré

Donc on peut faire des jongles avec la main du moment que tu la touches avec une partie autorisée avant ?

Genou-main l’occurrence

Edited by Seb'

Révélation

Topic Chelsea FC SoFoot

Discord ChelseaFrance