Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Recommended Posts

Lukaku aussi s'y met, génial...

• Replies 19.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Seb'

3738

• BluesArmy

3567

• Minus

3415

• Blue is the color

1537

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chelsea Football Club   Bienvenue sur le topic du Chelsea Football Club.     Our Home Stamford Bridge Capacité actuelle : 42 000 places.     Sta

GUESS WHO’S BACK ?

Posted Images

2eme poteau pour Brenford, ça s'appelle avoir du cul de ch........

Havertz de retour en 9

ça tient du miracle là...

Mais Chalobah et Sarr sont à l'image de l'equipe, inconstant

Mendy MOM

Mendy super MOM

BACK-UP CHELSEA THREADS in French

Révélation

Topic Chelsea FC SoFoot

https://www.sofoot.com/chelsea-fc-294257-forum.html

Discord ChelseaFrance

KEEP THE BLUE FLAG FLYING HIGH IN FRENCH

MENDY pas dans les 30 du ballon d'or, la honte.

Et ben, 3 points arrachés dans la douleur, grâce à SUPER Mendy! J'ai eu des flash-backs du retour au camp nou de 2012 sur les 30 dernières minutes, on a plus vu le jour. 

FineSilentCaimanlizard.gif

Oh là là, que cette victoire fut difficile à obtenir. On savait que Brendford pourrait réserver des surprises. Mais ça tient du miracle de 0-1 vu la 2nd période où les Bees ont malmener des Blues comme jamais.

Un match de reprise après la trêve internationale compliqué. Une 1ere période plutôt maitrisée malgré des Blues sur courant alternatif. En 2nd, c'etait carrément coupé avec juste quelques étincelles pour éclairer des Blues qui manquaient clairement de jus.

Je reste aussi un peu sceptique sur le 3-5-2, j'aimerais qu'avec les mêmes joueurs, ça alterne plus sur d'autres configurations afin de donner du mouvement. C’était trop rigide

On s'en est sorti, l'essentiel est là

Révélation

Topic Chelsea FC SoFoot

Discord ChelseaFrance

J'ai empoché 280 CHF sur cette victoire des Blues.

J'accepte cette somme avec gratitude et humilité.

Toujours un plaisir de conserver des liens d'affaire étroits avec Chelsea.

fruit bat man gifs | WiffleGif

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Les enfoirés, j'ai hurlé :grand_rire:

Je n'ai pu assister qu'à la seconde période...

Le nul, aurait aussi pu être miraculeux ! Une victoire des Bees aurait été plus logique.

La PL me surprendra tjs.

On aurait pu éviter ce stress de fin de partie si Romelu n'avait pas voulu "doubler" Werner. Quel raté du belge...

C'est peut etre encore son plus gros défaut. A savoir qu'il marque peut etre souvent, mais il lui faut quand même pas mal d'occasions pour planter. Enfin,... il s'est quand même vachement améliorer sur ce point.

Et heureusement, il est capable de se procurer bon nombre de situations dangereuses sur 90 minutes.

Comment était RLC en 1ère période ?

edit: sympa notre calendrier fin 2021 début 2022...:  brigton, liverpool, city, spurs, brigton, arsenal, palace, leicester,.. bel enchaînement 😕

Edited by xou_

Moi j'ai regardé le match en différé dimanche.

Bon la première mi temps est plutôt bonne.

RLC est vraiment kiffant honnêtement, chaque prise de balle c'est pour partir vers l'avant et foutre 2-3 joueurs dans le vent c'est un régal. Je comprends que Tuchel insiste avec lui vu son niveau du moment, il doit enchaîner.

Je ne veux pas minimiser le taff d'un Jorginho mais c'est quand même un autre délire quand il est sur le terrain.

Par contre cette seconde mi temps c’était vraiment n’importe quoi on a laissé Brentford reprendre confiance en leur donnant des occasions et à aucun moment on a été capable de réagir pour stopper l’hémorragie.

C’est un petit miracle cette victoire, alors ça fait plaisir et ça compense les autres matchs ou on perd/perdra des points en dominant outrageusement et en ayant un manque de chance flagrant. Mais quand même ça doit servir de piqure de rappel pour savoir comment gérer ce genre de situation.

J’ai été très surpris de voir Sarr titulaire et pas James.

J’avais un peu peur quand on sait que le français a quasiment rien niveau rythme dans les jambes et n’avait pas réussi à prouver dans ces performances la saison passée.

Mais malgré les critiques que j’ai pu voir je l’ai pas trouvé mauvais.

Il n’a pas commis d’erreurs flagrantes, plusieurs interventions très propres ou il semblait plutôt en confiance.

Niveau relance là par contre c’est différent on sent que contrairement aux autres il a privilégié les gros dégagements ou les balles en touche plutôt que tenter nos passes sous pression dans les petits espaces. Mais perso je préfère ça plutôt que la perte de balle débile qui nous coute un but.

Mais pour une première dans un match de PL je trouve que c’est plus que propre et encourageant. C’est  cool qu’on puisse aussi compter sur lui en cas de pépin.

Lukaku c’était un match compliqué pour lui surtout en seconde encore une fois ça manque de lien avec lui. On voit que lui et Werner veulent jouer ensemble ce qui est positif mais va falloir encore un peu plus bosser là-dessus.

Bref 3 points qui font plaisir vu le contexte, contexte qui j’espère permettra de bosser un peu plus sur les manquements. Parce que oui on est premier au classement mais ça tient qu’à un fil. Liverpool et City ont l’air en forme et vont rien lâcher.

Edited by BluesArmy

Le point positif, c'est que le club tient le cap malgré qu'on soit limite. Et que Tuchel utilise pratiquement son effectif au complet. Donc ça peut augurer des joueurs en forme en 2eme partie de saison comme ce fut le cas la saison dernière où Jorginho très peu utilisé par Lampard et Kante très absent à cause des blessures avaient tout défoncer à partir de février.

Le point négatif, c'est le lien milieu-attaque. Certes, on est maladroit mais je trouve aussi que les attaquants sont assez isolés et manquent de soutien. A part le piston gauche (Alonso ou Chilwell), ils a pas grand monde pour jouer proche d'eux quand Mount est absent.

Hier, RLC a pris la lumière, à juste de titre quand on isole sa performance. C'est très beau à voir de partir devant la defense et de finir en 10 en remontant tout le terrain. Mais ça c'est fait pour moi au détriment de Kovacic et Kante définitivement moins performant quand ils sont excentrés dans un milieu à 3, faire des passes de loin, ça va mais combiner avec les attaquants près de la surface, c'est de suite compliqué.

Tuchel pour moi insiste un peu trop sur ce 3-5-2 comme s'il voulait s'assurer qu'RLC soit la doublure officielle de Jorginho au poste de meneur reculé. Alors que le probleme principal se situe plus haut sur le terrain. Tout ça me parait trop rigide et ne compensent pas les mauvaises perfs du moment des milieux offensifs, ailiers et attaquants de soutien. Tuchel devrait beaucoup plus faire bouger le placement de ses joueurs et apporter plus de variété au sein même d'une structure à 3 en defense.

Révélation

Topic Chelsea FC SoFoot

Discord ChelseaFrance

Il y a 4 heures, BluesArmy a dit :

Mais malgré les critiques que j’ai pu voir je l’ai pas trouvé mauvais.

Il n’a pas commis d’erreurs flagrantes, plusieurs interventions très propres ou il semblait plutôt en confiance.

Je le trouve catastrophique dans les 20 dernières minutes du match. Il a un placement hasardeux et anticipe très mal sur certains ballons aérien. 

Il y a 4 heures, BluesArmy a dit :

Il n’a pas commis d’erreurs flagrantes

Ce ne sont peut être pas des erreurs flagrantes, mais sans un énorme Mendy ça aurait pu nous couter chère. 

3.30 : Ballon aérien très mal négocié.

3.39 Il essaye de se reprendre en voulant dégager le ballon, mais n'est pas loin de faucher le joueur adverse, heureusement il passe à côté et Chalobah a l'intelligence de venir couvrir.

4.16 Positionnement hasardeux, il est tellement absorbé par le ballon aérien qu'il en oublie son vis-à-vis.

4.42 Encore un duel aérien très mal négocié.

Ceci étant dit, ce n'est pas le seul à prendre le bouillon dans les 20 dernières minutes et ça ne doit pas totalement effacer ce qu'il a su faire de bien, mais je ne le trouve pas du tout rassurant. 

Ouai après cette fin de match c'était une vrai blague de presque tout le monde.

Quand tu craques autant collectivement et mentalement forcement ça se répercute encore plus sur des joueurs comme lui qui n'ont ni expérience ni automatisme dans ce genre de matchs.

Ca va stresser plus facilement  vu l'enjeu pour lui qui est plus important.

Sa première mi temps était bien meilleur par exemple.

Je dis pas qu'il est au niveau des autres hein je dis juste que je suis content de voir qu'on puisse compter sur lui en cas de pépin.

C'est bien que Tuchel l'intègre et si il a joué hier c'est qu'il montre des signes encourageants aux entrainements.

Et qu'il a je pense encore une marge de progression.

il y a une heure, BluesArmy a dit :

Ouai après cette fin de match c'était une vrai blague de presque tout le monde.

Quand tu craques autant collectivement et mentalement forcement ça se répercute encore plus sur des joueurs comme lui qui n'ont ni expérience ni automatisme dans ce genre de matchs.

Ca va stresser plus facilement  vu l'enjeu pour lui qui est plus important.

Sa première mi temps était bien meilleur par exemple.

Je dis pas qu'il est au niveau des autres hein je dis juste que je suis content de voir qu'on puisse compter sur lui en cas de pépin.

C'est bien que Tuchel l'intègre et si il a joué hier c'est qu'il montre des signes encourageants aux entrainements.

Et qu'il a je pense encore une marge de progression.

Oui, je précise que c'est vraiment dans les 20 dernières minutes et qu'il n'est clairement pas le seul fautif.

Effectivement il n'a que 22 ans, donc peut progresser, même si je pense que le plafond n'est pas très haut.

Oui, c'est (je sais j'insiste) la meilleure qualité de Tuchel à la tête de notre équipe. Je ne me souviens plus avoir vu une aussi bonne gestion du groupe élargi chez nous !

il y a 41 minutes, xou_ a dit :

Oui, c'est (je sais j'insiste) la meilleure qualité de Tuchel à la tête de notre équipe. Je ne me souviens plus avoir vu une aussi bonne gestion du groupe élargi chez nous !

Clairement, ça permet d'avoir une émulation de l'ensemble du groupe. Les mecs restent ainsi tous concernés. 

Je crois que cette saison hormis le troisième gardien et Baker, l'intégralité de l'effectif a été utilisé. 

Edited by Minus

Le 17/04/2021 à 20:42, eNerz a dit :

Mes magrets sont prêts je vous laisse j'ai un corps bodybuldé à entretenir, demain un titre à allé chercher. 

Bonne soirée à tous, la mienne le sera. 

image.png.6f5e7e2b0a37313cf80da05c519c49e1.pnghttps://www.challenges.fr/assets/afp/2021/05/26/693fa473554c98ad8baf56a51e2f5ca7a7bd7898.jpg

Soccer's Posts Cultes 

Révélation

Le 21/08/2018 à 21:14, darwa a dit :

Franchement il faut être honnête y'a des femmes qui naissent rien que pour se faire couper , c'est pas possible d'être aussi sucrée , comment rester fidèle quand on voit ça. Je lui ferai tout à cette femme , je lui mettrai du champagne dans sa schnek et je la finirai avec un scato dans sa gueule car elle aura trompé son mari. 

Le 08/04/2015 à 01:10, darwa a dit :

Enfoiré de Thewildbunch22 tu m'as fait giclé sur place , mon cherizo a touché le plafond de ma chambre. :biglaugh::biglaugh: Hahahahahhaah . Merci c'est juste épique , une vrai michetonneuse qui doit se faire bouave bien comme il faut cette rebecca. :laughing: Moi qui pensait que j'etais le seul cochon de ce topic, rassurez que vous êtes tous hétéro looool , banshee y'a trop de meufs bonnes ils ont abusé dans le casting. :ninja:

Le 21/09/2018 à 17:50, darwa a dit :

Franchement @twb22 je me demande de quoi sont faits ces femmes là , Rebecca existe seulement pour se faire découper la rondelle, non mais c'est pas possible d'être aussi bien bâtie , même ses dents du bonheurs sont faits pour attirer l'attention. Je voudrais tellement lui mettre du champagne dans le clitoris pour lui la chnek et pour finir avec un suppositoire à la fin pour lui faire simuler qu'elle se fasse toujours baiser. 

Le 21/08/2018 à 21:20, darwa a dit :

C'est comme dans mon entreprise, je fais maintenant attention quand je fais la bise à une collègue car à force de le faire je vais peter un câble et elle me provoque cette chienne car elle fait parfois exprès de poser son gros boule sur la table de mon bureau pour que ma vaseline fuite sous mon pantalon. . Comment rester fidèle les amis ? 

Le 20/09/2018 à 15:37, darwa a dit :

Oui je suis avec vous les amis même si je prends du temps à répondre car je suis au boulot et je travaille au corps la collègue  que je vous avait dit, la biatch qui veut mon zgeg entre les jambes. Elle veut se faire couper le plus rapidement possible et cette semaine j'irai manger au restaurant avec elle. Peut être que cela finira en galipette après.... 

Le 31/10/2018 à 23:05, Amerikaz a dit :

Ça m'est arrivé 2 fois d'avoir un plan Q avec un trans ( moins jolie que Caro forcément )

C'est un peu chelou au début,

Tu es un peu stressé.

Mais vu ce qu'il te fait ensuite, tu déstresse très vite.

Elle te fait tout mieux qu'une vrai meuf 

Le 15/05/2018 à 22:55, Amerikaz a dit :

Même après la révélation, je la déglingue perso. Je lui lèche les couilles, jmen balek.

a_jour.jpg.921b2d33140f665d25b814e0f65bd061.jpg 

image.png.d989511c33f46cf9ba6a7e42a5c92bf6.png

Mount et Chalobah qui ont fait ball boy pour Messi il y a plus de 10 ans

Ca me fait penser à celle là avec CHO et Eto'o.

Dylan on Twitter: "This picture of Hudson-Odoi as a ball boy with samuel  eto'o is mad… "

The kit has key moments from the victory over Manchester City in Porto printed on the design

Edition spécial League des champion 

Humour Lol GIF by CANAL+

Ils ont quand même réussi à rendre ce kit immonde de base encore plus infâme. 

Dire que des gens vont mettre 150 euros la dessus en toute décontraction. 

il y a 8 minutes, BluesArmy a dit :

une pensee pour eux 

il y a 44 minutes, BluesArmy a dit :

195 livres